ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Dr.Makaveli »

Pour Dabo je suis mitigé car c'est quand même pas le milieu que je ferais partir en 1er.

Platoche

Post by Platoche »

Dr.Makaveli wrote:Pour Dabo je suis mitigé car c'est quand même pas le milieu que je ferais partir en 1er.
Ah bah moi sans hésitation.
Image

Les verts toujours...

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Sensimo wrote:
Camiloverde wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:L'info n'est pas de moi ,mais d'un forumeur sur evect:un certain Lubodinho.

Il affirme,hier soir, que l'ASSE est sur un très gros poisson pour cette fin de mercato,en attaque.

Il ajoute que m'vila,ntep et subotic serait de la gnognotte en comparaison,mais que son informateur lui a demandé ,on peut comprendre ,de la discrétion ...

Une personne a alors parlée de Delort ,une autre de Bouanga ,ce qui semblait plausible.

Sauf que la réponse a été que ce serait bien au dessus ,et il a rajouté ,qu'avec ce joueur en vue ,plus les 3 autres,en Aout, on aurait pu jouer le Podium !!!

Moi ,j'ai pensé à des noms comme :

Giroud barré à Arsenal si Aubame y và, Javer Hernandez dit "chicharito" en difficulté à West-Ham , également le Serbe Mitrovic buteur en difficulté à Newcastle,Danilo à City, et le Belge Batsuhayi de Chelsea.

Diaffra Sakho serait en partance pour Bordeaux ,mais...

Gameiro ? Ben Yedder ?
Ribéry :jesors:
Dabo Ribery niveau connerie c'est du poste pour poste
Prêt pour le tsunami vert !!

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Dr.Makaveli wrote:Pour Dabo je suis mitigé car c'est quand même pas le milieu que je ferais partir en 1er.
et pourtant c'est un beau lascard, je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à s'imposer...

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

De façon quasi certaine Soder repart en Norvège. Rosenborg doit attendre sagement le 31/01 minuit pour baisser au max l'indemnité de transfert....

baggio42

Post by baggio42 »

Platoche wrote:

Idem.le joueur a subit les foudres de 4 entraineurs 8|
Sur le terrain,prise de tete avec ces coéquipiers,dont Perrin, il faut le faire :taré1:
Seul bémol, on l'a acheté 4 millions, mais bon avec un profil pour League 1 cela devrait le faire :mrgreen:

Giant Jack

Post by Giant Jack »

GreenAttitude wrote:De façon quasi certaine Soder repart en Norvège. Rosenborg doit attendre sagement le 31/01 minuit pour baisser au max l'indemnité de transfert....
C'est quoi l'intérêt d'attendre le 31/01? Ils peuvent sûrement l'avoir des aujourd'hui pour pas cher...

Junito

Post by Junito »

Giant Jack wrote:
GreenAttitude wrote:De façon quasi certaine Soder repart en Norvège. Rosenborg doit attendre sagement le 31/01 minuit pour baisser au max l'indemnité de transfert....
C'est quoi l'intérêt d'attendre le 31/01? Ils peuvent sûrement l'avoir des aujourd'hui pour pas cher...
Ils ont pas une fenêtre de mercato différente en Norvège vu que leur championnat est sur l'année civile ...

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Faire partir Dabo, Mbengue, Pogba et Soderlund ... Ca ferait 4 départs pour 4 arrivées, c'est cohérent
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

DABO je suis pour son départ si c'est au dessus de 3-4 millions. Par contre j'espère que cela laissera + de place aux jeunes parce que si c'est pour se taper encore plus PAJOT non merci, il y en a marre de cette chèvre. Comme DABO d'ailleurs.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Max wrote:Faire partir Dabo, Mbengue, Pogba et Soderlund ... Ca ferait 4 départs pour 4 arrivées, c'est cohérent
Franchement qui voudrait de M'Bengue ! quelle arnaque ce joueur (au niveau footballistisque je parle, humainement il est certainement très bien)! Comment a t-on pu se tromper à ce point ? là mystère sinon une grande misère qd il a fallu coute que coute trouver un joueur!

PtitLu

Post by PtitLu »

Albin Ebondo wrote:DABO je suis pour son départ si c'est au dessus de 3-4 millions. Par contre j'espère que cela laissera + de place aux jeunes parce que si c'est pour se taper encore plus PAJOT non merci, il y en a marre de cette chèvre. Comme DABO d'ailleurs.
C'est bizarre, tu devrais plus être pour le départ de Janko ou RPG toi, non :mrgreen: ?
Image

baggio42

Post by baggio42 »

GreenAttitude wrote:
Max wrote:Faire partir Dabo, Mbengue, Pogba et Soderlund ... Ca ferait 4 départs pour 4 arrivées, c'est cohérent
Franchement qui voudrait de M'Bengue ! quelle arnaque ce joueur (au niveau footballistisque je parle, humainement il est certainement très bien)! Comment a t-on pu se tromper à ce point ? là mystère sinon une grande misère qd il a fallu coute que coute trouver un joueur!

Le mystère est simple, il s'appelle Wantier :modo:

mathieu26

Post by mathieu26 »

Subotic est qualifié pour demain
Il pourrait être dans le groupe ;)

dronchau

Post by dronchau »

mathieu26 wrote:Subotic est qualifié pour demain

Comme pas besoin de lettre de sortie, ça devrait le faire.

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

Albin Ebondo wrote:DABO je suis pour son départ si c'est au dessus de 3-4 millions. Par contre j'espère que cela laissera + de place aux jeunes parce que si c'est pour se taper encore plus PAJOT non merci, il y en a marre de cette chèvre. Comme DABO d'ailleurs.
Pajot n'a jamais triché avec notre maillot.
Que tu le trouve pas bon, d'accord. Que tu le traites de chèvres, y a des limites. T'as le droit de dire que tu aimerais qu'il joue moins.
Enfin , il y a le bon et le mauvais supporter . le bon supporter. ...

mathieu26

Post by mathieu26 »

dronchau wrote:
mathieu26 wrote:Subotic est qualifié pour demain

Comme pas besoin de lettre de sortie, ça devrait le faire.
Si puisque c'est un transfert le club l'a acheté
mais sur le Twitter du club il dise qu'il est qualifié

fredleVERT

Post by fredleVERT »

Platoche wrote:
Idem

Monpel42

Post by Monpel42 »

fredleVERT wrote:
Platoche wrote:
Idem
la question n'est pas seulement la question du niveau du joueur, pas forcément mauvais
Est-ce que le joueur fait partie des plans de gasset?
est ce qu'il se remet en question et a une attitude plus adapté à son niveau?
est-ce qu'on est juste à son poste?
Est ce qu'il ne fait pas partie des joueurs qui pourraient faire rentrer un peu de cash?

si les dirigeants prennent tout ça en compte, ben :hello: :hello:

ciapagne

Post by ciapagne »

Monpel42 wrote:
fredleVERT wrote:
Platoche wrote:
Idem
la question n'est pas seulement la question du niveau du joueur, pas forcément mauvais
Est-ce que le joueur fait partie des plans de gasset?
est ce qu'il se remet en question et a une attitude plus adapté à son niveau?
est-ce qu'on est juste à son poste?
Est ce qu'il ne fait pas partie des joueurs qui pourraient faire rentrer un peu de cash?

si les dirigeants prennent tout ça en compte, ben :hello: :hello:
+ est ce que son attitude est positive pour le groupe?

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Dabo m'a énormément déçu lors des derniers mois au niveau comportement mais également niveau sportif. J'étais vraiment très surpris voire mécontent que Galtier ne le fasse jamais jouer, mais j'ai compris maintenant. Pourtant il n'a pas fait que des mauvais matchs mais il es pas fiable, très dangereux dans ses tables et un nombre incalculable de ballons perdus.
Donc 4m€, je l'emmène moi même à Florence. 12 heures aller retour, c'est pas la mer à boire.

Sosof

Post by Sosof »

lolo asse 35 wrote:
Pajot n'a jamais triché avec notre maillot.
Que tu le trouve pas bon, d'accord. Que tu le traites de chèvres, y a des limites. T'as le droit de dire que tu aimerais qu'il joue moins.
Enfin , il y a le bon et le mauvais supporter . le bon supporter. ...
Ca fait pas de moi un génie, mais je suis du même avis...

Sosof

Post by Sosof »

vertluisant74 wrote:Dabo m'a énormément déçu lors des derniers mois au niveau comportement mais également niveau sportif. J'étais vraiment très surpris voire mécontent que Galtier ne le fasse jamais jouer, mais j'ai compris maintenant. Pourtant il n'a pas fait que des mauvais matchs mais il es pas fiable, très dangereux dans ses tables et un nombre incalculable de ballons perdus.
Donc 4m€, je l'emmène moi même à Florence. 12 heures aller retour, c'est pas la mer à boire.
Moi aussi, je l'ai dit plus tôt, si quand il est arrivé, on m'avez demander de choisir un joueur à Montpellier, j'aurai pris sans hésitation Dabo...

greenw42

Post by greenw42 »

Platoche wrote:
Pajot ?
Je reconnais que Dabo est ultra nul en ce moment, mais mon dieu que Pajot est très très très faible

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

thesnakke wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:Pour revenir au sujet,notre mercato,il serait bien d'avoir une idée raisonnable concernant le nom de l'International qui và arriver en attaque d'içi le terme du Mercato.
Les éléments en notre possèssion:

-Soderlund partant sera remplaçé.
-Un International plutot bien coté.

A vos claviers. :super:
En fait parce qu'un couillon reconnu pour pas être fiable pour 2 ronds a dit ca sur un autre site, toi tu prends ca pour argent comptant?
On verra qui sera le plus c......n à la fin de la foire... :mrgreen:

Post Reply