si y a des commerciaux sur le forum pour prospecter pour les joueurs vu qu'ils n'ont aucune offre..... y a pas de bons commerciaux pour les faire passer pour de bons joueurs??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
si y a des commerciaux sur le forum pour prospecter pour les joueurs vu qu'ils n'ont aucune offre..... y a pas de bons commerciaux pour les faire passer pour de bons joueurs??
On tient la nlle saison du loft j'ai l'impression.
je croyais qu' on avait un vendeur de voiture comme directeur sportif...
zich wrote:Si tu fais partir Diony, c'est que la cellule de recrutement à mal fait son travail.
Donc si tu fais partir Diony, tu vires la cellule de recrutement. Logique
Il me semble que c'est Rocheteau qui voulait absolument Diony et que la cellule n'y est pour rien. Rocheteau qui je pense a été primordial dans le choix d'Oscar Garcia. Bref il fait que des bons choix notre directeur sportif...
zich wrote:Si tu fais partir Diony, c'est que la cellule de recrutement à mal fait son travail.
Donc si tu fais partir Diony, tu vires la cellule de recrutement. Logique
Il me semble que c'est Rocheteau qui voulait absolument Diony et que la cellule n'y est pour rien. Rocheteau qui je pense a été primordial dans le choix d'Oscar Garcia. Bref il fait que des bons choix notre directeur sportif...
Je vois bien la scène devant les deux compères! Bon les gars, C'EST MOI QUI COMMANDE! JE SUIS LE PATRON! JE VEUX, JE VEUX! Bon maintenant que votre cerveau à bien vu la scène...Rocheteau il aurait fait quoi??? Merci meilleure vanne du week-end!
je commence à être inquiet car je pense qu'on nous mène en bateau le DC priorité devait arrivée tôt toujours pas là les départs aucun actés alors que rocheteau et romeyer avait dit il y aura 4 départs mensonges une fois de plus
C'est pas une grande nouvelle..Les recrutements ratés, les prolongations qui s'éternisent...A chaque fois, aucune anticipation..La défense, si tu as vu les derniers mois de notre équipe..Tu joues avec une charnière KTC - Perrin. Le premier n'est pas prolongé et montre en DC des faiblesses récurrentes. Perrin a un capital blessure depuis le début de sa carrière assez important...Bref les 2 titulaires présentent aucune garantie. En remplaçant, Lacroix qui hors son capital sympathie est généralement catastrophique...
Le DG est un poste crucial chez nous depuis le départ de Trémoulinas...Et pourtant on recrute une vraie perle M'Bengue.
Comment sportivement tu peux tenir la route...Une navigation à vue sans anticipation...
Ce qui m'inquiète le plus c'est le recrutement d'un point de vue "mental". Diony et Dabo dans les derniers transferts montrent que la ligne directrice au départ avec des types genre Lemoine, Cohade etc... des mecs professionnellement exemplaires ont laissé place à des caractères douteux..Diony malgré les difficultés apparentes devraient montrer toute sa gnaque pourtant il décroche complètement..
Au moins si on perd ce ne sera pas trop grave et on avait pas le match le plus facile du week-end parmi nos adversaires. Par contre même un nul on gagne un point par rapport à eux et on reprend de la confiance, allez on y croit, seul bémol vu les joueurs convoqué on aura Perrin et Lacroix aïe.
FunnyGreen wrote:C'est pas une grande nouvelle..Les recrutements ratés, les prolongations qui s'éternisent...A chaque fois, aucune anticipation..La défense, si tu as vu les derniers mois de notre équipe..Tu joues avec une charnière KTC - Perrin. Le premier n'est pas prolongé et montre en DC des faiblesses récurrentes. Perrin a un capital blessure depuis le début de sa carrière assez important...Bref les 2 titulaires présentent aucune garantie. En remplaçant, Lacroix qui hors son capital sympathie est généralement catastrophique...
Le DG est un poste crucial chez nous depuis le départ de Trémoulinas...Et pourtant on recrute une vraie perle M'Bengue.
Comment sportivement tu peux tenir la route...Une navigation à vue sans anticipation...
Ce qui m'inquiète le plus c'est le recrutement d'un point de vue "mental". Diony et Dabo dans les derniers transferts montrent que la ligne directrice au départ avec des types genre Lemoine, Cohade etc... des mecs professionnellement exemplaires ont laissé place à des caractères douteux..Diony malgré les difficultés apparentes devraient montrer toute sa gnaque pourtant il décroche complètement..
il faut pas rever les clubs vont attendre les dernieres heures de fin de mercato pour negocier avec des verts vendeurs (pogba...) et pris à la gorge et pressé de se débarrasser de ses,joueurs
J'ai l'impression que le club est géré comme je gérais l'entente Sannois Saint Gratien dans FM 2005 (véridique ) :
Pour recruter des joueurs moyens bof, ça va.
Une occasion peu roulée bien entretenue de temps en temps, ça va.
Vendre les bon joueurs, ça va.
Par contre j'avais un loft de boulet dont personne ne voulait qui doublait chaque saison...