ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Il n'a jamais été évoqué à sainté, c'est sortit de l'esprit de superjet je crois.
-
C'est pour cela que j'ai indiqué ''évoqué ici" 

-
Toujours rien d'officiel pour Dabo ?
Parce que la on ferai un sacré coup au mercato.
-
Dabo, Soderlund, Pogba et Mbengue qui partiraient, j'aimerais tant
Perso je serai pour un prêt de deux jeunes en L2 ou National...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Perso je serai pour un prêt de deux jeunes en L2 ou National...
-
Ça a été dit ici que, hier soir, pendant son live, Manu Lonjon a dit qu'on ferait sans doute un dernier joueur si départs de Dabo, Maiga, Soderlund, Pogba ou Lacroix et peut être Mbengue ?
Si Newcastle lui offre 180k par mois pour 5 ans, avec 3M a la signature (soit 25M apres charge pour le club ), tu fais quoi? Sachant que le mec peut aussi devenir une source de conflit pour l'equilibre du vestiaire avec un tel salsaire et que le gamin, quoique prometteur, est quand meme loin d'illuminer notre jeu comme un Aubam a l'epoque. Ici on ne parle meme pas de l'interet sportif, ou evidemment on est incapable de lutter.vertdegivors wrote:C’est sur qu’il vaut mieux ne pas donner des millions à Bamba et ses agents mais plutôt les poser sur des ailiers obscurs type Tannane,Jorginho et j’en passe.Kubiak wrote:Bamba, mais surtout ses agents vont toucher gros en prime à la signature. Ils ont pas fait le forcing pendant pratiquement 1 an pour lâcher si prêt du but. A moins que Bamba fasse des pieds et ses mains pour rester, ses agents ont déjà dû concoter une signature très juteuse avec un Monaco ou autre gros mangeur de djeunes. A mon avis on parle de plusieurs millions à se partager, impensable pour notre club a moins de faire des folies
Faut savoir évoluer avec son temps aussi hein ...
Bamba a decider de partir il y a tres longtemps, et meme si il fait mouche contre Caen, ses exces d'individualités sont flagrants et completement en phase avec la valorisation de son futur contrat. Si il arrive a mettre 10 buts cette saison meme si c'est 7 penalties et 5 assist, tu peut presque x 50% les prix que j'ai mentionner. Je ne comprend pas l'amour vache qui regne sur ce forum avec ce joueur. On se fait clairement mettre par un gamin pour des raisons purement financieres.
Je trouve ça excessivement cher pour un joueur de 28 ans qui sort de deux saisons relativement moyennes en Angleterre et pour un contrat de seulement deux ans et demi.GREENman42 wrote:Rennes qui achète 9M€ Diafra Sakho : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iel/871164![]()

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
fredleVERT wrote:Toujours rien d'officiel pour Dabo ?
https://twitter.com/Massimo_Bals/status ... 8161830913
https://twitter.com/Sp_Fiorentina/statu ... 3429978112
Le chantier est costaud pour un dégraissage en quelques heures. Dabo ça semble quasiment fait. Soderlund a priori ça joue la montre pour le payer le moins cher possible. Je vois bien Lacroix partir faute de demande pour Pogba. Mbengue j'en parle même pas...greenw42 wrote:Ça a été dit ici que, hier soir, pendant son live, Manu Lonjon a dit qu'on ferait sans doute un dernier joueur si départs de Dabo, Maiga, Soderlund, Pogba ou Lacroix et peut être Mbengue ?
Tout cela est réalisable. Mais je ne nous vois pas recruter un nouveau joueur. Les efforts ont été important. On se penchera peut-être sur une opportunité de dernière minute. La moitié des transferts se font toujours dans les dernières heures..
C'est cher, mais ça va encore renforcer RennesPunky wrote:Je trouve ça excessivement cher pour un joueur de 28 ans qui sort de deux saisons relativement moyennes en Angleterre et pour un contrat de seulement deux ans et demi.GREENman42 wrote:Rennes qui achète 9M€ Diafra Sakho : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iel/871164![]()

Sounds good, Doesn't work
C'est pas Rennes qui me fait le plus peur....MrManchot wrote:C'est cher, mais ça va encore renforcer RennesPunky wrote:Je trouve ça excessivement cher pour un joueur de 28 ans qui sort de deux saisons relativement moyennes en Angleterre et pour un contrat de seulement deux ans et demi.GREENman42 wrote:Rennes qui achète 9M€ Diafra Sakho : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iel/871164![]()

Les verts toujours...
Si on vend Dabo + Soderlund + Lacroix ou Pogba... j'espère bien qu'on pourra recruter une pointe.
On devrait prendre un peu de rond aussi sur la vente d'Aubam.
On devrait prendre un peu de rond aussi sur la vente d'Aubam.
Sounds good, Doesn't work
-
Je ne divague pas, juste tu ne comprends pas ce que je veux dire.latornade wrote:On a fait un truc moche en réponse au truc moche des agents.Faiseur de Tresses wrote:Et ça te semble justement pas bizarre qu'on l'ait divulgué ? Et puis franchement, suffit de comparer les profils de Mitrovic, Subotic et ceux de notre effectif pour avoir une bonne idée de ce qu'il s'est passé.
(P.S. : et puis aussi s'il y a un semblant de vérité dans les déclarations de notre Tartuffe (à prendre avec de très grosses pincettes bien sûr), ce serait une super hypocrisie que de faire avec M'Vila ce qu'on a refusé de faire pour Mitrovic)
Pour le reste tu divagues. C’est quoi l’histoire de profil ? On a pris un joueur du même profil, c’est ça ton argument ? Oui je te confirme que l’on cherchait bien un DC de niveau international.

Je parle bien de profil, pas de CV; et bien entendu ces deux joueurs n'ont pas du tout le même profil !

Il me semble que Gasset avait dit qu'il voudrait 2 défenseurs.
je peux vous dire que ce site est tres fiable (, une fois grace a ce site j avais annoncé la venue de Bilos , y en a beaucoup qui s etaient foutu de ma gueule ,le lendemain bilos etait a sainté )
Ce type de transfert ça sent quand même encore la magouille non ? Blanchiment ou autre.Punky wrote:Je trouve ça excessivement cher pour un joueur de 28 ans qui sort de deux saisons relativement moyennes en Angleterre et pour un contrat de seulement deux ans et demi.GREENman42 wrote:Rennes qui achète 9M€ Diafra Sakho : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iel/871164![]()
Sinon c'est fou comme Rennes surpaye souvent ses transferts - ou a du pognon à gaspiller.
Ou alors Diony était en fait une très très bonne affaire.

Un nouveau latéral gauche ne serait pas du luxe en effet, car Silva est loin de me rassurer (et je ne parle bien évidemment pas de M'Bengue). Maintenant, il faut pouvoir trouver une bonne opportunité dans les toutes dernières heures du mercato et également arriver à trouver des portes de sortie pour nos joueurs devenus "indésirables" (Pogba, M'Bengue, Katranis, Soderlund, Dabo). Bref, ce ne sera pas facile.Gueute wrote:Il me semble que Gasset avait dit qu'il voudrait 2 défenseurs.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Gavory à Clermont.Punky wrote:Un nouveau latéral gauche ne serait pas du luxe en effet, car Silva est loin de me rassurer (et je ne parle bien évidemment pas de M'Bengue). Maintenant, il faut pouvoir trouver une bonne opportunité dans les toutes dernières heures du mercato et également arriver à trouver des portes de sortie pour nos joueurs devenus "indésirables" (Pogba, M'Bengue, Katranis, Soderlund, Dabo). Bref, ce ne sera pas facile.Gueute wrote:Il me semble que Gasset avait dit qu'il voudrait 2 défenseurs.
Si on fait partir Diony, Soderlund, Dabo, Katranis et Lacroix ou Pogba, on sera pas trop mal niveau dégraissage.
G_Silva a eu des pepins physiques, laissons lui quelque matchs, a l'heure actuel je trouve qu'il est presennt defensivement, avec le temp et quand l'equipe va prendre confiance on le verra plus en attaque.Punky wrote:Un nouveau latéral gauche ne serait pas du luxe en effet, car Silva est loin de me rassurer (et je ne parle bien évidemment pas de M'Bengue). Maintenant, il faut pouvoir trouver une bonne opportunité dans les toutes dernières heures du mercato et également arriver à trouver des portes de sortie pour nos joueurs devenus "indésirables" (Pogba, M'Bengue, Katranis, Soderlund, Dabo). Bref, ce ne sera pas facile.Gueute wrote:Il me semble que Gasset avait dit qu'il voudrait 2 défenseurs.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Je me demande surtout quel peut bien être le niveau de Katranis pour ne pas lui avoir une seule fois laissé sa chance quand on voit la gueule du niveau de M'Bengue. Quitte à prendre la flotte à gauche, au moins être fixé sur son niveau.
Lamine Sané devrait s'engager à Metz. Voilà qui ferme sûrement une piste pour Pogba. Même si selon certain le joueur aurait décliné l'offre
-
J'aimerais bien qu'on se fasse mettre plus souvent par des joueurs décisifs alors.. Il marque et fait marquer, je m'en tape royalement de ses motivations profondes.Kubiak wrote:Si Newcastle lui offre 180k par mois pour 5 ans, avec 3M a la signature (soit 25M apres charge pour le club ), tu fais quoi? Sachant que le mec peut aussi devenir une source de conflit pour l'equilibre du vestiaire avec un tel salsaire et que le gamin, quoique prometteur, est quand meme loin d'illuminer notre jeu comme un Aubam a l'epoque. Ici on ne parle meme pas de l'interet sportif, ou evidemment on est incapable de lutter.vertdegivors wrote:C’est sur qu’il vaut mieux ne pas donner des millions à Bamba et ses agents mais plutôt les poser sur des ailiers obscurs type Tannane,Jorginho et j’en passe.Kubiak wrote:Bamba, mais surtout ses agents vont toucher gros en prime à la signature. Ils ont pas fait le forcing pendant pratiquement 1 an pour lâcher si prêt du but. A moins que Bamba fasse des pieds et ses mains pour rester, ses agents ont déjà dû concoter une signature très juteuse avec un Monaco ou autre gros mangeur de djeunes. A mon avis on parle de plusieurs millions à se partager, impensable pour notre club a moins de faire des folies
Faut savoir évoluer avec son temps aussi hein ...
Bamba a decider de partir il y a tres longtemps, et meme si il fait mouche contre Caen, ses exces d'individualités sont flagrants et completement en phase avec la valorisation de son futur contrat. Si il arrive a mettre 10 buts cette saison meme si c'est 7 penalties et 5 assist, tu peut presque x 50% les prix que j'ai mentionner. Je ne comprend pas l'amour vache qui regne sur ce forum avec ce joueur. On se fait clairement mettre par un gamin pour des raisons purement financieres.
-
Le problème ça n'est pas la pizza après le match, c'est le reste de la semaine.Alex Dias wrote:HS: A l'OM ils aiment accompagner les pizzas avec de la glaceoblooblo2000 wrote:si c est que lors de victoires ca fait pizza tous les 3 mois c est coolcivod42 wrote:Il n'y a qu'à voir les pizzas lors des célébrations de victoires ....oblooblo2000 wrote:oui !! D'apres certaines personnes, Gasset aurait remis de l'ordre sur l'alimentation des joueurs, qui pouvaient bouffer ce qu'ils voulaient limite comme a un self de cantine, frites, frites, frites !!adrien38100 wrote:quand même surprenant que notre doc est tant de convoitises vu tous les blessés que l'on a ces dernières saisons...150 kg!!
![]()
http://www.football365.fr/coupe-de-fran ... 16050.html
On peut quand même s'interroger sur l’hygiène de vie de ces sportifs de "haut" niveau..