SUPERJETthesnakke wrote:Ideye ça sort d'où cette rumeur ?
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Fins de contrat en juin. On ne vendra probablement pas les 2 en même temps, mais si on peut faire de la thune sur l'un, ce sera bien.bfb2 wrote:C'est quoi cette idée de faire partir KMP et Bamba, encore ? Vous croyez que deux à gauche NTep/KMP, deux à droite Bamba/Hamouma, ça fait trop ? Cabella peut se blesser en 10 axial aussi, et sur 4-2-3-1, Hamouma et Bamba sont les seuls à avoir le profil pour remplacer Remy si il se blesse. J'espère bien qu'on fera TOUT pour ne transférer, ni Bamba, ni KMP (sinon, on se tire encore une fois une balle dans le pied pour rien).
-
pour moi l'essentiel du mercato est réalisé, il va falloir essayer de vendre Pogba (pénalty surnaturel contre Strasbourg), M'Bengue (2 passes décisives à l'adversaire à metz et à troyes), Soderlund (expulsion à Guingamp, loupé incroyable à Troyes....bon niveau général pour lui!!) qui n'ont seulement n'ont pas le niveau mais en plus nous ont coûté énormément de points en championnat et sont responsables de l'élimination en CDF. Ils n'ont plus rien à faire avec un maillot vert sur le dos.
Mais il ne faudrait pas que l'effervescence du mercato nous fasse oublier que nous sommes 16ème de ligue 1 ....la priorité est là.
Ce mercato ne sera bon que si on s'en sort en fin de saison, je n'espère pas plus pour l'instant
Mais il ne faudrait pas que l'effervescence du mercato nous fasse oublier que nous sommes 16ème de ligue 1 ....la priorité est là.
Ce mercato ne sera bon que si on s'en sort en fin de saison, je n'espère pas plus pour l'instant
-
L'été prochain, le topic mercato va exploser tous les recordsOlaf wrote:Fins de contrat en juin. On ne vendra probablement pas les 2 en même temps, mais si on peut faire de la thune sur l'un, ce sera bien.bfb2 wrote:C'est quoi cette idée de faire partir KMP et Bamba, encore ? Vous croyez que deux à gauche NTep/KMP, deux à droite Bamba/Hamouma, ça fait trop ? Cabella peut se blesser en 10 axial aussi, et sur 4-2-3-1, Hamouma et Bamba sont les seuls à avoir le profil pour remplacer Remy si il se blesse. J'espère bien qu'on fera TOUT pour ne transférer, ni Bamba, ni KMP (sinon, on se tire encore une fois une balle dans le pied pour rien).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner si ce fameux investisseur puissant finit vraiment par arriver d'ici la fin de saison et aligne les billets...NomDeStade wrote:L'été prochain, le topic mercato va exploser tous les recordsOlaf wrote:Fins de contrat en juin. On ne vendra probablement pas les 2 en même temps, mais si on peut faire de la thune sur l'un, ce sera bien.bfb2 wrote:C'est quoi cette idée de faire partir KMP et Bamba, encore ? Vous croyez que deux à gauche NTep/KMP, deux à droite Bamba/Hamouma, ça fait trop ? Cabella peut se blesser en 10 axial aussi, et sur 4-2-3-1, Hamouma et Bamba sont les seuls à avoir le profil pour remplacer Remy si il se blesse. J'espère bien qu'on fera TOUT pour ne transférer, ni Bamba, ni KMP (sinon, on se tire encore une fois une balle dans le pied pour rien).
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Les débuts ont été encourageant, mais il ne faut pas oublier que c'était loin d'être l'équipe type de Troyes. Entre les remplaçants d'une équipe en difficulté et les titulaire d'une équipe genre Rennes il y a un certain écart.SP42 wrote:Le match contre troyes a surtout montré à des gens comme moi qui ne suivent pas trop les jeunes, qu'on a des jeunes qui peuvent faire le nombre et gratter du temps de jeu pour la saison pro.
Moi je n'arrive pas à me projeter à la saison prochaine... J'ai peur de la L2
-
Tu m'étonnes...NomDeStade wrote:L'été prochain, le topic mercato va exploser tous les recordsOlaf wrote:Fins de contrat en juin. On ne vendra probablement pas les 2 en même temps, mais si on peut faire de la thune sur l'un, ce sera bien.bfb2 wrote:C'est quoi cette idée de faire partir KMP et Bamba, encore ? Vous croyez que deux à gauche NTep/KMP, deux à droite Bamba/Hamouma, ça fait trop ? Cabella peut se blesser en 10 axial aussi, et sur 4-2-3-1, Hamouma et Bamba sont les seuls à avoir le profil pour remplacer Remy si il se blesse. J'espère bien qu'on fera TOUT pour ne transférer, ni Bamba, ni KMP (sinon, on se tire encore une fois une balle dans le pied pour rien).
Pour rappel, les contrats à ce jour :
Juin 2018 : 10
Anthony Maisonnial
Kevin Théophile Catherine
Ben Karomoko
Florentin Pogba
Dylan Chambost
Rémy Cabella (prêté sans OA par Marseille)
Hernani (prêté sans OA par le Zénith)
Kévin Monnet Paquet
Jonathan Bamba
Hugo Roussey
Juin 2019 : 9
Cheikh M'Bengue
Vincent Pajot
Alexander Söderlund
Kenny Rocha Santos
Robert Beric
Pierre-Yves Polomat (prêté sans OA à Auxerre)
Arnaud Nordin (prêté sans OA à Nancy)
Clément Cabaton (prêté sans OA à Andrézieux Bouthéon)
Jorginho (prêté sans OA à Chaves)
Juin 2020 : 10
Jessy Moulin
Loïc Perrin
Léo Lacroix
Mickaël Nadé
Gabriel Silva
Habib Maïga
Ole Selnaes
Bryan Dabo
Lamine Ghezali
Oussama Tannane (prêté avec option d'achat à Las Palmas)
Juin 2021 : 5
Stéphane Ruffier
Ronaël Pierre-Gabriel
Saidy Janko
Romain Hamouma
Loïs Diony (prêté avec option d'achat à Bristol)
Juin 2022 : 2
Alexandros Katranis
Assane Diousse
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Quand j’entends hier soir Dans l’EDE ou OLas était invité, qu’il investit 15M€ par an dans le centre de formation / académie de jeune, je me dis qu’ils ont vraiment tout compris !
Ca fou les boules de savoir que le voisin honni, nous a bien devancé alors que sainte a été un des précurseurs Dans ce secteur, ´tain on fait du rétropédalage depuis des dizaines d’année là où les fondations de l’asse ont été posées et là où l’on a écrit notre histoire vs palmarès à la clé.
C’est surtout chez les jeunes qu’il faut mettre le peu de pognon que l’on a !
Ca fou les boules de savoir que le voisin honni, nous a bien devancé alors que sainte a été un des précurseurs Dans ce secteur, ´tain on fait du rétropédalage depuis des dizaines d’année là où les fondations de l’asse ont été posées et là où l’on a écrit notre histoire vs palmarès à la clé.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Bien négociéLio3842 wrote:Apparemment l'option d'achat obligatoire en cas de montée est de 8M€!Pierre-Alex wrote:Vu la vitesse à laquelle ça c'est fait je veux vraiment croire que c'était une opportunité pour nous.Tryphôn wrote:Je ne sais pas quelles sont les conditions réelles du départ de Diony en Angleterre, mais un des aspects positifs de la flambée des prix en Angleterre, c'est que ça donne une sorte de droit à l'erreur. Quand un club comme le notre achète trop cher et paye trop cher un joueur, il reste une porte de sortie pour limiter la casse.
Le joueur ayant coûté 7,25M€.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P46 ... tol-5.html
Bon, je vais commencer à être assidu aux résultats de Bristol City, moi
thesnakke wrote:Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner si ce fameux investisseur puissant finit vraiment par arriver d'ici la fin de saison et aligne les billets...NomDeStade wrote:L'été prochain, le topic mercato va exploser tous les recordsOlaf wrote:Fins de contrat en juin. On ne vendra probablement pas les 2 en même temps, mais si on peut faire de la thune sur l'un, ce sera bien.bfb2 wrote:C'est quoi cette idée de faire partir KMP et Bamba, encore ? Vous croyez que deux à gauche NTep/KMP, deux à droite Bamba/Hamouma, ça fait trop ? Cabella peut se blesser en 10 axial aussi, et sur 4-2-3-1, Hamouma et Bamba sont les seuls à avoir le profil pour remplacer Remy si il se blesse. J'espère bien qu'on fera TOUT pour ne transférer, ni Bamba, ni KMP (sinon, on se tire encore une fois une balle dans le pied pour rien).
Tu crois qu'on aura des brésiliens ?
Les verts toujours...
Déjà là, pour un merdato hivernal, je pense qu'on va péter les compteursNomDeStade wrote:L'été prochain, le topic mercato va exploser tous les recordsOlaf wrote:Fins de contrat en juin. On ne vendra probablement pas les 2 en même temps, mais si on peut faire de la thune sur l'un, ce sera bien.bfb2 wrote:C'est quoi cette idée de faire partir KMP et Bamba, encore ? Vous croyez que deux à gauche NTep/KMP, deux à droite Bamba/Hamouma, ça fait trop ? Cabella peut se blesser en 10 axial aussi, et sur 4-2-3-1, Hamouma et Bamba sont les seuls à avoir le profil pour remplacer Remy si il se blesse. J'espère bien qu'on fera TOUT pour ne transférer, ni Bamba, ni KMP (sinon, on se tire encore une fois une balle dans le pied pour rien).
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Match à 16h demain contre QPR (16eme)TitusPullo77 wrote:Bien négociéLio3842 wrote:Apparemment l'option d'achat obligatoire en cas de montée est de 8M€!Pierre-Alex wrote:Vu la vitesse à laquelle ça c'est fait je veux vraiment croire que c'était une opportunité pour nous.Tryphôn wrote:Je ne sais pas quelles sont les conditions réelles du départ de Diony en Angleterre, mais un des aspects positifs de la flambée des prix en Angleterre, c'est que ça donne une sorte de droit à l'erreur. Quand un club comme le notre achète trop cher et paye trop cher un joueur, il reste une porte de sortie pour limiter la casse.
Il va falloir tout donner !
Merci.TitusPullo77 wrote:Tu m'étonnes...NomDeStade wrote:L'été prochain, le topic mercato va exploser tous les recordsOlaf wrote:Fins de contrat en juin. On ne vendra probablement pas les 2 en même temps, mais si on peut faire de la thune sur l'un, ce sera bien.bfb2 wrote:C'est quoi cette idée de faire partir KMP et Bamba, encore ? Vous croyez que deux à gauche NTep/KMP, deux à droite Bamba/Hamouma, ça fait trop ? Cabella peut se blesser en 10 axial aussi, et sur 4-2-3-1, Hamouma et Bamba sont les seuls à avoir le profil pour remplacer Remy si il se blesse. J'espère bien qu'on fera TOUT pour ne transférer, ni Bamba, ni KMP (sinon, on se tire encore une fois une balle dans le pied pour rien).
Pour rappel, les contrats à ce jour :
Juin 2018 : 10
Anthony Maisonnial
Kevin Théophile Catherine
Ben Karomoko
Florentin Pogba
Dylan Chambost
Rémy Cabella (prêté sans OA par Marseille)
Hernani (prêté sans OA par le Zénith)
Kévin Monnet Paquet
Jonathan Bamba
Hugo Roussey
Juin 2019 : 9
Cheikh M'Bengue
Vincent Pajot
Alexander Söderlund
Kenny Rocha Santos
Robert Beric
Pierre-Yves Polomat (prêté sans OA à Auxerre)
Arnaud Nordin (prêté sans OA à Nancy)
Clément Cabaton (prêté sans OA à Andrézieux Bouthéon)
Jorginho (prêté sans OA à Chaves)
Juin 2020 : 10
Jessy Moulin
Loïc Perrin
Léo Lacroix
Mickaël Nadé
Gabriel Silva
Habib Maïga
Ole Selnaes
Bryan Dabo
Lamine Ghezali
Oussama Tannane (prêté avec option d'achat à Las Palmas)
Juin 2021 : 5
Stéphane Ruffier
Ronaël Pierre-Gabriel
Saidy Janko
Romain Hamouma
Loïs Diony (prêté avec option d'achat à Bristol)
Juin 2022 : 2
Alexandros Katranis
Assane Diousse
Et Vagner qui donne envie d'envahir la Pologne ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
C'est clair que pour sortir des jeunes, il faut d'abord sortir l'oseille. Guy Roux l'avait bien compris en son temps.Laureto wrote:Quand j’entends hier soir Dans l’EDE ou OLas était invité, qu’il investit 15M€ par an dans le centre de formation / académie de jeune, je me dis qu’ils ont vraiment tout compris !
Il me semble avoir lu que l'enveloppe pour cette année avait été bien revalorisée. Je ne sais pas à quelle hauteur et dans tous les cas on n'en verra les effets que dans 3 à 4 ans minimum.
-
Enfin...le budget de l'OL c'est 240 millions d'€...Laureto wrote:Quand j’entends hier soir Dans l’EDE ou OLas était invité, qu’il investit 15M€ par an dans le centre de formation / académie de jeune, je me dis qu’ils ont vraiment tout compris !
Pour info Monaco, c'est 170 millions d'€...(ce qui fait bien sourire quand Aulas se plaint de l'avantage monégasque).
J'ai un collègue anglais supporter de Leeds (un peu désespéré, ça fait 15 ans qu'ils sont en Championship ^^), je lui ai demandé sur comment il voit les chances de montées de Bristol :toon wrote:Oui apparemment. Même si je suis plutôt de ceux qui pense que Diony n'a pas été mis dans les meilleures conditions, je ne dirai qu'une chose: Come on Bristol.Lio3842 wrote: Apparemment l'option d'achat obligatoire en cas de montée est de 8M€!
"Hmm, difficile voire impossible à prédire. C'est un championnat d'où il est vraiment difficile de se sortir.
Les Wolves vont définitivement monter, ce qui laisse deux places.
Ca peut arriver ceci dit, ils jouent bien.
Mais ils ont pas l'aura qu'ont les autres équipes autour d'eux.
Maintenant Huddersfield a déjoué les pronostics la saison dernière, donc peut-être que Bristol peut le faire.
Je pense quand même que ça va être difficile pour eux. Je crois même pas qu'ils aient déjà été en Premier League de leur histoire."
Et aussi, je vous le laisse en V.O. : "haha 7M for 0 goals is shocking - someone deserves to be sacked for that "
Pour info additionnelle, la situation actuelle :
https://int.soccerway.com/national/engl ... N_02_01_09
Les deux premiers montent donc directement, et les 4 suivants s'affrontent en play-offs (demi-finales puis finale), avec une 3è et dernière équipe promue à l'arrivée.
Last edited by G. Van W. on 26 Jan 2018, 11:54, edited 3 times in total.
Et si Diony flambe et que Bristol ne monte pas ?zich wrote:Match à 16h demain contre QPR (16eme)TitusPullo77 wrote:Bien négociéLio3842 wrote:Apparemment l'option d'achat obligatoire en cas de montée est de 8M€!Pierre-Alex wrote:Vu la vitesse à laquelle ça c'est fait je veux vraiment croire que c'était une opportunité pour nous.Tryphôn wrote:Je ne sais pas quelles sont les conditions réelles du départ de Diony en Angleterre, mais un des aspects positifs de la flambée des prix en Angleterre, c'est que ça donne une sorte de droit à l'erreur. Quand un club comme le notre achète trop cher et paye trop cher un joueur, il reste une porte de sortie pour limiter la casse.
Y'aura bien un autre club pour faire monter les enchères non ?
Pas convaincu que ça soit aussi simple.Alex Dias wrote:Dabo est un joueur qui a fait quelques bons matchs chez nous. Mais je ne supporte plus de le voir constamment devant les médias. Joue et chutt.Platoche wrote:Au millieu, on va surtout avoir du M'Vila/Cabella/Diousse/Selnaes en titulaires potentiels, et Pajot/Maïga/Hernani en remplaçants. Dabo à mon avis va partir...
On peut simplement faire un constat: 4 coachs - 4 fois sortie du groupe. Au bout d'un moment j'ai du mal à croire au hasard..
Garcia était quand même très adepte du turn-over, et pourtant Dabo a joué 71 % du temps de jeu possible sur la période Garcia, ce qui doit en faire l'un des joueurs les plus sollicités par l'espagnol. On a vu pire comme sortie du groupe.
C'est un peu pareil avec Sablé et Garcia : il n'est pas convoqué à un match, mais redevient titulaire le match d'après, preuve que son comportement ne doit pas être si néfaste au club que certains voudraient le laisser croire. D'ailleurs je pense que Gasset lui reproche surtout son surplus d'engagement qui peut mettre en péril l'équipe (en cas de rouge), plus qu'un mauvais comportement.
Au final seul Galtier a vraiment mis Dabo de côté, et on sait que Galtier pouvait avoir ses têtes de turcs et qu'il ne revenait que très difficilement sur ses positions.
Alors ok Dabo en fait souvent trop, que ça soit dans ses discussions avec les arbitres ou dans son engagement, mais je pense que ça part d'une bonne intention : se démener pour le club. J'ai surtout l'impression que les gens ne supportent pas qu'ils soit proche de Pogba et que du coup ils ne lui laissent rien passer. C'est dommage car je suis sûr qu'il peut beaucoup apporter au club
En quoi ça fait sourire ? Aulas a raison, le cas Monégasque est quand même délirantNomDeStade wrote:Enfin...le budget de l'OL c'est 240 millions d'€...Laureto wrote:Quand j’entends hier soir Dans l’EDE ou OLas était invité, qu’il investit 15M€ par an dans le centre de formation / académie de jeune, je me dis qu’ils ont vraiment tout compris !
Pour info Monaco, c'est 170 millions d'€...(ce qui fait bien sourire quand Aulas se plaint de l'avantage monégasque).
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Oui, enfin que ça soit Aulas qui s'en plaigne...SP42 wrote:En quoi ça fait sourire ? Aulas a raison, le cas Monégasque est quand même délirantNomDeStade wrote:Enfin...le budget de l'OL c'est 240 millions d'€...Laureto wrote:Quand j’entends hier soir Dans l’EDE ou OLas était invité, qu’il investit 15M€ par an dans le centre de formation / académie de jeune, je me dis qu’ils ont vraiment tout compris !
ben Aulas n'a pas d'avantage fiscal non ?NomDeStade wrote:Oui, enfin que ça soit Aulas qui s'en plaigne...SP42 wrote:En quoi ça fait sourire ? Aulas a raison, le cas Monégasque est quand même délirantNomDeStade wrote:Enfin...le budget de l'OL c'est 240 millions d'€...Laureto wrote:Quand j’entends hier soir Dans l’EDE ou OLas était invité, qu’il investit 15M€ par an dans le centre de formation / académie de jeune, je me dis qu’ils ont vraiment tout compris !
Monaco avec un budget de 70 millions de moins peut (sur les joueurs étrangers encore plus) proposer un NET de charges ET d’impôts de folie. même sur les joueurs français la différence entre un brut et un net de charges (que Monaco paie pas) est énorme (c'est un rapport 2 quasiment)
God save the greens
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Peut importe leur gros budget, c’est leur stratégie qui est gagnante, on est dans les 6/7 plus gros budget de L1, je trouve dommage que l’on investisse pas plus dans le centre, à hauteur 6-8 M€ Par an ...NomDeStade wrote:Oui, enfin que ça soit Aulas qui s'en plaigne...SP42 wrote:En quoi ça fait sourire ? Aulas a raison, le cas Monégasque est quand même délirantNomDeStade wrote:Enfin...le budget de l'OL c'est 240 millions d'€...Laureto wrote:Quand j’entends hier soir Dans l’EDE ou OLas était invité, qu’il investit 15M€ par an dans le centre de formation / académie de jeune, je me dis qu’ils ont vraiment tout compris !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Mais il y a plus de chance que Bristol monte plutôt que Diony flambe.la buse wrote:Et si Diony flambe et que Bristol ne monte pas ?zich wrote:Match à 16h demain contre QPR (16eme)TitusPullo77 wrote:Bien négociéLio3842 wrote:Apparemment l'option d'achat obligatoire en cas de montée est de 8M€!Pierre-Alex wrote:Vu la vitesse à laquelle ça c'est fait je veux vraiment croire que c'était une opportunité pour nous.Tryphôn wrote:Je ne sais pas quelles sont les conditions réelles du départ de Diony en Angleterre, mais un des aspects positifs de la flambée des prix en Angleterre, c'est que ça donne une sorte de droit à l'erreur. Quand un club comme le notre achète trop cher et paye trop cher un joueur, il reste une porte de sortie pour limiter la casse.
Y'aura bien un autre club pour faire monter les enchères non ?
Notre meilleure chance reste le faite que bristol monte