ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by TitusPullo77 »

Faut dire, on n'a pas de pot avec les DC : 1 qui est plus blessé que prévu (là, on s'est fait avoir) et 1 autre qui fait un caprice.

baggio42

Post by baggio42 »

fort-et-vert wrote:subotic ou subitoc , il nous faut un solide DC , point barre alors qu'ils se bougent .
Quand tu vois le groupe à Nice il en faut 2 :diable:

pierrolatto

Post by pierrolatto »

lequintal wrote:Subotic, si c'etait le joueur d'il y a quelques années, ca serait banco mais là on a aucune assurance de ce niveau, si c'est pour mettre 250000 par mois sur un joueur qui serait blessé régulièrement ou pas au niveau, c'est completement deraisonnable...

Ce qui fait peur c'est qu'on a pas reussi à destocker ne serait ce qu'un joueur, ca montre à quel point ils sont bons nos cadors et aussi à quel point ils sont bien payés...
+1

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

baggio42 wrote:
fort-et-vert wrote:subotic ou subitoc , il nous faut un solide DC , point barre alors qu'ils se bougent .
Quand tu vois le groupe à Nice il en faut 2 :diable:
Ben en DC c'est 1 Perrin / 2 Recrue / 3 KTC / 4 Lacroix mais la priorité des priorité tarde à venir... On va mettre tout notre argent sur Subotic qui était un grand joueur mais l'est-il toujours? Romeyer ne voulait pas assumer cette responsabilité, ce sera à Paquet de prendre la décision...

hcatteau

Post by hcatteau »

TitusPullo77 wrote:
SUPERJET wrote:Subotic, faut arrêter tout de suite et passer en urgence au plan B.
S'il demande trop ds la situatio où il est, faut pas abuser. On est même pas sûr qu'il sera opérationnel.
Doit bien y avoir des DC dispo de bon niveau tout de même.
Je crains par contre qu'on se prenne Debuchy pour jouer ds l'axe, ça ne serait pas l'idéal non plus.
Euh...au plan C, en fait :nono:
Subotic veut nous la faire à l’envers... tant pis cela aurait été une très bonne solution même si le Monsieur manque de rythme... mais son coup de bluff ne nous laisse que peu de choix
Benalouane cen’est pas possible ?

jean01

Post by jean01 »

nt pourrait relancer la piste du polonais

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

jean01 wrote:nt pourrait relancer la piste du polonais
pourquoi pas

gavroche

Post by gavroche »

Vertige76 wrote:
vertdu84 wrote:
Parasar wrote:Moment décisif de la saison entre Nice la coupe mercredi et Caen samedi et toujours pas de DC.
Y a un scénario bien pourri qui verrait dieu rechuter. On fait comment avec ktc et lui sur le flanc ?
on a Lacroix et pogba
:snif: :snif:
Pogba, c'est La Bannière ? :diable:

corayo

Post by corayo »

kmp titulaire pas de bamba et hamouma

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

Pour l'échange Delort/Diony, on sait d'où vient cette rumeur étrange et irréaliste ?
Delort vient tout juste d'être papa, je le vois mal dire à sa femme: allez on quitte la ville rose pour s'installer dans le Forez..

NSH

Post by NSH »

Juste pour info...
Aucun club français n’a fait d’offre pour Vincent Koziello, libre de partir de l’OGC Nice. Les Aiglons ont tenu à le rappeler au moment de se séparer de leur milieu de terrain, comme pour justifier et s’excuser de le laisser filer hors du championnat de France. Mais c’est bel et bien officiel : Vincent Koziello quitte la Ligue 1 par la petite porte, un mois de janvier, pour rejoindre Cologne, dernier de Bundesliga avec neuf points en dix-huit matchs. Prix du transfert : trois petits millions d’euros. Ce qui signifie qu’aucun club de Ligue 1 n’a souhaité poser plus de trois millions d’euros sur la table pour s’attacher les services d’un joueur de 22 ans, que bon nombre d’observateurs encensaient encore il y a quelques mois.

(source: http://www.sofoot.com/koziello-de-cologne-451783.html )
Alors je sais pas vous, mais quand je vois la somme qu'on met sur un joueur comme Diony, dont tout le monde ici sentait qu'à 7ME c'était une arnaque (c'est a noter, c'est quand même rare qu'on soit tous d'accord :triste1: ), et qu'on ne s'aligne même pas sur un joueur comme Koziello, surtout à ce prix-là, ça me chagrine beaucoup.

Pendant ce temps là, à l'ASSE nous allons continuer à pratiquer un football de m*rde, et nous les supporters nous allons continuer à réclamer des bons joueurs de foot, si possible bien dans leur tête et pas fouteur de merde (Koziello rentrait parfaitement dans ces cases), sans jamais les avoir..

Alors je sais bien, certains vont me répondre que s'il était si fort que ça, il serait titulaire à Nice, etc... Mais bon on en reparlera dans quelques années, ou Koziello sera, pendant que nous on devra s'enthousiasmer avec nos Dabo et nos Pajot, qui savent mieux discuter bêtement et inutilement avec les arbitres que jouer au foot..
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

NSH wrote:Juste pour info...
Aucun club français n’a fait d’offre pour Vincent Koziello, libre de partir de l’OGC Nice. Les Aiglons ont tenu à le rappeler au moment de se séparer de leur milieu de terrain, comme pour justifier et s’excuser de le laisser filer hors du championnat de France. Mais c’est bel et bien officiel : Vincent Koziello quitte la Ligue 1 par la petite porte, un mois de janvier, pour rejoindre Cologne, dernier de Bundesliga avec neuf points en dix-huit matchs. Prix du transfert : trois petits millions d’euros. Ce qui signifie qu’aucun club de Ligue 1 n’a souhaité poser plus de trois millions d’euros sur la table pour s’attacher les services d’un joueur de 22 ans, que bon nombre d’observateurs encensaient encore il y a quelques mois.

Alors je sais pas vous, mais quand je vois la somme qu'on met sur un joueur comme Diony, dont tout le monde ici sentait qu'à 7ME c'était une arnaque (c'est a noter, c'est quand même rare qu'on soit tous d'accord :triste1: ), et qu'on ne s'aligne même pas sur un joueur comme Koziello, surtout à ce prix-là, ça me chagrine beaucoup.

Pendant ce temps là, à l'ASSE nous allons continuer à pratiquer un football de m*rde, et nous les supporters nous allons continuer à réclamer des bons joueurs de foot, si possible bien dans leur tête et pas fouteur de merde (Koziello rentrait parfaitement dans ces cases), sans jamais les avoir..

Alors je sais bien, certains vont me répondre que s'il était si fort que ça, il serait titulaire à Nice, etc... Mais bon on en reparlera dans quelques années, ou Koziello sera, pendant que nous on devra s'enthousiasmer avec nos Dabo et nos Pajot, qui savent mieux discuter bêtement et inutilement avec les arbitres que jouer au foot..
On avait le choix entre Koziello et M'Vila, on a choisi le second. L'avenir nous dira si c'était un bon choix, d'autant que ce n'est qu'une solution à court terme, mais personnellement, c'est également celui que j'aurais fait.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

merlin

Post by merlin »

ForeverGreen wrote:
NSH wrote:Juste pour info...

On avait le choix entre Koziello et M'Vila, on a choisi le second. L'avenir nous dira si c'était un bon choix, d'autant que ce n'est qu'une solution à court terme, mais personnellement, c'est également celui que j'aurais fait.
M'vila , soit il fait de la m... et ça va nous revenir cher , soit il flambe et adieu en juin 2018 (mais avec quelques sous en plus)...

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

fort-et-vert wrote:moi aujourd'hui et la coupe je m'en fou ( à part le contenu qui m'interesse) mais la ligue 1 et les match capitaux qui arriveront m'intéressent bien plus , avec l'effectif au complet
Ah moi la coupe je men fous pas du tout! Cest la seule competition qui peut nous amener un peu de lumière cette année.

Je préfère qu'on fasse un beau parcours en coupe et une 16e place en L1 que sortir semaine pro et finir 10 en championnat.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Demetrio Lopez wrote:
fort-et-vert wrote:moi aujourd'hui et la coupe je m'en fou ( à part le contenu qui m'interesse) mais la ligue 1 et les match capitaux qui arriveront m'intéressent bien plus , avec l'effectif au complet
Ah moi la coupe je men fous pas du tout! Cest la seule competition qui peut nous amener un peu de lumière cette année.

Je préfère qu'on fasse un beau parcours en coupe et une 16e place en L1 que sortir semaine pro et finir 10 en championnat.
On signe où pour une 16 place ?

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

TitusPullo77 wrote:
Demetrio Lopez wrote:

On signe où pour une 16 place ?
J'entend qu'on peut se maintenir sans avoir à brader la coupe.

Puis dites vous que certes l'équipe va mal mais qu'on a des concurrents dans la médiocrité. La semaine derniere en une victoire on était repassé 14e... Bordeaux est 12 sans être plus sereins que nous.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

squaty wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Jeff42 wrote:
APOLX wrote:Bien présent le père paquet .
https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 4263531520

j'aime le groupe convoqué! Bonjour Mr Freydier au passage ! Mon prof d'éco il y a "quelques" années !
Il est flippant à se prendre en selfie avec tout le monde déguisé en Nicolas Sarkozy !
Ca ressemble pas trop
je parle du prof d'éco.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

mathieu26

Post by mathieu26 »

Aucune info dans l'avant match sur les départs ? Diony.. ? Pogba? Soderlund?
Et niveau arrivée autre piste que Subotic.. ?

corayo

Post by corayo »

BERIC suel buse et cabala il dort on mérite le nul sur cette mitemps pourtant

corayo

Post by corayo »

si on prends pas un ataquant à la place de beric on descendra c'est sur et certain beric n'est pas bon

cedric26

Post by cedric26 »

On connait l'identité de notre repreneur, ils aiment bien avoir un joueur dans leur nouveau joujou euh club :mrgreen: :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Post Reply