ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mathieu26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by mathieu26 »

Espérons pas un départ de Diony parce qu'on arrive pas a refourguer Soderlund sa serait pas une bonne idée..

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Espérons un départ des 2

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Le départ de Pogba est primordial! soderlund est pas bon mais ce n'est pas un leader negatif comme l'est pogba qui pense qu'à danser et à ses coupes de cheveux improbables!!!!!!!

Gueute

Post by Gueute »

Pas compris le passage sur Subotic..

Jeff42

Post by Jeff42 »

APOLX wrote:Bien présent le père paquet .
https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 4263531520

j'aime le groupe convoqué! Bonjour Mr Freydier au passage ! Mon prof d'éco il y a "quelques" années !

mathieu26

Post by mathieu26 »

Si départ de Diony il sera remplacé.. ?

mathieu26

Post by mathieu26 »

Gueute wrote:Pas compris le passage sur Subotic..
En gros ses agents réclame un gros salaire sinon il viendra pas et la dernière limite pour se mettre d'accord est mardi..

Sosof

Post by Sosof »

Pour Diony je sens bien un prêt en Angleterre.

vertdegivors

Post by vertdegivors »

La gestion à la petite semaine des dirigeants nous revient en pleine tronche tel un boomerang.

Toutes ces dernières années à passer à privilégier le quantitatif au qualitatif et encore Jorginho,Tannane et Nordin sont prêtés ! Résultat une pléiade de joueurs surpayés au vue de leur potentiel qui laisse bien tranquillement leur contrat s’ecouler histoire de ne pas en perdre le moindre centime et qui ne nous rapporteront pas un sou ...

Et ta seule pseudo valeur marchande va se tirer pour pas un rond car tu as été incapable de déceler son potentiel.

Nous sommes réellement au bord du précipice le cataclysme n’est pas loin le navigue coule tout simplement.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Jeff42 wrote:

j'aime le groupe convoqué! Bonjour Mr Freydier au passage ! Mon prof d'éco il y a "quelques" années !
Il est flippant à se prendre en selfie avec tout le monde déguisé en Nicolas Sarkozy !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

squaty

Post by squaty »

osvaldopiazzolla wrote:
Jeff42 wrote:

Il est flippant à se prendre en selfie avec tout le monde déguisé en Nicolas Sarkozy !
Ca ressemble pas tropImage

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

profil ou face on a pas la meme tronche et si tu regardes bien, on voit les grains de beauté sur les deux photos
Ici c'est le lagon !!

julian48

Post by julian48 »

Situation bloquée et désolante

---Un quarteron de joueurs en dessous du niveau ou qui foutent la merde et dont on n arrive pas à se séparer

--- Un Serbe comme recrue qui exige un salaire exorbitant

Voilà pourquoi on n avance pas et ca risque de perdurer...

Ellestin

Post by Ellestin »

julian48 wrote:Situation bloquée et désolante

---Un quarteron de joueurs en dessous du niveau
Laisse Patrice Quarteron en dehors de ça stp :mrgreen:

Blague à part, si Paquet arrive à nous soulager du poids Diony ce sera un baptême du feu réussi.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

julian48

Post by julian48 »

Ellestin wrote:
julian48 wrote:Situation bloquée et désolante

---Un quarteron de joueurs en dessous du niveau
Laisse Patrice Quarteron en dehors de ça stp :mrgreen:

Blague à part, si Paquet arrive à nous soulager du poids Diony ce sera un baptême du feu réussi.

Oui exact , j espère que Paquet va être utile très vite ! A mon avis , il a été embauché pour faire le ménage aussi bien chez les joueurs que ds les staffs à tous les niveaux ... Que devient ce Blondel , le garde du corps et l autre , là, l entraîneur ????

Mais ce sont les joueurs, par leurs salaires bien sur , qui plombent le plus :Diony , Sonder , Lacroix, Dabo , Pogba , Mbengue , Hamouma ...ca fait 7 joueurs qui pour des raisons diverses , ne rapportent rien au club mais alors eux , vraiment rien !
Je ne parle pas des mauvais qui livrent des prestations trop insuffisantes : KMP ; Hernani , Silva , Diuosse , voire KTC ...

Que reste t il , finalement ,comme joueurs qui dans la durée jouent avec un niveau L1 véritablement :
Ruffier ,Perrin , Pajot , Saelnes ,Cabella , Beric et Bamba ...
Je ne prends pas en compte le niveau individuel de chacun , c est une autre histoire !!!

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

mathieu26 wrote:
En gros ses agents réclame un gros salaire sinon il viendra pas et la dernière limite pour se mettre d'accord est mardi..
J'ai juste l'impression qu'il ne veut pas venir dans notre galère...

Latornade

Post by Latornade »

Next. Les agents ont dû virer toutes les closes de salaire variable par rapport aux perfs et nombre de matchs joués en prévision de l’état physique du joueur.

On peut passer au suivant.

Matrix

Post by Matrix »

Subotic avec un salaire conséquent alors qu' on peut émettre des doutes sur son niveau est un choix tres risqué. On a besoin de quelqu' un d opérationnel tt de suite. Vraie fausse bonne idée.
Diony, visiblement c est acté ! Il trouvera soit un prêt avec OA soit un transfert sec. Je trouve simplement dommage de ne jamais l avoir fait jouer à son vrai poste.
Qu' on arrive pas à se débarrasser de nos peintres. Rien de plus normal. Quant on voit M'Bengue à 80 000 euros et KMP 70 000, aucun club n est assez fou pour engager ses joueurs à la vue de leur rendement. Aussi attendent ils tranquillement la fin de leur contrat.
On paie un manque de discernement dans le choix des recrues ce qui plombe à la fois les résultats du club, et ses capacités à recruter.
On a les deux pieds dans la merde et Roro chante haut et fort ses mérites en recrutant NTep dont on ne connaît pas le niveau. Bref, je pense qu' on arrivera limite à se maintenir grâce à d autres clubs qui sont dans déconfiture eux aussi, mais vivement que les têtes pensantes du club disparaissaient !

loic2673

Post by loic2673 »

TitusPullo77 wrote:
mathieu26 wrote:

http://peuple-vert.fr/actualite/mercato ... Vert.fr%29

Je ne sais pas ce que sa vaut mais sa pourrait répondre à la question de mardi si c'est vraiment vrai...

loic2673

Post by loic2673 »

TitusPullo77 wrote:
mathieu26 wrote:

http://peuple-vert.fr/actualite/mercato ... Vert.fr%29

Je ne sais pas ce que sa vaut mais sa pourrait répondre à la question de mardi si c'est vraiment vrai...

Dagostino

Post by Dagostino »

Si diony part et que soderlund aussi, j'espère qu'on prendra un AC, car faire le reste de la saison avec un seul AC dispo c'est du suicide.

masb42

Post by masb42 »

Dagostino wrote:Si diony part et que soderlund aussi, j'espère qu'on prendra un AC, car faire le reste de la saison avec un seul AC dispo c'est du suicide.
t'inquiète pas, ils ne partiront pas

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Subotic, faut arrêter tout de suite et passer en urgence au plan B.
S'il demande trop ds la situatio où il est, faut pas abuser. On est même pas sûr qu'il sera opérationnel.
Doit bien y avoir des DC dispo de bon niveau tout de même.
Je crains par contre qu'on se prenne Debuchy pour jouer ds l'axe, ça ne serait pas l'idéal non plus.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Post Reply