On ne va pas changer toute l'équipe non plus. C'est déja compliqué d'un point de vue automatismes lorsqu'il y a un gros chamboulement de l'effectif pendant l'été, mais alors pendant l'hiver, on n'en parle même pas. On a revue la copie durant ce mercato avec les arrivées de 4 joueurs. Maintenant, faut que la mayonnaise prenne rapidement car on n'a plus le droit de perdre des points en chemin, d'autant que TOUS ces joueurs ont besoin de retrouver le rythme. Et faut pas déconner, Pajot, il a quand même le niveau L1 2nde partie du tableau. Ca fait un solide remplaçant.Albin Ebondo wrote:D'accord sur le fait que dans la mentalité Pajoninho est irréprochable comparé à Dabo mais sinon stop avec ces joueurs très moyens responsables de nos maux au milieu de terrain. Ça defend les Pajot et KMP (par exemple) d'un côté et de l'autre ça se plaind qu'on a pas de bons milieux et que bos attaquants sont mal servis. Chercher l'erreur...val wrote:Pajot n'est pas d'une grande technique mais son abattage et son jeu de tête peuvent nous être utile sur le terrainGueute wrote:Pas au niveau de la mentalité.jéjésainté wrote:moi je prefererais qu'on garde dabo et qu'on se separe de pajot, entre les deux y a pas photo enfin pour moi!!
Pajot est plus limité c'est surtout, mais il ne triche pas, son investissement est sans faille, il ne s'embrouille pas pour des pénos et ne nuis pas dans le vestiaire.
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
-
Et on va perdre notre traducteurAPOLX wrote:https://twitter.com/madeinfoot/status/9 ... 0336239616
Et l autre boulet de pogba on va le garder pfff
-
A ce que je sache vous parlez de deux choses différentes. Toi tu parles de présence offensive, Albin Ebondo de participation au jeu, à la création (et n'évoque même pas Selnæs, d'ailleurs).Mic-Mic wrote:En effet Pajot n'apporte rien offensivement au contraire d'un Selnaes, d'ailleurs tu pourrais peut-être nous exposer les stats de buts et passes décisives de ces 2 joueurs pour confirmer tes dires ?Albin Ebondo wrote:D'accord sur le fait que dans la mentalité Pajoninho est irréprochable comparé à Dabo mais sinon stop avec ces joueurs très moyens responsables de nos maux au milieu de terrain. Ça defend les Pajot et KMP (par exemple) d'un côté et de l'autre ça se plaind qu'on a pas de bons milieux et que bos attaquants sont mal servis. Chercher l'erreur...val wrote:Pajot n'est pas d'une grande technique mais son abattage et son jeu de tête peuvent nous être utile sur le terrainGueute wrote:Pas au niveau de la mentalité.jéjésainté wrote:moi je prefererais qu'on garde dabo et qu'on se separe de pajot, entre les deux y a pas photo enfin pour moi!!
Pajot est plus limité c'est surtout, mais il ne triche pas, son investissement est sans faille, il ne s'embrouille pas pour des pénos et ne nuis pas dans le vestiaire.
Logique que Pajot ait plus de présence offensive que Selnæs, ils n'évoluent pas au même poste. Et à vrai dire, hormis ses coups de casque sur CPA, c'est seulement 2 passes décisives depuis son arrivée, Pajot.
En revanche, sur la construction du jeu, désolé de pas avoir d'élément factuel à t'apporter, mais j'ai quand même l'impression que Selnæs apporte bien plus, que son jeu de passe et sa qualité technique sont supérieures à celles de Pajot. Tiens, d'ailleurs, petite stat marrante (mais qui n'est pas nécessairement corrélé parce que très imprécise, j'espère que tu ne me répondras pas uniquement là-dessus), on marque plus de buts lorsque Selnæs est sur le terrain (il y a presque un rapport 2).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Tu dois avoir raison, j'ai surement fait un raccourci. Mais quand on parle d'attaquants mal servis, les passes décisives peuvent être un élément de réponse (même si ce n'est pas le seul).ForeverGreen wrote:A ce que je sache vous parlez de deux choses différentes. Toi tu parles de présence offensive, Albin Ebondo de participation au jeu, à la création (et n'évoque même pas Selnæs, d'ailleurs).Mic-Mic wrote:En effet Pajot n'apporte rien offensivement au contraire d'un Selnaes, d'ailleurs tu pourrais peut-être nous exposer les stats de buts et passes décisives de ces 2 joueurs pour confirmer tes dires ?Albin Ebondo wrote:D'accord sur le fait que dans la mentalité Pajoninho est irréprochable comparé à Dabo mais sinon stop avec ces joueurs très moyens responsables de nos maux au milieu de terrain. Ça defend les Pajot et KMP (par exemple) d'un côté et de l'autre ça se plaind qu'on a pas de bons milieux et que bos attaquants sont mal servis. Chercher l'erreur...val wrote:Pajot n'est pas d'une grande technique mais son abattage et son jeu de tête peuvent nous être utile sur le terrainGueute wrote:Pas au niveau de la mentalité.jéjésainté wrote:moi je prefererais qu'on garde dabo et qu'on se separe de pajot, entre les deux y a pas photo enfin pour moi!!
Logique que Pajot ait plus de présence offensive que Selnæs, ils n'évoluent pas au même poste. Et à vrai dire, hormis ses coups de casque sur CPA, c'est seulement 2 passes décisives depuis son arrivée, Pajot.
En revanche, sur la construction du jeu, désolé de pas avoir d'élément factuel à t'apporter, mais j'ai quand même l'impression que Selnæs apporte bien plus, que son jeu de passe et sa qualité technique sont supérieures à celles de Pajot. Tiens, d'ailleurs, petite stat marrante (mais qui n'est pas nécessairement corrélé parce que très imprécise, j'espère que tu ne me répondras pas uniquement là-dessus), on marque plus de buts lorsque Selnæs est sur le terrain (il y a presque un rapport 2).
Pour le reste je suis d'accord avec toi. D'ailleurs je ne voulais pas critiquer Selnaes (pour une fois ^^), c'est juste que j'en ai un peu marre que tout le monde tombe sur Pajot (et ça sera encore pire si Dabo, Pogba et M'Bengue partent) alors que la plupart de ces mêmes personnes regrettent nos joueurs de club tels que Lemoine, Cohade et Brison.
Pajot a tout à fait sa place dans la rotation de l'ASSE. Et ce n'est surement pas un hasard s'il joue souvent quand il n'est pas blessé (souvent pour avoir pris un coup dans la tête en allant au duel)
Last edited by Mic-Mic on 27 Jan 2018, 14:11, edited 2 times in total.
Ca reste à confirmer. Dabo est-il mis à l'écart à cause de son comportement ou car il est en cours de transfert ?ForeverGreen wrote:Gasset ?Mic-Mic wrote:Comme je l'ai déjà détaillé dans la semaine, hormis Galtier qui a vraiment blacklisté Dabo, les autres l'ont toujours réintégré titulaire le match suivant sa sortie du groupe. On a vu pire comme mise à l'écart.GREENman42 wrote:Oui enfin l'année dernière Galtier l'a quasiment pas fait jouer, et franchement à part en début de saison, où il avait marqué quelques buts, il n'a jamais été transcendant pendant cet exercice. Techniquement c'est limité, c'est un joueur plutôt physique, des fois (souvent?) trop ...Benjis wrote:Qui l'écarte après l'avoir fait jouer, il serait si mauvais il aura jamais eu de temps de jeu non ?adrien38100 wrote:ça fait quand même 4 entraineurs qui écartent Dabo au club ça commence à faire beaucoupBenjis wrote:Le départ de Dabo n'a rien à voir avec le sportif à mon avis.
Et on est bien placé pour savoir que Galtier n'est pas connu pour revenir facilement sur ces positions (Malcuit, Bayal, Clément et Bamba pourront confirmer).
-
Je crois que tu as oublié un mot (pire ? ), mais j'ai bien peur que tu ais raison. D'ailleurs, je te suis sur le reste de ton raisonnement (même si je trouve qu'il a été un poil trop titulaire cette saison alors qu'on a été peu touché par les blessures dans ce secteur).Mic-Mic wrote:Tu dois avoir raison, j'ai surement fait un raccourci. Mais quand on parle d'attaquants mal servis, les passes décisives peuvent être un élément de réponse (même si ce n'est pas le seul).ForeverGreen wrote:A ce que je sache vous parlez de deux choses différentes. Toi tu parles de présence offensive, Albin Ebondo de participation au jeu, à la création (et n'évoque même pas Selnæs, d'ailleurs).Mic-Mic wrote:En effet Pajot n'apporte rien offensivement au contraire d'un Selnaes, d'ailleurs tu pourrais peut-être nous exposer les stats de buts et passes décisives de ces 2 joueurs pour confirmer tes dires ?Albin Ebondo wrote:D'accord sur le fait que dans la mentalité Pajoninho est irréprochable comparé à Dabo mais sinon stop avec ces joueurs très moyens responsables de nos maux au milieu de terrain. Ça defend les Pajot et KMP (par exemple) d'un côté et de l'autre ça se plaind qu'on a pas de bons milieux et que bos attaquants sont mal servis. Chercher l'erreur...val wrote:Pajot n'est pas d'une grande technique mais son abattage et son jeu de tête peuvent nous être utile sur le terrainGueute wrote:Pas au niveau de la mentalité.jéjésainté wrote:moi je prefererais qu'on garde dabo et qu'on se separe de pajot, entre les deux y a pas photo enfin pour moi!!
Pour le reste je suis d'accord avec toi. D'ailleurs je ne voulais pas critiquer Selnaes (pour une fois ^^), c'est juste que j'en ai un peu marre que tout le monde tombe sur Pajot (et ça sera encore si Dabo, Pogba et M'Bengue partent) alors que la plupart de ces mêmes personnes regrettent nos joueurs de club tels que Lemoine, Cohade et Brison.
Pajot a tout à fait sa place dans la rotation de l'ASSE. Et ce n'est surement pas un hasars s'il joue souvent quand il n'est pas blessé (souvent pour avoir pris un coup dans la tête en allant au duel)
Dédicace à rouge :
si c'est vrai faut le laisser partir lacroix sans hésiter en espérant un transfert vers les 4 millions serait pas mal. A ce poste y' aura ktc ou le jeune karamoko son match contre nice c'est bien mais faut pas oublier c'est un jouer moyen.
Corrigé.ForeverGreen wrote:Je crois que tu as oublié un mot (pire ? ), mais j'ai bien peur que tu ais raison. D'ailleurs, je te suis sur le reste de ton raisonnement (même si je trouve qu'il a été un poil trop titulaire cette saison alors qu'on a été peu touché par les blessures dans ce secteur).
J'en profite pour ajouter que Pajot c'est aussi 2 buts c'est saison, dont un magnifique contre Nantes
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
POGba au pire laissons le partir gratos, on gagnera sur la masse salariale, il faut absolument qu’il parte !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Pour service (au singulier) renduLaureto wrote:POGba au pire laissons le partir gratos, on gagnera sur la masse salariale, il faut absolument qu’il parte !
-
Yes, en effet, j'avais oublié ce but (et quel but ), le seul qu'il n'ait pas marqué sur CPA depuis son arrivée chez nous, par ailleurs. C'est d'ailleurs pour ça que je nuance la pertinence de ses stats dans son apport offensif sur le jeu. C'est 6 buts dont 5 sur CPA et 1 sur une patate de loin et 2 passes dé dont une improbable sur une chandelle à l'aveugle, et une magnifique pour Cabella contre Angers.Mic-Mic wrote:Corrigé.ForeverGreen wrote:Je crois que tu as oublié un mot (pire ? ), mais j'ai bien peur que tu ais raison. D'ailleurs, je te suis sur le reste de ton raisonnement (même si je trouve qu'il a été un poil trop titulaire cette saison alors qu'on a été peu touché par les blessures dans ce secteur).
J'en profite pour ajouter que Pajot c'est aussi 2 buts c'est saison, dont un magnifique contre Nantes
Tu me diras que je ramènes tout à Selnæs, mais quand je me rappelle des 3 caviars qu'il donne contre Nancy la saison passée qui ne font pas la moindre passe dé, et quand je revois cette chandelle à l'aveugle qui finit comptabilisée comme passe dé, ça relativise la passe dé comme indicateur statistique.
Dédicace à rouge :
Si ça se confirme 4 Millions pour Dabo c'est très très bien vendu. Ceux qui pense le contraire se plante complet.
Franchement ça fait 2 ans qu'on le voit jouer, à part un physique au dessus de la moyenne et quelques qualités techniques, ce mec n' a rien d'un joueur de foot. Auncune intelligence tactique, un engagement irréfléchi, des problèmes de comportements, etc....
Il a déjà 26 ans, et va disparaitre doucement dans l'anonymat, c'est sûr et certain. Merci la Viola et bon courage.
Franchement ça fait 2 ans qu'on le voit jouer, à part un physique au dessus de la moyenne et quelques qualités techniques, ce mec n' a rien d'un joueur de foot. Auncune intelligence tactique, un engagement irréfléchi, des problèmes de comportements, etc....
Il a déjà 26 ans, et va disparaitre doucement dans l'anonymat, c'est sûr et certain. Merci la Viola et bon courage.
Je veux bien que Dabo soit agaçant, mais un peu de retenue. Et puis on est pas sur un forum de voyance.Chinaski wrote: Il a déjà 26 ans, et va disparaitre doucement dans l'anonymat, c'est sûr et certain. Merci la Viola et bon courage.
-
Ouai les gars je penses perso que si Pajot était si souvent titulaire c'est qu'il n'y avait pas mieux à mettre à sa place plutôt qu'à son niveau. A plus grand degré c'est pareil pour MBengue à son poste, il a beaucoup de chance d'être titulaire de temps en temps au vu de son niveau.ForeverGreen wrote:Je crois que tu as oublié un mot (pire ? ), mais j'ai bien peur que tu ais raison. D'ailleurs, je te suis sur le reste de ton raisonnement (même si je trouve qu'il a été un poil trop titulaire cette saison alors qu'on a été peu touché par les blessures dans ce secteur).Mic-Mic wrote:Tu dois avoir raison, j'ai surement fait un raccourci. Mais quand on parle d'attaquants mal servis, les passes décisives peuvent être un élément de réponse (même si ce n'est pas le seul).ForeverGreen wrote:A ce que je sache vous parlez de deux choses différentes. Toi tu parles de présence offensive, Albin Ebondo de participation au jeu, à la création (et n'évoque même pas Selnæs, d'ailleurs).Mic-Mic wrote:En effet Pajot n'apporte rien offensivement au contraire d'un Selnaes, d'ailleurs tu pourrais peut-être nous exposer les stats de buts et passes décisives de ces 2 joueurs pour confirmer tes dires ?Albin Ebondo wrote:D'accord sur le fait que dans la mentalité Pajoninho est irréprochable comparé à Dabo mais sinon stop avec ces joueurs très moyens responsables de nos maux au milieu de terrain. Ça defend les Pajot et KMP (par exemple) d'un côté et de l'autre ça se plaind qu'on a pas de bons milieux et que bos attaquants sont mal servis. Chercher l'erreur...val wrote:Pajot n'est pas d'une grande technique mais son abattage et son jeu de tête peuvent nous être utile sur le terrainGueute wrote:Pas au niveau de la mentalité.jéjésainté wrote:moi je prefererais qu'on garde dabo et qu'on se separe de pajot, entre les deux y a pas photo enfin pour moi!!
Pour le reste je suis d'accord avec toi. D'ailleurs je ne voulais pas critiquer Selnaes (pour une fois ^^), c'est juste que j'en ai un peu marre que tout le monde tombe sur Pajot (et ça sera encore si Dabo, Pogba et M'Bengue partent) alors que la plupart de ces mêmes personnes regrettent nos joueurs de club tels que Lemoine, Cohade et Brison.
Pajot a tout à fait sa place dans la rotation de l'ASSE. Et ce n'est surement pas un hasars s'il joue souvent quand il n'est pas blessé (souvent pour avoir pris un coup dans la tête en allant au duel)
J'ai pas trop vu qui m'a dit que Pajot avait un niveau solide pour la seconde partie de tableau, j'espère que tu parles en circonstances de la situation actuelle pour qu'on se sauve là ok. Sauf que depuis son arrivée à l'ASSE il est defendu par beaucoup alors qu'à ce moment là on jouait les 5-6 premières places avec Pajot titulaire au milieu, ça craint quand même...
Alex Dias wrote:Ça paraît compliqué mais une belle opportunité si on arrive à dégraisser rapidement! Il veut faire le mondial et semble pret à faire des concessionskorvald wrote:GTechniquement il a pas dit non, et il a dit qu'il souhaitait jouer même s'il doit avoir un salaire inférieur... Avec le depart de Dabo, Pogba, Soder, Mbengue, pourquoi pas!Alex Dias wrote:https://twitter.com/beinsports_fr/statu ... 1362129920
Mais de qui parlez vous ???
Priere de preciser le contenu des tweets pour ceux qui ne peuvent pas les lire !!!
Du skieur ...julian48 wrote:Alex Dias wrote:Ça paraît compliqué mais une belle opportunité si on arrive à dégraisser rapidement! Il veut faire le mondial et semble pret à faire des concessionskorvald wrote:GTechniquement il a pas dit non, et il a dit qu'il souhaitait jouer même s'il doit avoir un salaire inférieur... Avec le depart de Dabo, Pogba, Soder, Mbengue, pourquoi pas!Alex Dias wrote:https://twitter.com/beinsports_fr/statu ... 1362129920
Priere de preciser le contenu des tweets pour ceux qui ne peuvent pas les lire !!!
-
Sagnajulian48 wrote:Alex Dias wrote:Ça paraît compliqué mais une belle opportunité si on arrive à dégraisser rapidement! Il veut faire le mondial et semble pret à faire des concessionskorvald wrote:GTechniquement il a pas dit non, et il a dit qu'il souhaitait jouer même s'il doit avoir un salaire inférieur... Avec le depart de Dabo, Pogba, Soder, Mbengue, pourquoi pas!Alex Dias wrote:https://twitter.com/beinsports_fr/statu ... 1362129920
Je suis l'arrière-arrière-arrière-arrière petit fils de Nostradamus, ceci expliquant cela.Réca wrote:Je veux bien que Dabo soit agaçant, mais un peu de retenue. Et puis on est pas sur un forum de voyance.Chinaski wrote: Il a déjà 26 ans, et va disparaitre doucement dans l'anonymat, c'est sûr et certain. Merci la Viola et bon courage.
Last edited by Chinaski on 27 Jan 2018, 14:49, edited 1 time in total.
surprenant qu'il soit sans club depuis 6 moisThe Smiths wrote:Sagnajulian48 wrote:Alex Dias wrote:Ça paraît compliqué mais une belle opportunité si on arrive à dégraisser rapidement! Il veut faire le mondial et semble pret à faire des concessionskorvald wrote:GTechniquement il a pas dit non, et il a dit qu'il souhaitait jouer même s'il doit avoir un salaire inférieur... Avec le depart de Dabo, Pogba, Soder, Mbengue, pourquoi pas!Alex Dias wrote:https://twitter.com/beinsports_fr/statu ... 1362129920
aucune blessure, pas d'affaire extra sportive......rien
Non , mais quand même , Dabo est très très agaçant ...Réca wrote:Je veux bien que Dabo soit agaçant, mais un peu de retenue. Et puis on est pas sur un forum de voyance.Chinaski wrote: Il a déjà 26 ans, et va disparaitre doucement dans l'anonymat, c'est sûr et certain. Merci la Viola et bon courage.
-
pajot !! C'est un chien fou sans intelligence de jeu et sans technique.minetvert wrote:val wrote:Pajot n'est pas d'une grande technique mais son abattage et son jeu de tête peuvent nous être utile sur le terrainGueute wrote:Pas au niveau de la mentalité.jéjésainté wrote:moi je prefererais qu'on garde dabo et qu'on se separe de pajot, entre les deux y a pas photo enfin pour moi!!
Pajot est plus limité c'est sur, mais il ne triche pas, son investissement est sans faille, il ne s'embrouille pas pour des pénos et ne nuis pas dans le vestiaire.
En gros c'est comme un julien sablé sans l'intelligence !
ce mercato hivernal ressemble a s´y méprendre a un mercato estival, avec toutes ces arrivées et ces départs...
Preuve que le boulot a été salopé en Aout dernier (?)...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
Pajot, la saison dernière était pour moi un de nos meilleurs milieux de terrain, il est vrai que cette année, il est au niveau des autres, c'est à dire trés moyen..
Nos dirigeants mettaient de coté de l'argent pour acheter le stade...(c'est un avis pas un info..)meta_42 wrote:ce mercato hivernal ressemble a s´y méprendre a un mercato estival, avec toutes ces arrivées et ces départs...