ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Caen, samedi 27/1 à 20h (BeIn Max 4)
A part les 4 premiers du championnat qui a un meilleur effectif en France...Personne !
Maintenant il faut le prouver en gagnant des matchs
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 4.Léo LACROIX ; 11.Gabriel SILVA ; 15.Saïdy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 28.Neven SUBOTIC.
Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAÏGA; 10.Rémy CABELLA ; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI.
Attaquants : 14.Jonathan BAMBA ; 18.Paul-Georges NTEP ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Vagner DIAS GONCALVES.
Maintenant il faut le prouver en gagnant des matchs
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 4.Léo LACROIX ; 11.Gabriel SILVA ; 15.Saïdy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 28.Neven SUBOTIC.
Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAÏGA; 10.Rémy CABELLA ; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI.
Attaquants : 14.Jonathan BAMBA ; 18.Paul-Georges NTEP ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Vagner DIAS GONCALVES.
[b]L' âme d'un club, c'est son histoire[/b]
Janko KTC Perrin SilvaDagostino wrote:cabella n'est pas un joueur de côté..il n'a ni la vitesse ni l'explosivité pour ça.DM-ASSE wrote:Ruffier
KTC Subotic Perrin Silva
M'Vila Sealnes
Diousse
Ntep Beric Cabella
M'Vila Diousse
Cabella
Hamouma Beric Ntep
Subotic n'as pas 90 minutes dans les jambes, et surtout pas plus d'un entraînement alors que le poste est hautement basé sur les automatismes. Le reste correspond a ceux qui ont été en fore contre Nice.
Ruffier
KTC Subotic Perrin Silva
M'Vila Sealnes
Cabella
Hamouma ou bamba Beric ntep
KTC Subotic Perrin Silva
M'Vila Sealnes
Cabella
-
La même avec Bamba, pas Hamoumavertdu84 wrote:Ruffier
KTC Subotic Perrin Silva
M'Vila Sealnes
Cabella
Hamouma a joué 78 minutes mercredi, vous voulez vraiment qu'il débute samedi ?!?
Le gars n'est pas un débutant, il a une putain d'expérience à ce poste, pas vraiment besoin d'automatisme, je suis sur qu'il sera titulaire avec Loïc.Kubiak wrote:Janko KTC Perrin SilvaDagostino wrote:cabella n'est pas un joueur de côté..il n'a ni la vitesse ni l'explosivité pour ça.DM-ASSE wrote:Ruffier
KTC Subotic Perrin Silva
M'Vila Sealnes
Diousse
Ntep Beric Cabella
M'Vila Diousse
Cabella
Hamouma Beric Ntep
Subotic n'as pas 90 minutes dans les jambes, et surtout pas plus d'un entraînement alors que le poste est hautement basé sur les automatismes. Le reste correspond a ceux qui ont été en fore contre Nice.
Les verts toujours...
-
Subatic sera sans doute titu. Un mec de ce niveau, sil est dispo tu le mets pas sur le banc.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Je mettrais Lacroix une derniere fois, il est pas mal en ce moment et ne démérite pasPlatoche wrote:Le gars n'est pas un débutant, il a une putain d'expérience à ce poste, pas vraiment besoin d'automatisme, je suis sur qu'il sera titulaire avec Loïc.Kubiak wrote:Janko KTC Perrin SilvaDagostino wrote:cabella n'est pas un joueur de côté..il n'a ni la vitesse ni l'explosivité pour ça.DM-ASSE wrote:Ruffier
KTC Subotic Perrin Silva
M'Vila Sealnes
Diousse
Ntep Beric Cabella
M'Vila Diousse
Cabella
Hamouma Beric Ntep
De quoi laisser Subotic 1 semaine d'entrainement
On aura le ballon mais attention aux contres avec rodelin.Au milieu Mvila, diousse me paraît plus judicieux que Mvila, Salanes.Il faut de la percussion pour casser leurs lignes.Avec Salnaes on va jouer au hand ball, un coup à gauche , un coup à droite.Je ne connais pas leurs arrières lateraux.Mais leur defense centrale me paraît pas rapide.
-
mais pas une seconde il sera sur le bancPlatoche wrote:Le gars n'est pas un débutant, il a une putain d'expérience à ce poste, pas vraiment besoin d'automatisme, je suis sur qu'il sera titulaire avec Loïc.Kubiak wrote:Janko KTC Perrin SilvaDagostino wrote:cabella n'est pas un joueur de côté..il n'a ni la vitesse ni l'explosivité pour ça.DM-ASSE wrote:Ruffier
KTC Subotic Perrin Silva
M'Vila Sealnes
Diousse
Ntep Beric Cabella
M'Vila Diousse
Cabella
Hamouma Beric Ntep
-
comme M Vila et N tep avant luiMickael Citony wrote:mais pas une seconde il sera sur le bancPlatoche wrote:Le gars n'est pas un débutant, il a une putain d'expérience à ce poste, pas vraiment besoin d'automatisme, je suis sur qu'il sera titulaire avec Loïc.Kubiak wrote:Janko KTC Perrin SilvaDagostino wrote:cabella n'est pas un joueur de côté..il n'a ni la vitesse ni l'explosivité pour ça.DM-ASSE wrote:Ruffier
KTC Subotic Perrin Silva
M'Vila Sealnes
Diousse
Ntep Beric Cabella
M'Vila Diousse
Cabella
Hamouma Beric Ntep
Je pense que ceux qui le mettent dans le 11 espèrent toujours revoir l'ancien Hamouma, celui d'avant sa prolongation. Perso j'ai tiré un trait...Pilou wrote:Hamouma a joué 78 minutes mercredi, vous voulez vraiment qu'il débute samedi ?!?
De toute façon j'imagine pas un seul instant que Gasset aligne un joueur présent mercredi, sauf blessure
C'est là qu'on se dit quand même, qu'au complet et avec les dernières recrues, c'est un groupe qui a de la gueule sur le papier. À confirmer sur le terrain samedi.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Pareil. Et pourtant, ila fait de belles choses. Quel dommage. Les blessures à répétition auront eu raison de son talent.franck42 wrote:Je pense que ceux qui le mettent dans le 11 espèrent toujours revoir l'ancien Hamouma, celui d'avant sa prolongation. Perso j'ai tiré un trait...Pilou wrote:Hamouma a joué 78 minutes mercredi, vous voulez vraiment qu'il débute samedi ?!?
Ruffier ktc Subotic Perrin Silva M’Vila diousse cabella bamba Beric ntep ça doit être ça et rien d’autre
Ruffier
Ktc - subotic - Perrin - Silva
Mvila - selnaes
Bamba - Cabella - ntep
Beric
Ktc - subotic - Perrin - Silva
Mvila - selnaes
Bamba - Cabella - ntep
Beric
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Je suis persuadé qu'Hamouma n'est pas fini mais je pense aussi qu'il soit débuter sur le banc vu qu'il a joué mercredi et que les dernières sorties de Bamba étaient plutôt bonnes. Et Romain n'a jamais été aussi bon qu'en super submacrik wrote:Pareil. Et pourtant, ila fait de belles choses. Quel dommage. Les blessures à répétition auront eu raison de son talent.franck42 wrote:Je pense que ceux qui le mettent dans le 11 espèrent toujours revoir l'ancien Hamouma, celui d'avant sa prolongation. Perso j'ai tiré un trait...Pilou wrote:Hamouma a joué 78 minutes mercredi, vous voulez vraiment qu'il débute samedi ?!?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Puis il a plus la caisse pour jouer ne serait-ce qu'une heure de toute façon.thesnakke wrote:Je suis persuadé qu'Hamouma n'est pas fini mais je pense aussi qu'il soit débuter sur le banc vu qu'il a joué mercredi et que les dernières sorties de Bamba étaient plutôt bonnes. Et Romain n'a jamais été aussi bon qu'en super submacrik wrote:Pareil. Et pourtant, ila fait de belles choses. Quel dommage. Les blessures à répétition auront eu raison de son talent.franck42 wrote:Je pense que ceux qui le mettent dans le 11 espèrent toujours revoir l'ancien Hamouma, celui d'avant sa prolongation. Perso j'ai tiré un trait...Pilou wrote:Hamouma a joué 78 minutes mercredi, vous voulez vraiment qu'il débute samedi ?!?
Ah bon? Pourtant il lui reste pas mal d'années de contratBenjis wrote:Puis il a plus la caisse pour jouer ne serait-ce qu'une heure de toute façon.thesnakke wrote:Je suis persuadé qu'Hamouma n'est pas fini mais je pense aussi qu'il soit débuter sur le banc vu qu'il a joué mercredi et que les dernières sorties de Bamba étaient plutôt bonnes. Et Romain n'a jamais été aussi bon qu'en super submacrik wrote:Pareil. Et pourtant, ila fait de belles choses. Quel dommage. Les blessures à répétition auront eu raison de son talent.franck42 wrote:Je pense que ceux qui le mettent dans le 11 espèrent toujours revoir l'ancien Hamouma, celui d'avant sa prolongation. Perso j'ai tiré un trait...Pilou wrote:Hamouma a joué 78 minutes mercredi, vous voulez vraiment qu'il débute samedi ?!?
On peut toujours lui proposer une reconversion anticipée, je sais pas moi entraîneur adjoint par exemple...baggio42 wrote:Ah bon? Pourtant il lui reste pas mal d'années de contratBenjis wrote:Puis il a plus la caisse pour jouer ne serait-ce qu'une heure de toute façon.thesnakke wrote:Je suis persuadé qu'Hamouma n'est pas fini mais je pense aussi qu'il soit débuter sur le banc vu qu'il a joué mercredi et que les dernières sorties de Bamba étaient plutôt bonnes. Et Romain n'a jamais été aussi bon qu'en super submacrik wrote:Pareil. Et pourtant, ila fait de belles choses. Quel dommage. Les blessures à répétition auront eu raison de son talent.franck42 wrote:Je pense que ceux qui le mettent dans le 11 espèrent toujours revoir l'ancien Hamouma, celui d'avant sa prolongation. Perso j'ai tiré un trait...Pilou wrote:Hamouma a joué 78 minutes mercredi, vous voulez vraiment qu'il débute samedi ?!?
Après Hamouma en 2018, il ne lui manque pas grand chose, il marque deux buts HJ de très peu mais les les gestes techniques étaient bien là et réussis.
Je sais que 2017 a été éprouvant mais il faut être patient avec ce nouveau groupe (et staff)
Je sais que 2017 a été éprouvant mais il faut être patient avec ce nouveau groupe (et staff)
God save the greens
En tous cas lui sera là le 31 Janvier ou à la reprise en Juillet.......franck42 wrote:On peut toujours lui proposer une reconversion anticipée, je sais pas moi entraîneur adjoint par exemple...baggio42 wrote:Ah bon? Pourtant il lui reste pas mal d'années de contratBenjis wrote:Puis il a plus la caisse pour jouer ne serait-ce qu'une heure de toute façon.thesnakke wrote:Je suis persuadé qu'Hamouma n'est pas fini mais je pense aussi qu'il soit débuter sur le banc vu qu'il a joué mercredi et que les dernières sorties de Bamba étaient plutôt bonnes. Et Romain n'a jamais été aussi bon qu'en super submacrik wrote:Pareil. Et pourtant, ila fait de belles choses. Quel dommage. Les blessures à répétition auront eu raison de son talent.franck42 wrote:Je pense que ceux qui le mettent dans le 11 espèrent toujours revoir l'ancien Hamouma, celui d'avant sa prolongation. Perso j'ai tiré un trait...Pilou wrote:Hamouma a joué 78 minutes mercredi, vous voulez vraiment qu'il débute samedi ?!?
Il neige sur Sainté ou pas ? Car en Haute-Loire c'est non stop depuis 6h du mat'... si vous avez la même il y a un risque pour le match soit reporté, non ?
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Pareil. Certains l'enterrent un peu vite je trouve. Je suis sur qu'il aura un rôle important à jouer sur cette fin de saison. Sur les 3 ou 4 derniers matchs il a pas 2 buts refusés sur des situations très limites ? Il est très loin d'être fini pour le foot !thesnakke wrote:Je suis persuadé qu'Hamouma n'est pas fini mais je pense aussi qu'il soit débuter sur le banc vu qu'il a joué mercredi et que les dernières sorties de Bamba étaient plutôt bonnes. Et Romain n'a jamais été aussi bon qu'en super submacrik wrote:Pareil. Et pourtant, ila fait de belles choses. Quel dommage. Les blessures à répétition auront eu raison de son talent.franck42 wrote:Je pense que ceux qui le mettent dans le 11 espèrent toujours revoir l'ancien Hamouma, celui d'avant sa prolongation. Perso j'ai tiré un trait...Pilou wrote:Hamouma a joué 78 minutes mercredi, vous voulez vraiment qu'il débute samedi ?!?
Ce matin oui.mais elle ne tient pas sauf sur les toits Après je te retranscris ce que je vois en centre ville.Par contre le Pilat c'est compliqué apparemment.Mulot wrote:Il neige sur Sainté ou pas ? Car en Haute-Loire c'est non stop depuis 6h du mat'... si vous avez la même il y a un risque pour le match soit reporté, non ?
Mais pour le match pas de problème en principe.