Platoche wrote:Marée verte wrote:C'est quand même bien con un supporter !
Nous voulons un club bien géré, avec de l'argent pour recruter, interdiction de se tromper sur les arrivées évidemment !
On veut aussi que notre équipe joue bien, avec si possible des jeunes formés au club que l'on revendra cher !
Bien sur on veut des dirigeants visionnaires et bons communicants, qui ne se plaignent pas pour des huis clos ou quelques fumigènes allumés quand on s'amuse ! Ils n'ont qu'à nous défendre à la ligue ou devant le préfet..
On veut des places pas chères et resté un club populaire, l'actionnaire n'a qu'a sortir le blé...ou trouver d'autres actionnaires, c'est pas notre problème.
Mais surtout on veut des résultats tous les ans ! Pas le droit à l'erreur sinon "direction démission" et qu'ils partent tout de suite...
On veut, on veut ! Non mais ! le club n'est rien sans ses supporters ! On a tous les droits nous, on veut !
Y a qu'à...faut qu'on..ou ya ka vrai con, comme vous voulez, c'est pareil.
C'est plus des dirigeants et actionnaires qu'il va falloir, mais des magiciens !
Faut vraiment être con pour investir dans un club et être quasi sûr de se faire huer au moindre faux pas .
Finalement, je me demande si le foot n'est pas devenu une machine à fabriquer des cons ?
Un gros con qui vous salue.

Je te kiffe marée verte !
Et pourtant, il n'y a pas de quoi, tellement c'est triste et inquiétant.
J'en peux plus de ces gus qui réclament tous les 5 minutes, se plaignent de tout...sans jamais apporter la moindre nuance.
Et je ne parle pas d'auto critique, ce mot a disparu.
Comme si on avait une génération de gens parfaits, qui ne fait jamais d'erreur. Juste hallucinant !
J'aime ce club pour son histoire, son public et des valeurs ...que je ne retrouve plus.
La guéguerre qui a lieu actuellement sera reconduite au moindre faux pas, à la moindre erreur de recrutement, à la moindre série de défaites.
Je ne défends ni les joueurs, ni les dirigeants, ni les supporters, juste le droit à l'erreur, le respect...et l'humilité (encore un mot qui va disparaitre)
Et dire que c'est le seul forum auquel je participe...