Sinon Hamoumiste de la premiére heure je dois avouer que j'ai bien peur qu'on ne revoie jamais le Hamouma de Old Trafford. Il n'a plus son coup de rein
ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Gonzalo Sanogo
Re: ASSE - Caen, samedi 27/1 à 20h (BeIn Max 4)
C'est Diousse sans "é"
Sinon Hamoumiste de la premiére heure je dois avouer que j'ai bien peur qu'on ne revoie jamais le Hamouma de Old Trafford. Il n'a plus son coup de rein
Mort au topic politique
-
Judasse Priest
Pour MrManchot qui s'inquiète: http://www.webcam-autoroute.eu/fr/cam%C ... ers-roanneinconnuvert wrote:??MrManchot wrote:On n'est certain que ça joue ce soir ???
Si ça joue. Météo clémente ce soir.
Maiga sera certainement en tribune.MrManchot wrote:J'ai l'impression que tout le monde est d'accord sur la compo pour une fois.
Le seul doute reste a savoir qui titulariser à coté de M'Villa entre Dioussé / Selnaes / Maiga / Hernani
Dioussé devrait etre titularisé vu qu'il n'a pas joué cette semaine
Ca ne sera pas hernani, trop offensif. Hernani sera sur le banc et pourra rentrer a la place de Cabella posre pour poste ou dans un 433Dagostino wrote:Maiga sera certainement en tribune.MrManchot wrote:J'ai l'impression que tout le monde est d'accord sur la compo pour une fois.
Le seul doute reste a savoir qui titulariser à coté de M'Villa entre Dioussé / Selnaes / Maiga / Hernani
Dioussé devrait etre titularisé vu qu'il n'a pas joué cette semaine
-
Tribunehenripoint
Je pense aussi qu'avec 4 joueurs offensif on est obligé d'aligner un autre joueur bon a la récup au coté de M'Villa, a mon avis Diousse a le bon profil et peut devenir le titulaire a se poste tant qu'on garde se schéma, peut être jusqu'aux retour de Pajot?
2 remarques :
GARANDE : amoureux des Verts, il ne va quand même gagner TOUS LES ANS à Geoffroy-Guichard !!! 2 victoires de suite, c'est déjà beaucoup trop !
SUBOTIC : son arrivée a fait naître un (léger) vent d'optimisme. Ce serait bien que le match de ce soir ne vienne pas DEJA y mettre fin, comme ça avait été le cas pour M'Vila (raclée à Metz), puis avec Ntep (défaite à Nice).
GARANDE : amoureux des Verts, il ne va quand même gagner TOUS LES ANS à Geoffroy-Guichard !!! 2 victoires de suite, c'est déjà beaucoup trop !
SUBOTIC : son arrivée a fait naître un (léger) vent d'optimisme. Ce serait bien que le match de ce soir ne vienne pas DEJA y mettre fin, comme ça avait été le cas pour M'Vila (raclée à Metz), puis avec Ntep (défaite à Nice).
Ruffier - KTC - Subotic - Perrin - Silva - Diousse - M'vila - Selnaes - Cabella - Beric - Ntep
Cabella ailier?dronchau wrote:Ruffier - KTC - Subotic - Perrin - Silva - Diousse - M'vila - Selnaes - Cabella - Beric - Ntep
Pas forcement d'accord avec toi
Ruffier
KTC - Perrin - Subotic - G.Silva
M'Vila - Diousse
Hamouma - Cabella - N'Tep
Beric
M'Vila - Diousse
Beric
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ca a de la gueule , si on perd avec cette composition ,l'avenir s'annonce très sombre .benchaye wrote:Ruffier
M'Vila - Diousse
Beric
Ruffier
Janko - KTC ou Subotic - Perrin - G. Silva
M'Vila - Diousse
N'tep - Cabella - KMP
Beric
Janko - KTC ou Subotic - Perrin - G. Silva
M'Vila - Diousse
N'tep - Cabella - KMP
Beric
baggio42 wrote:Cabella ailier?dronchau wrote:Ruffier - KTC - Subotic - Perrin - Silva - Diousse - M'vila - Selnaes - Cabella - Beric - Ntep![]()
C'est pas grave Robby
dronchau wrote:baggio42 wrote:Cabella ailier?dronchau wrote:Ruffier - KTC - Subotic - Perrin - Silva - Diousse - M'vila - Selnaes - Cabella - Beric - Ntep![]()
C'est pas grave Robby
C'est une très belle composition qui a vraiment de la gueule sur le papier ... mais il ne faut peut-être pas trop en attendre dès ce soir... beaucoup de ces joueurs n'ont presque jamais joué ensemble... et certains, blessés en fin d'année 2017, semblent assez loin de leur meilleur niveau ou leurs performances sont pour le moins en dents de scie... alors, on croise les doigts...benchaye wrote:Ruffier
M'Vila - Diousse
Beric
Et pourtant à quelques encâblures : http://pv.viewsurf.com/548/Monts-du-PilatStef wrote:Pour MrManchot qui s'inquiète: http://www.webcam-autoroute.eu/fr/cam%C ... ers-roanneinconnuvert wrote:??MrManchot wrote:On n'est certain que ça joue ce soir ???
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Le Bessat? Tu t'es trompé de jour.Demain, ciel bleuDraculita wrote:Et pourtant à quelques encâblures : http://pv.viewsurf.com/548/Monts-du-PilatStef wrote:Pour MrManchot qui s'inquiète: http://www.webcam-autoroute.eu/fr/cam%C ... ers-roanneinconnuvert wrote:??MrManchot wrote:On n'est certain que ça joue ce soir ???
et pourtant il va falloir que ça tourne bien dès ce soir, parce que c'est pas en recevant Paris ou en se déplaçant chez les moches qu'on va prendre des points.gavroche wrote:C'est une très belle composition qui a vraiment de la gueule sur le papier ... mais il ne faut peut-être pas trop en attendre dès ce soir... beaucoup de ces joueurs n'ont presque jamais joué ensemble... et certains, blessés en fin d'année 2017, semblent assez loin de leur meilleur niveau ou leurs performances sont pour le moins en dents de scie... alors, on croise les doigts...benchaye wrote:Ruffier
M'Vila - Diousse
Beric
-
NomDeStade
Completement d'accord avec toi. Cette equipe semble prometteuse mais il va lui falloir un peu de tps qd meme. Esperons pas trop...gavroche wrote:C'est une très belle composition qui a vraiment de la gueule sur le papier ... mais il ne faut peut-être pas trop en attendre dès ce soir... beaucoup de ces joueurs n'ont presque jamais joué ensemble... et certains, blessés en fin d'année 2017, semblent assez loin de leur meilleur niveau ou leurs performances sont pour le moins en dents de scie... alors, on croise les doigts...benchaye wrote:Ruffier
M'Vila - Diousse
Beric
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
vertdetahiti
prometteuse , il faut patienter, le soucis est que nous n'avons plus de temps ....et ce soir j''ai plein d'espoir, je voudrais m'enflammer ! l'attente devient trop longue et pourvu que je trouve un lien qui tienne la route !
Ici c'est le lagon !!
En tribune 1 heure avant le coup d'envoi, et nous sommes 1000 à tout casser 
Courage Roberto ...baggio42 wrote:En tribune 1 heure avant le coup d'envoi, et nous sommes 1000 à tout casser
-
rob dilivio
Allez on es tousss laaaaa !!! Heupheupheup !!!
Merci le prophète magicienmerlin wrote:Courage Roberto ...baggio42 wrote:En tribune 1 heure avant le coup d'envoi, et nous sommes 1000 à tout casser
impatient de voir notre nouvelle équipe : viiiite le maintien ! et après on pourra se faire plaisir sur la fin de saison et surtout préparer au mieux la suivante.
Victoire 3-1 ce soir !!!
Victoire 3-1 ce soir !!!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Rarement autant attendu une compo d'équipe!
Première fois que je vais voir mvilla (ce gars je l'ai vu en vrai, et il était exceptionnel balle au pied), ntep, subotic j'espère! Berigoal va se régaler.
Première fois que je vais voir mvilla (ce gars je l'ai vu en vrai, et il était exceptionnel balle au pied), ntep, subotic j'espère! Berigoal va se régaler.