Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)
Déplacement pour nos petits Verts ce samedi au Stade de la Licorne pour un match qui s'annonce vital pour les deux clubs...
On doit confirmer ce résultat contre Caen et surtout pour se donner de l'air...
Notre adversaire ne sera pas aussi faible qu'au match aller...
L'ASC doit aussi se racheter de son non-match perdu hier à Angers...
L'équipe devrait ressembler à peu de choses près:
Gurtner
El Hajjam-Guano-Adenon-Dibassy
Monconduit-Zungu
Manzala-Kakuta-Mendoza
Konaté
Ce match est un peu spécial pour moi car étant du 80, je suis abonné à la Licorne depuis près de 20 ans, en ayant vécu diverses émotions allant de la montée historique du club la saison passée qui conclut des saisons de galère où les portes du CFA semblaient proches il y a 4 ans...
Néanmoins, l'ASC je t'aime mais le sang vert de l'ASSE coule dans mes veines...
On doit confirmer ce résultat contre Caen et surtout pour se donner de l'air...
Notre adversaire ne sera pas aussi faible qu'au match aller...
L'ASC doit aussi se racheter de son non-match perdu hier à Angers...
L'équipe devrait ressembler à peu de choses près:
Gurtner
El Hajjam-Guano-Adenon-Dibassy
Monconduit-Zungu
Manzala-Kakuta-Mendoza
Konaté
Ce match est un peu spécial pour moi car étant du 80, je suis abonné à la Licorne depuis près de 20 ans, en ayant vécu diverses émotions allant de la montée historique du club la saison passée qui conclut des saisons de galère où les portes du CFA semblaient proches il y a 4 ans...
Néanmoins, l'ASC je t'aime mais le sang vert de l'ASSE coule dans mes veines...
Re: Amiens SC - ASSE (Samedi 03/02 à 20h)
Présent
Message aux joueurs : interdiction de prendre ce déplacement par dessus la jambe, merci.
Message aux joueurs : interdiction de prendre ce déplacement par dessus la jambe, merci.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Et si on gagnait deux matchs consécutifs pour la première fois depuis … Le mois d’août !
Comme après le match de Toulouse il est indispensable de ramener les trois points afin de confirmer que nous sommes sur la voie de la guérison.
La dernière fois que nous avons ramené quelque chose à l’extérieur c’était sous la houlette de Óscar Garcia à Toulouse juste avant le derby autant dire une éternité !
Comme après le match de Toulouse il est indispensable de ramener les trois points afin de confirmer que nous sommes sur la voie de la guérison.
La dernière fois que nous avons ramené quelque chose à l’extérieur c’était sous la houlette de Óscar Garcia à Toulouse juste avant le derby autant dire une éternité !
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
En tous les cas si on ne le gagne pas il ne faut pas le perdre car même un nul laisserait Amiens derrière et vu les autres rencontres ce serait peut être un point de prit sur tous le monde.
Marseille - Metz
Lille - PSG
Amiens - Saint-Etienne
Montpellier - Angers
Nice - Toulouse
Troyes - Dijon
Marseille - Metz
Lille - PSG
Amiens - Saint-Etienne
Montpellier - Angers
Nice - Toulouse
Troyes - Dijon
Last edited by squaty on 28 Jan 2018, 15:34, edited 1 time in total.
Si on veut rester en ligue 1 , il faut absolument gagner contre Amiens pour respirer un peu au classement
-
Les 4 prochains matches, on se déplace 3 fois (dont chez les vilains) et on reçoit 1 fois (contre les sardines).
On a intérêt à prendre des points à Amiens et à Angers.
Donc si j'ai bien compris, match charnièreTitusPullo77 wrote:Les 4 prochains matches, on se déplace 3 fois (dont chez les vilains) et on reçoit 1 fois (contre les sardines).
Je crois que tous les matchs seront des matchs charnières jusqu'au maintien assuré
Quand on voit le match des Bordelais cet aprem c'est fou. Cette équipe a été transfigurée en une semaine. Les mecs se jetaient sur tous les ballons comme des morts de faim. Pourquoi ne pouvons-nous pas le faire chez nous ? Nous sommes tj aussi lents et imprecis. Il faut vite progresser.
Et Lille qui gagne dans les arrêts de jeu...Imaginez la cata si nous n'avions pas gagné hier.
Il nous reste encore un gros pb à régler c'est celui des latéraux. On ne peut rien espérer de bon avec Janko.
A l'heure actuelle on peut sans doute rivaliser avec des équipes de seconde moitié de tableau mais contre l'OL on va encore voler en éclats.
Le match contre l'OM nous donnera une idée de nos possibilités pour cette fin de saison.
Et Lille qui gagne dans les arrêts de jeu...Imaginez la cata si nous n'avions pas gagné hier.
Il nous reste encore un gros pb à régler c'est celui des latéraux. On ne peut rien espérer de bon avec Janko.
A l'heure actuelle on peut sans doute rivaliser avec des équipes de seconde moitié de tableau mais contre l'OL on va encore voler en éclats.
Le match contre l'OM nous donnera une idée de nos possibilités pour cette fin de saison.
Ça donne quoi Amiens à domicile ?
Je sais pas ce que vaut Poyet au niveau football, mais c'est clair que sur le bord du terrain c'est pas le même profil que Gourvennec. A voir si ça peut marcher sur la durée...Alexsio wrote:Quand on voit le match des Bordelais cet aprem c'est fou. Cette équipe a été transfigurée en une semaine. Les mecs se jetaient sur tous les ballons comme des morts de faim. Pourquoi ne pouvons-nous pas le faire chez nous ? Nous sommes tj aussi lents et imprecis. Il faut vite progresser.
-
Angers 0-2cyril63 wrote:Ça donne quoi Amiens à domicile ?
Nice 3-0
OM 0-2
Bordeaux 1-0 (match au Havre)
Monaco 1-1
Lille 3-0
Dijon 2-1
Lyon 1-2
Nantes 0-1
Montpellier 1-1
Guingamp 3-1
De ce que je m’en rappel à Sunderland, qui est loin d’etre un club de poète, Poyet est un guerrier, et donc un très bon choix pour une opération commando. D’ailleurs, ça s’est vu aujourd’hui (même si lui était plutôt plus calme que d’habitute sur son banc). Après, comme beaucoup de manager, il a rarement construit quelque chose, il fait ds coup et passe au suivant.franck42 wrote:Je sais pas ce que vaut Poyet au niveau football, mais c'est clair que sur le bord du terrain c'est pas le même profil que Gourvennec. A voir si ça peut marcher sur la durée...Alexsio wrote:Quand on voit le match des Bordelais cet aprem c'est fou. Cette équipe a été transfigurée en une semaine. Les mecs se jetaient sur tous les ballons comme des morts de faim. Pourquoi ne pouvons-nous pas le faire chez nous ? Nous sommes tj aussi lents et imprecis. Il faut vite progresser.
SolideStellios87 wrote:Angers 0-2cyril63 wrote:Ça donne quoi Amiens à domicile ?
Nice 3-0
OM 0-2
Monaco 1-1
Lille 3-0
Dijon 2-1
Lyon 1-2
Nantes 0-1
Montpellier 1-1
Guingamp 3-1
Ce sera dur, mais il faut 3 points et rien d'autre!
5 raisons de gagner en Picardie
1. Le maintien passera par des perfs à l'extérieur
2. Amiens est un concurrent direct
3. Metz, Lille, Angers, Toulouse auront des matchs compliqués à négocier et on pourrait les distancer de 2 ou 3 points en cas de succès
4. Car ce n'est pas contre Marseille ou Lyon (prochains adversaires) qu'on va assurer le maintien
5. Une dynamique de victoires ou de bons résultats peut nous sortir de la panade fissa (cf Bordeaux 9ème même si c'est serré)
Je le répète ce sera dur, les 3 points faudra se sortir les tripes pour les recolter mais le maintien se jouera contre ce genre d'équipe.
5 raisons de gagner en Picardie
1. Le maintien passera par des perfs à l'extérieur
2. Amiens est un concurrent direct
3. Metz, Lille, Angers, Toulouse auront des matchs compliqués à négocier et on pourrait les distancer de 2 ou 3 points en cas de succès
4. Car ce n'est pas contre Marseille ou Lyon (prochains adversaires) qu'on va assurer le maintien
5. Une dynamique de victoires ou de bons résultats peut nous sortir de la panade fissa (cf Bordeaux 9ème même si c'est serré)
Je le répète ce sera dur, les 3 points faudra se sortir les tripes pour les recolter mais le maintien se jouera contre ce genre d'équipe.
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
A part contre Angers gloablement ils ont répondu présent dans les matchs abordablesStellios87 wrote:Angers 0-2cyril63 wrote:Ça donne quoi Amiens à domicile ?
Nice 3-0
OM 0-2
Monaco 1-1
Lille 3-0
Dijon 2-1
Lyon 1-2
Nantes 0-1
Montpellier 1-1
Guingamp 3-1
Et contre Lyon ,ils méritaient la victoire ; penalty pour eux à la 89 ème manqué par kakuta ensuite ils se prennent un but en contre à la dernière seconde .cyril63 wrote:SolideStellios87 wrote:Angers 0-2cyril63 wrote:Ça donne quoi Amiens à domicile ?
Nice 3-0
OM 0-2
Monaco 1-1
Lille 3-0
Dijon 2-1
Lyon 1-2
Nantes 0-1
Montpellier 1-1
Guingamp 3-1
Ils ne prennent pas beaucoup de but mais ont du mal à marquer : 9 défaites 1-0
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
On n’aura plus l’ananas pour nous provoquer 2 pénaltys... au groupe de ramener les 3 points.
Yep et plutôt inquiet dans ce secteur finalement...comp88 wrote:On n’aura plus l’ananas pour nous provoquer 2 pénaltys... au groupe de ramener les 3 points.
Assez d'accord avec Antonetti sur Beric.
Au delà du fait qu'il y avait 3 centraux autour de lui et donc normal qu'il soit peu joignable, c'est surtout les mauvais choix et ses pertes de balles qui m'ont interpellé
Pas du tout sur qu'on ait réalisé un si bon coup avec Bob surtout si on reste (et qu'on s'embourbe) dans ce schéma...Affaire à suivre en tout cas.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Au risque d'enfoncer des portes ouvertes, il faudrait ramener un point d'Amiens pour confirmer la victoire à domicile.Izz wrote:Et contre Lyon ,ils méritaient la victoire ; penalty pour eux à la 89 ème manqué par kakuta ensuite ils se prennent un but en contre à la dernière seconde .cyril63 wrote:SolideStellios87 wrote:Angers 0-2cyril63 wrote:Ça donne quoi Amiens à domicile ?
Nice 3-0
OM 0-2
Monaco 1-1
Lille 3-0
Dijon 2-1
Lyon 1-2
Nantes 0-1
Montpellier 1-1
Guingamp 3-1
Ils ne prennent pas beaucoup de but mais ont du mal à marquer : 9 défaites 1-0
Sachant que j'ai très peu d'espoir pour les matchs conte l'OM et les vilains et que jouer à Angers est toujours très difficile.
A minima, c'est 4 points à prendre lors des 5 prochaines journées (nul à Amiens et victoire contre Dijon).
Il faudrait 41 points pour se sauver. Il resterait alors 11 point à prendre en 10 journées avec PSG et Monaco à jouer.
Il nous reste 15 matchs, dont 7 à domicile, dont les réceptions de Marseille et PSG, deux équipes qui jouent dans un autre championnat que nous. Théoriquement 5 victoires sur les 5 autres matchs à domicile peuvent nous suffire pour le maintien (41 points), mais ça peut être juste et on ne peut pas tout miser sur un sans-faute lors de ces matchs. Bref, il faut des résultats à l'extérieur : Amiens, Angers, Strasbourg... des concurrents directs, c'est là qu'il faut prendre des points.
On s'est montré solides défensivement à Nice, mais on a pris 0 points... il faut montrer qu'on progresse en ramenant quelque chose, même si c'est juste 1 point.
On s'est montré solides défensivement à Nice, mais on a pris 0 points... il faut montrer qu'on progresse en ramenant quelque chose, même si c'est juste 1 point.
-
Et ils n'auront plus Ndombélé qui nous avait bien embêté à l'aller.comp88 wrote:On n’aura plus l’ananas pour nous provoquer 2 pénaltys... au groupe de ramener les 3 points.
-
Il faut dire qu'Amiens a un gros souci egalement jusque mercredi soir c'est le Mercato...
De nombreuses rumeurs sont présentes au rayon départs entre Dibassy, Kakuta, Manzala voir Gurtner et Konaté...
De nombreuses rumeurs sont présentes au rayon départs entre Dibassy, Kakuta, Manzala voir Gurtner et Konaté...
-
Présent également.Ellestin wrote:Présent
Et même remarque
On est raccordPilou wrote:Il nous reste 15 matchs, dont 7 à domicile, dont les réceptions de Marseille et PSG, deux équipes qui jouent dans un autre championnat que nous. Théoriquement 5 victoires sur les 5 autres matchs à domicile peuvent nous suffire pour le maintien (41 points), mais ça peut être juste et on ne peut pas tout miser sur un sans-faute lors de ces matchs. Bref, il faut des résultats à l'extérieur : Amiens, Angers, Strasbourg... des concurrents directs, c'est là qu'il faut prendre des points.