Nice 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nice 1 - ASSE 0
C'est ce "on n'est pas verni" qui fait toute la différence. Je dirai qu'on a hélas la malchance du mal classé. Ceci dit je reconnais que cette mi-temps est d'une autre tenue que ce qu'on a pu voir depuis un certain temps.
Après l'arbitrage est intelligent et la sortie d'asm a bien aidé janko
Après l'arbitrage est intelligent et la sortie d'asm a bien aidé janko
"Vert un jour, vert toujours"
Encore une fois il laisse le but bien trop ouvert sur sa gauche.tu as raison wrote:C'est un placement classique, non ? Ce CF rentre une fois sur 50, on est tombé sur la mauvaise fois. L'effet est parfait, peu de gardiens l'auraient sorti.Dagostino wrote:c'est quoi ce placement de ruffier sur le CF ?
Il est pas tiré hyper fort non plus
C'est plus la faute à malchance que la faute de Ruffier.
C'est pas la première fois.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
PLUTOt content de notre 1ere MT, il y a moyen, il manque juste à être décisif.
En jouant haut comme on fait, on a plus d’emprise sur le match, ALV !
Ntep intéressant sur cette 1ere MT
En jouant haut comme on fait, on a plus d’emprise sur le match, ALV !
Ntep intéressant sur cette 1ere MT
Last edited by Laureto on 21 Jan 2018, 16:01, edited 1 time in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Maintenant les commentaires de Bein je ne les écoute plus. C'est facile tout ce qu'on fait c'est nul et Nice c'est du génie. C'est toujours comme çà.
Alors on n'est pas des lumières dans notre jeu, mais s'ils pouvaient un peu objectif ça serait mieux.
Alors on n'est pas des lumières dans notre jeu, mais s'ils pouvaient un peu objectif ça serait mieux.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
C'est exactement çaMachiavel wrote:Maintenant les commentaires de Bein je ne les écoute plus. C'est facile tout ce qu'on fait c'est nul et Nice c'est du génie. C'est toujours comme çà.
Mais c'est juste incroyable.ForeverGreen wrote:Ahahah, l'analyse en bois des experts de BeIn qui nous expliquent qu'on n'a plus touché le ballon après l'ouverture du score alors qu'on passe de 33% de possession avant à 41% après
Franchement vous pensez vraiment qu'ils le regardent le match ou c'est nous quip sommes pas objectif?
ce que je ne comprends pas c'est que Josse est censé etre supporter des verts non ?SUPERJET wrote:On joue plutôt bien.
On pêche offensivement tout en ayant les meilleures occasions paradoxalement.
Manque d'agressivité au milieu aussi.
Enfin je pense que l'arbitre a oublié ses cartons, car ça va faire 3 fois au moins dont le dernier coup de coude de Balotelli sur Perrin. Même les deux cons de Josse et Bravo aux commentaires sont restés muets eux qui sont si diserts sur l'énorme domination technique des niçois ...pfffff. Qu'ils sont mauvais de chez mauvais ces deux connards.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Comme Ruffier est taillé, je suis choqué
L'action de ntep si cabella lui la redonne direct plutot qu'à lacroix il est libre comme l'air.SUPERJET wrote:Cet aprèm, on joue plutôt bien.
On peut revenir ds le match si la réussite arrête de nous fuir.
Beric 45ème seconde,
Ntep sur sa reprise de volée
Cabella un contre un face à Dante.
En face rien...si, un coup franc et but.
On est pas verni.
Cette mitemp donne des promesses.
On a une vraie colonne vertébrale. Ntep kmp sont pas mal sur les ailes. Perrin lacroix plutot pas mal.
On prend un cf magnifique sur une faute tres legere voire inexistante.
Je regrette que tous nos cf et corner est été mal tiré. 2 corners, 2 cf : 0 occaz... Quand tu joue le maintient c'est hyper important de profiter de la moindre situation dangereuse.
-
Ben, c'est un peut ballot de mettre Malchance dans la cage alors qu'on a Baraka sur le banc.dav78 wrote:Encore une fois il laisse le but bien trop ouvert sur sa gauche.tu as raison wrote:C'est un placement classique, non ? Ce CF rentre une fois sur 50, on est tombé sur la mauvaise fois. L'effet est parfait, peu de gardiens l'auraient sorti.Dagostino wrote:c'est quoi ce placement de ruffier sur le CF ?
Il est pas tiré hyper fort non plus
C'est plus la faute à malchance que la faute de Ruffier.
C'est pas la première fois.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
al bundy wrote:ce que je ne comprends pas c'est que Josse est censé etre supporter des verts non ?SUPERJET wrote:On joue plutôt bien.
Enfin je pense que l'arbitre a oublié ses cartons, car ça va faire 3 fois au moins dont le dernier coup de coude de Balotelli sur Perrin. Même les deux cons de Josse et Bravo aux commentaires sont restés muets eux qui sont si diserts sur l'énorme domination technique des niçois ...pfffff. Qu'ils sont mauvais de chez mauvais ces deux connards.
Josse est un en####
On n'en a plus rien fait faute d'espace.ForeverGreen wrote:Ahahah, l'analyse en bois des experts de BeIn qui nous expliquent qu'on n'a plus touché le ballon après l'ouverture du score alors qu'on passe de 33% de possession avant à 41% après
Josse et Bravo font leur travail , rien à leur reprocher.al bundy wrote:ce que je ne comprends pas c'est que Josse est censé etre supporter des verts non ?SUPERJET wrote:On joue plutôt bien.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
LE MARQUIS wrote:Souris38300 wrote:Saelnes tout court à la place de MVilafab wrote:T'as envie de t'endormir toiPierre-Alex wrote:J'aimerai voir Selnaes à côté de Mvila sur ce match.
MAIS NON !!!!!! à la place de DIOUSSE OUI
Encore un coup de coude et l'arbitre ne voit rien.
il est revenu lui !Platoche wrote:Dernier avertissement Kolossal_talent....Stephanois Fier wrote:
il voit mais mais refuse d'agirMachiavel wrote:Encore un coup de coude et l'arbitre ne voit rien.
ENcore une fois Nice récupère le ballon en faisant une faute de main et l'arbitre siffle contre nous. On ne peut pas faire le pressing, dès qu'on presse l'arbitre siffle contre nous.
Last edited by Machiavel on 21 Jan 2018, 16:08, edited 1 time in total.
Arbitrage maison
arbitre de merde
-
Bravo est soulant mais je le rejoint sur l'écart entre nos milieux et nos offensifs. Cabella ne fait pas son boulot de transition.
-
Lacroix, depuis 2-3 matchs, est moins dégueu qu'avant
On et quand même bien inoffensifs ...
-
Allez putain y a un truc a faire !!