Pa de souci : à la MT , visite de qui vous savez dans le vestiaire des arbitres et compensation en 2ème : c'est plié...Pierre-Alex wrote:Comment l'arbitre de touche qui est juste devant peut il valider ce penalty. Les mecs ont tellement peur de se tromper qu'ils ne prennent pas le risque de déjuger le central.
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
-
Pierre-Alex
Ahah non mais je m'en fou que Lyon se fasse mettre. Ta t mieux. Je suis juste stupéfait par la nullité des arbitres de touche.merlin wrote:Pa de souci : à la MT , visite de qui vous savez dans le vestiaire des arbitres et compensation en 2ème : c'est plié...Pierre-Alex wrote:Comment l'arbitre de touche qui est juste devant peut il valider ce penalty. Les mecs ont tellement peur de se tromper qu'ils ne prennent pas le risque de déjuger le central.
Même si ça ne nous arrange pas , c'est quand même jouissif de voir les vilains perdent ,mais avec ces oiseaux là il faut attendre le coup de sifflet final pour être sur du résultat .
Leur goal n'avait qu'a pas casser une des stars du PSGmeta_42 wrote:Les lyonnais se font voler
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Quel club nauséabond. Même quand ils perdent, ils nous emmerdent... 
J'espère juste que Malcom sera sanctionné, marre de ces joueurs tricheurs.
https://twitter.com/philousports/status ... 3678011392

Les verts toujours...
Non au rugby il arrive régulièrement qu'il y ait des contacts en l'air sans qu'il y ait faute, lorsque les 2 jouent clairement le ballon.ForeverGreen wrote:Pour tout te dire, je ne sais pas si cette règle existe en foot. Je trouverais néanmoins logique que ce soit le cas, étant donné que même en rugby, où pourtant bien plus de contacts sont acceptés, c'est jugé comme un geste dangereux qui vaut carton.Mic-Mic wrote:ForeverGreen wrote:En même temps, prendre en exemple un rouge tout à fait scandaleux pour justifier le fait que ça aurait mérité un rouge, c'est un peu absurde.Mic-Mic wrote:Il arrive beaucoup trop vite et meme si il touche la balle en premier c'est beaucoup trop dangereux. Moulin il y a une ou deux saisons c'était prit un rouge pour un truc dans le même style à Lorient je crois.ForeverGreen wrote:Lui sauter à la gorge ? Bah je suis preneur d'autres images parce que j'ai vraiment pas vu ça.
Pour ma part, je ne sais pas si c'est le raisonnement de FdT, mais Mbappé fait faute tout simplement parce qu'il vient percuter un joueur en l'air. Franchement, avec votre insistance, j'ai eu un doute, du coup j'ai été vérifier et je ne me trompais pas, Mbappé arrive en retard et percute Lopes alors que ce dernier est en l'air et vient de toucher le ballon.![]()
C'est quoi cette nouvelle règle.
Donc sur un ballon à mi-hauteur, si je saute les 2 pieds en avant, que je touche le ballon mais que je finis mes deux pieds sur le genou de mon adversaire, il y aura faute contre lui car il aura touché un joueur en l'air ?
Par ailleurs, ton exemple n'est pas pertinent, je parle bien de cas où le joueur qui est en l'air se fait percuter. J'entends par percuter que le joueur arrive en retard sur l'action, ne peut pas prendre le ballon comme c'est le cas avec Mbappé.
Là où te trompes (à mon avis), c'est que, mêle si Lopes est en l'air, mais c'est bien lui qui vient percuter M'Bappé. Compare l'attitude des 2 et tu en seras convaincu : M'Bappé se penche en arrière pour tenter d'amortir le choc, tandis que Lopes part vers l'avant (alors qu'ayant dégagé le ballon vers la gauche, son plongeon aurait pû être également vers la gauche). De plus Lopes se place à l'horizontale, alors que l'attitude classique lors d'un choc frontal est un saut sur place à la verticale (comme viennent de faire à l'instant De Preville et Rafael).
Ca serait la même action avec Buffon, je voudrais bien lui accorder le bénéfice du doute, mais Lopes est coutumier du fait : dès qu'il peut mettre un coup à l'attaquant qui arrive en face, il ne s'en prive pas. J'ai souvenir d'accrochage avec Pallois et avec Williams, mais j'ai également souvenir de Lopes qui écarte son genou pour percuter l'attaquant sans me souvenir de quel match il s'agit.
-
TitusPullo77
HallucinantPlatoche wrote:J'espère juste que Malcom sera sanctionné, marre de ces joueurs tricheurs.
Oui, comme MarianoPlatoche wrote:J'espère juste que Malcom sera sanctionné, marre de ces joueurs tricheurs.
J’espere Que Bordeaux va battre les vilains puis que Malcom soit suspendu au moins 10 matchs. :-) ... 2 bonnes nouvelles
Le joueur bordelais qui fait des grigris, corner pour Lyon et but 

Les verts toujours...
-
TitusPullo77
Merde font chier ces lyonnais 
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Lopette qui fait une Moulin 
Que l'arbitre profite bien de son match c'est son dernier dans l'élite 
Enorme , mais tellement bonTitusPullo77 wrote:HallucinantPlatoche wrote:J'espère juste que Malcom sera sanctionné, marre de ces joueurs tricheurs.
DTC Jean-Michel ...
Ce qui m'hallucine , c'est le tireur bordelais qui se fait huer dans son propre stade sur le 2ème péno 
-
pathébangoura
Lopes il va peut être comprendre qu'il ne peut pas cartonner tous les attaquants
N'empêche, c'est un très bon match ! 
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
Asse of Spades
Que Bordeaux batte Lyon ne changera rien pour les Verts. Sainté et Bordeaux joueront pour les 10 à 14èmes places.pascal425 wrote:Même si ça ne nous arrange pas , c'est quand même jouissif de voir les vilains perdent ,mais avec ces oiseaux là il faut attendre le coup de sifflet final pour être sur du résultat .
Le maintien se jouera entre Metz/Toulouse/Amiens/Angers/Strasbourg/Lille voire Caen à mon avis.

ce qui est fou c'est que malgré l'enchaînement de défaite, on est qu'à 5 points du 7eme montpellier qui je trouve fait une saison très honnête.