ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Caen, samedi 27/1 à 20h (BeIn Max 4)
Loin de moi l'idée de sous estimer Caen mais je suis assez serein avant ce match, sentiment que je n'ai pas vraiment ressenti depuis le début de la saison.
En espérant que ça se confirme
En espérant que ça se confirme
Y a pas foule les gaziers
-
NomDeStade
Diousse me semble plus agressif sur le porteur quand selnaes est plus ds la lecture du jeu pour defendre.dronchau wrote:ForeverGreen wrote:C'est possible pour Selnæs, n'empêche, je lui vois pas un profil très différent de Diousse, et je vois pas en quoi il pourrait pas le titiller.NomDeStade wrote:A un moment il faut qd meme se dire que selnaes n'a plus rien d'un titu aux yeux de gasset...ForeverGreen wrote:Mouais, possible mais RPG, blessé, Selnæs qui sort de 120' cette semaine, et Bamba qui enchaine les actions décisives, auront leur carte à jouer à mon sens. D'autant que les titulaires à leur poste (Janko, Diousse, KMP) sont probablement les 3 moins forts du 11, et donc les moins indiscutables.antho_42 wrote:Elle est enfin là, l’équipe type de la saison
Il sera la doublire de m'vila quand pajot sera la doublure de diousse.
Moins surpris par kmp qui offre plus de garantie defensive.
Cela dire, encore plus surpris par KMP pour Bamba. Un mec plus fiable défensivement contre Nice, j'entends bien, mais si on ne fait pas tout pour marquer contre Caen, on le fait quand ? ()
Il prolonge pas, il fait banquette..
Pour kmp en 4231 il est plus à l'aise car cest pas à lui de faire le jeu (pas comme en 433)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Compo logique, on peut guère faire mieux en tenant compte de la forme et du fait que certains ont joués 120 mn cette semaine
-
Oracle Vert
car bamba ne veut pas prolonger et hamouma est hors de forme...Platoche wrote:KMP, les entraîneurs se succèdent, et toujours titulaire
Vagner méritait largement d’être au moins sur le banc, déçu pour lui.
Plus vif que KMP, et mérite largement plus que bamba que je laisserais en tribune.
Plus vif que KMP, et mérite largement plus que bamba que je laisserais en tribune.
-
vertdetahiti
vagner est en tribune ?L01C wrote:Vagner méritait largement d’être au moins sur le banc, déçu pour lui.
Ici c'est le lagon !!
J'ai pas compris pourquoi vous flippiez pour Ruffier les gars. Il est titulaire.
-
TitusPullo77
+1macrik wrote:Trop d'enjeu, trop d'appréhension, pour que j'arrive à regarder.
Je crois que je vais couper, et allumer mon tel à 22h30 en espérant une bonne surprise.
Car effectivement, on n'a plus du tout le temps de traîner en route. IL faut GA-GNER, automatismes ou pas.
@ tout
-
ForeverGreen
Pas eu cette impression là, juste qu'il est parfois perfectible dans sa lecture du jeu, ce qui l'amène à être moins dans le timing et qui donne l'impression qu'il est plus "rugueux".NomDeStade wrote:Diousse me semble plus agressif sur le porteur quand selnaes est plus ds la lecture du jeu pour defendre.dronchau wrote:ForeverGreen wrote:C'est possible pour Selnæs, n'empêche, je lui vois pas un profil très différent de Diousse, et je vois pas en quoi il pourrait pas le titiller.NomDeStade wrote:A un moment il faut qd meme se dire que selnaes n'a plus rien d'un titu aux yeux de gasset...ForeverGreen wrote:Mouais, possible mais RPG, blessé, Selnæs qui sort de 120' cette semaine, et Bamba qui enchaine les actions décisives, auront leur carte à jouer à mon sens. D'autant que les titulaires à leur poste (Janko, Diousse, KMP) sont probablement les 3 moins forts du 11, et donc les moins indiscutables.antho_42 wrote:Elle est enfin là, l’équipe type de la saison
Cela dire, encore plus surpris par KMP pour Bamba. Un mec plus fiable défensivement contre Nice, j'entends bien, mais si on ne fait pas tout pour marquer contre Caen, on le fait quand ? ()
Pour kmp en 4231 il est plus à l'aise car cest pas à lui de faire le jeu (pas comme en 433)
Pour KMP, je dis pas que c'est pas mieux qu'en 4-3-3, reste que Bamba est notre meilleur offensif ces dernières semaines, je trouve dommage qu'il soit sur le banc (surtout qu'il sort relativement tôt cette semaine).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
robbyherbin
Bon match à tous, je veux un forum heureux ce soir

Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
vertdetahiti
pub chiante a enlever mais marche nickel chez moi , bon match et allez les verts
http://www.streamfoot.co/streaming/3356 ... -caen.html
http://www.streamfoot.co/streaming/3356 ... -caen.html
Ici c'est le lagon !!
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

-
Poteau gauche
Confiant ce soir, ça sent même le match référence !
Allez les Verts !
Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche
Notre trois recrues m'ont l'air bien palotes sur beIN !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Asse of Spades
Diousse se projette régulièrement vers l'avant (la preuve avec son but) tandis que je n'ai pas l'impression d'avoir souvent vu Selnaes dans la surface adverseForeverGreen wrote:NomDeStade wrote:Diousse me semble plus agressif sur le porteur quand selnaes est plus ds la lecture du jeu pour defendre.dronchau wrote:ForeverGreen wrote:C'est possible pour Selnæs, n'empêche, je lui vois pas un profil très différent de Diousse, et je vois pas en quoi il pourrait pas le titiller.NomDeStade wrote:A un moment il faut qd meme se dire que selnaes n'a plus rien d'un titu aux yeux de gasset...ForeverGreen wrote:Mouais, possible mais RPG, blessé, Selnæs qui sort de 120' cette semaine, et Bamba qui enchaine les actions décisives, auront leur carte à jouer à mon sens. D'autant que les titulaires à leur poste (Janko, Diousse, KMP) sont probablement les 3 moins forts du 11, et donc les moins indiscutables.antho_42 wrote:Elle est enfin là, l’équipe type de la saison
Pas eu cette impression là, juste qu'il est parfois perfectible dans sa lecture du jeu, ce qui l'amène à être moins dans le timing et qui donne l'impression qu'il est plus "rugueux".
Pour KMP, je dis pas que c'est pas mieux qu'en 4-3-3, reste que Bamba est notre meilleur offensif ces dernières semaines, je trouve dommage qu'il soit sur le banc (surtout qu'il sort relativement tôt cette semaine).
Re: ASSE 10 - Caen 0
Ca serait pas mal de pas prendre de but dans le premier quart d´heure cette fois ci
-
rob dilivio
Re: ASSE 0 - Caen 0
C'est moi ou bamba est meilleur que n'tep
Re: ASSE 0 - Caen 0
Tu juges en 10 minutes de jeu ? pas mal...rob dilivio wrote:C'est moi ou bamba est meilleur que n'tep

Les verts toujours...