En effet, on peut tirer des renseignements sur qui est vraiment sur le départ en fonction du groupe. Par exemple, si Dabo n'y est pas, le signal est Clerc. Pareil pour Söderlund si on préfère avoir un seul AC dans le groupe.ForeverGreen wrote:Pour le coup, on est large pour constituer le groupe.
On a 8 défenseurs (Perrin, Subotic, KTC, Lacroix, Pogba, Janko, Silva, M'Bengue). Il fait peu de doutes que Pogba ne sera pas dans le groupe, on peut également penser que KTC sera préféré à M'Bengue comme solution sur le côté.
On a 7 milieux (M'Vila, Selnæs, Diousse, Maïga, Dabo, Cabella, Hernani). Plus compliqué de savoir qui sera écarté. Autant, je pense que se sera le cas de Dabo, autant pour le second, c'est dur de faire un pronostic. Personnellement, ce serait Hernani, mais je ne suis pas persuadé que ce sera le choix de Gasset.
On a 6 attaquants (Beric, Søderlund, Ntep, Bamba, KMP, Hamouma). Il paraitrait presque naturel que ce soit Søderlund qui passe à la trappe mais ça voudrait dire aucun AC sur le banc. Peut-être Hamouma, du coup ?
Pour les défenseurs, je suis convaincu que Pogba et MBengue ne seront pas dans le groupe - si Subotic n'est pas apte, il y aura seulement 5 défenseurs (et un milieu de plus), on a déjà vu ça récemment.