ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Toulalan est libre
-
Pogba, M'bengue je comprends mais en ce qui concerne Lacroix et Soderlund peut-on sérieusement leur en vouloir? Soderlund a dû avoir 5 centres potables dans la saison pour essayer de planter et n'a jamais tricher. Quant à Lacroix, est-ce de sa faute si nous n'avons pas été foutu de recruter un defenseur au niveau de la l1.LE MARQUIS wrote:je te les pousserais bien à résilier leurs contrats ces ...............Aucun respect pour euxcorayo wrote:soderlund pogba m bengue lacroix sont toujours là ça plombe tout je pense, mais y aune chose que je comprends ok on a pas eu de chance avec le serbe mais depuis on aurait du trouver son remplaçant et l'avoir depuis toulouse.
KTC sait vrai on dirait qu'il est pilot quand il fait une passe on dirait qu'il va tomber, j'en peux plus, kmp lui aussi un ailier comme ça il provoque jamais je préfèrerai tannane et lui qu'il dégage.
avoir le moral est compliqué avec ce groupe mais bon je pense qu'il faut faire avec jusqu'à la fin, il n'y a pas de recrutement qui changera les choses par elles même
C'est avec ce groupe, qu'on va se sauver ou descendre, et je pense qu'il y a la place pour se sauver
Des joueurs ne jouent pas à leur niveau, pas encore
ruffier, perrin, silva, ktc, m'vila, ntep, beric, hamouma, diony, moulin, dabo, et même pogba sont des joueurs qui composent une équipe qui joue plutot l'europe, cet effectif est bien plus fort que le jeu actuel
Après clairement c'est pas au niveau collectivement et mentalement
Le travail de Gasset c'est de vider les têtes
Rajouter un ou plusieurs joueurs ne font pas changer le niveau, la confiance c'est la solution
Alors comment on se nettoie la tête? c'est la question
J'ai pas la réponse, mais il faut s'appuyer sur un noyau, pour reprendre des habitudes, faut arreter avec les changements systématiques à tous les matchs. On a jamais enchainé avec le même 11 en raison les blessures, des suspendus mais aussi avec des choix à la con de garcia, sablé et maintenant gasset
Je crois par contre que gasset a compris
Dans ces temps compliqué, il faut revenir au basique dans le jeu, mais quoi? Il faut jouer plus haut? plus bas? plus de conservation? moins de conservation? un 4 3 3? un 4 2 3 1?
Moi je tenterai qq chose au milieu :
Selnaes Mvila Cabella
Diony Ntep
Beric
Je jouerai sur des fleches sur les cotés, et des milieux qui jouent plus direct sur les cotés, en 1 passe, selnaes et mvila savent faire
C'est avec ce groupe, qu'on va se sauver ou descendre, et je pense qu'il y a la place pour se sauver
Des joueurs ne jouent pas à leur niveau, pas encore
ruffier, perrin, silva, ktc, m'vila, ntep, beric, hamouma, diony, moulin, dabo, et même pogba sont des joueurs qui composent une équipe qui joue plutot l'europe, cet effectif est bien plus fort que le jeu actuel
Après clairement c'est pas au niveau collectivement et mentalement
Le travail de Gasset c'est de vider les têtes
Rajouter un ou plusieurs joueurs ne font pas changer le niveau, la confiance c'est la solution
Alors comment on se nettoie la tête? c'est la question
J'ai pas la réponse, mais il faut s'appuyer sur un noyau, pour reprendre des habitudes, faut arreter avec les changements systématiques à tous les matchs. On a jamais enchainé avec le même 11 en raison les blessures, des suspendus mais aussi avec des choix à la con de garcia, sablé et maintenant gasset
Je crois par contre que gasset a compris
Dans ces temps compliqué, il faut revenir au basique dans le jeu, mais quoi? Il faut jouer plus haut? plus bas? plus de conservation? moins de conservation? un 4 3 3? un 4 2 3 1?
Moi je tenterai qq chose au milieu :
Selnaes Mvila Cabella
Diony Ntep
Beric
Je jouerai sur des fleches sur les cotés, et des milieux qui jouent plus direct sur les cotés, en 1 passe, selnaes et mvila savent faire
c'est important et urgent de recruter un DC voir 2
Bien sur mais qui? Et surtout pas un mec pour 6 mois car on n'avance pas.GreenP wrote:c'est important et urgent de recruter un DC voir 2
Avec Nice, troyes, caen, amiens, om, ol en ligne de mire, il faut des points, donc jouons bas non pas pour gagner, mais d'abord pour prendre un point, blindons le milieu.
Parce que même avec costacurta/baresi en arrières centraux avec les AL et le milieu que l'on a on va prendre des pipes
-
Bon notre défenseur central il arrive à pied ou à cheval ?
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
En ambulancevertdegivors wrote:Bon notre défenseur central il arrive à pied ou à cheval ?
Quitte à relancer des joueurs on prend Toulalan, Sagna et Trémoulinas. Avec Gasset et Ruffier on aura quasiment une équipe de france 2012 bisold_side wrote:Je pense qu' il est encore plus lent que Perrin ou KTC. Completement craméMarsupi wrote:Toulalan au milieu ca se tente ?
En ambulancevertdegivors wrote:Bon notre défenseur central il arrive à pied ou à cheval ?
-
https://youtu.be/KoPE_-5kkw4vertdegivors wrote:Bon notre défenseur central il arrive à pied ou à cheval ?
Dans cette vaste comédie, prendre Toulalan en défense centrale pour six mois ne serait pas l'acte le plus absurde.
Laissons hamouma récupérer de sa blessure à la cuisse
Il est technique quand il est en forme et centre pas trop mal
Qu'ils arrêtent tous de se chier dessus et qu'ils soient solidaire pour le club qui les emploient
Qu'ils arrêtent tous de se chier dessus et qu'ils soient solidaire pour le club qui les emploient
Hamouma n’aime pas les efforts répétés... remplaçant et tu lui bouges les fesses pour qu’il flingue tout 25 min en fin de match.anaguelos wrote:Laissons hamouma récupérer de sa blessure à la cuisse
Avec Lacroix en 2018... 0 but encaissé. .. sans Lacroix, les derniers nous mettent un gros 3/0... c'est vrai qu'il plombe tout...Al Greendaø wrote:Pogba, M'bengue je comprends mais en ce qui concerne Lacroix et Soderlund peut-on sérieusement leur en vouloir? Soderlund a dû avoir 5 centres potables dans la saison pour essayer de planter et n'a jamais tricher. Quant à Lacroix, est-ce de sa faute si nous n'avons pas été foutu de recruter un defenseur au niveau de la l1.LE MARQUIS wrote:je te les pousserais bien à résilier leurs contrats ces ...............Aucun respect pour euxcorayo wrote:soderlund pogba m bengue lacroix sont toujours là ça plombe tout je pense, mais y aune chose que je comprends ok on a pas eu de chance avec le serbe mais depuis on aurait du trouver son remplaçant et l'avoir depuis toulouse.
KTC sait vrai on dirait qu'il est pilot quand il fait une passe on dirait qu'il va tomber, j'en peux plus, kmp lui aussi un ailier comme ça il provoque jamais je préfèrerai tannane et lui qu'il dégage.
Il y en a je sais pas ce qu'ils ont contre Lacroix... on le sait tous que c'est pas Costacurta ou Baresi mais c'est pas non plus la grosse brele que certains décrivent... pour moi c'est un joueur moyen de l1 qui sur les derniers matchs et sans nouveau DC et peut être notre meilleur dc justement... suffit de voir les prestations récente de KTC et même de Perrin malheureusement. ..
Lacroix sur les 2 matchs que tu cites, il est en difficulté et sur les autres matchs, ben il apporte aucune garantie son seul bon match c est contre Toulouse bloc bas à attendre l'adversaire. Tous les coachs Galtier, Garcia, Sable et Gasset font le même constat, il faut recruter à son poste...Borotj42 wrote:Avec Lacroix en 2018... 0 but encaissé. .. sans Lacroix, les derniers nous mettent un gros 3/0... c'est vrai qu'il plombe tout...Al Greendaø wrote:Pogba, M'bengue je comprends mais en ce qui concerne Lacroix et Soderlund peut-on sérieusement leur en vouloir? Soderlund a dû avoir 5 centres potables dans la saison pour essayer de planter et n'a jamais tricher. Quant à Lacroix, est-ce de sa faute si nous n'avons pas été foutu de recruter un defenseur au niveau de la l1.LE MARQUIS wrote:je te les pousserais bien à résilier leurs contrats ces ...............Aucun respect pour euxcorayo wrote:soderlund pogba m bengue lacroix sont toujours là ça plombe tout je pense, mais y aune chose que je comprends ok on a pas eu de chance avec le serbe mais depuis on aurait du trouver son remplaçant et l'avoir depuis toulouse.
Il y en a je sais pas ce qu'ils ont contre Lacroix... on le sait tous que c'est pas Costacurta ou Baresi mais c'est pas non plus la grosse brele que certains décrivent... pour moi c'est un joueur moyen de l1 qui sur les derniers matchs et sans nouveau DC et peut être notre meilleur dc justement... suffit de voir les prestations récente de KTC et même de Perrin malheureusement. ..
Les clean sheet on les doit plus à Moulin qu'à Lacroix.
ExactementBorotj42 wrote: Avec Lacroix en 2018... 0 but encaissé. .. sans Lacroix, les derniers nous mettent un gros 3/0... c'est vrai qu'il plombe tout...
Les gars vous êtes sérieux, Perrin et Ktc ont offert certaines garanties, vous êtes entrain de m'expliquer que Lacroix c'est l'ultime recours alors qu il a joué 80% des matchs perdus...Jelp wrote:ExactementBorotj42 wrote: Avec Lacroix en 2018... 0 but encaissé. .. sans Lacroix, les derniers nous mettent un gros 3/0... c'est vrai qu'il plombe tout...
Le derby, le match de Montpellier contre Metz à l'aller, face à Guingamp etc...
Effectivement , Lacroix taulier de l'équipe , ça envoie du rêve.YACINE wrote:Les gars vous êtes sérieux, Perrin et Ktc ont offert certaines garanties, vous êtes entrain de m'expliquer que Lacroix c'est l'ultime recours alors qu il a joué 80% des matchs perdus...Jelp wrote:ExactementBorotj42 wrote: Avec Lacroix en 2018... 0 but encaissé. .. sans Lacroix, les derniers nous mettent un gros 3/0... c'est vrai qu'il plombe tout...
On est tombé bien bas quand même
Toulalan c'est typiquement le genre de profil qu'il nous faut !! C'est un leader, un grognard qui peut bouger les mecsbaggio42 wrote:Toulalan est libre
#InJeanLouisWeTrust
Comme il l'a superbement fait à Bordeaux, qui réalise une saison magnifiqueGuiasse wrote:Toulalan c'est typiquement le genre de profil qu'il nous faut !! C'est un leader, un grognard qui peut bouger les mecsbaggio42 wrote:Toulalan est libre
Perso Lacroix me rassure plus que Ktc sur les 3 dernières sorties.YACINE wrote:Les gars vous êtes sérieux, Perrin et Ktc ont offert certaines garanties, vous êtes entrain de m'expliquer que Lacroix c'est l'ultime recours alors qu il a joué 80% des matchs perdus...Jelp wrote:ExactementBorotj42 wrote: Avec Lacroix en 2018... 0 but encaissé. .. sans Lacroix, les derniers nous mettent un gros 3/0... c'est vrai qu'il plombe tout...
Pour le championnat des vétérans, oui...Guiasse wrote:Toulalan c'est typiquement le genre de profil qu'il nous faut !! C'est un leader, un grognard qui peut bouger les mecsbaggio42 wrote:Toulalan est libre
Pas sure que Bordeaux ne soit pas content de résilier son contrat avant la fin....
Après, c'est sur qu'il se fonderait bien dans le paysage de nos joueurs lents et dépassés par les adversaires un peu toniques....
Ça a vachement marché à Bordeaux...Guiasse wrote:Toulalan c'est typiquement le genre de profil qu'il nous faut !! C'est un leader, un grognard qui peut bouger les mecsbaggio42 wrote:Toulalan est libre
Il était à la rue en défense et Bordeaux ne s est pas battu pour le garder, on a un problème global, l 'institution n' est pas forte et cela se ressent à tous les niveaux du Club, pas de pilote sportif, on veut par un recrutement compensé l'absence de politique sportive, au mercato d'hiver, tu ne peux pas régler tout, quand tu lis la déclaration de Perrin, on dirait qu'il n'a aucune prise sur le groupe alors qu'il devrait être le garant de la cohésion, on avait une équipe complètement francophone en début de match, le problème est psychologique et structurel.
-
Lacroix rassurant ou meilleur que KTC, comment dire....Sensimo wrote:Perso Lacroix me rassure plus que Ktc sur les 3 dernières sorties.YACINE wrote:Les gars vous êtes sérieux, Perrin et Ktc ont offert certaines garanties, vous êtes entrain de m'expliquer que Lacroix c'est l'ultime recours alors qu il a joué 80% des matchs perdus...Jelp wrote:ExactementBorotj42 wrote: Avec Lacroix en 2018... 0 but encaissé. .. sans Lacroix, les derniers nous mettent un gros 3/0... c'est vrai qu'il plombe tout...
Mort au topic politique
-
J'ai l'impression que le DC est en salle d'attente , le temps que Romeyer refasse les comptes pour la 3 ème fois et essaye de refourguer un de ses joueurs avant de signer
C'est pas aujourd'hui que ça va bouger avec l'intronisation de sieur Paquet
C'est pas aujourd'hui que ça va bouger avec l'intronisation de sieur Paquet