ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bob42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Bob42 »

SUPERJET wrote:L'intérêr de Delort, c'est son explosivité, sa faculter à tirer de n'importe quelle position, sa combattivité. Par contre niveau mentalité, est-il le genre de joueur qu'il nous faut en ce moment ? Lui qui ne semble plus en bons termes ( déjà) avec Toulouse.
A voir...de toutes façons c'est pas nous qui décidons.
On a plus de news du DC et ça c'est qd même plus important.
J'ai vu le match Toulouse Nantes
Il ne peut plus supporter Gradel qui joue perso ne lui donne aucun ballon tire tous les pénalties et les coups francs
Il a bien essayé de lui piquer le ballon en vain
Il veut quitter Toulouse car il n'est pas prêt d'améliorer ses stars.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Concernant l’échange Diony Delort
https://twitter.com/manulonjon/status/9 ... 3418932226
Last edited by Alex Dias on 20 Jan 2018, 11:31, edited 1 time in total.

mathieu26

Post by mathieu26 »

fort-et-vert wrote:
Alex Dias wrote:Apparemment le DC se rapproche.. :mrgreen:
https://twitter.com/manulonjon/status/9 ... 2844685313

après une nouvelle raclée à Nice, je ne sais pas s'il ne va pas s'éloigner plutôt

Sa fait 1 semaine qui dis que sa doit bouger dans le week end il en sait pas plus que nous surtout..

Camiloverde

Post by Camiloverde »

Delort il faut le prendre direct !

Dans notre situation il est difficile d espérer mieux, et puis lui il peut jouer seul en pointe contrairement à Diony.

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

Alex Dias wrote:Concernant l’echan Diony Delort
https://twitter.com/manulonjon/status/9 ... 3418932226
Delort n'apportera rien de plus que Diony à mon avis, et en plus, Sadran va encore essayer de nous enfler...
Donc vaut mieux oublier et trouver un pigeon anglais à qui refourguer notre palmito.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

POUR moi delort est une bonne idée ; bcp plus percutant et mobile que Diony trop statique !
Diony n’a rien fait en 6 mois et au delà d’avoir score, son niveau de jeu est catastrophique, Beric a fait mieux en 2 matchs !
C’est juste un constat réaliste sans oublier les chiffres et les notes de son rendement qui son juste insignifiante et catastrophique !

Si on peut s’en séparer c’est une excellente idée, il pourra rebondir ailleurs c’est gagnant pour tout le monde.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

vertveine

Post by vertveine »

Moi je ne vois pas l'intérêt. Il faut creer des automatismes, remplacer les joueurs existants par des joueurs qui amène un vrai plus.
Mvilla par rapport a Dabo ou Pajot OK
beric par rapport a soderlund ok
Ntep en rotation avec hamouma / bamba et par rapport a kmp ok
Un DC par rapport a lacroix ok

Mais prendre Delort? Pour le faire jouer a quel poste?

Concentrons nous sur le vrai besoin, un DC. L'intérêt d'un départ de Diony serait de recuperer du cash et alléger la masse salariale. La c'est une opération nul. Tu prends même plus de risque que diony se relance a toulouse....

mononoké

Post by mononoké »

vertveine wrote:Moi je ne vois pas l'intérêt. Il faut creer des automatismes, remplacer les joueurs existants par des joueurs qui amène un vrai plus.

Concentrons nous sur le vrai besoin, un DC. L'intérêt d'un départ de Diony serait de recuperer du cash et alléger la masse salariale. La c'est une opération nul. Tu prends même plus de risque que diony se relance a toulouse....
pas mieux ! :super:

aissopic

Post by aissopic »

vertveine wrote: Concentrons nous sur le vrai besoin, un DC. L'intérêt d'un départ de Diony serait de recuperer du cash et alléger la masse salariale. La c'est une opération nul. Tu prends même plus de risque que diony se relance a toulouse....
Il faut préter Diony même si je pense qu'il apporterai bien plus que KMP, même sur un coté (cf CDF vs Nimes)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

gilles/43 wrote:
Alex Dias wrote:Certains vont payer la branlée de Saint Symphorien..
https://twitter.com/carinegalli/status/ ... 6765021184
Dabo n'aurait jamais dû être aligné contre Metz.

Après son tacle d'assassin sur le toulousain, et l'absence inouïe de carton rouge, il aurait dû y avoir une sanction interne, il n'aurait à mon sens jamais dû jouer contre Metz. Fallait le sanctionner et le mettre en tribune. Ou chez lui.
Ou mieux : dans un autre club :pascontent2:

Junito

Post by Junito »

vertveine wrote:Moi je ne vois pas l'intérêt. Il faut creer des automatismes, remplacer les joueurs existants par des joueurs qui amène un vrai plus.

Entièrement d'accord.

Ceux qui pensent que le mercato est l'unique solution pour nous sauver de la relégation se trompent largement. Au contraire même l'arrivée de nouveaux joueurs ne garantie rien car il leur faut un temps d'intégration et de remise en forme pour certains et puis surtout cela peut créer des frustrations nouvelles pour les joueurs déjà présent.

Le cas de Diony est exemplaire : il n'était pas en réussite jusque là mais se donnait sur le terrain. Avec 1 ou 2 buts il pouvait se relancer. Avec l'arrivée de Beric et de N'tep il a complètement lâché psychologiquement et son attitude peut provoquer des remous dans le groupe.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Stelis wrote:Depuis peu sur le forum, je viens de m'aperçevoir que je ne me suis pas présenter. Bonjour à tous et désolé pour ce manque de politesse. Allez les verts. :coeur: :coeur: :coeur:
Bienvenue ;)

zich

Post by zich »

Si tu fais partir Diony, c'est que la cellule de recrutement à mal fait son travail.
Donc si tu fais partir Diony, tu vires la cellule de recrutement. Logique

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

zich wrote:Si tu fais partir Diony, c'est que la cellule de recrutement à mal fait son travail.

faire partir "pourrait" ramener du cash
faire partir Wantier coûtera de l'argent
donc voilà quoi

PS suis pas forcément pour le faire partir , plutôt le mettre sur un côté .

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

zich wrote:
M'Bengue et Dabo, ok.
Mais RPG? En plus, il est jeune.
Je pense qu'il n'a pas le mental encore pour ce genre de situation, depuis quelques temps, quand il joue, on voit bien qu'il est crispé, n'ose pas et est complètement dépassé par les événements. Quand à mbengue, malgré une bonne mentalité, son niveau est beaucoup trop effrayant pour espérer un résultat à Nice, dabo, le pogba bis, je ne préfère même pas en parler, qu'il parte et vite !

Lexinho

Post by Lexinho »

Bonjour à tous.
Ça fait quelques temps que je vous lis !!
Je vous rejoins cette fois

Timick

Post by Timick »

fort-et-vert wrote:Diony
Sur un côté du stade, ce serait en effet pas mal. Par exemple en tribune Henri-Point. :diable:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Lexinho wrote:Bonjour à tous.
Bienvenue ;)

bobvert

Post by bobvert »

Mimosas7 wrote:
Thomi wrote:Je viens d'avoir un petit écho concernant Diony. Je ne connais pas la véracité des propos. Un client fréquentant ma boulangerie et habitué aux loges de GG. Après ça n'engage que lui.

"Les dirigeants veulent clairement lui (Diony) trouver une porte de sortie en France où à l'étranger.. Un transfert si possible pour rentrer du cash... Car, il ( le club) n'arrive pas à se séparer de M'Bengue, Pogba and co".
Et on ne sait pas si le client a pris des croissants ou des chocolatines ?

;) merci qd même pour l'info.
Je comprends qu'aucun club sensé ne veule pas recruter M'BENGUE vu son niveau footballistique et sa merveilleuse passe décisive à l'adversaire mercredi soir .

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

bobvert wrote:
Mimosas7 wrote:
Thomi wrote:Je viens d'avoir un petit écho concernant Diony. Je ne connais pas la véracité des propos. Un client fréquentant ma boulangerie et habitué aux loges de GG. Après ça n'engage que lui.

"Les dirigeants veulent clairement lui (Diony) trouver une porte de sortie en France où à l'étranger.. Un transfert si possible pour rentrer du cash... Car, il ( le club) n'arrive pas à se séparer de M'Bengue, Pogba and co".

Je comprends qu'aucun club sensé ne veule pas recruter M'BENGUE vu son niveau footballistique et sa merveilleuse passe décisive à l'adversaire mercredi soir .
Surtout avec son salaire actuel :taistoi:

bobvert

Post by bobvert »

Lexinho wrote:Bonjour à tous.
Bienvenue LEXINHO :super:

bobvert

Post by bobvert »

TitusPullo77 wrote:
bobvert wrote:
Mimosas7 wrote:

Surtout avec son salaire actuel :taistoi:
C'est sur que son salaire n'arrange rien , malheureusement à salaire égal personne ne le recrutera , et je crains qu'il aille au bout de son contrat :rougefaché:

zich

Post by zich »

fort-et-vert wrote:
zich wrote:Si tu fais partir Diony, c'est que la cellule de recrutement à mal fait son travail.

faire partir "pourrait" ramener du cash
faire partir Wantier coûtera de l'argent
donc voilà quoi

Pas totalement vrai, si tu fais partir Diony pour moins d'argent que tu l'as acheté (Ce qui sera probablement le cas au vu de la situation). Ça te coûtera bien plus cher que licencier Wantier.

minetvert

Post by minetvert »

aissopic wrote:
vertveine wrote: Concentrons nous sur le vrai besoin, un DC. L'intérêt d'un départ de Diony serait de recuperer du cash et alléger la masse salariale. La c'est une opération nul. Tu prends même plus de risque que diony se relance a toulouse....
Il faut préter Diony même si je pense qu'il apporterai bien plus que KMP, même sur un coté (cf CDF vs Nimes)
Diony je le trouvais de mieux en mieux, c'est complètement idiot de s'en passer
Quant au soit disant échange Delort/Diony je n'ose même pas l'imaginer tellement ce serait ridicule
On nous explique que Diony a ete sanctionné et pas retenu alors que dans le même temps Dabo est titulaire après son tâcle débile et assassin... super!
Gasset s'est planté sur ce match et l'a avoué il n'aurait pas dû changer le groupe
Moi qui pensais qu'avec lui on serait a l' abris de ce genre de connerie..et bien non!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

zich

Post by zich »

xavlevert55 wrote:
zich wrote:
M'Bengue et Dabo, ok.
Mais RPG? En plus, il est jeune.
Je pense qu'il n'a pas le mental encore pour ce genre de situation, depuis quelques temps, quand il joue, on voit bien qu'il est crispé, n'ose pas et est complètement dépassé par les événements. Quand à mbengue, malgré une bonne mentalité, son niveau est beaucoup trop effrayant pour espérer un résultat à Nice, dabo, le pogba bis, je ne préfère même pas en parler, qu'il parte et vite !
Il sera forcément crispé si il sait que chaque match peut lui coûter un aller simple en tribune. (D'autant plus à cet âge)

Post Reply