Camiloverde wrote:Delort il faut le prendre direct !
Dans notre situation il est difficile d espérer mieux, et puis lui il peut jouer seul en pointe contrairement à Diony.
+1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Camiloverde wrote:Delort il faut le prendre direct !
Dans notre situation il est difficile d espérer mieux, et puis lui il peut jouer seul en pointe contrairement à Diony.
Aucun club n'a fait une bonne affaire avec Toulouse.dronchau wrote:Camiloverde wrote:Delort il faut le prendre direct !
+1
rire, si t'achètes une porshe à 200k et que tu perds ton boulot un mois après , ta femme va te virer et divorcer quite a perdre la moitié de sa maison et payer des avocats , ou revendre la porshe 180K ? bon Diony c'est pas une valeur sure comme une porshe je te l'accorde.zich wrote:Pas totalement vrai, si tu fais partir Diony pour moins d'argent que tu l'as acheté (Ce qui sera probablement le cas au vu de la situation). Ça te coûtera bien plus cher que licencier Wantier.fort-et-vert wrote:zich wrote:Si tu fais partir Diony, c'est que la cellule de recrutement à mal fait son travail.
Donc si tu fais partir Diony, tu vires la cellule de recrutement. Logique
faire partir "pourrait" ramener du cash
faire partir Wantier coûtera de l'argent
donc voilà quoi
PS suis pas forcément pour le faire partir , plutôt le mettre sur un côté .
Les gars , faut pas rêver, Delort ne viendra pas si tu ne vends pas Diony.dronchau wrote:Camiloverde wrote:Delort il faut le prendre direct !
+1
le plus gros transfert du club encore une somme bien investie...SOSOF wrote:J''ai bien peur que le possible départ de Diony, n'est pas lié à son début de saison mais plus à son comportement.
Du coup, on peut réfléchir à tout les systèmes possibles, avec l'ex Dijonnais, nos dirigeants veulent s'en séparer pour des raisons extra sportives alors je pense qu'il n'y a plus grand chose à espérer.
+1 c'est évidemment ce qu'il faut faire.Stelis wrote:Garder diony et le faire jouer aux côtés de béric en 442 serait plus judicieux..maintenant s'il y a des problèmes extrasportifs avec lui....
+2Viva hate wrote:+1 c'est évidemment ce qu'il faut faire.Stelis wrote:Garder diony et le faire jouer aux côtés de béric en 442 serait plus judicieux..maintenant s'il y a des problèmes extrasportifs avec lui....
zich wrote:M'Bengue et Dabo, ok.Alex Dias wrote:Certains vont payer la branlée de Saint Symphorien..
https://twitter.com/carinegalli/status/ ... 6765021184
Mais RPG? En plus, il est jeune.
Par défaut, plutôt, non ? Vu qu'on n'a pas vraiment d'autres choix que de lui faire confiance, en espérant qu'il trouve les solutions pour nous extirper de cette mouise.Lubo777 wrote: Mais bon, on n'a pas forcément toutes les données du pb et je vais fr confiance à Gasset par principe.
M'bengue et Dabo non retenus, cela rassure un peu.Alex Dias wrote:Certains vont payer la branlée de Saint Symphorien..
https://twitter.com/carinegalli/status/ ... 6765021184
NSH wrote:Delort, ce n'est que 4 buts en 20 matchs (dont 18 titularisations) cette saison.
Le mec ne marque même pas régulièrement avant de jouer chez nous, et on espère qu'en arrivant chez nous il marquera beaucoup. C'est plutôt l'inverse qui se produit d'habitude..
Je comprends même pas qu'on s'intéresse à ce joueur, d'autant qu'il a déjà refusé l'ASSE par le passé
Non! Et pourtant il n'a pas l'air con le bonhommePierre-Alex wrote:Dabo 4 coachs 4 fois écartés au moins une fois par les 4.
C'est possible d'être plus con ?
si Pogba...Pierre-Alex wrote:Dabo 4 coachs 4 fois écartés au moins une fois par les 4.
C'est possible d'être plus con ?
Je n'ai pas ta vision pour le recrutement (Diony, l'homme qu'il nous faut :hehe ). En revanche tu noteras que ce qu'est devenu notre club correspond à peu près à mes prédictions estivales que tu n'avais de cesse de moquer. Chacun ses competences.Platoche wrote:Une suggestion de joueurs Old_Side ? Vu que vous regardez les matchs....old_side wrote:En vrai vous regardez jamais les matches?Riqauet le vert wrote:En vétérans ça devrait passerPlatoche wrote:Toulalan-Perrin en charnière centrale, je signe tout de suite.![]()
Je comprends mieux l'enthousiasme à chaque recrue qui signe
DIONY n'est pas un joueur avec une grande polyvalence en attaque et c'est un joueur qui est meilleur avec un pivot ( BERIC ) à ses côtéViva hate wrote:+1 c'est évidemment ce qu'il faut faire.Stelis wrote:Garder diony et le faire jouer aux côtés de béric en 442 serait plus judicieux..maintenant s'il y a des problèmes extrasportifs avec lui....
Pour info, le médecin de Caen a recalé delors et refusait qu il rejoue car pb cardiaque... Mais je pense qu il n espérait pas adapté pour nouskorvald wrote:Delors a un état d'esprit moisi cf son départ de Caen au Mexique... Ce n'est pas Gignac non plus... Autant relancé diony