ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Alex Dias wrote:
ForeverGreen wrote:
Alex Dias wrote:
snifer_du42 wrote:J'ai peur que cette arrivée bloqué Rpg. Après c'est vrai que ce dernier alterne le bon et le pas bon cette année...
Ce qui bloque RPG c’est surtout qu’il fait un concours de présence à l’infirmerie avec Hamouma
RPG est absent sur blessure 17% des matchs de L1 cette saison, Hamouma, c'est 39%. Pour tout dire, même KMP a été plus absent sur blessure que RPG.
Je m’incline devant tes stats alors :cote: mais je pense tout de même qu’il met du temps à chaque fois pour retrouver son niveau. Il a du potentiel c’est certain. Mais a ce jour il n’offre pas suffisamment de garanties à ce poste
Je suis désolé d'être emmerdant, mais ces 17% correspondent à 4 matchs, celui contre Caen et 3 matchs d'affilé en première partie de saison, ce qui revient à dire qu'il n'a été qu'une seule fois de retour de blessure cette saison. Après, ça a pu jouer à ce moment, mais à mon sens, ce qui a freiné ses performances, c'est surtout de pouvoir exprimer ses qualités si peu souvent à son vrai poste.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Latornade

Post by Latornade »

Merci de penser aux autres.

Debuchy arrive, Tannane revient, Lacroix et Florentin Pogba partent. A lire ce mercredi dans @lequipe @ASSEofficiel

Latornade

Post by Latornade »

Idem
Debuchy arrive, Tannane revient, Lacroix et Florentin Pogba partent. A lire ce mercredi dans @lequipe @ASSEofficiel

bfb2

Post by bfb2 »

GreenP wrote:
latornade wrote:
GreenP wrote:
bfb2 wrote:
GreenP wrote:
Platoche wrote:
Quand le gars aura racheté l'ASSE, tu quittes le forum ? ça sert à rien d'affirmer ses envies comme vérité établie... C'est bien d'attendre sans se prononcer, car personne n'en sait strictement rien.
ce qui est bizarre c'est que dans tous les médias, personne ne parle de repreneurs (jamais ce mot n'a été cité) , c'est juste un délire car caiazzio a dit investisseur (pas repreneur) puissant
T'es en retard d'une guerre. Dans la dernière interview de Romeyer, il etait très clair que ça pourrait être un repreneur.
ben non justement :hehe:
ForeverGreen vient de mettre le lien
En plus tu sais pas lire où les affaires sont un monde étranger pour toi

S'il y a un investisseur qui a la capacité d'acheter le club et qui présente des valeurs qui nous conviennent, on y sera attentif. Plus en tout cas qu'à un investisseur qui viendrait acquérir 20 ou 30%. Et même si un investisseur entrait de manière minoritaire, il faudrait qu'il s'engage à devenir majoritaire dans le futur.
je te laisse relire correctement :hehe:
N'importe quoi !!! Pas la peine de couper les cheveux en quatre, c'est clair, d'après l'interview que Romeyer et Caiazzo, qu'un repreneur est possible et que la direction envisage sérieusement cette idée. T'as tord depuis le départ. Point. Tes smiley à la c*n ne changeront rien à cette réalité.
Last edited by bfb2 on 30 Jan 2018, 23:11, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Rob420

Post by Rob420 »

latornade wrote:
GreenP wrote:
latornade wrote:
GreenP wrote:
bfb2 wrote:
GreenP wrote:
Platoche wrote:
Quand le gars aura racheté l'ASSE, tu quittes le forum ? ça sert à rien d'affirmer ses envies comme vérité établie... C'est bien d'attendre sans se prononcer, car personne n'en sait strictement rien.
ce qui est bizarre c'est que dans tous les médias, personne ne parle de repreneurs (jamais ce mot n'a été cité) , c'est juste un délire car caiazzio a dit investisseur (pas repreneur) puissant
T'es en retard d'une guerre. Dans la dernière interview de Romeyer, il etait très clair que ça pourrait être un repreneur.
ben non justement :hehe:
ForeverGreen vient de mettre le lien
En plus tu sais pas lire où les affaires sont un monde étranger pour toi

S'il y a un investisseur qui a la capacité d'acheter le club et qui présente des valeurs qui nous conviennent, on y sera attentif. Plus en tout cas qu'à un investisseur qui viendrait acquérir 20 ou 30%. Et même si un investisseur entrait de manière minoritaire, il faudrait qu'il s'engage à devenir majoritaire dans le futur.
je te laisse relire correctement :hehe:
On y sera attentif plus qu’un investisseur minoritaire. Ça veut dire qu’on préfère vendre d’un coup à une seule entité.
Pas compliqué.
oui
je dis juste c'est pas sur que ça se passe comme ça.
tu as raison et je ne conteste plus qu'il y a quand même un changement de profil avec un investisseur plutôt majoritaire

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

merlin wrote:
Deniscool07 wrote:
baggio42 wrote:
GreenPeace wrote:Punaise, si c'est confirmé, c'est du gros n'importe quoi. 8|
On en a fait des mercato foireux mais là c'est hors catégorie.
Je ne saisis pas ton affirmation?
Je ne comprends pas ces réflexions. Il est évident que l'on monte une grosse équipe pour 6 mois pour assurer le maintien, voire beaucoup plus, et, pour la saison prochaine, ce sera le nouvel actionnaire qui va aligner les millions pour faire une belle équipe en 2018/2019
Vous prenez pas la tête avec greenpeace , c'est le fils "spirituel" de OP , il aime bien foutre le boxon :diable:
Moi chuis d'accord avec GreenPeace.
Image

Image

Rob420

Post by Rob420 »

bon fin du débat. arrêtons de polluer ce post qui devient comme celui de Subotic, indisjeste
on parler uniquement mercato

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Oui parlons désormais du jeune attaquant à fort potentiel qui a intérêt à débarquer avant demain minuit car on en aura besoin pour aider notre bon Robert "Bob" Beric .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

ForeverGreen wrote:
Alex Dias wrote:
ForeverGreen wrote:
Alex Dias wrote:
snifer_du42 wrote:J'ai peur que cette arrivée bloqué Rpg. Après c'est vrai que ce dernier alterne le bon et le pas bon cette année...
Ce qui bloque RPG c’est surtout qu’il fait un concours de présence à l’infirmerie avec Hamouma
RPG est absent sur blessure 17% des matchs de L1 cette saison, Hamouma, c'est 39%. Pour tout dire, même KMP a été plus absent sur blessure que RPG.
Je m’incline devant tes stats alors :cote: mais je pense tout de même qu’il met du temps à chaque fois pour retrouver son niveau. Il a du potentiel c’est certain. Mais a ce jour il n’offre pas suffisamment de garanties à ce poste
Je suis désolé d'être emmerdant, mais ces 17% correspondent à 4 matchs, celui contre Caen et 3 matchs d'affilé en première partie de saison, ce qui revient à dire qu'il n'a été qu'une seule fois de retour de blessure cette saison. Après, ça a pu jouer à ce moment, mais à mon sens, ce qui a freiné ses performances, c'est surtout de pouvoir exprimer ses qualités si peu souvent à son vrai poste.
Je ne trouve pas ça emmerdant t’inquiète. Au contraire, des fois on se fait de fausses idées.
Un peu un mélange de plusieurs facteurs pour Rpg mais il n’a pas convaincu Gasset pour l’instant. On ne prendrait pas Debuchy si c’était le cas à mon sens

Faiseur de Tresses

Parasar wrote:Rappelez vous le bide que fut le précédent prêt de debuchy à Bordeaux.
J'aime bien ce joueur mais pour moi il est cramé.
Comme tous ceux qu'on a recruté cet hiver tu veux dire ?
Image

Image

Faiseur de Tresses

Pierre-Alex wrote:Gasset l'a déjà dit il est là pour une mission. Il prend donc des mecs pour une mission à court terme. Je vous relance à Sainté et vous sauvez le club.
Ou bien "je vous relance à Sainté" tout court.
Image

Image

G. Van W.

Post by G. Van W. »

C'est vrai que le long terme n'est pas trop l'objectif de ce mercato qu'on fait mais perso ce clinquant ça me plait. :langue3:
On remet l'église au centre du village en rappelant bien que Sainté est un grand club, et pas un vulgaire Toulouse, Lille ou Guingamp. :frime:

Ce qui est sûr c'est qu'on se donne les moyens pour le maintien, parce que je vois vraiment pas ce qu'on pouvait espérer de mieux.

Bon et au pire si ça marche pas, au moins on aura rêvé avec un goût de Ligue des Champions dans la bouche pendant quelques mois (semaines). :happy1:

SUPERJET

Post by SUPERJET »

https://le10sport.com/football/mercato/ ... eur-355414

Soderlund qui quitte le club est la condition pour l'arrivée de l'attaquant...ça semble en très bonne voie pour notre viking vers Rosenborg aux dernières nouvelles.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Faiseur de Tresses wrote:
Parasar wrote:Rappelez vous le bide que fut le précédent prêt de debuchy à Bordeaux.
Mouais, je serais quand même plus mesuré pour les autres. Bon M'Vila, c'est même pas une question de mesure, pour le coup, le mec n'est pas un pari à mon sens (enfin, si on veut voir un joueur niveau EdF, si, mais si on veut voir un joueur niveau titu en L1, non). Et pour Ntep, j'ai beau avoir été assez critique, il n'a que 25 ans, un peu tôt pour dire qu'il est cramé. Debuchy, en revanche, ça ressemble plus à la pré-retraite qu'autre chose.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Non pas tous Subotic c’est large il va nous sécuriser avec son sang froid et sa confiance notamment à la relance il ne paniquera pas et ne fera pas de boulettes grossières.

Ça va nous changer sévère par rapport à Léo Lacrox ou KTC.
Il a côtoyé le très haut niveau et sans problème physique je suis persuadé qu’à lui seul on devrait gagner en position du bloc sur le terrain et que s’il arrive à enchaîner les matchs il nous emmènera au maintien.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Platoche

Post by Platoche »

Oui, en fait on aurait du recruter personne et utiliser uniquement des jeunes du centre. Ils sont tellement meilleurs que ces Subotic ou M'Vila. Où ai je la tête...
Image

Les verts toujours...

old_side

Post by old_side »

quel rabat joie... :mrgreen:

Faiseur de Tresses

ForeverGreen wrote:
Mouais, je serais quand même plus mesuré pour les autres. Bon M'Vila, c'est même pas une question de mesure, pour le coup, le mec n'est pas un pari à mon sens (enfin, si on veut voir un joueur niveau EdF, si, mais si on veut voir un joueur niveau titu en L1, non). Et pour Ntep, j'ai beau avoir été assez critique, il n'a que 25 ans, un peu tôt pour dire qu'il est cramé. Debuchy, en revanche, ça ressemble plus à la pré-retraite qu'autre chose.
J'exagère sans doute. Mais sur les deux matches que j'ai vu de lui, M'Vila ne me semble pas apporter plus que nos autre milieux ; idem pour N'tep et Subotic, pourtant j'étais pour les venues d'un ailier et d'un défenseur central.
Image

Image

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

]
ForeverGreen wrote: Image
Tu n'as pas Selnaes avec sa copine ? Parce que là c'est mignon tout plein mais pour ma part j'aimerais mieux une photo un peu "olé olé"
Image

Faiseur de Tresses

Platoche wrote:Oui, en fait on aurait du recruter personne et utiliser uniquement des jeunes du centre. Ils sont tellement meilleurs que ces Subotic ou M'Vila. Où ai je la tête...
Mais arrêt sérieux... Comptablement au moins, on avait l’effectif nécessaire pour le maintien sans même faire appel à plus de "jeunes" (sous-entendu du centre) que Bamba et RPG ; et à degré moindre Maïga.

Dans les faits M'Vila remplace Selnaes, N'Tep remplace Bamba et Subotic remplace KTC ; demain Debuchy remplace RPG ou Janko.

Dans un objectif maintien, c'est inutile de procéder ainsi (voire c'est contre-productif), et ça n'a rien à voir avec le CdF.
Last edited by Faiseur de Tresses on 30 Jan 2018, 23:32, edited 1 time in total.
Image

Image

Thomi

Post by Thomi »

Bon, Mollo est libre les gaziers.

The Club can confirm that Yohan Mollo has left Fulham following the mutual cancellation of his contract. We'd like to thank Yohan for his efforts during his time with us, and wish him the best of luck in the future https://t.co/UDid0tgbRF https://t.co/G7QmQkpbkt

baggio42

Post by baggio42 »

Il y a de la concurrence dans les annonces :mrgreen: à une minute près. En tous cas merci à vous deux pour les infos.Au moins c'est sur :mrgreen:

Platoche

Post by Platoche »

Platoche wrote:Oui, en fait on aurait du recruter personne et utiliser uniquement des jeunes du centre. Ils sont tellement meilleurs que ces Subotic ou M'Vila. Où ai je la tête...
Mais arrêt sérieux... Comptablement au moins, on avait l’effectif nécessaire pour le maintien sans même faire appel à plus de "jeunes" (sous-entendu du centre) que Bamba et RPG ; et à degré moindre Maïga.

Dans les faits M'Vila remplace Selnaes, N'Tep remplace Bamba et Subotic remplace KTC ; demain Debuchy remplace RPG ou Janko.

Dans un objectif maintien, c'est inutile de procéder ainsi (voire c'est contre-productif), et ça n'a rien à voir avec le CdF.
Ces joueurs là nous ont emmené à la 16e place, tu voudrais donc continuer comme si de rien n'était ? Ce sont les faits ça, rien de plus.

Si tu ne changes rien, alors c'est L2 direct. Certes c'est ce que tu voudrais. Mais moi j'ai pas trop envie de galérer en L2 comme Lens, Auxerre et compagnie.

Il fallait un changement radical.
Image

Les verts toujours...

Post Reply