Peut être les deux. De toute façon Delort ne viendrait jamais pour jouer les doublures. Nakoulma peut-être.forézien wrote:Une autre version prétend que ce serait plutôt Sadran qui ne voudrait pas le laisser partirAlexsio wrote:Delort ne viendra pas. Le joueur a déclaré qu'il n'était pas intéressé par un club qui joue le maintien
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Si on a pas su faire avec le caractère de Diony, je vois pas comment on pourrait intégrer Delort. ..
Niveau état d'esprit, il a pas l'air terrible.
Lopez a de bonnes stats avec Lens, mais c'est un joueur peu connu qui évoluait en Roumanie il y a 2ans.
Nakoulma est rapide et puissant. Il avait fait du bien à Nantes en 2e partie de saison.
Pourquoi pas. ...
Niveau état d'esprit, il a pas l'air terrible.
Lopez a de bonnes stats avec Lens, mais c'est un joueur peu connu qui évoluait en Roumanie il y a 2ans.
Nakoulma est rapide et puissant. Il avait fait du bien à Nantes en 2e partie de saison.
Pourquoi pas. ...

-
ForeverGreen
Et pourquoi ce ne pourrait pas être sportif comme choix ?greenw42 wrote:https://twitter.com/Tanziloic/status/955492338398384134
Et Soderlund a la place de Diony s'était sportif comme choix ? On nous prend pour des cons...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
LE MARQUIS
je le trouve plutôt bon et adroit devant le butgreenw42 wrote:merlin wrote:Christian Lopez est défenseur central , peu probable qu'il vienne pour remplacer Dionygreenw42 wrote:Les noms (pour le moment) pour remplacer Diony/Sodernul :
-Nakoulma
-Delort
-Christian Lopez
![]()
Je précise (au cas ou) que c'est l'attaquant de Lens
Tiens j'en parlais de Lopez de Lens. Je ne comprenais pas qu'il ne soit pas plus courtisé, et surtout libre en Juin. Lopez serait vraiment pas mal, et surtout c'est un chien sur le terrain.LE MARQUIS wrote:je le trouve plutôt bon et adroit devant le butgreenw42 wrote:merlin wrote:Christian Lopez est défenseur central , peu probable qu'il vienne pour remplacer Dionygreenw42 wrote:Les noms (pour le moment) pour remplacer Diony/Sodernul :
-Nakoulma
-Delort
-Christian Lopez
![]()
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Faudrait pas qu'il creuse partout !SP42 wrote:Tiens j'en parlais de Lopez de Lens. Je ne comprenais pas qu'il ne soit pas plus courtisé, et surtout libre en Juin. Lopez serait vraiment pas mal, et surtout c'est un chien sur le terrain.LE MARQUIS wrote:je le trouve plutôt bon et adroit devant le butgreenw42 wrote:merlin wrote:Christian Lopez est défenseur central , peu probable qu'il vienne pour remplacer Dionygreenw42 wrote:Les noms (pour le moment) pour remplacer Diony/Sodernul :
-Nakoulma
-Delort
-Christian Lopez
![]()
Mimosas7 wrote:Faudrait pas qu'il creuse partout !SP42 wrote:Tiens j'en parlais de Lopez de Lens. Je ne comprenais pas qu'il ne soit pas plus courtisé, et surtout libre en Juin. Lopez serait vraiment pas mal, et surtout c'est un chien sur le terrain.LE MARQUIS wrote:je le trouve plutôt bon et adroit devant le butgreenw42 wrote:merlin wrote:Christian Lopez est défenseur central , peu probable qu'il vienne pour remplacer Dionygreenw42 wrote:Les noms (pour le moment) pour remplacer Diony/Sodernul :
-Nakoulma
-Delort
-Christian Lopez
![]()
Je ne le connais pas du tout c'est quel profil ce joueur?SP42 wrote:Franchement, en doublure de Béric ... Lopez c'est 16 buts l'année dernière et 8 buts cette année en l2
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Lopez j'aime bien c'est un battant sur le terrain 
Petit aperçutoon wrote:Je ne le connais pas du tout c'est quel profil ce joueur?SP42 wrote:Franchement, en doublure de Béric ... Lopez c'est 16 buts l'année dernière et 8 buts cette année en l2
https://youtu.be/RLcw5UlG4IM
https://youtu.be/ubXrwz1ptyE
C'est un 9, à la pointe, dans un 4-3-3 ou 4-5-1. 1m85, 80 kilos gros gros coffretoon wrote:Je ne le connais pas du tout c'est quel profil ce joueur?SP42 wrote:Franchement, en doublure de Béric ... Lopez c'est 16 buts l'année dernière et 8 buts cette année en l2
SP42 wrote:C'est un 9, à la pointe, dans un 4-3-3 ou 4-5-1. 1m85, 80 kilos gros gros coffretoon wrote:Je ne le connais pas du tout c'est quel profil ce joueur?SP42 wrote:Franchement, en doublure de Béric ... Lopez c'est 16 buts l'année dernière et 8 buts cette année en l2
J'ai vu plusieurs matchs de lens. C'est un sacré bagarreur dans le bon sens du terme.
Je pense que Gasset a un répertoire assez large d'attaquant(s) pour aller chercher un attaquant de ligue 2 malgré que Lopez est un joueur intéressant.. Et surtout Lens le lacheront pas facilement même s'il a plus que 6 mois de contrat.. Il faut un attaquant de calibre supérieur surtout si un repreneur arrive cet été 
Cet histoire d'investisseur ... Surtout pensons à se sauver le cul, parce que c'est pas gagné et ce mercato commence à devenir flippantmathieu26 wrote:Je pense que Gasset a un répertoire assez large d'attaquant(s) pour aller chercher un attaquant de ligue 2 maigres que Lopez est intéressant.. Et surtout Lens le lacheront pas facilement même s'il a plus que 6 mois de contrat.. Il faut un attaquant de calibre supérieur surtout si un repreneur arrive cet été
Ça paraît tout de même plus opportun d’aller chercher un jeune prometteur (L2 ou ailleurs) plutôt que de se faire prêter un nouveau joueur pour 6 mois. Notre 9 nous l’avons c’est Beric. Ce serait pas mal d’avoir le nez creux cette fois..
Pas spécialement jeune. 28 ans je crois. Ce qui est sur, c'est que pour jouer le maintien, faudrait ce genre de tempérament.Alex Dias wrote:Ça paraît tout de même plus opportun d’aller chercher un jeune prometteur (L2 ou ailleurs) plutôt que de se faire prêter un nouveau joueur pour 6 mois. Notre 9 nous l’avons c’est Beric. Ce serait pas mal d’avoir le nez creux cette fois..
Last edited by SP42 on 22 Jan 2018, 19:45, edited 1 time in total.
-
ForeverGreen
Je complète. Par rapport à la saison 2015/16, nous avons 12 joueurs en commun (pour 4 titulaires qui le sont en cette première partie de saison également dont KTC pas au même poste). Je ne compte pas les joueurs de la réserve comme Pinheiro, Karamoko ou Roussey, ni les 2ème gardiens parce que je ne m'y retrouve pas en matière de comparaison, je compte en revanche Beric sur lequel on va pouvoir compter. Par comparaison, à l'instant T :sam42 wrote:Concernant la stabilité dans l'effectif, le CIES a calculé la permanence moyenne de présence dans les clubs.zich wrote:On fait venir des joueurs et peu de temps après on les fait partir.baggio42 wrote:Mais non tout est sous controlezich wrote:Ce mercato, c'est vraiment n'importe quoiEn plus il y a Mr PAQUET qui a pris ses fonctions vendredi dernier.Pas d'alarmisme, nous sommes sur la bonne voie
Je me demande si on ne doit pas être l'équipe avec le plus gros turnover de l'effectif sur les 2 dernières années.
Marseille => 0,96 saisons
Lille => 1,00
Bordeaux => 1,03
Rennes => 1,19
Metz => 1,20
Strasbourg => 1,30
Nice => 1,39
Amiens => 1,41
Troyes => 1,59
Caen => 1,66
Toulouse => 1,75
Lyon => 1,80
Dijon => 1,84
Nantes => 1,87
Monaco => 2,00
Montpellier => 2,07
Guingamp => 2,42
Angers => 2,55
ASSE => 2,71
PSG => 2,74
Si on les suit, on est la 2ème équipe la plus stable.
Angers : 9 (7)
Bordeaux : 7 (0)
Caen : 11 (4)
Guingamp : 12 (5)
Lille : 3 (2 dont Benzia pas au même poste)
Lyon : 8 (2 dont Morel pas au même poste)
Marseille : 6 (1)
Monaco : 11 (4 dont Fabinho pas au même poste)
Montpellier : 7 (2) (je ne compte pas Bérigaud et Rémy qui viennent de partir)
Nantes : 12 (4)
Nice : 5 (4) (je ne compte pas Koziello et Walter qui viennent de partir)
Paris SG : 11 (2)
Rennes : 8 (1)
Toulouse : 7 (4)
Ce qui nous classe 1er effectif le plus stable avec Nantes et Guingamp et 7ème "11 type" le plus stable si l'on considère que KTC a changé de place.
Dédicace à rouge :
-
Asse of Spades
Asse Øf Spades wrote:Et le DC c'est pour quand ?
Dans 48 heures!
La vida tombola
-
GreenAttitude
Et puis Christian Lopez c'est un prédestinationAlex Dias wrote:Ça paraît tout de même plus opportun d’aller chercher un jeune prometteur (L2 ou ailleurs) plutôt que de se faire prêter un nouveau joueur pour 6 mois. Notre 9 nous l’avons c’est Beric. Ce serait pas mal d’avoir le nez creux cette fois..
Prêt pour le tsunami vert !!
Bonne idée. On leur prête Pogba aux lensois en échange!!!! Équitable non??
Sans le "h"GreenAttitude wrote:Et puis Christian Lopez c'est un prédestinationAlex Dias wrote:Ça paraît tout de même plus opportun d’aller chercher un jeune prometteur (L2 ou ailleurs) plutôt que de se faire prêter un nouveau joueur pour 6 mois. Notre 9 nous l’avons c’est Beric. Ce serait pas mal d’avoir le nez creux cette fois..
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Ou M'bengueStelis wrote:Bonne idée. On leur prête Pogba aux lensois en échange!!!! Équitable non??
Ou les deux. On est généreux à sainté

Un aftermacrik wrote:Le match était à 19h. Ce qui reste tôt quand même pour aller en boîte...Timick wrote:Faut dire que le match était à 15h et c'est un peu tôt pour aller en boîte.buffy wrote:Oui. Que n'aurait on pas dit si ça avait été en boite de nuit.Al Greendaø wrote:greenw42 wrote:Qu'on le dégage celui la et vite !APOLX wrote:Il n en plus rien a foutre du club
https://twitter.com/Asse_a_m/status/954740346189172737
Au moins il s'entraine...