ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by greenw42 »

ricardeau wrote:
Mimosas7 wrote:Pour moi Diony ne partira pas.
Quel intérêt pour le joueur et le club? Aucun.
Diony n'a pas été exploité à sa bonne position .
C'est Soderlund qui doit partir, lui on l'a bien testé...

perso j'aimerai bien voir Soderlund et Beric ensemble sur le terrain!!
Ah ah ah ah elle est pas mal celle la :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Soderlund il est juste bon à retourner chez lui en Norvège

corayo

Post by corayo »

aujourd'hui on paye notre manque de professionnalisme les joueurs qu'on a sont invendables personne n'en veut : pogba, kmp, ktc, lacroix, pajot, m bengue, soderlund ça beaucoup d'erreur non. Trop pour un club pro alors c'est pour ça y'en a marre.

dimi

Post by dimi »

Machiavel wrote:Certains reviennent à la charge sur la direction. Maintenant il faut sauver le club on reparlera des présidents une fois l'équipe sauvée.

+10000 tout à été dit et redit

Des conneries ont été faites

Il faut changer plein de choses ç est clair

Mais la, l urgence ç est le maintien

vertdegivors

Post by vertdegivors »

corayo wrote:aujourd'hui on paye notre manque de professionnalisme les joueurs qu'on a sont invendables personne n'en veut : pogba, kmp, ktc, lacroix, pajot, m bengue, soderlund ça beaucoup d'erreur non. Trop pour un club pro alors c'est pour ça y'en a marre.
De toute façon il suffit de voir dans quels clubs nos joueurs sous contrat ont récemment été transférer je pense que ça reste assez parlant.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

greenw42

Post by greenw42 »

corayo wrote:aujourd'hui on paye notre manque de professionnalisme les joueurs qu'on a sont invendables personne n'en veut : pogba, kmp, ktc, lacroix, pajot, m bengue, soderlund ça beaucoup d'erreur non. Trop pour un club pro alors c'est pour ça y'en a marre.
J'ai l'impression que les gens le découvre. Ça fait deja 3 ans que beaucoup de personnes (dont moi) disaient qu'on allait droit dans le mur et tout le monde disait "mais non t’inquiètes pas on est toujours top 7-8 en L1. Le recrutement est pas si mauvais"
Last edited by greenw42 on 21 Jan 2018, 12:29, edited 1 time in total.

vertdegivors

Post by vertdegivors »

greenw42 wrote:
J'ai l'impression que les gens le découvre. Ça fait deja 3 ans que beaucoup de personnes (dont moi) disaient qu'on allait droit dans le mur et tout le monde disait "mais non t’inquiètes pas on est toujours top 7-8 en L1. Le recrutement est pas si mauvais"
Oui mais la dictature de la pensée unique et du phénomène du vrai/faux supporter...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

baggio42

Post by baggio42 »

Quand je vois l'attaque d'Amiens par exemple, je me dis que quelque chose ne tourne pas rond chez nous :diable:

Viva hate

Post by Viva hate »

Mimosas7 wrote:Pour moi Diony ne partira pas.
Quel intérêt pour le joueur et le club? Aucun.
Diony n'a pas été exploité à sa bonne position .
C'est Soderlund qui doit partir, lui on l'a bien testé...
+1. Evident.

Parasar

Post by Parasar »

Moment décisif de la saison entre Nice la coupe mercredi et Caen samedi et toujours pas de DC.
Y a un scénario bien pourri qui verrait dieu rechuter. On fait comment avec ktc et lui sur le flanc ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

corayo

Post by corayo »

décevant franchement je ne comprends pas on a pas eu de chance pour serbe mais depuis on aurait du trouver subotic c'est trop gros pour nous OK, mais franchement des centraux mailleurs que lcroix et ktc y'en a la pelle faut pas déconner.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

moi aujourd'hui et la coupe je m'en fou ( à part le contenu qui m'interesse) mais la ligue 1 et les match capitaux qui arriveront m'intéressent bien plus , avec l'effectif au complet

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

SUPERJET wrote:Subotic, faut arrêter tout de suite et passer en urgence au plan B.
S'il demande trop ds la situatio où il est, faut pas abuser. On est même pas sûr qu'il sera opérationnel.
Doit bien y avoir des DC dispo de bon niveau tout de même.
Je crains par contre qu'on se prenne Debuchy pour jouer ds l'axe, ça ne serait pas l'idéal non plus.
Euh...au plan C, en fait :nono:

vertdu84

Post by vertdu84 »

Parasar wrote:Moment décisif de la saison entre Nice la coupe mercredi et Caen samedi et toujours pas de DC.
Y a un scénario bien pourri qui verrait dieu rechuter. On fait comment avec ktc et lui sur le flanc ?
on a Lacroix et pogba

corayo

Post by corayo »

pour moi il faudrait vite faire un attaquant avec le défenseur central car beric franchement j'y crois pas encore moins soderlund d’ailleurs rocheteau nous a menti sur il devait partir.

Vertige76

Post by Vertige76 »

vertdu84 wrote:
Parasar wrote:Moment décisif de la saison entre Nice la coupe mercredi et Caen samedi et toujours pas de DC.
on a Lacroix et pogba
:snif: :snif:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

la buse

Post by la buse »

Jeff42 wrote:
vertdegivors wrote:
la buse wrote:Ce que je pressentais est en train de se confirmer, à savoir qu'on n'a plus un rond.
Voilà le résultat de la gestion calamiteuse de Romeyer et ses sbires.
Merci à Gasset de nous avoir rapatrié Ntep et M'vila, joueurs gratuits.
Le club nous mène en bateau avec des noms ronflants, des Mitrovic, des Salibur et des Subotic qu'on n'est pas capables d'acheter.

La supercherie a assez duré, que ce soit en L1 ou en L2 il faudra tout reconstruire, et probablement sans le moindre argent. De toute façon, sans défense, il ne faut pas rêver, on n'a pas la moindre chance de se maintenir. Aboutissement logique et irrémédiable de l'absence totale de politique sportive au plus haut niveau du club. C'est vraiment lamentable.

+42000 mais chut ! C’est l’heure de l’union sacrée interdiction de stigmatiser la gestion à la petite semaine de bon père de famille :diable:
dîtes moi si je me trompe mais il y a peu ce n'étaient pas les mêmes "sbires" qui ont redonner des couleurs au club et permis à l'ASSE de jouer l'europe plusieurs saisons de suite? mais chut ! C'est tellement facile de juger.
Pour info Galtier est parti.

lequintal

Post by lequintal »

Subotic, si c'etait le joueur d'il y a quelques années, ca serait banco mais là on a aucune assurance de ce niveau, si c'est pour mettre 250000 par mois sur un joueur qui serait blessé régulièrement ou pas au niveau, c'est completement deraisonnable...

Ce qui fait peur c'est qu'on a pas reussi à destocker ne serait ce qu'un joueur, ca montre à quel point ils sont bons nos cadors et aussi à quel point ils sont bien payés...

Lio3842

Post by Lio3842 »

val wrote:
Jeff42 wrote:
zich wrote:
val wrote:Si diony part c'est une erreur des deux côtés un joueur qui abandonne vite et un club qui n'a mis le joueur dans les bonnes dispositions, mais très étonnant du comment la situation a changé en 2 semaines pour ce joueur.

Sinon cette saison ressemble de plus en plus à celle de Monaco en 2010 2011 et cela fait flipper
Je suis étonné aussi ...
Il y a peu de persévérance des deux cotés.
Pour le club, je pense que c’est une mauvaise idée de le laisser partir. On n'a peu de chance de trouver un attaquant de son niveau à ce prix (transfert + salaire)
Je vous trouve très indulgents et très optimistes concernant Diony. Le mec sort de quelques bons matchs à Dijon mais n'a absolument rien prouvé sur la durée. Son recrutement tenait plus du pari, un pari bien trop cher et surtout trop risqué. Dès son arrivée on se rend vite compte qu'en plus d'être un pari, ce n'est pas vraiment une lumière...mais baste si il est performant. Saut que performant il ne l'est pas et a un état d'esprit de merde comme Pogba, Dabo, Tannane....ce qui fragilise le vestiaire et le collectif. Ce qui a marché par le passé, le recrutement de mecs intelligents et surtout à l'état d'esprit irréprochable. Cabella prouve que l'on peut être à la fois bon et "intelligent", avec un très bon état d'esprit.

Diony est un échec sur toute la ligne.
Je te rejoins sur le fait que c'est un échec sur toute la ligne ce joueur mais le club est également responsable de cet échec (je dirais 70% diony 30% le club dans la part de responsabilité)

Après ce qui m'interpelle c'est un joueur qui dit le 06/01 le retour de beric va me faire du bien, je suis motivé pour la seconde partie de saison la première partie était une adaptation et c'est du passé. Aujourd'hui deux semaines plus tard, on apprend qu'il n'est pas fondu dans le collectif et qu'il en fout tellement pas une qu'il n'est plus convoqué...

Après aujourd'hui être attaquant à sainte c'est une mission périlleuse depuis 3/4 saisons
A Dijon, ce n'est pas Diony qu'il fallait aller chercher mais Tavares. Ce type est un guerrier de la trempe de Brandao la technique en plus.
Il n'a pas d' état d'âme. Il est pas instable comme Diony.
Les supporters dijonnais l'adore.
On ne l'a pas pris car on croyait avoir le même style de joueur dans notre équipe, à savoir Soderlund.
C'est vraiment triste.
Image

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Dire qu'on aurait pu garder Maupay... :(

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Hallucinant comment on dépense l'argent qu'on a pas pour des losers :rougefaché:
Si encore, il avait été gratuit ou prêté...
J'espère juste qu'on ne le bradera pas aux anglais qui sont pêtés de fric.

Mrik847

Post by Mrik847 »

Beaucoup de monde à l'air de penser (à raison pour ma part) que l'effectif ne vaudra pas un rond pour acheter de nouveaux joueurs cet été + les retours de prêts, mais je ne me fait pas trop de soucis pour ça, car il y a probablement un gros investisseur dans les tuyaux, et l'état d'urgence est vraiment maintenant car il faut coûte que coûte se sauver, et pour l'été, des choses vont changées. ..

OUAICHECHA

Post by OUAICHECHA »

Oh mais VIN DÉ DIOUS en Chti ..

Voilà que Subotic nous fait une Salibur ...alors que Roro à sorti son stylo pour signer le contrat ...Surenchère de dernière seconde ...

Là j'en peux plus... :mdr1: :mdr1: :mdr1:

baggio42

Post by baggio42 »

OUAICHECHA wrote:Oh mais VIN DÉ DIOUS en Chti ..

Voilà que Subotic nous fait une Salibur ...alors que Roro à sorti son stylo pour signer le contrat ...Surenchère de dernière seconde ...

Là j'en peut plus... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
du grand classique :modo:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

subotic ou subitoc , il nous faut un solide DC , point barre alors qu'ils se bougent .

Post Reply