ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lopez & Supersub

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Lopez & Supersub »

Je suis bluffé, c'est quand meme un mec qui a joué une finale de Champions League (2013 contre le Bayern), au coté de Mats Hummels.
Apres quel est son veritable niveau actuel - on verra bien.

thesnakke

Post by thesnakke »

Platoche wrote:
hcatteau wrote:
Platoche wrote:Mvila, Ntep et Subotic , mazette... si on nous avait dit ca en debut de saison... 8|
En tout cas personne ne pourra pas dire que la direction n’a pas réagi à la situation !
Subotic a peu joué cette saison (on ne va pas attirer un titulaire de Dortmund quand même) mais c’est un put... de guerrier
Impatient de le voir sous le maillot vert
Subotic-Perrin , ça a de la gueule quand meme.
Ruff - KTC Subotic Perrin Silva - Mvila Diousse/Selnaes - Hamouma/Bamba Cabella N'Tep - Beric

Ca claque quand même !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

jean01

Post by jean01 »

Sur le progres il est pas a l etrat pas finalisée entre les deux club

merlin

Post by merlin »

Ah , ça calme tout de suite... :mrgreen:

Platoche

Post by Platoche »

C'est normal, patience ;) on tape dans du lourd, c'est pas le pinpin qui débute sa carrière. C'est toujours plus long.
Image

Les verts toujours...

baggio42

Post by baggio42 »

merlin wrote:
Et si on recrutait Aubam et Guilavogui comme scouts? :mrgreen:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Platoche wrote:C'est normal, patience ;) on tape dans du lourd, c'est pas le pinpin qui débute sa carrière. C'est toujours plus long.
mais il se rapproche :)

gilles/43

Post by gilles/43 »

baggio42 wrote:
merlin wrote:
Et si on recrutait Aubam et Guilavogui comme scouts? :mrgreen:
Plutôt Mounier et Malbranque. :taré1:

greenw42

Post by greenw42 »

Subotic n'est pas a l'Etrat... PAS ENCORE
C'est bon il va signer no stress. Ce titre veut tout dire :cote:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

vert51 wrote:
Tom wrote:Grosse recrue sur le papier. Colonne vertébrale neuve . À voir si ça va prendre ! Subotic a 29 ans et n'était plus en confiance à Dortmund . Le prêt à Cologne s'est pas tres bien passé. C'est plus un nom ou un pari qu'un achat sur ...
Euh jamais contents les mecs.... Tu préférais Peybernes?
On n'a pas le droit d'avoir des doutes sur un mec qui n'est plus à son meilleur niveau (certes très haut) depuis 4 ans et qui depuis a enchainé 4 blessures importantes tout ça parce qu'il existe pire ? Dans ce cas, pas le droit non plus d’émettre des réserves sur le niveau de M'Bengue, vu qu'il existe pire. En plus, oui, malgré mes doutes, je préfères Subotic à Fanni (pour au moins comparer avec une vraie rumeur), mais on a bien le droit d'être prudent quand on voit le profil du joueur.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Alex Dias wrote:
Nanard wrote:
Max wrote: Mais bon, confiance en Gasset, il sait ce qu'il fait !
Voilà, voilà...on va faire comme ça
Puis au pire on aura toujours Lacroix s'il est cramé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ça, c'est une de mes craintes principales. Que Lacroix parte et pas Pogba, on aurait 2 joueurs très souvent blessés pour une recrue qui en a connu 4 plutôt graves ces dernières années, ça respirerait la fragilité la défense centrale, dans ce cas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Mic-Mic wrote:
Max wrote:Hum ... je suis pas convaincu tout de même. Sur le papier ça brille ... mais s'il s'avère cramé et dépassé ... c'est risqué
Malheureusement on n'a plus vraiment les moyens d'acheter des bons joueurs confirmés. On est donc obligé de prendre des risques :
- Soit en faisant monter des joueurs de CFA avec le risque qu'ils ne s'adaptent pas
- Soit acheter des jeunes prometteurs avec le risque qu'ils ne confirment pas
- Soit acheter des grands noms un peu à la peine avec le risque qu'ils ne se relancent pas.
- Soit faire des coups sur des fenêtres d'opportunités qui s'ouvrent, comme M'Vila. Par exemple, j'aurais été moins dubitatif si ça avait été Klavan, Lovren, Granqvist, Sigurðsson, voire Nordtveit ou Moreno. Après, je ne dis pas ça pour critiquer le club qui a peut-être sondé toutes ces pistes qui n'étaient finalement pas faisable, je dis juste qu'on peut faire moins risqué.
Dédicace à rouge :

Arvernix

Post by Arvernix »

Quelques indiscrétions suite à l'entraînement d'hier.... au Clermont Foot :hehe: .
Après avoir discuté avec quelques joueurs (mais pas l'intéressé), il ressort que Gavory a bien été approché par des clubs de L1 dont l'OM et Sainté.
Problème avec l'OM, ils veulent une doublure à gauche pour ce mercato et Clermont n'est pas vendeur (sauf si offre exceptionnelle).
Côté Sainté, il se dit que le club aurait commencé à tâter le terrain, pour discuter d'un achat mais de le reprêter dans la foulée au Clermont Foot pour qu'il finisse la saison en Auvergne.

Ce qui est sûr, c'est que cela perturbe un peu Gavory, le dernier match à Lorient a sans doute été l'un de ses plus mauvais match sous les couleurs clermontoises, malgré sa passe décisive.

Stephanois Fier

Post by Stephanois Fier »

M'Bengue il est handicapé ou quoi ?

Lio3842

Post by Lio3842 »

Arvernix wrote:Quelques indiscrétions suite à l'entraînement d'hier.... au Clermont Foot :hehe: .
Après avoir discuté avec quelques joueurs (mais pas l'intéressé), il ressort que Gavory a bien été approché par des clubs de L1 dont l'OM et Sainté.
Problème avec l'OM, ils veulent une doublure à gauche pour ce mercato et Clermont n'est pas vendeur (sauf si offre exceptionnelle).
Côté Sainté, il se dit que le club aurait commencé à tâter le terrain, pour discuter d'un achat mais de le reprêter dans la foulée au Clermont Foot pour qu'il finisse la saison en Auvergne.

Ce qui est sûr, c'est que cela perturbe un peu Gavory, le dernier match à Lorient a sans doute été l'un de ses plus mauvais match sous les couleurs clermontoises, malgré sa passe décisive.
Salut ami auvergnat, toi qui doit suivre avec attention le Clermont Foot, que penses-tu du milieu Mathias Pereira Lage ? Merci pour l'info.
Image

masb42

Post by masb42 »

et pendant ce temmps, bouanga met un doublé avec lorient contre montpellier

rouge

Post by rouge »

Mimosas7 wrote:On vous aurait dit il y a 2 , 3 ans:
"En janvier 2018, on aura dans notre équipe Subotic,Ntep, MVila et Cabella"

Sans deconner, ça a une sacré gueule !!!
On t'aurait dit il y a 2 ou 3 ans tu joues le maintien t'aurait peut -être fait la gueule :diable:
Comme quoi faut relativiser
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

rouge wrote:

On t'aurait dit il y a 2 ou 3 ans tu joues le maintien t'aurait peut -être fait la gueule :diable:
Si t'as envie de voir la vie en noir .... pas moi ...

L'espoir fait vivre...

KingKunta

Post by KingKunta »

Quelle pipe Bamba encore une passe décisive! pfff

rouge

Post by rouge »

Mimosas7 wrote:
rouge wrote:

L'espoir fait vivre...
Je la vois en vert et j’essaye de réfléchir
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

baggio42

Post by baggio42 »

rouge wrote:
Mimosas7 wrote:
rouge wrote:

L'espoir fait vivre...
Je la vois en vert et j’essaye de réfléchir
Je croyais que tu la voyais en rouge :mrgreen:

Post Reply