ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by dronchau »

Camiloverde wrote:Delort il faut le prendre direct !

Dans notre situation il est difficile d espérer mieux, et puis lui il peut jouer seul en pointe contrairement à Diony.

+1

zich

Post by zich »

dronchau wrote:

Dans notre situation il est difficile d espérer mieux, et puis lui il peut jouer seul en pointe contrairement à Diony.

+1
Aucun club n'a fait une bonne affaire avec Toulouse.
Et encore moins nous. (Cf Tabanou)

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

zich wrote:
fort-et-vert wrote:
zich wrote:Si tu fais partir Diony, c'est que la cellule de recrutement à mal fait son travail.
Donc si tu fais partir Diony, tu vires la cellule de recrutement. Logique

faire partir "pourrait" ramener du cash
faire partir Wantier coûtera de l'argent
donc voilà quoi

PS suis pas forcément pour le faire partir , plutôt le mettre sur un côté .
Pas totalement vrai, si tu fais partir Diony pour moins d'argent que tu l'as acheté (Ce qui sera probablement le cas au vu de la situation). Ça te coûtera bien plus cher que licencier Wantier.
rire, si t'achètes une porshe à 200k et que tu perds ton boulot un mois après , ta femme va te virer et divorcer quite a perdre la moitié de sa maison et payer des avocats , ou revendre la porshe 180K ? bon Diony c'est pas une valeur sure comme une porshe je te l'accorde.

Sosof

Post by Sosof »

dronchau wrote:

+1
Les gars , faut pas rêver, Delort ne viendra pas si tu ne vends pas Diony.
Et en ce moment Diony, c'est pas un joueur recherché vu ses stats et son comportement.
Après, moi je ne sais pas, mais un gars comme Delort, c'est pas non plus un tendre, et dans notre contexte,
c'est pas le joueur adéquat...

Stelis

Post by Stelis »

Garder diony et le faire jouer aux côtés de béric en 442 serait plus judicieux..maintenant s'il y a des problèmes extrasportifs avec lui....

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Delors a un état d'esprit moisi cf son départ de Caen au Mexique... Ce n'est pas Gignac non plus... Autant relancé diony

NSH

Post by NSH »

Delort, ce n'est que 4 buts en 20 matchs (dont 18 titularisations) cette saison.
Le mec ne marque même pas régulièrement avant de jouer chez nous, et on espère qu'en arrivant chez nous il marquera beaucoup. C'est plutôt l'inverse qui se produit d'habitude..

Je comprends même pas qu'on s'intéresse à ce joueur, d'autant qu'il a déjà refusé l'ASSE par le passé
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

Sosof

Post by Sosof »

J''ai bien peur que le possible départ de Diony, n'est pas lié à son début de saison mais plus à son comportement.
Du coup, on peut réfléchir à tout les systèmes possibles, avec l'ex Dijonnais, nos dirigeants veulent s'en séparer pour des raisons extra sportives alors je pense qu'il n'y a plus grand chose à espérer.

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

SOSOF wrote:J''ai bien peur que le possible départ de Diony, n'est pas lié à son début de saison mais plus à son comportement.
Du coup, on peut réfléchir à tout les systèmes possibles, avec l'ex Dijonnais, nos dirigeants veulent s'en séparer pour des raisons extra sportives alors je pense qu'il n'y a plus grand chose à espérer.
le plus gros transfert du club encore une somme bien investie...

Stelis

Post by Stelis »

Ceci dit...on ne devrait pas être perdant avec une doublette d'attaque beric/n'tep????? Du moins sur le papier....après, je pense que pour la majorité de l'équipe, à part 3 ou 4 individus, on devrait être dans les 8 premiers...tout est sans la tête..

Viva hate

Post by Viva hate »

Stelis wrote:Garder diony et le faire jouer aux côtés de béric en 442 serait plus judicieux..maintenant s'il y a des problèmes extrasportifs avec lui....
+1 c'est évidemment ce qu'il faut faire.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Viva hate wrote:
Stelis wrote:Garder diony et le faire jouer aux côtés de béric en 442 serait plus judicieux..maintenant s'il y a des problèmes extrasportifs avec lui....
+2

Stelis

Post by Stelis »

Oups...dans la tête bien sûr.... Les patrons doivent parler et mettre de l'ordre dans cette équipe....Perrin, Ruffier, mvila,Cabella....

Lubo777

Post by Lubo777 »

zich wrote:
Alex Dias wrote:Certains vont payer la branlée de Saint Symphorien..
https://twitter.com/carinegalli/status/ ... 6765021184
M'Bengue et Dabo, ok.
Mais RPG? En plus, il est jeune.

RPG, il fait clairement les frais du contexte pourri. Il est pas bien en ce moment, mais vu ce qu'il a montré par le passé (talent et état d'esprit), ça me paraît pas très judicieux de le mettre de côté. Si on commence à bannir ceux qui ont foiré sur les derniers matchs, on peut aussi enlever Perrin, KTC et j'en passe ... Je suis pas sûr que Janko and co soient bcp mieux ...
Mais bon, on n'a pas forcément toutes les données du pb et je vais fr confiance à Gasset par principe.

macrik

Post by macrik »

Lubo777 wrote: Mais bon, on n'a pas forcément toutes les données du pb et je vais fr confiance à Gasset par principe.
Par défaut, plutôt, non ? Vu qu'on n'a pas vraiment d'autres choix que de lui faire confiance, en espérant qu'il trouve les solutions pour nous extirper de cette mouise.

gavroche

Post by gavroche »

Alex Dias wrote:Certains vont payer la branlée de Saint Symphorien..
https://twitter.com/carinegalli/status/ ... 6765021184
M'bengue et Dabo non retenus, cela rassure un peu.

Matrix

Post by Matrix »

NSH wrote:Delort, ce n'est que 4 buts en 20 matchs (dont 18 titularisations) cette saison.
Le mec ne marque même pas régulièrement avant de jouer chez nous, et on espère qu'en arrivant chez nous il marquera beaucoup. C'est plutôt l'inverse qui se produit d'habitude..

Je comprends même pas qu'on s'intéresse à ce joueur, d'autant qu'il a déjà refusé l'ASSE par le passé
:super: Dommage que Gasset ne veulent pas jouer en 442, c est la fin de Diony. Delors vaut des clous.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Dabo 4 coachs 4 fois écartés au moins une fois par les 4.

C'est possible d'être plus con ?

Machiavel

Post by Machiavel »

Dabo est comme Hernani, des tacles très limites et qui nous mettent en danger. Je suis désolé, mais on ne peut pas se permettre de finir nos matchs à 10.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

baggio42

Post by baggio42 »

Pierre-Alex wrote:Dabo 4 coachs 4 fois écartés au moins une fois par les 4.

Non! Et pourtant il n'a pas l'air con le bonhomme :mrgreen:

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Pierre-Alex wrote:Dabo 4 coachs 4 fois écartés au moins une fois par les 4.

si Pogba...

old_side

Post by old_side »

Platoche wrote:
old_side wrote:
Riqauet le vert wrote:
Platoche wrote:Toulalan-Perrin en charnière centrale, je signe tout de suite.
En vétérans ça devrait passer :hehe:
En vrai vous regardez jamais les matches? :hehe:

Je comprends mieux l'enthousiasme à chaque recrue qui signe
Une suggestion de joueurs Old_Side ? Vu que vous regardez les matchs....
Je n'ai pas ta vision pour le recrutement (Diony, l'homme qu'il nous faut :hehe ). En revanche tu noteras que ce qu'est devenu notre club correspond à peu près à mes prédictions estivales que tu n'avais de cesse de moquer. Chacun ses competences.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Les exemples actuels Diony, Dabo et Pogba (voire Tannane) montrent qu'ils faut absolument revenir à la philosophie de recrutement amorcée durant les premières années Galtier, ce qui nous a permis de vivre nos plus belles années contemporaines : aller chercher des gars avec une bonne mentalité, quitte à ce qu'ils soient (supposément) moins des cadors, et construire l'équipe autour d'un bon esprit de groupe. Et surtout pas aller tenter des paris sur des mecs dont on connaît des antécédents.
(après j'avoue je fais de Mollo mon exception tellement je suis fan du joueur)

De tous temps les résultats ont prouvé qu'avec un bon groupe ça marche sur le terrain, tandis que même avec une grosse équipe sur le papier ça peut ne rien donner si la cohésion n'y est pas.

Du coup Delort franchement j'éviterais. Problème j'ai l'impression qu'on réfléchit à cet échange parce que lui aussi est devenu indésirable à Toulouse. Un échange "gagnant-gagnant" donc en somme.
A moins de s'y retrouver financièrement...

Même si ça semble donc une tête de con, dommage que ça n'ait pas mieux marché pour Diony quand même. Il a fait ce qu'il a pu mais a été sevré de ballons (et de tirer les pénaltys) dans une équipe à la rue. Dans ce contexte je suis pas convaincu que le Beric en petite forme du début de saison aurait fait mieux.
Maintenant avec ce genre de mec (Diony), même si ça avait marché un temps, je pense que l'explosion n'aurait été que partie remise aux premières difficultés. Grosse erreur de casting, surtout à ce prix.

bobvert

Post by bobvert »

Viva hate wrote:
DIONY n'est pas un joueur avec une grande polyvalence en attaque et c'est un joueur qui est meilleur avec un pivot ( BERIC ) à ses côté

malogog

Post by malogog »

korvald wrote:Delors a un état d'esprit moisi cf son départ de Caen au Mexique... Ce n'est pas Gignac non plus... Autant relancé diony
Pour info, le médecin de Caen a recalé delors et refusait qu il rejoue car pb cardiaque... Mais je pense qu il n espérait pas adapté pour nous

Post Reply