Et donc, c'est la tuile pour le derbythomas99 wrote:Ayant à peu prés la même facilité d'élocution que Rocheteau je vous épargnerai cette tortureFaiseur de Tresses wrote:Super Thomas !
A quand un live vidéo commenté ?
Pour répondre à l'ami patavo, Kenny qui jouait en 10 a touché énormément de ballons et à été le déclencheur de la plupart des attaques vertes
[U19] Nice 2 - ASSE 4 (Aymar, Bangoura, Koné, Tormin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [U19] ASSE 2 (Fofana, Touati) - Toulon 1
Autre mauvaise nouvelle , Adrien Fleury capitaine et élément important du milieu de terrain vert est blessé au pied droit
2005 -->2020
Le petit Belkedim va peut être monter pour la gambardella, qu'en penses tu?thomas99 wrote:Autre mauvaise nouvelle , Adrien Fleury capitaine et élément important du milieu de terrain vert est blessé au pied droit
Ce serait une très très bonne idée. Reste l'option Alex Valbon en 10 avec Charles Abi à gauche, Naïs à droite et Habib en pointeYACINE wrote:Le petit Belkedim va peut être monter pour la gambardella, qu'en penses tu?thomas99 wrote:Autre mauvaise nouvelle , Adrien Fleury capitaine et élément important du milieu de terrain vert est blessé au pied droit
2005 -->2020
je me demande si certains u17 seront intégrés, mais logiquement Valbon devrait partir comme 10, je crois que tu es proche de la vérité, mais je pense Bilal sera dans le groupe...thomas99 wrote:Ce serait une très très bonne idée. Reste l'option Alex Valbon en 10 avec Charles Abi à gauche, Naïs à droite et Habib en pointeYACINE wrote:Le petit Belkedim va peut être monter pour la gambardella, qu'en penses tu?thomas99 wrote:Autre mauvaise nouvelle , Adrien Fleury capitaine et élément important du milieu de terrain vert est blessé au pied droit
Je pense aussiYACINE wrote:je me demande si certains u17 seront intégrés, mais logiquement Valbon devrait partir comme 10, je crois que tu es proche de la vérité, mais je pense Bilal sera dans le groupe...thomas99 wrote:Ce serait une très très bonne idée. Reste l'option Alex Valbon en 10 avec Charles Abi à gauche, Naïs à droite et Habib en pointeYACINE wrote:Le petit Belkedim va peut être monter pour la gambardella, qu'en penses tu?thomas99 wrote:Autre mauvaise nouvelle , Adrien Fleury capitaine et élément important du milieu de terrain vert est blessé au pied droit
2005 -->2020
Ce mercredi, la préfecture du Rhône a pris un arrêté interdisant tout déplacement de supporters stéphanois pour le derby OL - ASSE prévu ce week-end... en Gambardella ! Initialement prévu ce dimanche 14 janvier au centre d'entraînement de l'OL, la rencontre a finalement été avancée au samedi 13 janvier.
Problème : l'équipe professionnelle de l'ASSE jouant ce dimanche à 15 heures contre Toulouse, les autorités craignent que les ultras profitent d'un samedi "libre" pour monter à Lyon supporter l'équipe jeunes. Et comme il s'agit d'un derby...
Du coup, l'ASSE a fait appel auprès de la Fédération française de football du changement de date de la rencontre de Gambardella, appel qui sera jugé ce jeudi 11 janvier. En tous les cas, cette décision de la préfecture du Rhône est une première pour une rencontre entre équipes de jeunes.
http://www.leprogres.fr/asse/2018/01/10 ... ambardella
Problème : l'équipe professionnelle de l'ASSE jouant ce dimanche à 15 heures contre Toulouse, les autorités craignent que les ultras profitent d'un samedi "libre" pour monter à Lyon supporter l'équipe jeunes. Et comme il s'agit d'un derby...
Du coup, l'ASSE a fait appel auprès de la Fédération française de football du changement de date de la rencontre de Gambardella, appel qui sera jugé ce jeudi 11 janvier. En tous les cas, cette décision de la préfecture du Rhône est une première pour une rencontre entre équipes de jeunes.
http://www.leprogres.fr/asse/2018/01/10 ... ambardella
C est vraiment grave si ont interdit les déplacements de supporters dans les derbys en u19. encore un peu ,et il aura des crs aux derbys u13 .ca devient pathétique .Je me demande comment certains parents continu à prendre des licences de football à leurs enfants
-
Moi je trouve ça étrange comme idée. Si on surclasse un U17 en U19, c'est pas vraiment sur ce genre de match, où , au contraire, on a tendance à faire redescendre ceux qui jouent au dessus, qu'on va le faire.thomas99 wrote:Je pense aussiYACINE wrote:je me demande si certains u17 seront intégrés, mais logiquement Valbon devrait partir comme 10, je crois que tu es proche de la vérité, mais je pense Bilal sera dans le groupe...thomas99 wrote:Ce serait une très très bonne idée. Reste l'option Alex Valbon en 10 avec Charles Abi à gauche, Naïs à droite et Habib en pointeYACINE wrote:Le petit Belkedim va peut être monter pour la gambardella, qu'en penses tu?thomas99 wrote:Autre mauvaise nouvelle , Adrien Fleury capitaine et élément important du milieu de terrain vert est blessé au pied droit
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
[quote="osvaldopiazzolla"][quote="thomas99"][quote="YACINE"][quote="thomas99"][quote="YACINE"][quote="thomas99"]Autre mauvaise nouvelle , Adrien Fleury capitaine et élément important du milieu de terrain vert est blessé au pied droit[/quote]
Le petit Belkedim va peut être monter pour la gambardella, qu'en penses tu?[/quote]
Ce serait une très très bonne idée. Reste l'option Alex Valbon en 10 avec Charles Abi à gauche, Naïs à droite et Habib en pointe[/quote]
je me demande si certains u17 seront intégrés, mais logiquement Valbon devrait partir comme 10, je crois que tu es proche de la vérité, mais je pense Bilal sera dans le groupe...[/quote]
Je pense aussi[/quote]
Moi je trouve ça étrange comme idée. Si on surclasse un U17 en U19, c'est pas vraiment sur ce genre de match, où , au contraire, on a tendance à faire redescendre ceux qui jouent au dessus, qu'on va le faire.[/quote]
Vu que Ghezali, Fleury, Nade et KRS sont blessés ou suspendu, je vois pas trop qui tu peux redescendre reste l autre option c est de faire monter les meilleurs u17 dans le groupe gambardella.
Le petit Belkedim va peut être monter pour la gambardella, qu'en penses tu?[/quote]
Ce serait une très très bonne idée. Reste l'option Alex Valbon en 10 avec Charles Abi à gauche, Naïs à droite et Habib en pointe[/quote]
je me demande si certains u17 seront intégrés, mais logiquement Valbon devrait partir comme 10, je crois que tu es proche de la vérité, mais je pense Bilal sera dans le groupe...[/quote]
Je pense aussi[/quote]
Moi je trouve ça étrange comme idée. Si on surclasse un U17 en U19, c'est pas vraiment sur ce genre de match, où , au contraire, on a tendance à faire redescendre ceux qui jouent au dessus, qu'on va le faire.[/quote]
Vu que Ghezali, Fleury, Nade et KRS sont blessés ou suspendu, je vois pas trop qui tu peux redescendre reste l autre option c est de faire monter les meilleurs u17 dans le groupe gambardella.
-
je parlais en général.YACINE wrote: Vu que Ghezali, Fleury, Nade et KRS sont blessés ou suspendu, je vois pas trop qui tu peux redescendre reste l autre option c est de faire monter les meilleurs u17 dans le groupe gambardella.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
D'ailleurs Ghezali est de retour à l'entrainement, non?YACINE wrote:Vu que Ghezali, Fleury, Nade et KRS sont blessés ou suspendu, je vois pas trop qui tu peux redescendre reste l autre option c est de faire monter les meilleurs u17 dans le groupe gambardella.osvaldopiazzolla wrote:Moi je trouve ça étrange comme idée. Si on surclasse un U17 en U19, c'est pas vraiment sur ce genre de match, où , au contraire, on a tendance à faire redescendre ceux qui jouent au dessus, qu'on va le faire.thomas99 wrote:Je pense aussiYACINE wrote:je me demande si certains u17 seront intégrés, mais logiquement Valbon devrait partir comme 10, je crois que tu es proche de la vérité, mais je pense Bilal sera dans le groupe...thomas99 wrote:Ce serait une très très bonne idée. Reste l'option Alex Valbon en 10 avec Charles Abi à gauche, Naïs à droite et Habib en pointeYACINE wrote:Le petit Belkedim va peut être monter pour la gambardella, qu'en penses tu?thomas99 wrote:Autre mauvaise nouvelle , Adrien Fleury capitaine et élément important du milieu de terrain vert est blessé au pied droit
Je ne pense pas, il est annoncé de retour pour février...seb0769 wrote:D'ailleurs Ghezali est de retour à l'entrainement, non?YACINE wrote:Vu que Ghezali, Fleury, Nade et KRS sont blessés ou suspendu, je vois pas trop qui tu peux redescendre reste l autre option c est de faire monter les meilleurs u17 dans le groupe gambardella.osvaldopiazzolla wrote:Moi je trouve ça étrange comme idée. Si on surclasse un U17 en U19, c'est pas vraiment sur ce genre de match, où , au contraire, on a tendance à faire redescendre ceux qui jouent au dessus, qu'on va le faire.thomas99 wrote:Je pense aussiYACINE wrote:je me demande si certains u17 seront intégrés, mais logiquement Valbon devrait partir comme 10, je crois que tu es proche de la vérité, mais je pense Bilal sera dans le groupe...thomas99 wrote:Ce serait une très très bonne idée. Reste l'option Alex Valbon en 10 avec Charles Abi à gauche, Naïs à droite et Habib en pointeYACINE wrote:Le petit Belkedim va peut être monter pour la gambardella, qu'en penses tu?thomas99 wrote:Autre mauvaise nouvelle , Adrien Fleury capitaine et élément important du milieu de terrain vert est blessé au pied droit
-
Déplacement à Colomiers (12p, 11e) pour les U19 de l'ASSE (21p, 7e), dimanche à 11h.
-
Re: [U19] Colomiers - ASSE, dimanche 21/1 à 11h
1 a o pour les verts
But de bilel à la 38 mn
But de bilel à la 38 mn
Yes!Jorkel42160 wrote:1 a o pour les verts
But de bilel à la 38 mn
-
Re: [U19] Colomiers 0 - ASSE 1 (Benkhedim) (mt)
2 eme but pour les verts
Saliba
Saliba
Il' joue en u19, maintenant ?Jorkel42160 wrote:1 a o pour les verts
But de bilel à la 38 mn
-
Re: [U19] Colomiers 0 - ASSE 2 (Benkhedim, Saliba) (70')
Un peu logique de voir Bilel en U19. Je pense que Moueffek est également à Colomiers aujourd'hui. Avec Saliba ça fait 3 jeunes de 2001 qui jouent en U19.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Du coup, on déplume les U17N.
Stephanois wrote:Un peu logique de voir Bilel en U19. Je pense que Moueffek est également à Colomiers aujourd'hui. Avec Saliba ça fait 3 jeunes de 2001 qui jouent en U19.
Il marque même en u19
Il à l air prometteur ce petit
-
Aymen blessé
Mais il y a tyron
Mais il y a tyron
-
3 a 1
Les buteurs bilel
Saliba
Abibe
Les buteurs bilel
Saliba
Abibe
-
3 a 1
Les buteurs bilel
Saliba
Abibe
Les buteurs bilel
Saliba
Abibe
-
3 a 1
Les buteurs bilel
Saliba
Abibe
Les buteurs bilel
Saliba
Abibe