baggio42 wrote:sam42 wrote:Dr.Makaveli wrote:Tudlevert wrote:sam42 wrote:baggio42 wrote:Il a refusé, il refuse et il refusera

car RORO lui propose une revalorisation à la PICSOU

ça t'en sais strictement rien
C'st vrai, mais ça le met en position de donner indirectement des leçons de gestion du club...

Si si il le sait comme moi je pense, le club lui proposait 30k en prolongeant ! #Picsou
Comment peux tu être aussi affirmatif alors qu'il y a eu plein de versions différentes avec des écarts importants ?
Qu'appelles-tu écart important? Bien sur pour nous ce sont des sommes importantes! Mais le club ne lui propose pas 80 k€ non plus et il ne touchait pas 5000 euros par mois

Donc entre 10k€ de salaire et proposition à 50k€ le delta est nfime.On en revient toujours au meme, mais si on fait la comparaison avec Hamouma qui n'avance plus, blessé 1 mois sur deux,mais là le club lui signe un contrat jusqu'à
la retraite et en plus avec revalorisation salariale
Si tu penses que le club gère bien les deux cas sur lesquels nous échangeons, pas de problème, mais sinceremment, j'ai du mal.
Et d'autres exemples j'en ai en stock

Perrin,M'Bengue...
moi, j'ai entendu entre 30000 et 65000. Pour moi, 35000 d'écart c'est beaucoup même au niveau d'un footballeur. Le salaire moyen à St Etienne est de 52000 hors prime.
Pour juger le cas Hamouma, il faut regarder ce qu'il a fait ces dernières années et surtout l'an dernier. L'an dernier, il est clairement le leader de l'attaque stéphanoise en étant meilleur buteur et meilleur passeur décisif, sans compter les nombreux penaltys obtenus. C'est le joueur le plus impliqué sur les buts l'an dernier et de loin.
Concernant son temps de jeu, il a participé à plus de 75% des matchs et a été le 6ème joueur au nombre de matchs disputés.
Concernant les détails du contrat, je ne les connais pas, tu comprendras je ne m'exprimerai pas dessus. Mais au vu du passé de Hamouma et notamment sa saison passée, la prolongation est loin d'être aussi scandaleuse que tu le prétends.
Je ne comprends pas pourquoi toujours opposer Hamouma et Bamba, la gestion du cas de l'un n'est pas directement liée à l'autre.
Concernant ton stock de contrat c'est bien, mais sans savoir comment tout a été négocié, est tu sûr que ton analyse sera bonne ?
Par exemple pour M'Bengue, son salaire semble anormalement haut mais rien ne nous dit qu'il n'y a pas une explication du type, on ne lui a pas versé une prime à la signature, voire une moins importante que ce que pouvait attendre le joueur et pour compenser ça, on lui met un salaire plus élevé. Ce que je veux dire c'est qu'il est tout autant possible que ce cas ait été mal géré que le contraire. A notre niveau pas sur qu'on le sache un jour