Garcia et Sablé sont tellement mauvais qu'ils sont aussi la cause des mauvais résultats de la fin de l'ère Galtier, c'est ça ?korvald wrote:Garcia a complètement destabilisé l'équipe (voir l'interview de Beric) et sablé l'a fait vraiment doué, Gasset va j'espère malheureusement faire du bien mais hélas nous jouons tous les 3 jours ce qui ne fait pas nos affaires...Jelp wrote:Comme le disent certains potonautes et apparemment le laissent entendre certains entraîneurs adverses, ce qui arrive est juste incompréhensible
Il manque un capitaine leader dans le jeu ( et pas au poste de gardien et n en déplaise à certains mais celui qui est surnommé Dieu n y est plus) et il manque peut être aussi un psychologue
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
-
Oracle Vert
Ben on avait plus d'attaque certes mais on avait encore une défense! Là on a ni attaque ni défense alors c'est la bérézina! Mais faisons confiance à Gasset! Y a un énorme malaise dans notre équipe, complètement décorrélé du niveau réel des joueurs...Mic-Mic wrote:Garcia et Sablé sont tellement mauvais qu'ils sont aussi la cause des mauvais résultats de la fin de l'ère Galtier, c'est ça ?korvald wrote:Garcia a complètement destabilisé l'équipe (voir l'interview de Beric) et sablé l'a fait vraiment doué, Gasset va j'espère malheureusement faire du bien mais hélas nous jouons tous les 3 jours ce qui ne fait pas nos affaires...Jelp wrote:Comme le disent certains potonautes et apparemment le laissent entendre certains entraîneurs adverses, ce qui arrive est juste incompréhensible
Il manque un capitaine leader dans le jeu ( et pas au poste de gardien et n en déplaise à certains mais celui qui est surnommé Dieu n y est plus) et il manque peut être aussi un psychologue
c'est le calme plat départ arrivée bizarre
Quand on en a pris 4 contre l'OM, 2 contre Bordeaux, 5 contre Paris et 3 contre Nancy ? De plus à cette époque on avait encore Veretout et Perrin était en forme ...korvald wrote:Ben on avait plus d'attaque certes mais on avait encore une défense! Là on a ni attaque ni défense alors c'est la bérézina! Mais faisons confiance à Gasset! Y a un énorme malaise dans notre équipe, complètement décorrélé du niveau réel des joueurs...Mic-Mic wrote:Garcia et Sablé sont tellement mauvais qu'ils sont aussi la cause des mauvais résultats de la fin de l'ère Galtier, c'est ça ?korvald wrote:Garcia a complètement destabilisé l'équipe (voir l'interview de Beric) et sablé l'a fait vraiment doué, Gasset va j'espère malheureusement faire du bien mais hélas nous jouons tous les 3 jours ce qui ne fait pas nos affaires...Jelp wrote:Comme le disent certains potonautes et apparemment le laissent entendre certains entraîneurs adverses, ce qui arrive est juste incompréhensible
Max wrote:Quand je pense que cet été, Hamouma a failli partir à Toulouse et qu'à la place ils ont pris Gradel.
Les mecs, bien que très mal en point, doivent se bénir pour ce choix !
J'avais dit à l'époque qu'il fallait tourner la page Hamouma. J'adore le joueur, mais la boucle est bouclé... Et trop souvent au stand..
J'espère un défenseur pour le prochain match à domicile quand même... Voir 2,on a le droit de rêver 
Je regardai le calendrier des matchs... Au purée les 3 derniers

Je regardai le calendrier des matchs... Au purée les 3 derniers
-
ForeverGreen
Pour Perrin en forme, ça mérite un peu de nuance, tout de même. Sur les 13 matchs en question, il en loupe 5 sur blessure. Et au final, il ne participe qu'à deux défaites, 1-0 contre Caen et la déroute contre Paris.Mic-Mic wrote:Quand on en a pris 4 contre l'OM, 2 contre Bordeaux, 5 contre Paris et 3 contre Nancy ? De plus à cette époque on avait encore Veretout et Perrin était en forme ...korvald wrote:Ben on avait plus d'attaque certes mais on avait encore une défense! Là on a ni attaque ni défense alors c'est la bérézina! Mais faisons confiance à Gasset! Y a sun1-0 contre Cae et la déroute énorme malaise dans notre équipe, complètement décorrélé du niveau réel des joueurs...Mic-Mic wrote:Garcia et Sablé sont tellement mauvais qu'ils sont aussi la cause des mauvais résultats de la fin de l'ère Galtier, c'est ça ?korvald wrote:Garcia a complètement destabilisé l'équipe (voir l'interview de Beric) et sablé l'a fait vraiment doué, Gasset va j'espère malheureusement faire du bien mais hélas nous jouons tous les 3 jours ce qui ne fait pas nos affaires...Jelp wrote:Comme le disent certains potonautes et apparemment le laissent entendre certains entraîneurs adverses, ce qui arrive est juste incompréhensible
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
gavroche wrote:Bamba contre un bail plus long de Cabella, où est-ce qu'on signe ???Kåbigøn wrote:Le seul avantage que je trouverais à voir partir Bamba à l'OM, c'est si ça peut faciliter un bail plus long de Cabella chez nous... autrement... bof bof.
Je suis pour ... mais ça reste soliste contre soliste
Je te l'accorde, mais ça ne change rien au fait que le problème de l'équipe ont démarré bien avant Garcia (comme beaucoup, je pense que c'est depuis Manchester)ForeverGreen wrote:Pour Perrin en forme, ça mérite un peu de nuance, tout de même. Sur les 13 matchs en question, il en loupe 5 sur blessure. Et au final, il ne participe qu'à deux défaites, 1-0 contre Caen et la déroute contre Paris.Mic-Mic wrote:Quand on en a pris 4 contre l'OM, 2 contre Bordeaux, 5 contre Paris et 3 contre Nancy ? De plus à cette époque on avait encore Veretout et Perrin était en forme ...korvald wrote:Ben on avait plus d'attaque certes mais on avait encore une défense! Là on a ni attaque ni défense alors c'est la bérézina! Mais faisons confiance à Gasset! Y a sun1-0 contre Cae et la déroute énorme malaise dans notre équipe, complètement décorrélé du niveau réel des joueurs...Mic-Mic wrote:Garcia et Sablé sont tellement mauvais qu'ils sont aussi la cause des mauvais résultats de la fin de l'ère Galtier, c'est ça ?korvald wrote:Garcia a complètement destabilisé l'équipe (voir l'interview de Beric) et sablé l'a fait vraiment doué, Gasset va j'espère malheureusement faire du bien mais hélas nous jouons tous les 3 jours ce qui ne fait pas nos affaires...Jelp wrote:Comme le disent certains potonautes et apparemment le laissent entendre certains entraîneurs adverses, ce qui arrive est juste incompréhensible
Si le foot était simple , on appèlerait Bordeaux et ils accepterait un échange Sankhare/Toulalan contre Dabo/Pogba ...
Mais le foot n'est pas simple...
Mais le foot n'est pas simple...
Résumé live manu lonjon
Subotic toujours proche des verts. Réponse attendue aujourd’hui ou demain. Doivent se mette d’accord au niveau financier mais le challenge l’interesse.
Autre piste Debuchy.
Pogba devrait prédre la direction de l’angleterre ou turquie.
Subotic toujours proche des verts. Réponse attendue aujourd’hui ou demain. Doivent se mette d’accord au niveau financier mais le challenge l’interesse.
Autre piste Debuchy.
-
fort-et-vert
Alex Dias wrote:Résumé live manu lonjon
Autre piste Debuchy.
merci
très bien, Pogba peut aller à Hudderfield si il veut , c'est très très bien la bas.
corayo wrote:c'est le calme plat départ arrivée bizarre
Y en n'a pas mal qui vont pas voir la pelouse d'ici fin mai, et surtout si on passe pas le tour de coupe de france.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Quel challenge ?? Celui de jouer dans une équipe à la dérive ? Pourvu qu'il ne prenne pas peur en regardant nos matches...Alex Dias wrote: Subotic toujours proche des verts. Doivent se mette d’accord au niveau financier mais le challenge l’interesse. .
Mic-Mic wrote:Garcia et Sablé sont tellement mauvais qu'ils sont aussi la cause des mauvais résultats de la fin de l'ère Galtier, c'est ça ?korvald wrote:Garcia a complètement destabilisé l'équipe (voir l'interview de Beric) et sablé l'a fait vraiment doué, Gasset va j'espère malheureusement faire du bien mais hélas nous jouons tous les 3 jours ce qui ne fait pas nos affaires...Jelp wrote:Comme le disent certains potonautes et apparemment le laissent entendre certains entraîneurs adverses, ce qui arrive est juste incompréhensible
Le départ de Garcia a déstabilisé l équipe mais une friction entraîneur dirigeant pendait au nez de notre Roro
Mtn c est fait l équipe va pouvoir grandir. ..une fois dortie de cette crise
Bon, je viens de mater Club Asse sur TL7. Rien de bien nouveau côté transfert.
Lolo Hess a simplement recommandé d'aller je cite
"Lire une excellente interview de Bernard David sur p2"
Venant d'un talentueux journaliste comme lui, José peut être fier
Lolo Hess a simplement recommandé d'aller je cite
"Lire une excellente interview de Bernard David sur p2"
Venant d'un talentueux journaliste comme lui, José peut être fier
Bonne question..macrik wrote:Quel challenge ?? Celui de jouer dans une équipe à la dérive ? Pourvu qu'il ne prenne pas peur en regardant nos matches...Alex Dias wrote: Subotic toujours proche des verts. Doivent se mette d’accord au niveau financier mais le challenge l’interesse. .
Le stade, le club, les supporters. A ce jour je ne vois que ça. Mais c’est déjà pas rien!
Toulalan au milieu ca se tente ?
-
Asse of Spades
Casser les deux jambes de Fekirmacrik wrote:Quel challenge ?? Celui de jouer dans une équipe à la dérive ? Pourvu qu'il ne prenne pas peur en regardant nos matches...Alex Dias wrote: Subotic toujours proche des verts. Doivent se mette d’accord au niveau financier mais le challenge l’interesse. .

L'un des très très rare ex vilain que j'apprécie .En plus dans l'affaire du bus de la coupe du monde 2010 ,il a fait son méa culpa et n'a jamais voulu remettre les pieds dans l' EDF .Pas comme certains genre Evra .Marsupi wrote:Toulalan au milieu ca se tente ?
Mais il est âgé le bougre .
Last edited by pascal425 on 18 Jan 2018, 20:36, edited 2 times in total.
-
LE MARQUIS
surtout pas d'une lenteur.....Marsupi wrote:Toulalan au milieu ca se tente ?
on pourrait peut être penser à la défense ?
J'adore le monsieur, mais il est au moins voir plus cramer encore que Debuchy. Deux ans facile qu'il est en Nolan libre.LE MARQUIS wrote:surtout pas d'une lenteur.....Marsupi wrote:Toulalan au milieu ca se tente ?
La vida tombola
Concernant Subotic, ça n'interpelle personne que son ex entraineur en réserve de Dortmund décline l'offre? Personne vraiment? Il doit y avoir une raison pourtant...
La vida tombola
LE MARQUIS wrote:surtout pas d'une lenteur.....Marsupi wrote:Toulalan au milieu ca se tente ?
Il était à la dérive à Bordeaux
C est une mauvaise nouvelle pour nous son départ, du coup Bordeaux se renforce sans recruter
-
oblooblo2000
Mbengue nous coute deux buts. Deux fois de son côté. A partir de la qu'est ce que tu veux qu'on dise.
Pajot, en moyenne c'est une ou deux grosses occasions offertes a l'adversaire, sans compter les fautes près de la surface.
Kmp, il est jamais décisif ou très rarement.
Lacroix est juste moyen.
Avec ces joueurs la, tu a forcément a un moment des buts cadeaux...
Eux faut juste arrêter de les faire jouer déja, et ca ira mieux après.
Pajot, en moyenne c'est une ou deux grosses occasions offertes a l'adversaire, sans compter les fautes près de la surface.
Kmp, il est jamais décisif ou très rarement.
Lacroix est juste moyen.
Avec ces joueurs la, tu a forcément a un moment des buts cadeaux...
Eux faut juste arrêter de les faire jouer déja, et ca ira mieux après.