ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Victoire 2-0 de bristol.
super allez on monte et nous 8 millions
Il a marqué autant de buts en 15' à Bristol qu'en 900' à sainté : 0 !TitusPullo77 wrote:Diony qui rentre !
Fidèle à lui même... son surnom :
Bernardo le striker muet...
Oui mais peut etre écrira t il de jolies pages sur Bristol?
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
S'il bouffe pas la feuille...pat11 wrote:Oui mais peut etre écrira t il de jolies pages sur Bristol?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Et que les journalistes feront de beaux papiers et qu'il fera un carton !pat11 wrote:Oui mais peut etre écrira t il de jolies pages sur Bristol?
Delort sur le banc ce soir... J'espère sa venue..
Soderlund fait les cartons dans sa maison à côté de Saint Etienne paraît-il...
Il faut lâcher Lacroix si offre satisfaisante (mais pas de prêt) : il veut jouer pour la CDM on peut comprendre qu'il veuille partir.
Pogba même contre 100K€ il faut le lâcher: le gars n'y est plus, si jamais il y a été... je dirais pas plus de 10 bons matchs entrecoupés de nombreuses absences pour cause de blessures et de match très moyens...
Pour compléter notre duo Loïc - Neven (avec quand même possibilité de blessures...) on a KTC et Naldé : à la guerre comme à la guerre...
Retour de Tanane ? Why not? Lui aussi joue sa place à la CDM donc il a tout intérêt à tout donner...Peut-être Gasset et Printant peuvent -ils en tirer le meilleur ??? Après, si c'est vraiment une tête de con et que plus personne n'en veut dans le vestiaire mieux vaut qu'il reste à Las Palmas.
Pour Dabo, il sort par le haut s'il part à la Fiorentina....et si on rentre dans nos frais banco !
Il faut lâcher Lacroix si offre satisfaisante (mais pas de prêt) : il veut jouer pour la CDM on peut comprendre qu'il veuille partir.
Pogba même contre 100K€ il faut le lâcher: le gars n'y est plus, si jamais il y a été... je dirais pas plus de 10 bons matchs entrecoupés de nombreuses absences pour cause de blessures et de match très moyens...
Pour compléter notre duo Loïc - Neven (avec quand même possibilité de blessures...) on a KTC et Naldé : à la guerre comme à la guerre...
Retour de Tanane ? Why not? Lui aussi joue sa place à la CDM donc il a tout intérêt à tout donner...Peut-être Gasset et Printant peuvent -ils en tirer le meilleur ??? Après, si c'est vraiment une tête de con et que plus personne n'en veut dans le vestiaire mieux vaut qu'il reste à Las Palmas.
Pour Dabo, il sort par le haut s'il part à la Fiorentina....et si on rentre dans nos frais banco !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
a part tenir un score déja acquit, je vois pas trop a quoi ils servent sur un terrain !biboutitou wrote:Quoiqu'on en dise Pajot, comme KMP, seront toujours utile à un collectif.
Ils sont peu blessé ( sauf KO!) et savent être régulier quand ils enchaînent les matchs.
Ce sont de bons soldats.
Y en a toujours besoin.
( de +, m'vila et Pajot ont déjà joué ensemble dans un schéma 4-2-3-1)
C'est typiquement le genre de joueurs qui ne te font pas aimer le foot ! Course idiotes, pieds carrés, fautes dangereuses, passes en arrières...
Pour tanane, ne pas oublier qu'il est encore jeune. Perso je le reprends direct !
Le mercato parfait, serai pour moi, départ de Mbengue, Pogba, Pajot, Soderlund et Kmp. Contre toute attente je garde Dabo (sauf si en effet dans le vestiaire il est problématique). A l'inverse, j'insisterai encore 6 mois avec Lacroix en doublure!
Le top serai de prendre le petit Gavory en ARG, un autre attaquant de pointe a la place de Soderlund pour faire souffler Beric de temps en temps. Et le mercato serai
Last edited by oblooblo2000 on 27 Jan 2018, 19:27, edited 2 times in total.
mais des joueurs de devoir, qui posent pas de problème dans un vestiaire...oblooblo2000 wrote:a part tenir un score déja acquit, je vois pas trop a quoi ils servent sur un terrain !biboutitou wrote:Quoiqu'on en dise Pajot, comme KMP, seront toujours utile à un collectif.
Ils sont peu blessé ( sauf KO!) et savent être régulier quand ils enchaînent les matchs.
Ce sont de bons soldats.
Y en a toujours besoin.
C'est typiquement le genre de joueurs qui ne te font pas aimer le foot ! Course idiotes, pieds carrés, fautes dangereuses, passes en arrières...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
manquerai plus qu'ils posent des problèmesAlmanzor wrote:mais des joueurs de devoir, qui posent pas de problème dans un vestiaire...oblooblo2000 wrote:a part tenir un score déja acquit, je vois pas trop a quoi ils servent sur un terrain !biboutitou wrote:Quoiqu'on en dise Pajot, comme KMP, seront toujours utile à un collectif.
Ce sont de bons soldats.
Y en a toujours besoin.
[quote="Almanzor"]Soderlund fait les cartons dans sa maison à côté de Saint Etienne paraît-il.../quote]
Ou as eu tu cette info?
Ou as eu tu cette info?
A 100000 balles par mois, ce serait tout de même la loose de faire ses cartons soit même.APOLX wrote:Almanzor wrote:Soderlund fait les cartons dans sa maison à côté de Saint Etienne paraît-il.../quote]
Ou as eu tu cette info?
Tu trouves 2/3 romanos, et hop.
Il rejoint DionyAPOLX wrote:Almanzor wrote:Soderlund fait les cartons dans sa maison à côté de Saint Etienne paraît-il.../quote]
Ou as eu tu cette info?
Surtout que sa femme glandouille à la maisonFlorent wrote:A 100000 balles par mois, ce serait tout de même la loose de faire ses cartons soit même.APOLX wrote:Almanzor wrote:Soderlund fait les cartons dans sa maison à côté de Saint Etienne paraît-il.../quote]
Ou as eu tu cette info?
-
La fin de mercato parfaite serait à mon avis si
Prolongation et prêt de 2 ans de Maisonnial.
Vente de Pogba et M’Bengue. Prêt de Janko ou RPG. Achat d’un joueur polyvalent (Debuchy?).
Départ de Dabo voir selnaes (si offre importante).
Départ de Soder, prêt de Wagner ou KRS et achat d’un attaquant central prometteur ou profil attaquant a relancer (Rémy).
2 recrues, 4/5 ventes et 2 prêts.
Prolongation et prêt de 2 ans de Maisonnial.
Vente de Pogba et M’Bengue. Prêt de Janko ou RPG. Achat d’un joueur polyvalent (Debuchy?).
Départ de Dabo voir selnaes (si offre importante).
Départ de Soder, prêt de Wagner ou KRS et achat d’un attaquant central prometteur ou profil attaquant a relancer (Rémy).
2 recrues, 4/5 ventes et 2 prêts.
Nan. Paraît que Galibois s’occupe d’elle.vertdu84 wrote:Surtout que sa femme glandouille à la maisonFlorent wrote:A 100000 balles par mois, ce serait tout de même la loose de faire ses cartons soit même.APOLX wrote:Almanzor wrote:Soderlund fait les cartons dans sa maison à côté de Saint Etienne paraît-il.../quote]
Ou as eu tu cette info?
Quel coquin, celui ci aussi.......
Subotic je suis déjà sous le charme!
Passe décisive ce soir.Almanzor wrote:mais des joueurs de devoir, qui posent pas de problème dans un vestiaire...oblooblo2000 wrote:a part tenir un score déja acquit, je vois pas trop a quoi ils servent sur un terrain !biboutitou wrote:Quoiqu'on en dise Pajot, comme KMP, seront toujours utile à un collectif.
Ce sont de bons soldats.
Y en a toujours besoin.
Il faut prolonger Bamba et surtout pas le vendre avant le 31 !
En 2018 il fait beaucoup mieux que fin 2017 il provoque plus , il lâche plus le ballon fait beaucoup d'efforts pour défendre et surtout il est décisif !
Oui il est loin d'être parfait mais il est jeune ( un diamant brut a polir ) surtout s'il continue a etre collectif et peut valoir chère dans 1 ou 2 ans !
En 2018 il fait beaucoup mieux que fin 2017 il provoque plus , il lâche plus le ballon fait beaucoup d'efforts pour défendre et surtout il est décisif !
Oui il est loin d'être parfait mais il est jeune ( un diamant brut a polir ) surtout s'il continue a etre collectif et peut valoir chère dans 1 ou 2 ans !
-
+1mathieu26 wrote:Il faut prolonger Bamba et surtout pas le vendre avant le 31 !
TitusPullo77 wrote:+1mathieu26 wrote:Il faut prolonger Bamba et surtout pas le vendre avant le 31 !
+2
-
C’est quand même dingue que nous n’ayons pas réussi à le prolonger ! La mise au placard par le directoire donc Romeyer en octobre aura été fatale ... Tant pis pour nous (encore une fois)mathieu26 wrote:Il faut prolonger Bamba et surtout pas le vendre avant le 31 !
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
vertdegivors wrote:C’est quand même dingue que nous n’ayons pas réussi à le prolonger ! La mise au placard par le directoire donc Romeyer en octobre aura été fatale ... Tant pis pour nous (encore une fois)mathieu26 wrote:Il faut prolonger Bamba et surtout pas le vendre avant le 31 !
Paquet va peut-être réactiver les rdv avec les agents et se rapprocher des leurs demandes