StephVert wrote:Et j'espère qu'il l'aura, il le mérite grandement!Platoche wrote:Il a déjà sauvé le club il y a 13 ans, faudrait peut être arrêter de radoter 5 minutes avec le "il faut sauver le club....". Et oui il mérite une sortie digne d'un gars qui pendant 13 ans a beaucoup donné (et ce même si il a fait des erreurs.)la buse wrote:Je ne sais pas si Romeyer mérite une sortie digne, mais je ne pense pas que l'ASSE méritait d'être gérée comme elle l'est depuis plusieurs mois.
Autrement dit la sortie digne je m'en bats les couilles, sauver le club est le seul truc qui doit nous préoccuper.
Tout le monde fait des erreurs mais il a tout donné et c'est un amoureux du club. Cela suffit pour
mériter le respect.
On en revient à une discussion que l'on a eu précédemment, je crois au moment de la grève de 10min de l'ensemble des groupes.
Oui Roro a beaucoup apporté au club, oui il a été bon président et il a permis de redresser le club. Néanmoins, il a beaucoup beaucoup de frasques à son actif, beaucoup d'erreurs managériales, et pour certains mauvais choix on est en train de le payer cash aujourd'hui et on risque la L2 cette fin de saison. Alors oui il aime le club et patati et patata.
Mais ces errements et erreurs dans la gestion du supportariat à Sainté, dans le recrutement, dans sa main mise sur la gouvernance, l'ambiguité Carvalho, cet hydre à 2 têtes pas clair et pas saine avec Zozo ça nuance quand même sa réussite.
Si on en restait là je pense que oui malgré tout il mériterait une sortie digne.
On met de côté Zozo et le fait que pourtant bien placé il n'apporte pas grand chose (visuellement pour nous simple supporter). On peut quand même trouver qu'en terme de comm' on a un sacré pas à franchir pour garantir la protection des intérêts du club (je pense notamment devant les instances pour les sanctions, etc...).
Je m'égare. Je voulais en revenir au fait que peut être nous avons une bonne vision, une bonne estime de Roro, mais je ne suis pas convaincu que les salariés du club, ou les personnes (notamment les groupes) qui sont régulièrement autour de la table avec lui ait la même vision des choses.
C'est pourquoi je pense qu'il est temps qu'il passe la main, si il veut avoir un départ un temps soit peu bien perçu et bien accompagné. Plutôt que l'ensemble du club et du stade """"""le fasse"""""" partir ou accompagne sa sortie avec un coup de pied au cul.
Je ne sais pas si j'ai été clair ? J'ai été coupé 4 fois dans l'écriture de mon message


