mathieu26 wrote:Je pense qu'on va prêter Diony pour essayer qui reprenne confiance et le récupérer/Vendre cet été suivant l'entraîneur qui sera en place et s'il a repris de la valeur..
Après départ de Pogba /Soderlund et M'bengue si possibilité
Et donc Arrivé du DC + Plus un Avant Centre si départ de Soderlund ou Diony voir les deux..
trouvé un AC ça va être dur
Y'a un attaquant ancien international français qui est persona non grata dans son club en Espagne et qui doit sûrement connaître Gasset... je dis ca je dis rien
y a aussi un très bon latéral droit dans la même situation dans le même pays..
GreenP wrote:et Tananne, il va rester dans son club 6 mois sans jouer?
Oui et c'est même souhaitable pour lui, si seulement il pouvait comprendre après cela... S'il revient en vrai pro, alors ça aura été bénéfique pour nous aussi.
Si Bamba partait à ce mercato, il pourrait être un plus, mais comment avoir confiance en ce joueur ?
De plus , il faudrait que Malaga accepte de prendre son salaire..
Je comprends rien à ce que tu dis. Que vient faire Malaga la dedans? Il est prêté à Las Palmas et en plus si il revient, c'est que le prêt est cassé, pourquoi veux tu que Las Palmas paye son salaire?
Oui et c'est même souhaitable pour lui, si seulement il pouvait comprendre après cela... S'il revient en vrai pro, alors ça aura été bénéfique pour nous aussi.
Si Bamba partait à ce mercato, il pourrait être un plus, mais comment avoir confiance en ce joueur ?
Je comprends rien à ce que tu dis. Que vient faire Malaga la dedans? Il est prêté à Las Palmas et en plus si il revient, c'est que le prêt est cassé, pourquoi veux tu que Las Palmas paye son salaire?
Désolé je me mélange un peu...
Pas de souci.
Je me dis qu'un Tannane en forme pourrait nous être très utile.
Selon Manu Lonjon, qui a eu des informations avant le match à Nice, les dirigeants seraient optimiste sur la venue de Subotic dans la semaine.
Wait and see...
greenw42 wrote:Selon Manu Lonjon, qui a eu des informations avant le match à Nice, les dirigeants seraient optimiste sur la venue de Subotic dans la semaine.
Wait and see...
On va sortir le chéquier. Maintenant le dégraissage semble compliqué. Pogba, Mbengue, Dabo, Soderlund ou Diony. Faut quand même dégraisser le mammouth..
mathieu26 wrote:Je pense qu'on va prêter Diony pour essayer qui reprenne confiance et le récupérer/Vendre cet été suivant l'entraîneur qui sera en place et s'il a repris de la valeur..
Après départ de Pogba /Soderlund et M'bengue si possibilité
Et donc Arrivé du DC + Plus un Avant Centre si départ de Soderlund ou Diony voir les deux..
trouvé un AC ça va être dur
Y'a un attaquant ancien international français qui est persona non grata dans son club en Espagne et qui doit sûrement connaître Gasset... je dis ca je dis rien
Thierry Henry est en Espagne maintenant ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
On peut déjà faire un bilan sur le mercato d'été et se rendre compte que Romeyer, Rocheteau et Wantier ont fait n importe quoi cette été, à leur crédit un groupe resserré mais le recrutement est mauvais, Katranis clairement pas au niveau, Gabriel Silva un latéral gauche qui n'a rien montré et confirmé sa fragilité. Janko, défensivement c est léger et offensivement il a une piètre qualité de centre. On a hésité entre Diousse et Ndombele, on a pas osé prendre des risques sur le meilleur des deux, Hernani techniquement il a quelque chose mais physiquement il peut faire un concours avec Selnaes comme joueur manquant de vivacité, c est un prêt et un gros salaire et il bloque la progression d`un Maïga Cabella il a de la technique mais plus triporteur que décisif, on construit l'équipe pour lui mais n arrive pas à montrer que c est un très bon joueur, Diony cherry on the cake ou ananas in the cake, on a hésité entre Bouanga et Diony, on a pris le plus cher et le moins bon joueur, esprit et coéquipier. Rocheteau on peut dire qu'il s est trompé dans les grandes largeurs vu qu'en hiver on refait un gros mercato et si on se maintient, on va tout devoir reconstruire mais tout dans l'effectif.
Je pense qu'il est prématuré de conclure que NDombelé est un meilleur joueur que Diousse. Ils sont dans des situations bien différentes les 2 et c'est certainement plus facile de s'exprimer dans une équipe en pleine confiance. De même je ne suis pas certain que Bouanga aurait été si fort à sainté.. .. en tt cas c'est de la fiction que tu fais la . Par contre je suis d'accord avec toi, ce qui est factuel c'est que Nos recrues , tt comme le reste de l'équipe, ne sont pas au niveau espèré.
greenw42 wrote:Selon Manu Lonjon, qui a eu des informations avant le match à Nice, les dirigeants seraient optimiste sur la venue de Subotic dans la semaine.
Wait and see...
On va sortir le chéquier. Maintenant le dégraissage semble compliqué. Pogba, Mbengue, Dabo, Soderlund ou Diony. Faut quand même dégraisser le mammouth..
Soderlund à rosenborg dans les prochains jours d'après le Progrès..
Riril wrote:Je pense qu'il est prématuré de conclure que NDombelé est un meilleur joueur que Diousse. Ils sont dans des situations bien différentes les 2 et c'est certainement plus facile de s'exprimer dans une équipe en pleine confiance. De même je ne suis pas certain que Bouanga aurait été si fort à sainté.. .. en tt cas c'est de la fiction que tu fais la . Par contre je suis d'accord avec toi, ce qui est factuel c'est que Nos recrues , tt comme le reste de l'équipe, ne sont pas au niveau espèré.
Je ne sais pas su tu as vu OL-PSG hier soir , mais Diousse (même s'il est en progrès) est très très loin du niveau de Ndombélé...
Riril wrote:Je pense qu'il est prématuré de conclure que NDombelé est un meilleur joueur que Diousse. Ils sont dans des situations bien différentes les 2 et c'est certainement plus facile de s'exprimer dans une équipe en pleine confiance. De même je ne suis pas certain que Bouanga aurait été si fort à sainté.. .. en tt cas c'est de la fiction que tu fais la . Par contre je suis d'accord avec toi, ce qui est factuel c'est que Nos recrues , tt comme le reste de l'équipe, ne sont pas au niveau espèré.
Ce qui est factuel, c est que Ndombele se balade contre Psg, nous a cassé les reins au match aller avec Amiens, Diony c est 0 but et un mauvais état d esprit, pour moi Ndombele c est un 8 box to box très technique, Diousse c est un 6 comme beaucoup de nos milieux, Dabo est celui qui se rapproche le plus de Ndombele.
Ce qui est factuel, c est que Ndombele se balade contre Psg, nous a cassé les reins au match aller avec Amiens, Diony c est 0 but et un mauvais état d esprit, pour moi Ndombele c est un 8 box to box très technique, Diousse c est un 6 comme beaucoup de nos milieux, Dabo est celui qui se rapproche le plus de Ndombele.
, dis moi que tu déconnes là Yacine ?
Je te parle du style de joueur pas du niveau, on est sur un autre galaxie, c est pour illustrer nos manques actuels,