ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ciapagne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by ciapagne »

Alexdiasdealmeda wrote:Un Brésilien ? :mrgreen:
On a Hernani, le quota est atteint.

Galcian

Post by Galcian »

Olaf wrote:
SP42 wrote:
Junito wrote:
SP42 wrote:
Galcian wrote:
SP42 wrote:
greenw42 wrote:
zich wrote:
Platoche wrote:Le progrès confirme 2 ans et demi.
Il y a peut-être une année en option, ce qui expliquerait la différence entre des deux infos.
Et Le Progrès est quand même hyper fiable sur l'ASSE
Le progrès qui dit "à priori pour deux ans et demi de contrat"
Le Progrès marque: "à priori" ? Que le mec lambda se plante, ok, mais les journalistes ...
AHAHAHA ... journalistes :)
Qu'ils aient pas des infos complètement fiables c'est une chose, mais qu'ils écornent l'orthographe en écrivant "à priori" au lieu de "a priori" au Progrès, c'est quand même le minimum qu'on puisse demander à un journaliste !
Non, c'est moi qui ai écrit malencontreusement "à priori"... Le progrès a bien écrit "A priori".
Faut dire que depuis 1 an, on a de quoi en perdre notre latin.
:mrgreen:

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Alex Dias wrote:On va attendre de voir signer Subotic mais ça semble tout de même très bien partie.
La question qu'on peut se poser maintenant c'est est-ce qu'il sera le 3ème et dernier renfort des verts cet hiver?
Latéral? Avant-Centre?
Rocheteau parlait d'un renfort. Seul Gasset a dit 1 ou 2 . La porte du second s'ouvre s'il y a un départ. Et comme MBengue souhaite expier ses erreurs à sainté jusqu'en juin , c'est mort.

A moins que ce soit conditionné aussi avec le départ de Lacroix mais j'ai un doute.
Prêt pour le tsunami vert !!

Alex Dias

Post by Alex Dias »

GreenAttitude wrote:
Alex Dias wrote:On va attendre de voir signer Subotic mais ça semble tout de même très bien partie.
La question qu'on peut se poser maintenant c'est est-ce qu'il sera le 3ème et dernier renfort des verts cet hiver?
Latéral? Avant-Centre?
Rocheteau parlait d'un renfort. Seul Gasset a dit 1 ou 2 . La porte du second s'ouvre s'il y a un départ. Et comme MBengue souhaite expier ses erreurs à sainté jusqu'en juin , c'est mort.

A moins que ce soit conditionné aussi avec le départ de Lacroix mais j'ai un doute.
Je pense aussi que ça va s’arrêter là niveau arrivée. Mais en cas de départ de Soderlund ou Lacroix je serai curieux de voir si nous partons comme ça pour finir la saison.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Galcian wrote:
Olaf wrote:
SP42 wrote:
Junito wrote:
SP42 wrote:
Galcian wrote:
SP42 wrote:
greenw42 wrote:
zich wrote:
Platoche wrote:Le progrès confirme 2 ans et demi.
Il y a peut-être une année en option, ce qui expliquerait la différence entre des deux infos.
Et Le Progrès est quand même hyper fiable sur l'ASSE
Le progrès qui dit "à priori pour deux ans et demi de contrat"
Le Progrès marque: "à priori" ? Que le mec lambda se plante, ok, mais les journalistes ...
AHAHAHA ... journalistes :)
Qu'ils aient pas des infos complètement fiables c'est une chose, mais qu'ils écornent l'orthographe en écrivant "à priori" au lieu de "a priori" au Progrès, c'est quand même le minimum qu'on puisse demander à un journaliste !
Non, c'est moi qui ai écrit malencontreusement "à priori"... Le progrès a bien écrit "A priori".
Faut dire que depuis 1 an, on a de quoi en perdre notre latin.
M'BENGUE dit Errare humanum est , nous lui repondons : persevere diabolicum

Quant à Sainté, FLUCTUAT nec Mergitur

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Alex Dias wrote: Je pense aussi que ça va s’arrêter là niveau arrivée. Mais en cas de départ de Soderlund ou Lacroix je serai curieux de voir si nous partons comme ça pour finir la saison.
Il nous reste 16 matchs à jouer (voire 18 pour les pessimistes - ou optimistes :mrgreen: - qui nous voient en barrage), avec une semaine mini entre chaque match. On n'a pas besoin de 30 joueurs.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Sinon,y'avait pas une visite médicale en fin de matinée ?.... :mrgreen:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

titigreenfan wrote:
GreenAttitude wrote:
là c'est encore plus fort, le BvB ne veut aucune indemnité de transfert , ils offrent les 6 mois pour services rendus (sont classes les tetons (pour ma culture et par flegme de chercher vous savez d'où vient teton)
Téton c’est un mot saint, auréolé si tu préfère ! Par contre teuton c’est vieux et ça remonte je crois aux chevaliers teutoniques
C'est ça. Plus précisément, les teutons, c'était un ordre militaire religieux, germanique mais basé le long de la baltique (partie de la Pologne actuelle, Kaliningrad, Lettonie, Estonie) à partir du XIIIème siècle et qui a pris le contrôle de la Prusse et de la Livonie avant que cette dernière ne redevienne un État à part entière (mais pas pour longtemps) au XVIème siècle.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

___

Post by ___ »

ciapagne wrote:
Et Lacroix. La preuve est définitivement faite, avec ces deux joueurs, que les Brésiliens sont tous des Dieux du football.

Alexdiasdealmeda

Alex Dias wrote:
GreenAttitude wrote:
Latéral? Avant-Centre?

Je pense aussi que ça va s’arrêter là niveau arrivée. Mais en cas de départ de Soderlund ou Lacroix je serai curieux de voir si nous partons comme ça pour finir la saison.
Je pense aussi que ça peut continuer là niveau arrivée. Mais en cas de départ de Soderlund ou Lacroix je serai curieux de voir si nous tentons de faire Ideye Brown (en prèt) pour finir la saison. :mrgreen:

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Alexdiasdealmeda wrote:Sinon,y'avait pas une visite médicale en fin de matinée ?.... :mrgreen:
Maintenant qu'il est libre de signer où il veut ....
Et puis en France, avec les déserts médicaux , il n'est pas sûr que Neven ait pu avoir un médecin traitant sur Sainté qui accepte de le voir . A eux seuls nos joueurs en mobilisent 10 ...

Thomi

Post by Thomi »

Alexdiasdealmeda

Olaf wrote:
ciapagne wrote:
Et Lacroix. La preuve est définitivement faite, avec ces deux joueurs, que les Brésiliens sont tous des Dieux du football.

Le Roi Pelé et Neymar sont des Roumains,en fait. :mrgreen:

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Olaf wrote:
ciapagne wrote:
A part DIONY z'OS et sa nana masse

Thomi

Post by Thomi »

dav78

Post by dav78 »

Pas mécontent de plus revoir le palmier avec le maillot vert. :cote:

Moufles

Post by Moufles »

GreenAttitude wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:Sinon,y'avait pas une visite médicale en fin de matinée ?.... :mrgreen:
Maintenant qu'il est libre de signer où il veut ....
Et puis en France, avec les déserts médicaux , il n'est pas sûr que Neven ait pu avoir un médecin traitant sur Sainté qui accepte de le voir . A eux seuls nos joueurs en mobilisent 10 ...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

BTaras-5

Post by BTaras-5 »

Je suis sur qu’en persistant, on aurait pu tirer quelque chose de diony, je suis decu de son depart.

StephVert

Post by StephVert »

Thomi wrote:
I am a bull :mrgreen:
I am Pineapple :mrgreen:
Image

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

BTaras-5 wrote:Je suis sur qu’en persistant, on aurait pu tirer quelque chose de diony, je suis decu de son depart.
Avec une bonne centrifugeuse

Image
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Mulot

Post by Mulot »

StephVert wrote:
Thomi wrote:
I am a bull :mrgreen:
I am Pineapple :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=Ct6BUPvE2sM
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

BTaras-5 wrote:Je suis sur qu’en persistant, on aurait pu tirer quelque chose de diony, je suis decu de son depart.
Un jus d'ananas ou un coeur de palmier

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Stef wrote:
Avec une bonne centrifugeuse

Image
J'aurai mis la marque Joker pour nos amis rosbeef

Post Reply