Nice 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenPeace

Re: Nice 1 - ASSE 0

Post by GreenPeace »

Platoche wrote:Sinon des Lacroix comme ça, je signe tous les jours, il a bouffé Balotelli, mais d'une force 8|
Non, mais Balotelli, je crois qu'il n'avait pas trop envie cet apresm. Il avait déjà marqué son quota de buts pour la semaine. :mrgreen: :coeur:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

meta_42

Post by meta_42 »

Il manque aux verts un résultat clef, l'équipe se remet petit a petit. JLG est en train de mettre en place sa patte. Même si ns attendons tous des résultats au plus vite, il faut encore être patient + ce foutu defenseur a recruter.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///

VertaVie

Post by VertaVie »

Bon correct en progès,avec une charnière Lacroix Perrin efficace, avec n vrai milieu défensif et Patron M'Vila reste plus que l' attaque à ce mettre au diapason.

grim73

Post by grim73 »

Sempre Sainté wrote:Je vais être indélicat.
Mais j’en ai rien à foutre qu’on soit mieux qu’on joue mieux ou je ne sais quoi.
Le résultat est qu’on a pris encore 0 point.
Cette fin saison est comptable. Peut importe le beau jeu ou je ne sais quoi.
Toujours 2 manières de voir les choses :
"On est un peu mieux donc les résultats vont revenir."
Ou : "même quand on fait un match correct on perd quand même. Qu'est ce que ça va être quand on va refaire un mauvais match. "
Un peu comme la 2ème mi temps contre Bordeaux que la moitié du forum trouvait prometteuse.
A voir la suite si on est dans le 1er cas ou le 2ème.

Bon après je suis un peu malade, donc ça me rend un peu ronchon et négatif peut être.
Last edited by grim73 on 21 Jan 2018, 17:00, edited 2 times in total.

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

le contenu est quand même encourageant et redonne un peu d'espoir. En conservant cet état d'esprit, on va récolter des points.

M'vila apporte beaucoup au milieu. On voit qu'il cherche à combiner avec Cabella.

Et excusez moi, mais pour moi, Ruffier est fautif sur le but !
Hello
Is there anybody in there

Sensimo

Post by Sensimo »

Gonzalo Sanogo wrote:
xavlevert55 wrote:
Mais j’en ai rien à foutre qu’on soit mieux qu’on joue mieux ou je ne sais quoi.
un grand plus 1 ! je m'en tape des prestations, ce qui compte ce sont les points, et là une fois de plus ça fait zéro...
Bien sur mais contrairement à mercredi ce match laisse augurer des jours meilleurs.
Nos dernières défaites me laissaient limite indifférent vu notre nullité.
Là j'ai grave les boules :rougefaché:
Clerc

damat

Post by damat »

Les résultats, ça vient en conséquence du contenu. Aujourd'hui on a fait notre meilleur match depuis au moins trois ou quatre mois, il y a plein de motifs de satisfaction, et les deux recrues vont clairement apporter beaucoup. Donc ça va venir.

Aujourd'hui pour la première fois depuis un bon bout de temps j'ai vraiment été fier de mon équipe. Et ça c'est tout ce que je demande.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

xavlevert55 wrote:
un grand plus 1 ! je m'en tape des prestations, ce qui compte ce sont les points, et là une fois de plus ça fait zéro...
il y a deux heures je pense que l' on était nombreux à penser que l'on en prendrait 3 ou 4

cedric26

Post by cedric26 »

SUPERJET wrote:
cedric26 wrote:15 dernieres mn 6 offensifs= 0 occasions...... :] magnifiques

1-Beric contré de la tête par Dante sur service de M'Vila
2-But Hamouma hors jeu d'un cheveu
3-Frappe enroulée de M'Vila à l'angle de la surface,
4-Gabriel Silva à l'entrée de la surface de volée du bout du pied

C'était des occaz, certes pas toutes franches mais devant une muraille car les niçois défendaient tous.
euh ouais si tu le dis,
1-ouais, occas pas franche quoi
2- d'une jambe soit disant même en regardant le ralenti bof
3- ah vi un jolie penalité au rugby
4-tir qu'un poussin aurait arrêté....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

supportasse

Post by supportasse »

Au-delà d'une ènième défaite, on a qaund même, semble-t-il retrouvé quelques couleurs au niveau du jeu. Offensivement, on n'a pas la perle rare qu'il nous faudrait. On a eu la malchance du mal classé, mais Silva s'est battu tout de même. Petit évènement : nous avons fini, le match à 11....il faut le souligner. On a bien muselé Balloche, c'est déjà pas si mal. Quant à Lacroix, pour rebondir sur un post précédent, il semble plus vif que fut un temps.
Reste 0 points pris encore ce soir et une sale 16ème place, 3 points seulement devant le tfc, 19ème.
2ème petit évènement : nous n'avons pris qu'un but et je dirai que le matche nul aurait été mérité, et si on avait converti toutes nos "occasions" on aurait gagné.
"Vert un jour, vert toujours"

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Défaite totalement imméritée. :/

Au vu du match ça doit faire 0-0 ou 1-1, Nice peut s'estimer heureux, parce qu'à part manger le ballon (certes avec talent) ils ont pas produit grand chose et on bien plié sur la fin.

De notre côté tout résultat positif à Nice aurait été "du bonus" donc pas de quoi s'alarmer sur cette défaite, d'autant qu'on reste en dehors de la zone rouge ce week-end, mais une prestation vraiment pas mal particulièrement en seconde période. Si on continue sur ces bases ça annonce clairement des jours meilleurs.
Même Lacroix et Janko ont été plutôt bons. 8|
M'Vila et Ntep vont beaucoup apporter.
En tout cas dans l'esprit tout le monde y était aujourd'hui, ça fait plaisir de voir tous les joueurs au taquet. Pas mal aussi de piquer Bamba et surtout Hamouma en leur montrant qu'ils ont plus leur place assurée, leur entrée a été bonne.
Cabella par contre faut qu'il se réveille, son match a été ignoble.

Débarrassée de ses brebis galeuses l'équipe devrait en tout cas aller beaucoup mieux dans le vestiaire et dans les têtes aussi.

Impatient de voir si on confirme notre regain lors des deux prochains matchs.
Last edited by G. Van W. on 21 Jan 2018, 17:01, edited 1 time in total.

anaguelos

Post by anaguelos »

Antoine1708 wrote:Est-ce que Lacroix vient de gagner sa place de titulaire aux dépens de KTC ?
Oui il y aurait du avoir la même défense de toulouse contre metz

Kalidor

Post by Kalidor »

En progrès, une 2 eme mi temps tres interressante, mais malheureusement faute de main de ruffier

Dagostino

Post by Dagostino »

On a quand même retrouvé une sérénité défensive, je nous sentait pas en danger ce qui n'était pas arrivé depuis oula...

Dans le jeu nice n'a pas d'occaz et ruffier doit pas faire un arrêt du match.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Dagostino wrote:
ciapagne wrote:Defaite pas si illogique vu la 1e mi temps
Assez content tout de même du niveau de nos joueurs par rapport a Metz
Qu'est ce que tu racontes toi, ils ont une occasion dans tout le match, ce qu'il faut pas lire sérieux
+1 Ruffier a pas touché le ballon, enfin si une fois dans son but. Cette défaite est absolument imméritée. J'en veux à Ruffin d'ailleurs, je le trouve pas clair sur le but. Il est sensé être un leader et si il nous donne pas un coup de pouce, on ne va pas y arriver.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Question : Une défaite peut-elle être un match référence ? Parce que si c'est le cas, ne cherchez plus, il est là notre match référence. Des occasions, des mecs qui se dépouillent, une défense sereine, des passes qui arrivent à destination, de la présence dans les 20 derniers mètres. Bon, un défaut, encore, évidemment, c'est le manque d'efficacité dans la surface, mais on ne peut qu'être optimiste après une telle prestation face à une des très bonnes équipes de notre championnat.

Pour moi, il ne faut plus toucher à ce groupe ou presque. Malgré le match XXL de Lacroix, ne serait-ce que parce que ça ne peut pas être complémentaire avec KTC, j'ajoute un DC, et ensuite on ferme boutique, tant pis pour Hernani, Dabo, Diony, M'Bengue et Pogba, vous pouvez aller chercher du temps de jeu ailleurs.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Etre 16ème, c'est une chose mais être 8 points derrière Rennes, c'est assez flippant. :(
Image

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Dagostino wrote:On a quand même retrouvé une sérénité défensive, je nous sentait pas en danger ce qui n'était pas arrivé depuis oula...

Dans le jeu nice n'a pas d'occaz et ruffier doit pas faire un arrêt du match.
Dommage, il y avait quand même un arrêt à faire.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Sur la malchance, faut pas exagerer non plus. Contre Toulouse, on a la reussite avec nous. Pareil pour les victoires a Caen et Dijon en debut de saison.
Gasset doit se servir de ce match pour dessiner son dispositif tactique et son onze type.
Et puis au moins Favre ne devrait pas dire a la presse qu'il a ete etonne de la faiblesse de notre jeu - on progresse un peu...

squaty

Post by squaty »

Ca mériterait une banderolle avec écrit "Fiers de vous à Nice", tu mets ça pendant l'échauffement crois moi ça te rebooste un moral.

Alexsio

Post by Alexsio »

On a fait notre meilleur match depuis très longtemps. Cabella et Ruffier nous le font perdre surtout Cabella qui a donné 4 ballons sur 5 à l'adversaire. Si on ajoute tous les ballons dans le dos de Beric qui faisait pourtant les bons appels son match est catastrophique. C'est lui qu'il fallait sortir. C'est d'autant plus rageant que nous avons eu pas mal d'occasions et que Lacroix a fait son meilleur match. L'état d'esprit en seconde période a été bon. Il faut tout de même améliorer le niveau technique de cette équipe.
Soyons honnête il y a eu de bonnes choses...mais on perd.

slash

Post by slash »

Dommage que Cabella n’y était pas

Numero4

Post by Numero4 »

lemâtru wrote:
D'accord avec toi ! :super:
Certes, mais bon au vue des non-matchs de ces dernieres semaines et des commentaires de Gasset apres Metz, j'y vois une "progression" et un motif d'espoir.

cedric26

Post by cedric26 »

G. Van W. wrote:
Débarrassée de ses brebis galeuses l'équipe devrait en tout cas aller beaucoup mieux dans le vestiaire et dans les têtes aussi.

Impatient de voir si on confirme notre regain lors des deux prochains matchs.
Le problème, il faut avoir des acheteurs................ et je pense qu'on va avoir un gros loft(j'aime pas le mot) debut février à l'etrat.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

dronchau

Post by dronchau »

Sagna et vite

Post Reply