[OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
berpong
Posts: 656
Joined: 09 Aug 2011, 10:52

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by berpong »

Par contre y as il des clauses en cas de descente pour tous ces joueurs ?

Si ca tourne mal et qu' ils se refont la cerise , n auront Il pas intérêt à lâcher les derniers matchs?

l'As de Saint-Etienne
Posts: 931
Joined: 21 Sep 2005, 08:47
Location: Altiligérie (43)

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by l'As de Saint-Etienne »

la buse wrote:
Kåbigøn wrote:
Dissident wrote:
robbyherbin wrote:Faudrait relancer le topic sosie.
Sa ganache me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à retrouver qui, des pistes?
Grégory Wimbée.
https://media.gq.com/photos/59de329eba6 ... 2011-2.jpg

:mrgreen:
Jean Rochefort.
le fils de Jean Rochefort et de Jean-Paul Rouve
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by la buse »

Si Desjoyaux est l'investisseur, ça aura été très utile de mandater une banque internationale.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Platoche »

la buse wrote:Si Desjoyaux est l'investisseur, ça aura été très utile de mandater une banque internationale.
Arrêtez.... relisez la conf de Romeyer, il a expliqué que ce n'était pas possible (bien qu'il aurait préféré).
Image

Les verts toujours...

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by la buse »

Platoche wrote:
la buse wrote:Si Desjoyaux est l'investisseur, ça aura été très utile de mandater une banque internationale.
Arrêtez.... relisez la conf de Romeyer, il a expliqué que ce n'était pas possible (bien qu'il aurait préféré).
Je plaisantais, hein.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Platoche »

la buse wrote:
Platoche wrote:
la buse wrote:Si Desjoyaux est l'investisseur, ça aura été très utile de mandater une banque internationale.
Arrêtez.... relisez la conf de Romeyer, il a expliqué que ce n'était pas possible (bien qu'il aurait préféré).
Je plaisantais, hein.
bah oui mais il est où le smiley "je plaisante". :langue2: :taré1:
Image

Les verts toujours...

Tom
Posts: 561
Joined: 25 Jul 2009, 18:51

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Tom »

Beaucoup beaucoup de commentaires positifs sur Neven Subotic de la part des supporters de Dortmund c'est impressionnant! J'espère vraiment qu'il aura La meme aura ici

kissmyasse
Posts: 3679
Joined: 28 Jul 2005, 08:55

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by kissmyasse »

Je l'aime déjà :)


fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by fort-et-vert »

la fièvre est retombée je trouve :hehe:


maintenant place au terrain .





Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by G. Van W. »

kissmyasse wrote:Je l'aime déjà :)
+100
:)

En plus d'être un bon footballeur ça a l'air d'être un vrai mec bien !

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Riquet le vert »

G. Van W. wrote:
kissmyasse wrote:Je l'aime déjà :)
+100
:)

En plus d'être un bon footballeur ça a l'air d'être un vrai mec bien !
:inlove:
vert un jour vert toujours

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Dissident »

Wow, j'adore ses déclarations. 8| Hâte de le voir sur le terrain !

"Subooo, Subooo !" (référence aux Lubo, Lubo des années 90 bien sûr ;) )
Who ate all the pies?

harold
Posts: 303
Joined: 20 Jan 2012, 15:23

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by harold »

On risuqe bien d'avoir la charnière la plus intelligente et la plus modeste du championnat.

Ellestin
Posts: 5575
Joined: 13 Jan 2006, 11:20
Location: 94
Contact:

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Ellestin »

Vu son niveau d'anglais et d'allemand je prends les paris qu'il parlera français avant que Beric et Selnaes apprennent à se commander une pizza :mrgreen:
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by YACINE »

harold wrote:On risuqe bien d'avoir la charnière la plus intelligente et la plus modeste du championnat.
J'espère que surtout que cela ne sera pas la plus fragile, le championnat français est plus physique que la budensliga.
Les déclarations c est bien, Lacroix avait été très intéressant au niveau de ces déclarations mais on attend de la solidité et du leadership.
Aucun club allemand ne s est positionné sur lui, on tente 4 paris Beric en échec à Anderlecht mais très adroit, Ntep qui sort d une saison blanche et de blessures, mais un joueur explosif et tranchant, M vila qui a perdu le fil de sa carrière mais qui peut être le métronome qui nous manque, si ces joueurs retrouvent leurs aptitudes, on aura une équipe pour jouer le maintien sinon on vivra une saison noire de bout en bout.

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by TitusPullo77 »

Dissident wrote:Wow, j'adore ses déclarations. 8| Hâte de le voir sur le terrain !

"Subooo, Subooo !" (référence aux Lubo, Lubo des années 90 bien sûr ;) )
+1 :)

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by old_side »

YACINE wrote:
harold wrote:On risuqe bien d'avoir la charnière la plus intelligente et la plus modeste du championnat.
J'espère que surtout que cela ne sera pas la plus fragile, le championnat français est plus physique que la budensliga.
Les déclarations c est bien, Lacroix avait été très intéressant au niveau de ces déclarations mais on attend de la solidité et du leadership.
Aucun club allemand ne s est positionné sur lui, on tente 4 paris Beric en échec à Anderlecht mais très adroit, Ntep qui sort d une saison blanche et de blessures, mais un joueur explosif et tranchant, M vila qui a perdu le fil de sa carrière mais qui peut être le métronome qui nous manque, si ces joueurs retrouvent leurs aptitudes, on aura une équipe pour jouer le maintien sinon on vivra une saison noire de bout en bout.
Ne gâche pas leur plaisir Yacine. En général chaque recrue est le meilleur joueur du monde. Il faut 5-6 matches pour ouvrir les yeux. Mais il n'est pas interdit de faire une bonne pioche un jour. On a bien eu Veretout. Certes ça fait peu en 3 ans.

Nanard
Posts: 4922
Joined: 02 Aug 2005, 16:03

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Nanard »

old_side wrote:
YACINE wrote:
harold wrote:On risuqe bien d'avoir la charnière la plus intelligente et la plus modeste du championnat.
J'espère que surtout que cela ne sera pas la plus fragile, le championnat français est plus physique que la budensliga.
Les déclarations c est bien, Lacroix avait été très intéressant au niveau de ces déclarations mais on attend de la solidité et du leadership.
Aucun club allemand ne s est positionné sur lui, on tente 4 paris Beric en échec à Anderlecht mais très adroit, Ntep qui sort d une saison blanche et de blessures, mais un joueur explosif et tranchant, M vila qui a perdu le fil de sa carrière mais qui peut être le métronome qui nous manque, si ces joueurs retrouvent leurs aptitudes, on aura une équipe pour jouer le maintien sinon on vivra une saison noire de bout en bout.
Ne gâche pas leur plaisir Yacine. En général chaque recrue est le meilleur joueur du monde. Il faut 5-6 matches pour ouvrir les yeux. Mais il n'est pas interdit de faire une bonne pioche un jour. On a bien eu Veretout. Certes ça fait peu en 3 ans.
C'est triste d'être toujours pessimiste, effectivement il se peut que ça ne marche pas et ce n'est pas en pleurant qu'on changera les choses qui doivent se passer, alors tant qu'à faire et jusqu'à preuve du contraire, autant croire que ça peut le faire, ça fait déjà ça de pris sur la sinistrose ambiante ... juste une petite envie d'être heureux avec les Verts :kiss2:, alors quelques uns vont poursuivre leur travail de sape, moi je continue à croire à des lendemains meilleurs :) je suis certainement un benêt naïf aux yeux de certains mais certainement pas un maso ALV :alcool1: :alcool1:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Izz
Posts: 410
Joined: 24 Jan 2016, 18:32

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Izz »

Nanard wrote: C'est triste d'être toujours pessimiste, effectivement il se peut que ça ne marche pas et ce n'est pas en pleurant qu'on changera les choses qui doivent se passer, alors tant qu'à faire et jusqu'à preuve du contraire, autant croire que ça peut le faire, ça fait déjà ça de pris sur la sinistrose ambiante ... juste une petite envie d'être heureux avec les Verts :kiss2:, alors quelques uns vont poursuivre leur travail de sape, moi je continue à croire à des lendemains meilleurs :) je suis certainement un benêt naïf aux yeux de certains mais certainement pas un maso ALV :alcool1: :alcool1:
De mon coté je préfère un léger excès d'optimisme à un gros excès de pessimisme souvent accompagné d'une touche malsaine ;)
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

Post Reply