ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
oui, et le potin est vraiment plus proche de la realité (tres bonne relation entre galtier et Caiazzio)Mic-Mic wrote:Euh, il n'y a pas eu un potin il y a quelques jours qui disait exactement l'inverse ?Tartuf wrote:Ah oui et une autre:
- Romeyer voulait faire revenir le duo Galtier et Tessier en DG. Mais Galtier aurait demandé le licenciement de plusieurs personnes aux clubs et c’est Caiazzo qui s’y est opposé. Caiazzo et Romeyer ne serait plus du tout sur la même longueur d’onde (tout le monde lache Romeyer).
Tartuf m'a l'air pas très fiable
Pour éviter de polémiquer sur du n'importe quoi, on va peut-être effacer tes posts non ?Tartuf wrote:Volvic

Les verts toujours...
C’est des infos que j ai eu d’un collègue qui bosse au club
Après qu’on me crois ou pas c’est un autre débat
-
vertdegivors
On en est là ?Platoche wrote:Pour éviter de polémiquer sur du n'importe quoi, on va peut-être effacer tes posts non ?Tartuf wrote:Volvic
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Donc tu as un collègue qui bosse au club ? Mais si c'est ton collègue.... Alors toi aussi tu bosses au club non ?Tartuf wrote:C’est des infos que j ai eu d’un collègue qui bosse au club

Les verts toujours...
-
pierrolatto
il faut le garder en plus un jeune formé au club!mathieu26 wrote:Maiga il faut le garder il peut dépanner en arrière droit et gauche et 2 départs au milieu de terrain sa ferait trop..
Il est jeune c'est le pendant de Diousse en droitier
il a une grosse marge de progression !
Oui. Platoche, tu prends un peu trop au sérieux cette fonction de modérateur que tu n'as pas.vertdegivors wrote:On en est là ?Platoche wrote:Pour éviter de polémiquer sur du n'importe quoi, on va peut-être effacer tes posts non ?Tartuf wrote:Volvic
-
pierrolatto
Quel besoin d'inventer?GreenP wrote:oui, et le potin est vraiment plus proche de la realité (tres bonne relation entre galtier et Caiazzio)Mic-Mic wrote:Euh, il n'y a pas eu un potin il y a quelques jours qui disait exactement l'inverse ?Tartuf wrote:Ah oui et une autre:
- Romeyer voulait faire revenir le duo Galtier et Tessier en DG. Mais Galtier aurait demandé le licenciement de plusieurs personnes aux clubs et c’est Caiazzo qui s’y est opposé. Caiazzo et Romeyer ne serait plus du tout sur la même longueur d’onde (tout le monde lache Romeyer).
Tartuf m'a l'air pas très fiable
Faux. Selon l'article de FF la semaine dernière, c'est Caiazzo qui a tout fait pour faire revenir Galtier en "grand patron". Sauf que c'est Romeyer qui s'y est fermement opposéTartuf wrote:Ah oui et une autre:
J’invente rien je relais des info fiable
C est bien le but du forum ??????
C est bien le but du forum ??????
Completement faux, Romeyer s'est opposé au retour de Galtier, Tarttuf semble un nouveau troll de compétitionTartuf wrote:Ah oui et une autre:
Est ce que Cg42 est de retour, Tarak Bouazabia aurait refusé 1 million et demi euros mais bien sur
Merci Naar, je te souhaite une bonne soirée également (et toi ne prend pas trop au sérieux ce que je dis parfois, ça ne sert à rien).Naar wrote:Oui. Platoche, tu prends un peu trop au sérieux cette fonction de modérateur que tu n'as pas.vertdegivors wrote:On en est là ?Platoche wrote:Pour éviter de polémiquer sur du n'importe quoi, on va peut-être effacer tes posts non ?Tartuf wrote:Volvic

Les verts toujours...
Platoche ta moyen de me virer du forum stp
Merci
Merci
Oh pour ça, tu n'as aucune inquiétude à avoir.Platoche wrote:Merci Naar, je te souhaite une bonne soirée également (et toi ne prend pas trop au sérieux ce que je dis parfois, ça ne sert à rien).Naar wrote:Oui. Platoche, tu prends un peu trop au sérieux cette fonction de modérateur que tu n'as pas.vertdegivors wrote:On en est là ?Platoche wrote:Pour éviter de polémiquer sur du n'importe quoi, on va peut-être effacer tes posts non ?Tartuf wrote:Volvic
Tartuf wrote:Platoche ta moyen de me virer du forum stp
Merci
Oui, mais là tu n'as rien fais de mal (à part dire quelques bêtises mercatesques), donc je ne vois pas pourquoi je le ferai.
Last edited by Platoche on 28 Jan 2018, 23:15, edited 2 times in total.

Les verts toujours...
Et avec Gasset et Printant aux manettes s'il ne reste pas c'est qu'il y a un sérieux problème. Depuis son arrivée il a connu 4 coachs qui ont tous choisi de l'écarter à un moment où a un autre. Ça n'est pas un hasard.Tartuf wrote:Dabo avait déjà des problèmes de comportement à Montpellier avec le fils à Loulou.
Alors c'est parfait.Naar wrote:Oh pour ça, tu n'as aucune inquiétude à avoir.Platoche wrote:Merci Naar, je te souhaite une bonne soirée également (et toi ne prend pas trop au sérieux ce que je dis parfois, ça ne sert à rien).Naar wrote:Oui. Platoche, tu prends un peu trop au sérieux cette fonction de modérateur que tu n'as pas.vertdegivors wrote:On en est là ?Platoche wrote:Pour éviter de polémiquer sur du n'importe quoi, on va peut-être effacer tes posts non ?Tartuf wrote:Volvic

Les verts toujours...
Parce qu'ils l'ont déjà été sur la même longueur d'onde nos deux présidents ?Tartuf wrote:Ah oui et une autre:
- Romeyer voulait faire revenir le duo Galtier et Tessier en DG. Mais Galtier aurait demandé le licenciement de plusieurs personnes aux clubs et c’est Caiazzo qui s’y est opposé. Caiazzo et Romeyer ne serait plus du tout sur la même d’onde (tout le monde lache Romeyer).
Car je te le demande 
Il n'y a pas besoin, tu peux très bien ne rien écrire sur le forum si tu as envie, et juste lire.Tartuf wrote:Car je te le demande

Les verts toujours...
Platoche wrote:Pour éviter de polémiquer sur du n'importe quoi, on va peut-être effacer tes posts non ?Tartuf wrote:Volvic
Pas plus louffoque que les posts qui ont annoncé une grosse pointure avant mercredi....
Sur le fonc on est bien d'accord probablment du vent, mais le post ne comporte rien de hors charte non?
Pas de souci, il est tard pou moi aussi. Au dodo, et potinade dans le RERPlatoche wrote:c'était une boutade.... nulle certes...
Il veut faire virer son collègue pour prendre sa place mais il risque de se faire virer aussiPlatoche wrote:Donc tu as un collègue qui bosse au club ? Mais si c'est ton collègue.... Alors toi aussi tu bosses au club non ?Tartuf wrote:C’est des infos que j ai eu d’un collègue qui bosse au club
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.