M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?
Une idée de @passionverte!!
Ça me fait rire et ça nous occupe jusqu'à samedi soir!
N'hésitez pas a proposer des noms si vous répondez "NON"...
Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?
C'est intéressant, mais plusieurs joueurs cette saison pourraient prétendre remporter la palme: ainsi tu pourrais ajouter quelques noms, pour le suspens: l'onglet Soderlund, par exemple.
C'est vrai mais je n'ai que copié l'idée de @passionverte à qui revient tout le mérite, perso fasse à Soderlund j'aurais quand même dit M'Bengue!! J'arrive a trouver des excuses au norvégien!!Viva hate wrote:C'est intéressant, mais plusieurs joueurs cette saison pourraient prétendre remporter la palme: ainsi tu pourrais ajouter quelques noms, pour le suspens: l'onglet Soderlund, par exemple.
Aucun intérêt les enfants.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
ouuuuah faut rechercher loin, y'a trop de mauvais joueur passé chez nousHashinico wrote:Une idée de @passionverte!!
Garrido...molnar... Luhovy...
Si!! Passer le temps pdt cette saison pourrie...Izz wrote:Aucun intérêt les enfants.
Ah ouai Luhovy!! Je l'avais oublié cet indien! Les 2 autres étaient mieux quand même (sur le peu de temps de jeu)!bladevert wrote:Garrido...molnar... Luhovy...
+42 j'ai pensé à l'identiquemasb42 wrote:un récent diatta
Faudrait le faire poste par poste, en fait, sinon il y a embouteillage.
Garrido était encore plus mauvais je crois, rarement vu un latéral aussi nulHashinico wrote:Ah ouai Luhovy!! Je l'avais oublié cet indien! Les 2 autres étaient mieux quand même (sur le peu de temps de jeu)!bladevert wrote:Garrido...molnar... Luhovy...
De la Ligue 1 non, j'ai déjà vu pire... (oui oui...).
La question, c'est plus du côté de notre club et du poste d'arrière gauche. Et pour moi, c'est oui ! Garrido, vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais le gars est pas resté longtemps. Et pour moi, ça joue beaucoup. M'Bengue on a l'impression que c'est une malédiction.
La question, c'est plus du côté de notre club et du poste d'arrière gauche. Et pour moi, c'est oui ! Garrido, vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais le gars est pas resté longtemps. Et pour moi, ça joue beaucoup. M'Bengue on a l'impression que c'est une malédiction.
Il y a mieux à faire pour passer le tempsHashinico wrote:Si!! Passer le temps pdt cette saison pourrie...Izz wrote:Aucun intérêt les enfants.
Il commence en effet à y avoir match avec l'infâme Lamine Diatta, qui garde la médaille d'or du pire me concernant. D'autant que ce dernier était totalement déconnecté de son piètre niveau et croyait qu'il se faisait siffler pour son passé lyonnais ou je ne sais quoi. Quoique il me semble me souvenir qu'en plus d'être nul il allait jusqu'à conseiller ouvertement à Piquionne de nous lâcher pour partir à Lyon.
J'avais rarement vu un défenseur autant à la rue, mais ce brave Cheikh (que j'aime déjà mieux humainement) commence à tutoyer les mêmes sommets.
Peut-être plus injuste mais j'aurais envie de mettre l'ailier Douala pour compléter mon "podium".
Garrido était effectivement une énigme car il venait d'un grand club espagnol si je me souviens.
Sinon niveau attaquants, de ce que j'ai connu, je garde je crois le plus triste souvenir de Kuzba. Moins de souvenirs de Cuca, et la blague Rodrigao avait été trop courte.
J'avais rarement vu un défenseur autant à la rue, mais ce brave Cheikh (que j'aime déjà mieux humainement) commence à tutoyer les mêmes sommets.
Peut-être plus injuste mais j'aurais envie de mettre l'ailier Douala pour compléter mon "podium".
Garrido était effectivement une énigme car il venait d'un grand club espagnol si je me souviens.
Sinon niveau attaquants, de ce que j'ai connu, je garde je crois le plus triste souvenir de Kuzba. Moins de souvenirs de Cuca, et la blague Rodrigao avait été trop courte.
Ohlala rabas joie Izz!!Izz wrote:Il y a mieux à faire pour passer le tempsHashinico wrote:Si!! Passer le temps pdt cette saison pourrie...Izz wrote:Aucun intérêt les enfants.
Comme quoi?
De mon coté je préfère :Hashinico wrote:Ohlala rabas joie Izz!!Izz wrote:Il y a mieux à faire pour passer le tempsHashinico wrote:Si!! Passer le temps pdt cette saison pourrie...Izz wrote:Aucun intérêt les enfants.
Comme quoi?
https://www.youtube.com/watch?v=RdQX8MhG7hM
MBengue est nul mais je le mets au dessus de Dabo et Pogba, qui non seulement sont nuls mais se pensent bien au dessus des autres parce qu' ils ont fait 2-3 bons matches dans leurs anonymes carrières
Soderlund il a un totem d'immunité rien que grâce à son 1er derby. Ce que n'a pas M'Bengue ...Viva hate wrote:C'est intéressant, mais plusieurs joueurs cette saison pourraient prétendre remporter la palme: ainsi tu pourrais ajouter quelques noms, pour le suspens: l'onglet Soderlund, par exemple.
La question n'est pas de savoir s'il est le plus "nul", mais combien de points nous a t'il coûté ?
Forcément, c'est plus dur de dire ça avec Soderlund par ex., mais si je ne me trompe pas c'est au moins le 3ème but pour lequel il n'est pas "impliqué", mais bien "totalement fautif".
Allez Cheick, combien il t'a filé Jean-Mimi ? (c'est de l'humour naturellement)
Forcément, c'est plus dur de dire ça avec Soderlund par ex., mais si je ne me trompe pas c'est au moins le 3ème but pour lequel il n'est pas "impliqué", mais bien "totalement fautif".
Allez Cheick, combien il t'a filé Jean-Mimi ? (c'est de l'humour naturellement)
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
Nivaldo c'etait aussi tu top du topbladevert wrote:Garrido...molnar... Luhovy...
´
JE SUIS CHARLIE
Ce jour-là, il a quasiment marqué par hasard, sur une frappe écrasée toute pourrie, dont la trajectoire étonnante a trompé Lopes, n'oubliez pas.Galcian wrote:Soderlund il a un totem d'immunité rien que grâce à son 1er derby. Ce que n'a pas M'Bengue ...Viva hate wrote:C'est intéressant, mais plusieurs joueurs cette saison pourraient prétendre remporter la palme: ainsi tu pourrais ajouter quelques noms, pour le suspens: l'onglet Soderlund, par exemple.
-
Pris dans mon dépit d'après match, j'ai effectivement ironisé en posant cette question. Je pensais pas voir un topic en me reconnectant.
-
Après j'en ai vu des plots avec le maillot vert, mais même des Garrido, des Diarra ne m'ont fait ressentir ce que je ressens en voyant M'Bengue.passionverte wrote:Pris dans mon dépit d'après match, j'ai effectivement ironisé en posant cette question. Je pensais pas voir un topic en me reconnectant.
disons que j'ai rarement vu un joueur de ligue 1 commettre la même bourde deux matchs d'affilée.