ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oracle Vert

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Oracle Vert »

zich wrote:
rob dilivio wrote:Apperement sur le tweet de jordan galtier " pret pour 6 mois d'Apg en provenence des tigres au mexique a l'asse " surement pour se relancer en vue de la cpm
Tu imagines notre club capable dd payer son salaire?
C'est autre chose que ceux de Subotic et Ntep
mets le lieb du twitter

Alex Dias

Post by Alex Dias »

korvald wrote:
zich wrote:
rob dilivio wrote:Apperement sur le tweet de jordan galtier " pret pour 6 mois d'Apg en provenence des tigres au mexique a l'asse " surement pour se relancer en vue de la cpm
Tu imagines notre club capable dd payer son salaire?
C'est autre chose que ceux de Subotic et Ntep
mets le lieb du twitter
Rien trouvé de mon côté sur ce sujet. Mais pas étonné :mrgreen:

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

fab wrote:
GREENman42 wrote:
fab wrote:
comp88 wrote:
fab wrote:
Platoche wrote:
lethal wrote:
lethal wrote:Derby des Flandres cet apres midi a Gand

La Gantoise - FC Bruges.

Et devinez qui est sur le banc Gantois?......... un "eclopé" qui devait se faire charcuter la cheville et rester indispo 6 mois.

Stefan Mitrovic
Rentré a 10 minutes de la fin.....directement mis dans le bain ( le derby c'est un match d'hommes :hehe: ) , ..., a mis un solide tampon a Diaby..;semble bien retabli ;)
En même temps, je suis bien content que ça soit Subotic ;)
Pas moi, Mitrovic c'est supérieur a Subotic,enfin le subotic de maintenant celui d 'il y a 3 ans peut etre pas mais celui d'aujourd'hui j'en suis convaincu, Mitrovic est plus rapide, meilleur relanceur et aussi solide que Subotic
Mais tu aurais hurlé sur les dirigeants si on avait pris Mitrovic blessé et s'il n'avait pas joué avant février.
Tout à fait c'est sur que les dirigeants et les médecins ont fait leur boulot je ne les critique absolument pas mais pour moi Mitrovic est plus fort que Subotic.
Mouai, je suis pas sûr qu'un Subotic en bonne forme soit moins bon que Mitrovic, le premier a quand même de meilleur référence que le dernier nommé, même si celui-ci semble être un défenseur solide. :)
Ce que je voulais dire c'est que Subotic n'est plus que l'ombre du joueur d'il y a 3 ou 4 ans
c est sur qu il n est pas irréprochable sur le match d'hier, mais il va surement monter en puissance et nous amener sa mentalité, son calme et son côté Leader dont l equipe a besoin !

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

adrien38100 wrote:quand même surprenant que notre doc est tant de convoitises vu tous les blessés que l'on a ces dernières saisons...
oui !! D'apres certaines personnes, Gasset aurait remis de l'ordre sur l'alimentation des joueurs, qui pouvaient bouffer ce qu'ils voulaient limite comme a un self de cantine, frites, frites, frites !! :hehe:

civod42

Post by civod42 »

oblooblo2000 wrote:
adrien38100 wrote:quand même surprenant que notre doc est tant de convoitises vu tous les blessés que l'on a ces dernières saisons...
oui !! D'apres certaines personnes, Gasset aurait remis de l'ordre sur l'alimentation des joueurs, qui pouvaient bouffer ce qu'ils voulaient limite comme a un self de cantine, frites, frites, frites !! :hehe:
Il n'y a qu'à voir les pizzas lors des célébrations de victoires ....
God save the greens

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

civod42 wrote:
oblooblo2000 wrote:
si c est que lors de victoires ca fait pizza tous les 3 mois c est cool :hehe:

Alex Dias

Post by Alex Dias »

oblooblo2000 wrote:
civod42 wrote:
oblooblo2000 wrote:
HS: A l'OM ils aiment accompagner les pizzas avec de la glace :hehe: 150 kg!! :mdr1:
http://www.football365.fr/coupe-de-fran ... 16050.html
On peut quand même s'interroger sur l’hygiène de vie de ces sportifs de "haut" niveau..

perrin forever

Post by perrin forever »

oblooblo2000 wrote:
bfb2 wrote:
Almanzor wrote:Bamba a une grosse marge de progression. Il est bien dans un rôle de joker mais sur un match entier son manque d'altruisme et de clairvoyance collective est criant.
Son intérêt est qu'il reste à Sainté s'il voit que Gasset est prêt à le faire progresser mais contre Troyes il est sorti en faisant la gueule au coach...
Bref, l'intérêt est qu'il finisse au moins la saison chez nous si on ne récupère pas remplacement un joueur offensif percutant.
Le manque d'altruisme de Bamba, c'est juste une légende urbaine pour prolonger le "Bamba est un petit c** ingrat vis à vis de son club" qui se disait au début de saison. Il faut prolonger les choses dites sur lui en début de saison, sans se désavouer.

Regardez ses stats de passeur à un moment donné. Il a joué toute la première partie de saison avant centre, et c'est le meilleur buteur + passeur décisif de l'équipe (10 buts marqués directement ou suite à une de ses passes). Individualiste ? A d'autres.

J'espère évidemment qu'il reprendra une place de titulaire. Sa place est clairement sur le terrain, pas sur le banc.
Bamba, il faut juste lui donner le salaire qu'il veut !
Meme a 150 000€ par mois (soit comme Ntep j'imagine), en le vendant en Aout dans les 5M t es gagnant par rapport aux 1 500 000€ qu'il te coûtera pour 6 mois. En plus il percute, provoque, même si tout n'est pas parfait, pour son age, c'est top !
Si tu donnes 150 000€ par mois à Bamba, il est pas prêt de partir....et ira au bout de son nouveau contrat. On ne touchera donc rien en transfert et on aura surpayé un joueur....moyen!

old_side

Post by old_side »

oblooblo2000 wrote:
civod42 wrote:
oblooblo2000 wrote:
Garcia voulait embaucher un nutritionniste, sûrement pas par hasard.
En gros Gasset et Garcia disent exactement les mêmes choses sur l'effectif, le recrutement, la prépa invisible..., mais il aura fallu qu'on soit dans une merde noire pour que le club se bouge. Que de temps perdu...

greenju

Post by greenju »

Marsupi wrote:Si soderlund part...on se retrouve avec le seul beric en attaquant de pointe...n'est pas un peu léger.

Si dabo part plutot une bonne nouvelle. Ce joueur a un potentiel mais semble avoir une trop haute estime de lui-meme.
Et pourquoi pas un prêt de Gameiro, l'Atlético vient de prendre Costa, ça va clairement lui faire moins de temps de jeu.
Copinage avec Gasset tout ça tout ça, ça se tente non?

(bon en vrai ça parait quand même assez improbable, mais je suis d'acc avec toi, ça fait un peu court en attaque)

Platoche

Post by Platoche »

old_side wrote:
oblooblo2000 wrote:
civod42 wrote:
oblooblo2000 wrote:
Garcia voulait embaucher un nutritionniste, sûrement pas par hasard.
En gros Gasset et Garcia disent exactement les mêmes choses sur l'effectif, le recrutement, la prépa invisible..., mais il aura fallu qu'on soit dans une merde noire pour que le club se bouge. Que de temps perdu...
Gasset il a dit quoi exactement ?
Image

Les verts toujours...

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

oblooblo2000 wrote:
bfb2 wrote:
Almanzor wrote:Bamba a une grosse marge de progression. Il est bien dans un rôle de joker mais sur un match entier son manque d'altruisme et de clairvoyance collective est criant.
Son intérêt est qu'il reste à Sainté s'il voit que Gasset est prêt à le faire progresser mais contre Troyes il est sorti en faisant la gueule au coach...
Bref, l'intérêt est qu'il finisse au moins la saison chez nous si on ne récupère pas remplacement un joueur offensif percutant.
Le manque d'altruisme de Bamba, c'est juste une légende urbaine pour prolonger le "Bamba est un petit c** ingrat vis à vis de son club" qui se disait au début de saison. Il faut prolonger les choses dites sur lui en début de saison, sans se désavouer.

Regardez ses stats de passeur à un moment donné. Il a joué toute la première partie de saison avant centre, et c'est le meilleur buteur + passeur décisif de l'équipe (10 buts marqués directement ou suite à une de ses passes). Individualiste ? A d'autres.

J'espère évidemment qu'il reprendra une place de titulaire. Sa place est clairement sur le terrain, pas sur le banc.
Bamba, il faut juste lui donner le salaire qu'il veut !
Meme a 150 000€ par mois (soit comme Ntep j'imagine), en le vendant en Aout dans les 5M t es gagnant par rapport aux 1 500 000€ qu'il te coûtera pour 6 mois. En plus il percute, provoque, même si tout n'est pas parfait, pour son age, c'est top !
+1
En le prolongeant, bien sûr.

cedric26

Post by cedric26 »

:happy1: il est partout Bamba on va pouvoir modifier la chanson des mf..... binetot pour lui

de partout on n'a été.... on va pouvoir modifier la phrase un ptit peu...

:happy1: :sivousme:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Kubiak

Post by Kubiak »

Bamba, mais surtout ses agents vont toucher gros en prime à la signature. Ils ont pas fait le forcing pendant pratiquement 1 an pour lâcher si prêt du but. A moins que Bamba fasse des pieds et ses mains pour rester, ses agents ont déjà dû concoter une signature très juteuse avec un Monaco ou autre gros mangeur de djeunes. A mon avis on parle de plusieurs millions à se partager, impensable pour notre club a moins de faire des folies

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

paranoid wrote:Pour le doc j'ai eu des échos d'envie de départ.
Il a, entre autres griefs, pas trop aimé le fait que le secret médical ait été un peu piétiné dans le cas Mitrovic pour justifier sa non-signature
Ah mais non, c'est juste que là il a fallu amplifier la blessure de Mitro pour pas qu''il signe. Après si le doc est complice volontaire ou non, j'en sais rien, mais je suis sûr que ce non-transfert n'a pas eu lieu sans quelques maux en interne.
Image

Image

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Kubiak wrote:Bamba, mais surtout ses agents vont toucher gros en prime à la signature. Ils ont pas fait le forcing pendant pratiquement 1 an pour lâcher si prêt du but. A moins que Bamba fasse des pieds et ses mains pour rester, ses agents ont déjà dû concoter une signature très juteuse avec un Monaco ou autre gros mangeur de djeunes. A mon avis on parle de plusieurs millions à se partager, impensable pour notre club a moins de faire des folies
A quoi çà servira s'il ne joue pas !Virer ses agents, c'est çà que Bamba doit comprendre sous peine de finir éternel espoir et revenir en L1 se relancer dans deux ans ... 8|
Prêt pour le tsunami vert !!

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Kubiak wrote:Bamba, mais surtout ses agents vont toucher gros en prime à la signature. Ils ont pas fait le forcing pendant pratiquement 1 an pour lâcher si prêt du but. A moins que Bamba fasse des pieds et ses mains pour rester, ses agents ont déjà dû concoter une signature très juteuse avec un Monaco ou autre gros mangeur de djeunes. A mon avis on parle de plusieurs millions à se partager, impensable pour notre club a moins de faire des folies
C’est sur qu’il vaut mieux ne pas donner des millions à Bamba et ses agents mais plutôt les poser sur des ailiers obscurs type Tannane,Jorginho et j’en passe.

Faut savoir évoluer avec son temps aussi hein ...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Latornade

Post by Latornade »

Faiseur de Tresses wrote:
Il a, entre autres griefs, pas trop aimé le fait que le secret médical ait été un peu piétiné dans le cas Mitrovic pour justifier sa non-signature
Ah mais non, c'est juste que là il a fallu amplifier la blessure de Mitro pour pas qu''il signe. Après si le doc est complice volontaire ou non, j'en sais rien, mais je suis sûr que ce non-transfert n'a pas eu lieu sans quelques maux en interne.
Pfffet le même jour il prenait un nouveau défenseur dans leur effectif. Arrêtez d’inventer des trucs en fonction de vos désires les gars.
Le joueur est passé de titulaire à remplaçant et ne souhaite pas se faire opérer ce qui mettrait un terme à sa participation éventuelle au mondial.
La blessure existe belle et bien, il essaie de voir si ça peut marcher comme ça, un coup de poker. On a rien amplifié, on allait juste pas prendre un remplaçant qui pouvait peter au deuxième match. Le seul truc de moche que l’on ait fait c’est la divulgation du dossier médical.
https://www.google.fr/amp/m.20minutes.fr/amp/a/2198063

batmanreturns

Post by batmanreturns »

Tartuf wrote:Le doc a refusé le Qatar pour rester avec c enfants qui sont sur sainté
Après pour l’offre des guignols j’en sais pas plus

Suite à l affaire Mitrovic il a dit clairement à Romeyer c’est votre argent mais ça risque de peter ( blessure de mitro )
Donc en fait, ton contact, c'est le doc lui même ;)

batmanreturns

Post by batmanreturns »

Tartuf wrote:J’invente rien je relais des info fiable
C est bien le but du forum ??????
moi je te crois, ça semble cohérent

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Et ça te semble justement pas bizarre qu'on l'ait divulgué ? Et puis franchement, suffit de comparer les profils de Mitrovic, Subotic et ceux de notre effectif pour avoir une bonne idée de ce qu'il s'est passé.

(P.S. : et puis aussi s'il y a un semblant de vérité dans les déclarations de notre Tartuffe (à prendre avec de très grosses pincettes bien sûr), ce serait une super hypocrisie que de faire avec M'Vila ce qu'on a refusé de faire pour Mitrovic)
Last edited by Faiseur de Tresses on 29 Jan 2018, 12:56, edited 1 time in total.
Image

Image

old_side

Post by old_side »

latornade wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Pfffet le même jour il prenait un nouveau défenseur dans leur effectif. Arrêtez d’inventer des trucs en fonction de vos désires les gars.
Le joueur est passé de titulaire à remplaçant et ne souhaite pas se faire opérer ce qui mettrait un terme à sa participation éventuelle au mondial.
La blessure existe belle et bien, il essaie de voir si ça peut marcher comme ça, un coup de poker. On a rien amplifié, on allait juste pas prendre un remplaçant qui pouvait peter au deuxième match. Le seul truc de moche que l’on ait fait c’est la divulgation du dossier médical.
https://www.google.fr/amp/m.20minutes.fr/amp/a/2198063
Je pense aussi que la perspective de jouer le Mondial le pousse à tenter. Murray a fait de même avec son pb au coude par exemple. Rien de fou là dedans. Et je comprends aussi que le club n'ait pas pris le risque dans notre situation actuelle.

Latornade

Post by Latornade »

Faiseur de Tresses wrote:Et ça te semble justement pas bizarre qu'on l'ait divulgué ? Et puis franchement, suffit de comparer les profils de Mitrovic, Subotic et ceux de notre effectif pour avoir une bonne idée de ce qu'il s'est passé.

(P.S. : et puis aussi s'il y a un semblant de vérité dans les déclarations de notre Tartuffe (à prendre avec de très grosses pincettes bien sûr), ce serait une super hypocrisie que de faire avec M'Vila ce qu'on a refusé de faire pour Mitrovic)
On a fait un truc moche en réponse au truc moche des agents.
Pour le reste tu divagues. C’est quoi l’histoire de profil ? On a pris un joueur du même profil, c’est ça ton argument ? Oui je te confirme que l’on cherchait bien un DC de niveau international.

zich

Post by zich »

Faiseur de Tresses wrote:Et ça te semble justement pas bizarre qu'on l'ait divulgué ? Et puis franchement, suffit de comparer les profils de Mitrovic, Subotic et ceux de notre effectif pour avoir une bonne idée de ce qu'il s'est passé.

Mitrovic tu mets 4M€ + 4ans de salaire.
M'Vila tu prends le risque seulement sur 1an et demi.

Stellios87

Post by Stellios87 »

Evoqué ici, Ideye Brown va finalement rejoindre Malaga...

http://www.mercato365.com/liga-las-palm ... 26439.html

Post Reply