vertveine wrote:Sur lequipe.fr on parle d'une offre de pret du leiga varsovie pour Maiga. Il n'y avait pas un joueur (DC?) qui nous interressait la bas?
Sinon pour maiga pourquoi pas, on joue avec 2 milieux défensifs, avec a priori m vila diousse titulire, même avec le départ de dabo les postes sont doublés avec selnaes & pajot.
Le leiga joue la coupe d'europe, maiga peut acquérir de l'expérience.
fort-et-vert wrote:Las Palmas, ils n'ont qu'à respecter le contrat de prêt et se le garder
Dommage parce que c'est plutôt un bon joueur, mais avec la connerie qu'il semble trimbaler....
Il va ce mettre en danger pour la coupe du monde, c'est idiot d'être aussi, inapte à réfléchir avec calme.
Stellios87 wrote:Maiga le prêter pourquoi pas mais je serais davantage pour qu'on le prête en L2 pour qu'il puisse avoir du temps de jeu...
Et un peu de visibilité.
Je ne comprendrais pas qu'un club de ligue 2 je doit pas intéressé par lui.
Les clubs de ligue 2 sont sûrement intéressés mais est-ce qu’ils peuvent prendre en charge son salaire? Est-ce que ça tente le joueur ? C’est autre chose..
lethal wrote:Derby des Flandres cet apres midi a Gand
La Gantoise - FC Bruges.
Et devinez qui est sur le banc Gantois?......... un "eclopé" qui devait se faire charcuter la cheville et rester indispo 6 mois.
Stefan Mitrovic
Rentré a 10 minutes de la fin.....directement mis dans le bain ( le derby c'est un match d'hommes ) , ..., a mis un solide tampon a Diaby..;semble bien retabli
En même temps, je suis bien content que ça soit Subotic
Pas moi, Mitrovic c'est supérieur a Subotic,enfin le subotic de maintenant celui d 'il y a 3 ans peut etre pas mais celui d'aujourd'hui j'en suis convaincu, Mitrovic est plus rapide, meilleur relanceur et aussi solide que Subotic
Stellios87 wrote:Maiga le prêter pourquoi pas mais je serais davantage pour qu'on le prête en L2 pour qu'il puisse avoir du temps de jeu...
Et un peu de visibilité.
Je ne comprendrais pas qu'un club de ligue 2 je doit pas intéressé par lui.
Perso, je suis pas trop favorable à un prêt en L2. Vu le niveau qu'il nous a déjà montré et le temps de jeu qu'il a déjà eu en L1, ce serait une régression imméritée au vu de son niveau.
Cela dit, cette rumeur m'intrigue. Le Legia a fait la première partie de saison avec 4 milieux pour 2 postes (Moulin, ex Caen, 15 titus, Maczynski, international polonais, 13 titus, Kopczynski, 9 titus, Szymanski, 2 titus) et vient de recruter Antolic pour renforcer ce poste. Même si Maïga présentait un intérêt qualitatif, pourquoi avoir déjà pris un autre milieu et se retrouver avec 6 joueurs pour 2 places ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dabo, il y a bien des contacts avec la Fio mais le journal pondère en citant un membre du club "en fin de mercato, on sait que les clubs peuvent changer d'avis en quatre jours et se tourner vers un autre joueur".
Soderlund devrait retourner à Rosenborg (même si d'autres touches en Norvège).
Pogba suivi par des clubs turcs et belges
M'bengue c'est difficile (bizarre)"l'ASSE fera un effort s'il trouve un club" dit le journal"
Lacroix, Gasset estime qu'il a sa place dans le groupe. l'ASSE n'aurait, à ce jour, reçu aucune offre de Bâle contrairement aux rumeurs.
Bamba : Olympiacos, Séville et Anderlecht sur le coup.
Arrivée
Si Bamba venait à partir, le club étudie le rapatriement de Tannane qui ne joue pas à Las Palmas et donc la côte ne monte pas par conséquent.
grave erreur si Bamba part, c mettre en péril l opération maintien, je rappelle que c notre joueur le plus décisif de loin. Sans lui pas le peno contre Toulouse pas le break (passe , pas l égalisation à troyes, pas le but de la victoire hier
Clerc
La seule question que nos dirigeants devraient se poser, comment le prolonger ?
Bamba, tu lui donnes ce que tu donnerais à un joueur en fin de contrat dans un autre club pour le faire venir. Une prime à la signature de 1m€ et 100k€ par mois et tu vas voir si il ne prolonge pas. La question est: est ce que ça vaut le coup pour le club? Difficile de répondre...
1M+100k par mois sur an c'est bien moins que l'argent qu'il faudrait sortir pour faire venir un jeune de son niveau. Regardez pour combien part Karamoh l'été dernier.. International espoir, si il confirme l'an prochain avec les tarifs du moment il sera vendu plus cher qu'Aubam.
+1
On lui propose une bonne prime à la signature ce sera toujours moins cher que de faire venir un autre jeune.
Le club a-t-il vraiment la volonte de le faire resigner ? J'ai entendu ça et là que Romeyer confie à ses très proches qu'il est ingérable et qu'il casse tout à l'Etrat. Personnellement ça m'étonne fort au vu de ce que laisse paraître le garçon mais bon, si le patron le dit c'est que ça doit être vrai ...
La Gantoise - FC Bruges.
Et devinez qui est sur le banc Gantois?......... un "eclopé" qui devait se faire charcuter la cheville et rester indispo 6 mois.
Stefan Mitrovic
Rentré a 10 minutes de la fin.....directement mis dans le bain ( le derby c'est un match d'hommes ) , ..., a mis un solide tampon a Diaby..;semble bien retabli
Pas moi, Mitrovic c'est supérieur a Subotic,enfin le subotic de maintenant celui d 'il y a 3 ans peut etre pas mais celui d'aujourd'hui j'en suis convaincu, Mitrovic est plus rapide, meilleur relanceur et aussi solide que Subotic
Mais tu aurais hurlé sur les dirigeants si on avait pris Mitrovic blessé et s'il n'avait pas joué avant février.
Maiga il faut le garder il peut dépanner en arrière droit et gauche et 2 départs au milieu de terrain sa ferait trop..
Il est jeune c'est le pendant de Diousse en droitier
il a une grosse marge de progression !
La Gantoise - FC Bruges.
Stefan Mitrovic
Mais tu aurais hurlé sur les dirigeants si on avait pris Mitrovic blessé et s'il n'avait pas joué avant février.
Tout à fait c'est sur que les dirigeants et les médecins ont fait leur boulot je ne les critique absolument pas mais pour moi Mitrovic est plus fort que Subotic.
- Dabo et KTC en sont venus au main ce qui a précipité le départ de Dabo lâché par une partie du groupe
- Gasset très apprécié pour le moment par le reste du staff. Pareil pour Sablé (qui serait au passage très drôle et très chambreur).
- M’Vila pourrait se faire une blessure assez longue car il a un problème au tendon mais il joue qu’en même (pas compris si c’était sous infiltration par contre)
- Et enfin Lyon a contacté notre médecin (Tarak Bouzaabia). Ils lui offre 6 000€ de + par mois (il est payé 12 000€ à Sainté et Lyon lui propose 18 000€). Il a qu’en même décidé de rester à Sainté . Il a eu une offre du Qatar aussi qui lui propose 1,5 millions pour 3 ans. Il a refusé (pour le moment...). Si il part un jour il aimerait rejoindre l’équipe nationale tunisienne (il est franco-tunisien) quitte à faire un effort financier.
La Gantoise - FC Bruges.
Stefan Mitrovic
Tout à fait c'est sur que les dirigeants et les médecins ont fait leur boulot je ne les critique absolument pas mais pour moi Mitrovic est plus fort que Subotic.
Mouai, je suis pas sûr qu'un Subotic en bonne forme soit moins bon que Mitrovic, le premier a quand même de meilleur référence que le dernier nommé, même si celui-ci semble être un défenseur solide.
- Dabo et KTC en sont venus au main ce qui a précipité le départ de Dabo lâché par une partie du groupe
- Gasset très apprécié pour le moment par le reste du staff. Pareil pour Sablé (qui serait au passage très drôle et très chambreur).
- M’Vila pourrait se faire une blessure assez longue car il a un problème au tendon mais il joue qu’en même (pas compris si c’était sous infiltration par contre)
- Et enfin Lyon a contacté notre médecin (Tarak Bouzaabia). Ils lui offre 6 000€ de + par mois (il est payé 12 000€ à Sainté et Lyon lui propose 18 000€). Il a qu’en même décidé de rester à Sainté . Il a eu une offre du Qatar aussi qui lui propose 1,5 millions pour 3 ans. Il a refusé (pour le moment...). Si il part un jour il aimerait rejoindre l’équipe nationale tunisienne (il est franco-tunisien) quitte à faire un effort financier.
L'info sur Dabo est quand même la preuve que c'est quand même un sacré tambour ce type...
Pourtant KTC n'a pas la réputation d'être un grand nerveux...
Un CDD de 18 mois on se serait fait enfler ?
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
- Romeyer voulait faire revenir le duo Galtier et Tessier en DG. Mais Galtier aurait demandé le licenciement de plusieurs personnes aux clubs et c’est Caiazzo qui s’y est opposé. Caiazzo et Romeyer ne serait plus du tout sur la même longueur d’onde (tout le monde lache Romeyer).
Le staff reproche aussi à Dabo de faire "fuiter" certains bruits de vestiaires. Sa complicité avec un journaliste de RMC n'est d'ailleurs plus à démontrer.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
L'info sur Dabo est quand même la preuve que c'est quand même un sacré tambour ce type...
Pourtant KTC n'a pas la réputation d'être un grand nerveux...
effectivement le départ de Dabo devient inéluctable quelque soit le prix
par contre inquiétant pour M'Villa
Quelles sont tes sources pour balancer des salaires comme ça ? Et autres informations, au passage....
Last edited by Platoche on 28 Jan 2018, 22:47, edited 1 time in total.
- Romeyer voulait faire revenir le duo Galtier et Tessier en DG. Mais Galtier aurait demandé le licenciement de plusieurs personnes aux clubs et c’est Caiazzo qui s’y est opposé. Caiazzo et Romeyer ne serait plus du tout sur la même longueur d’onde (tout le monde lache Romeyer).
Euh, il n'y a pas eu un potin il y a quelques jours qui disait exactement l'inverse ?
Euh, il n'y a pas eu un potin il y a quelques jours qui disait exactement l'inverse ?