ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Caen, samedi 27/1 à 20h (BeIn Max 4)
Subotic titulaire alors qu'il a fait quoi ? Une séance en salle hier ? C'est prendre un gros risque, il n'a aucun automatisme avec une défense loin d'être sereine. J'espère que ça va aller pour lui.
Mic-Mic wrote:Un peu surpris que Subotic soit aligné alors qu'il n'a pas encore les automatismes avec ses collègues et que dernièrement on a déjà offerts pas mal de buts à nos adversaires, mais j'espère que son talent et son envie suffiront à compenser ce manque.
Il n'était pas blessé, il s'entraîne depuis des mois... Plus vite dans le bain,mieux ça sera...
Terrible sentiment ...le ciel nous était tombé sur la tête... on croyait que c’était une issue impossible ...franck42 wrote:Premier match pour moi à GG... mais en HP à l'époque!vertdetahiti wrote:le racing match retour j'etais dans le kop, premier match pour ma chérie a GG ...putain de mauvais souvenirs ...rouge wrote:On a effectivement plus le temps et ne parlez pas de la place de barragiste car comme ceux qu’ils ont vécu le traumatisme du Racing Paris plus jamais çavertdetahiti wrote:prometteuse , il faut patienter, le soucis est que nous n'avons plus de temps ....et ce soir j''ai plein d'espoir, je voudrais m'enflammer ! l'attente devient trop longue et pourvu que je trouve un lien qui tienne la route !
-
ForeverGreen
Mouais, possible mais RPG, blessé, Selnæs qui sort de 120' cette semaine, et Bamba qui enchaine les actions décisives, auront leur carte à jouer à mon sens. D'autant que les titulaires à leur poste (Janko, Diousse, KMP) sont probablement les 3 moins forts du 11, et donc les moins indiscutables.antho_42 wrote:Elle est enfin là, l’équipe type de la saison
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
verlad wrote:Subotic titulaire alors qu'il a fait quoi ? Une séance en salle hier ? C'est prendre un gros risque, il n'a aucun automatisme avec une défense loin d'être sereine. J'espère que ça va aller pour lui.
Ça va,un joueur d'expérience. Diarra à L'om on en parle? Tu es un bon joueur, tu es pas blessé, tu joues. On a plus de temps à perdre. Si nécessaire, Lacroix entrera en fin de match.
-
Lopez & Supersub
Moulin en tribune? Sait on pourquoi?
Ce n'est pas son niveau physique mais le manque d'automatisme avec ses coéquipiers qui m'inquiète.dronchau wrote:Mic-Mic wrote:Un peu surpris que Subotic soit aligné alors qu'il n'a pas encore les automatismes avec ses collègues et que dernièrement on a déjà offerts pas mal de buts à nos adversaires, mais j'espère que son talent et son envie suffiront à compenser ce manque.
Il n'était pas blessé, il s'entraîne depuis des mois... Plus vite dans le bain,mieux ça sera...
Et on ne peut pas dire que la dernière fois qu'on a modifié la défense (Metz) ça nous ait réussi...
C'est quoi le problème avec Moulin , blessé ?
en sud à l'epoque...j'ai chialé toute la nuit...franck42 wrote:Premier match pour moi à GG... mais en HP à l'époque!vertdetahiti wrote:le racing match retour j'etais dans le kop, premier match pour ma chérie a GG ...putain de mauvais souvenirs ...rouge wrote:On a effectivement plus le temps et ne parlez pas de la place de barragiste car comme ceux qu’ils ont vécu le traumatisme du Racing Paris plus jamais çavertdetahiti wrote:prometteuse , il faut patienter, le soucis est que nous n'avons plus de temps ....et ce soir j''ai plein d'espoir, je voudrais m'enflammer ! l'attente devient trop longue et pourvu que je trouve un lien qui tienne la route !
-
ForeverGreen
Je prolonge la question en me demandant l'intérêt de mettre Guendouz 3ème gardien dans le groupe et de finalement mettre Maisonnial sur le banc.Lopez & Supersub wrote:Moulin en tribune? Sait on pourquoi?
Dédicace à rouge :
-
vertdegivors
Victoire obligatoire ! Putain de pression négative j’en ai mal au ventre mais j’y crois ! Allez les verts !
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
oblooblo2000
macrik wrote:Trop d'enjeu, trop d'appréhension, pour que j'arrive à regarder.
Je crois que je vais couper, et allumer mon tel à 22h30 en espérant une bonne surprise.
Car effectivement, on n'a plus du tout le temps de traîner en route. IL faut GA-GNER, automatismes ou pas.
-
NomDeStade
A un moment il faut qd meme se dire que selnaes n'a plus rien d'un titu aux yeux de gasset...ForeverGreen wrote:Mouais, possible mais RPG, blessé, Selnæs qui sort de 120' cette semaine, et Bamba qui enchaine les actions décisives, auront leur carte à jouer à mon sens. D'autant que les titulaires à leur poste (Janko, Diousse, KMP) sont probablement les 3 moins forts du 11, et donc les moins indiscutables.antho_42 wrote:Elle est enfin là, l’équipe type de la saison
Il sera la doublire de m'vila quand pajot sera la doublure de diousse.
Moins surpris par kmp qui offre plus de garantie defensive.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
3/0 net et sans bavure.
-
NomDeStade
Etonnant en effet !!!ForeverGreen wrote:Je prolonge la question en me demandant l'intérêt de mettre Guendouz 3ème gardien dans le groupe et de finalement mettre Maisonnial sur le banc.Lopez & Supersub wrote:Moulin en tribune? Sait on pourquoi?
Possible effet Gasset Paquet ? (Pour motiver maisonnial ?) Mais je penche plus pour moulin malade.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
oblooblo2000
Par contre Kmp titulaire ca craint ! J'espère qu'il arrivera a nous mettre de bon centres !
vertdegivors wrote:Victoire obligatoire ! Putain de pression négative j’en ai mal au ventre mais j’y crois ! Allez les verts !
À six victoires du maintien.... Il faut gagner contre un adversaire direct.
-
Lopez & Supersub
C'est vrai que la compo a belle allure sur le papier. Apres le terrain c'est autre chose. On doit gagner ce soir, pas d'autre choix.
ALV!
ALV!
-
Guinnessisgood
Pour ceux qui sont au stade, c'est Ruffier ou Moulin ?
pas mieux. KMP fera le boulot défensif de Cabella.NomDeStade wrote:A un moment il faut qd meme se dire que selnaes n'a plus rien d'un titu aux yeux de gasset...ForeverGreen wrote:Mouais, possible mais RPG, blessé, Selnæs qui sort de 120' cette semaine, et Bamba qui enchaine les actions décisives, auront leur carte à jouer à mon sens. D'autant que les titulaires à leur poste (Janko, Diousse, KMP) sont probablement les 3 moins forts du 11, et donc les moins indiscutables.antho_42 wrote:Elle est enfin là, l’équipe type de la saison
Moins surpris par amp qui offre plus de garantie defensive.
Thomi wrote:3/0 net et sans bavure.
3-1 histoire de faire dans le froc 5 min
Ça reste qu'un match de foot, fait toi plaisir.macrik wrote:Trop d'enjeu, trop d'appréhension, pour que j'arrive à regarder.
Je crois que je vais couper, et allumer mon tel à 22h30 en espérant une bonne surprise.
Car effectivement, on n'a plus du tout le temps de traîner en route. IL faut GA-GNER, automatismes ou pas.
On va peut être avoir une de nos plus belle prestation depuis le début de saison
-
pierrolatto
Ruff sur le départ? on prepare le futur? ce serait bien la premiere fois depuis trés longtemps
-
ForeverGreen
C'est possible pour Selnæs, n'empêche, je lui vois pas un profil très différent de Diousse, et je vois pas en quoi il pourrait pas le titiller.NomDeStade wrote:A un moment il faut qd meme se dire que selnaes n'a plus rien d'un titu aux yeux de gasset...ForeverGreen wrote:Mouais, possible mais RPG, blessé, Selnæs qui sort de 120' cette semaine, et Bamba qui enchaine les actions décisives, auront leur carte à jouer à mon sens. D'autant que les titulaires à leur poste (Janko, Diousse, KMP) sont probablement les 3 moins forts du 11, et donc les moins indiscutables.antho_42 wrote:Elle est enfin là, l’équipe type de la saison
Cela dire, encore plus surpris par KMP pour Bamba. Un mec plus fiable défensivement contre Nice, j'entends bien, mais si on ne fait pas tout pour marquer contre Caen, on le fait quand ? (
Dédicace à rouge :
ForeverGreen wrote:C'est possible pour Selnæs, n'empêche, je lui vois pas un profil très différent de Diousse, et je vois pas en quoi il pourrait pas le titiller.NomDeStade wrote:A un moment il faut qd meme se dire que selnaes n'a plus rien d'un titu aux yeux de gasset...ForeverGreen wrote:Mouais, possible mais RPG, blessé, Selnæs qui sort de 120' cette semaine, et Bamba qui enchaine les actions décisives, auront leur carte à jouer à mon sens. D'autant que les titulaires à leur poste (Janko, Diousse, KMP) sont probablement les 3 moins forts du 11, et donc les moins indiscutables.antho_42 wrote:Elle est enfin là, l’équipe type de la saison
Cela dire, encore plus surpris par KMP pour Bamba. Un mec plus fiable défensivement contre Nice, j'entends bien, mais si on ne fait pas tout pour marquer contre Caen, on le fait quand ? ()
Il prolonge pas, il fait banquette..