FC Metz 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by Kabigon »

Dissident wrote:La première mi-temps a été absolument dantesque, on ne gagnait aucun duel, on était absent sur tous les deuxièmes ballons et quand on avait la balle il y avait une lenteur et une imprécision telles qu'on avait l'impression de jouer à 11 contre 22.
Mais on est battus dans tous les duels quelle que soit l'équipe en face, c'est ça qui me choque le plus. On a toujours une demi-seconde de retard voire davantage ! Ce n'est pas un hasard si on prend rouge sur rouge (et encore, Dabo s'en sort très bien contre le TFC), notre agressivité provient seulement de la frustration de ne plus réussir à produire de football.

Ce n'est pas parce que c'était la lanterne rouge en face que je suis sonné, c'est que rien n'a été. Tous les fondamentaux : contrôle, passe, duel, frappe... tout est poussif, tout semble compliqué, il n'y a aucune offensive construite... L'occasion de Beric/Hamouma ? Une erreur de la défense messine. Autrement, j'aurais pu faire le match de Kawashima avec un bandeau sur les yeux.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

NomDeStade

Post by NomDeStade »

zaytoz wrote:J ai vu le match hier et j ai du mal à m en remettre. J ai lâché au 3ème but messins. Rien absolument rien..... M ben gué erreur de district...... Là relance de Perrin erreur de district....Dabo nullissime....Beric rate son face à face été derrière Hamouma tire sur le gardien qui est couché au sol avant même que il arme sa frappe.

Quand tu prends 3-0 chez le dernier normalement tu prends la rage quand même et bon rien’ toujours rien même pas un qui élève la voix. Un niveau technique sérieux mais d une tristesse !!!!! Et cela fait 4 mois que ça dure comme dit plus haut.

L opération maintien elle se résume en 2 mots agressivité et volonté, en un schéma tactique 4231 avec cabella en 10.
C'est clair qu'Hamouma sur son occasion, le gardien messin est déjà au sol...Et en plus il peut tranquillou la donner au second poteau où Bamba est tt seul (et d'ailleurs il le lui fait remarquer, à juste titre)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

zaytoz

Post by zaytoz »

Et sinon Yann M’Vila qui dit dommage on était bien en place :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: Chez le dernier au bout de 16 minutes de jeu 2/0, je pense que au niveau mise en place on peut faire mieux... Bref tellement bien en place au bout d une minute de jeu corner messin.... qui d ailleurs nous a valu une combinaison extraordinaire qui a fini en 6 mètres et m a permis de rire au moins 1 fois hier soir

Borotj42

Post by Borotj42 »

Moi quand je lis le titre du sujet je crois halluciner... 3/0 chez le dernier... :triste1: :nono: 8|

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Borotj42 wrote:Moi quand je lis le titre du sujet je crois halluciner... 3/0 chez le dernier... :triste1: :nono: 8|
3-0 chez le dernier, mais également récemment :

3-1 à Lille, alors que Lille était dans le dur
3-0 à Bordeaux, alors que Bordeaux était dans le dur
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Nemo42

Post by Nemo42 »

Moi je veux voir les antipotes de ce match.
:mrgreen: :diable:
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Moufles

Post by Moufles »

vert7910 wrote:
patounet wrote:tu as raison Olaf à un bémol
Le trading a marché pour Malcuit ;)
sauf que malcuit ,pour être de Niort , à la base , ne doit jamais venir , le coach n'en veut pas ,il est plus en partance pour Nantes ou bordeaux .C'est notre incapacité a trouver un joueur pour jouer sur les coter , les deux clubs qui hésite et notre partenariat avec les chamois qui fait qu'il arrive chez nous , pas sur une volonter absolue .

Après des exemples je peux en donné bcp , regarde , Karl Toko-Ekambi ,pourquoi Angers le fait mais pas nous ? ils viennent de refusé 16 millions d'euros d'un club anglais .

Emiliano Sala , lui je le connais depuis longtemps . Je le dis depuis plus de trois ans qu'il sera très fort , là , ils viennent de refusé plus de 13 millions d'euros d'un club anglais ,très bon joueur .

Il y en a plein d'exemple de joueurs complétement raté par notre club . On est nul sur le recrutement , simplement .
Sans déconner, ceux qui nous servent de "recruteurs" devraient consulter plus régulièrement P². Il y a ici, sur ce site, plus de compétences footballistiques que dans 10 Wantier.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Moufles

Post by Moufles »

jéjésainté wrote:
Vert91 wrote:C'est scandaleux les propos de cabelle , ta l'impression que lui aussi baisse les bras.. et sinon pas nouvelles des présidents ?? Tout le monde sen ba les c.... de la situation du club. J'espère les supporters vont foutre le bordel a letrat il y en a marre !!

ouai belle mentalitée mon gars foutre le bordel va faire avancé les choses ,putain vous connaissez que la violence c'est pas possible en plus c'est que du football , si jamais on descend on va pas mourir!!!!
Ben si, justement.
Le foot à Sainté, c'est pas le strass et les paillettes du PSG version Nasser, ni l'ambiance feutrée et marbrée de Louis 2. Le foot à Sainté, c'est complètement indéfinissable, le truc qui te fait devenir pote avec des gens issus de tous horizons, de toutes appartenances sociales, politiques, économiques et philosophiques. Bref. Si tu crois que descendre c'est ne pas mourir, je te dis que si.
"Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela." Bill Shankly.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

patounet

Post by patounet »

Moufles wrote: Il y en a plein d'exemple de joueurs complétement raté par notre club . On est nul sur le recrutement , simplement .
Sans déconner, ceux qui nous servent de "recruteurs" devraient consulter plus régulièrement P². Il y a ici, sur ce site, plus de compétences footballistiques que dans 10 Wantier.[/quote]

je suis entièrement d'accord et ça rejoint l'avis d'Hervé Revelli et du président de Blois :]

https://www.lanouvellerepublique.fr/act ... artenariat
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !

vert7910

Post by vert7910 »

Moufles wrote:
vert7910 wrote:
sauf que malcuit ,pour être de Niort , à la base , ne doit jamais venir , le coach n'en veut pas ,il est plus en partance pour Nantes ou bordeaux .C'est notre incapacité a trouver un joueur pour jouer sur les coter , les deux clubs qui hésite et notre partenariat avec les chamois qui fait qu'il arrive chez nous , pas sur une volonter absolue .

Après des exemples je peux en donné bcp , regarde , Karl Toko-Ekambi ,pourquoi Angers le fait mais pas nous ? ils viennent de refusé 16 millions d'euros d'un club anglais .

Emiliano Sala , lui je le connais depuis longtemps . Je le dis depuis plus de trois ans qu'il sera très fort , là , ils viennent de refusé plus de 13 millions d'euros d'un club anglais ,très bon joueur .

Il y en a plein d'exemple de joueurs complétement raté par notre club . On est nul sur le recrutement , simplement .
Sans déconner, ceux qui nous servent de "recruteurs" devraient consulter plus régulièrement P². Il y a ici, sur ce site, plus de compétences footballistiques que dans 10 Wantier.
wantier est payé par le club , donc il fait ce qu'on lui demande ,je suis pas sur qu'il soit responsable de tout .

Après nous c'est une passion , eux , un boulot .Avons nous les bonnes connexions , j'en suis pas sur , les agents sont très important et les relations aussi .Je pause une question , Bernés , il est plus agent de galtier depuis combien de temps ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

The Smiths

Post by The Smiths »

23 points :

Prochain match contre Nice : 0 points
St Etienne - Caen : 1 point
Amiens - St Etienne : 1 point
St Etienne - Marseille : 0 point
Angers - St Etienne : 1 point
Lyon - St Etienne : 0 point
St Etienne - Dijon : 3 points
Rennes - St Etienne : 1 point
St Etienne - Guingamp : 3 points
Nantes - St Etienne : 0 point
St Etienne - Paris : 0 point
Strasbourg - St Etienne : 1 point
St Etienne - Troyes : 3 points
Montpellier - St Etienne : 1 point
St Etienne - Bordeaux : 3 points
Monaco - St Etienne : 0 point
St Etienne - Lille 3 points

21 points ce qui nous ferait un total de 44 points en serrant les fesses :/
Un mois de Mai crucial pour le club

civod42

Post by civod42 »

vert7910 wrote:
Moufles wrote:
vert7910 wrote:

wantier est payé par le club , donc il fait ce qu'on lui demande ,je suis pas sur qu'il soit responsable de tout .

Après nous c'est une passion , eux , un boulot .Avons nous les bonnes connexions , j'en suis pas sur , les agents sont très important et les relations aussi .Je pause une question , Bernés , il est plus agent de galtier depuis combien de temps ?
https://www.foot-sur7.fr/310246-mercato ... sans-agent

Si on en croit cet article à avant mars 2015
God save the greens

___

Post by ___ »

Galibois wrote:
Olaf wrote:Je suis d'accord avec toi, youthoray, et pas avec Galibois. Depuis 3 ans, il y a bien sûr eu un projet, et une énorme rupture avec ce qui avait marché avant : changer de dimension financière par du trading de joueurs valorisés grâce à la C3.

On a viré progressivement les vieux briscards qui ne valaient rien financièrement (mais tellement sportivement et humainement), pour aller chercher des jeunes inconnus à l'étranger, parce que c'est ce produit-là qui se vend sur le marché, et qu'en plus ce sont ces profils-là qui payent en termes d'image et de com.

Seulement Galtier n'était pas l'homme de la situation pour mettre ça en musique (même s'il a plus que sauvé les meubles, et qu'on dévalorise exagérément le niveau de l'équipe entre 2013 et 2016), et le club lui-même n'a pas su s'adapter à sa propre réorientation.

Acheter 2M€ un jeune potentiel de 22 ans pour le revendre 10 ou 15M€ deux ans plus tard, c'est celui-là, le pari (raté jusqu'à présent) qui coûte cher, qui a fait qu'on s'est rabattu sur des solutions de facilité (et pas toujours à bas coût, Dabo ou Diony par exemple) à chaque fois qu'on l'a pu, qui a fait que le vestiaire n'a plus aucune tenue entre des gars venus d'horizons différents et qui ne se trouvent aucune affinité.
Qu'il y ait eu un projet et une rupture sans aligner structures et compétences revient à dire que le projet est mort né.
Ca marche aussi avec la formation.
Ma théorie sur la formation, c'est que c'est un problème de transversalité plus que de volonté. Fonctionnement administratif à l'ancienne, on se croise dans les couloirs mais on n'échange pas sur les dossiers, en tout cas pas de manière structurée et efficace, et la direction (Romeyer ? Teissier ? Rocheteau ? ) se revelant incapable d'organiser la collaboration entre les deux silos dirigés par Galtier et David.

civod42

Post by civod42 »

The Smiths wrote:23 points :

Je doute que si on prend 3 pts lors des 5 prochains matchs on soit capable ensuite de tourner à 18 pts en 11 matchs. Même si le dernier match contre Lille sera bien différend si Lille n'a rien à jouer (celui de Bordeaux pareil mais je doute qu'ils soient sauvés à trois journées de la fin).
caen-Amiens et Angers sont des matchs primordiaux pour moi, comme celui de Metz l'était.
God save the greens

rouge

Post by rouge »

Moufles wrote:
jéjésainté wrote:
Vert91 wrote:C'est scandaleux les propos de cabelle , ta l'impression que lui aussi baisse les bras.. et sinon pas nouvelles des présidents ?? Tout le monde sen ba les c.... de la situation du club. J'espère les supporters vont foutre le bordel a letrat il y en a marre !!

ouai belle mentalitée mon gars foutre le bordel va faire avancé les choses ,putain vous connaissez que la violence c'est pas possible en plus c'est que du football , si jamais on descend on va pas mourir!!!!
Ben si, justement.
Le foot à Sainté, c'est pas le strass et les paillettes du PSG version Nasser, ni l'ambiance feutrée et marbrée de Louis 2. Le foot à Sainté, c'est complètement indéfinissable, le truc qui te fait devenir pote avec des gens issus de tous horizons, de toutes appartenances sociales, politiques, économiques et philosophiques. Bref. Si tu crois que descendre c'est ne pas mourir, je te dis que si.
"Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela." Bill Shankly.
Ouais je réponds même à des gens infréquentables politiquement :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Kåbigøn wrote:
Dissident wrote:La première mi-temps a été absolument dantesque, on ne gagnait aucun duel, on était absent sur tous les deuxièmes ballons et quand on avait la balle il y avait une lenteur et une imprécision telles qu'on avait l'impression de jouer à 11 contre 22.
Mais on est battus dans tous les duels quelle que soit l'équipe en face, c'est ça qui me choque le plus. On a toujours une demi-seconde de retard voire davantage ! Ce n'est pas un hasard si on prend rouge sur rouge (et encore, Dabo s'en sort très bien contre le TFC), notre agressivité provient seulement de la frustration de ne plus réussir à produire de football.

Ce n'est pas parce que c'était la lanterne rouge en face que je suis sonné, c'est que rien n'a été. Tous les fondamentaux : contrôle, passe, duel, frappe... tout est poussif, tout semble compliqué, il n'y a aucune offensive construite... L'occasion de Beric/Hamouma ? Une erreur de la défense messine. Autrement, j'aurais pu faire le match de Kawashima avec un bandeau sur les yeux.
c'est à dire que changer de tactique à chaque match, c'est pas la meilleure idée pour que les joueurs emmagasinent de la confiance et de la fluidité dans le jeu.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

ZDV

Post by ZDV »

Là le problème n'est pas footballistique, ce n'est pas une question de niveau, c'est tout psychologique.

Psychothérapie pour tout le monde !!!

Car là, même les controles, les dribbles, cabella, Dieu, hamouma, bamba, plus personne ne savait rien faire, pas un duel gagné, c'est pourtant des joueurs qui ont fait leurs preuves, il peut louper 1, 2, ou 3 gestes dans un match, mais pas 20.

Donc rien ne sert de parler foot au sujet de ce match, le souci n'est pas là, des joueurs qui l'an passé avaient un niveau honorable individuellement ne peuvent pas avoir choppé le niveau DH en quelques mois, et collecivement.

old_side

Post by old_side »

la buse wrote:
YACINE wrote:
la buse wrote:
Laureto wrote:POur moi cette défaite est un mal pour un bien qui montre qu’en défense, il faut presque tout changer !
Peut être que ça permettra de recruter au moins 2 joueurs et que l’on accélère en parallèle les départs de Pogba, m’bengue, Lacroix notamment.
Le cas KTC reste incertain, il doit en tout cas jouer latéral et surtout pas au centre.
il faut un DC et un AG comme je le dis depuis des semaines.
Et plutôt que de chercher des stars qui n'arrivent jamais, prenons deux mecs expérimentés.
On est quand même le 18 janvier et l'urgence ne date pas d'aujourd'hui.
Je vois pas comment on peut se maintenir avec une défense aussi faible.
C est un problème mental et global, il n'y a pas d'équilibre dans cette équipe faute de cohésion, tu peux ajouter 2 défenseurs de plus à l'effectif mais sans état d'esprit et volonté commune, on va droit dans le mur. Il faut un électrochoc dans l'effectif et dans le club. C est pas deux défenseurs en manque de rythme qui vont changer quelque chose, on est au delà, on a peut être un groupe qui a imposé.
Pourquoi le groupe aurait-il implosé entre Toulouse (match ou on a quand même vu une certaine solidarité) et hier ?
Si on prend la défense, Perrin et KTC étaient cramés et incapables de mettre un pied devant l'autre. M'bengue et RPG ne sont eux pas au niveau. Avec deux bons joueurs ne plus, ce n'est quand même pas la même chose.
Et là on n'a encore pas de blessés, ce qui ne saurait bien évidemment tarder.
Au passage bravo encore une fois à la prepa physique. Deux matches et les mecs sont cuits. Perrin je veux bien, Hamouma aussi, ils reviennent de blessures. Mais les autres...

Galibois

Post by Galibois »

Simu cata mais assez réaliste
Avec Metz qui va avancer, 44 pts devraient être suffisants pour ne pas plonger. Le barrage va se jouer à 40 pts à vue de nez.
Sinon dans la série retour de manivelle dans la tronche, si l'on descendait, Caiazzo retournera t'il sa veste lui le président-co fondateur du très élitiste et anti L2 Première Ligue ?

Galibois

Post by Galibois »

Olaf wrote:
Galibois wrote:
Olaf wrote:Je suis d'accord avec toi, youthoray, et pas avec Galibois. Depuis 3 ans, il y a bien sûr eu un projet, et une énorme rupture avec ce qui avait marché avant : changer de dimension financière par du trading de joueurs valorisés grâce à la C3.

On a viré progressivement les vieux briscards qui ne valaient rien financièrement (mais tellement sportivement et humainement), pour aller chercher des jeunes inconnus à l'étranger, parce que c'est ce produit-là qui se vend sur le marché, et qu'en plus ce sont ces profils-là qui payent en termes d'image et de com.

Seulement Galtier n'était pas l'homme de la situation pour mettre ça en musique (même s'il a plus que sauvé les meubles, et qu'on dévalorise exagérément le niveau de l'équipe entre 2013 et 2016), et le club lui-même n'a pas su s'adapter à sa propre réorientation.

Acheter 2M€ un jeune potentiel de 22 ans pour le revendre 10 ou 15M€ deux ans plus tard, c'est celui-là, le pari (raté jusqu'à présent) qui coûte cher, qui a fait qu'on s'est rabattu sur des solutions de facilité (et pas toujours à bas coût, Dabo ou Diony par exemple) à chaque fois qu'on l'a pu, qui a fait que le vestiaire n'a plus aucune tenue entre des gars venus d'horizons différents et qui ne se trouvent aucune affinité.
Qu'il y ait eu un projet et une rupture sans aligner structures et compétences revient à dire que le projet est mort né.
Ma théorie sur la formation, c'est que c'est un problème de transversalité plus que de volonté. Fonctionnement administratif à l'ancienne, on se croise dans les couloirs mais on n'échange pas sur les dossiers, en tout cas pas de manière structurée et efficace, et la direction (Romeyer ? Teissier ? Rocheteau ? ) se revelant incapable d'organiser la collaboration entre les deux silos dirigés par Galtier et David.
Donc de structuration et de compétences;

___

Post by ___ »

Galibois wrote:
Olaf wrote:
Galibois wrote:

Donc de structuration et de compétences;
Difficile de le nier.

old_side

Post by old_side »

Un projet qui change tous les six mois ou pour lequel on ne se donne pas les moyens n'est pas un projet. On accueille plein de jeunes étrangers mal ou pas scoutés sans les mettre en capacité de s'adapter. On veut s'appuyer sur le centre en mettant à sa tête un mec qui se barre à la reprise pour Auxerre (!!!) Puis son adjoint inexpérimenté qui lâche l'affaire 3 mois plus tard. C'est quoi le projet depuis? Des prêts. Sacré projet.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Galibois wrote:

Simu cata mais assez réaliste
Avec Metz qui va avancer, 44 pts devraient être suffisants pour ne pas plonger. Le barrage va se jouer à 40 pts à vue de nez.
Sinon dans la série retour de manivelle dans la tronche, si l'on descendait, Caiazzo retournera t'il sa veste lui le président-co fondateur du très élitiste et anti L2 Première Ligue ?
je me demande même si cette année le maintien ne sera pas suffisant avec 40pts car les 4 premiers trustent tous les points , il y a un gouffre entre eux et les autres

youthoray

Post by youthoray »

old_side wrote:

Un projet qui change tous les six mois ou pour lequel on ne se donne pas les moyens n'est pas un projet. On accueille plein de jeunes étrangers mal ou pas scoutés sans les mettre en capacité de s'adapter. On veut s'appuyer sur le centre en mettant à sa tête un mec qui se barre à la reprise pour Auxerre (!!!) Puis son adjoint inexpérimenté qui lâche l'affaire 3 mois plus tard. C'est quoi le projet depuis? Des prêts. Sacré projet.
Il est clair que le projet de jeu et de club est totalement raté.
Comme je l'ai dit dans un post précédent, les premières saisons avec Galtier étaient claires à ce niveau là, un recrutement ciblé sur des joueurs ligue 1 expérimentés et à l'état d'esprit irréprochable, les Clerc, Brison, Lemoine, Clément, Cohade, Brandao.
On avait une équipe qui ressemblait à ces joueurs, bien organisée, solide, combative, solidaire.
On pouvait compter sur un centre de formation assez efficient avec Zouma, Goulham, Guilavogui et sur des coups réussis avec Aubame et Mollo par exemple.
Résultat: 1 coupe de la Ligue et plusieurs qualification européennes.
Problème, certains ( supporters, journalistes, consultants .. ) se plaignaient de notre jeu qui n'était pas assez plaisant.
On a donc décidé ( qui? je suppose dirigeants + entraîneur ) de remplacer nos anciens par des jeunes à fort potentiel souvent étrangers
plus joli à voir jouer et plus intéressants à revendre plus tard.
Résultat: 1 catastrophe qui arrive cette année mais qui couvait depuis quelques temps notamment à cause de l'absence de cellule de recrutement, d'un vrai directeur sportif compétent et aussi de la lassitude de Galtier.
On avait aucune structure véritable pour trouver les pétites à l'étranger comme a su le faire Nice par exemple avec Séri.
On ajoute un recrutement français lui aussi raté sur le plan du jeu ( Roux, M' Bengue, Monnet Paquet ) et sur le plan de l'état d'esprit ( Dabo, Pogba, Diony ) + l'arrivée infructueuse de Garcia et l'interim in,compréhensible de Sablé et nous voilà à cette place.
Espérons maintenant que Gasset va réussir à monter une véritable opération commande en gardant les joueurs qu'il souhaite et en faisant jouer ceux qui sont concernés.

old_side

Post by old_side »

youthoray wrote:
old_side wrote:

Il est clair que le projet de jeu et de club est totalement raté.
Comme je l'ai dit dans un post précédent, les premières saisons avec Galtier étaient claires à ce niveau là, un recrutement ciblé sur des joueurs ligue 1 expérimentés et à l'état d'esprit irréprochable, les Clerc, Brison, Lemoine, Clément, Cohade, Brandao.
On avait une équipe qui ressemblait à ces joueurs, bien organisée, solide, combative, solidaire.
On pouvait compter sur un centre de formation assez efficient avec Zouma, Goulham, Guilavogui et sur des coups réussis avec Aubame et Mollo par exemple.
Résultat: 1 coupe de la Ligue et plusieurs qualification européennes.
Problème, certains ( supporters, journalistes, consultants .. ) se plaignaient de notre jeu qui n'était pas assez plaisant.
On a donc décidé ( qui? je suppose dirigeants + entraîneur ) de remplacer nos anciens par des jeunes à fort potentiel souvent étrangers
plus joli à voir jouer et plus intéressants à revendre plus tard.
Résultat: 1 catastrophe qui arrive cette année mais qui couvait depuis quelques temps notamment à cause de l'absence de cellule de recrutement, d'un vrai directeur sportif compétent et aussi de la lassitude de Galtier.
On avait aucune structure véritable pour trouver les pétites à l'étranger comme a su le faire Nice par exemple avec Séri.
On ajoute un recrutement français lui aussi raté sur le plan du jeu ( Roux, M' Bengue, Monnet Paquet ) et sur le plan de l'état d'esprit ( Dabo, Pogba, Diony ) + l'arrivée infructueuse de Garcia et l'interim in,compréhensible de Sablé et nous voilà à cette place.
Espérons maintenant que Gasset va réussir à monter une véritable opération commande en gardant les joueurs qu'il souhaite et en faisant jouer ceux qui sont concernés.
Je distinguerai le mode commando de Gasset et la suite. Que Gasset réussisse ou pas, la suite s'annonce sombre avec le recrutement actuel et les hommes qui composent ce club car ils sont incapables d'inventer un modèle pérenne. Les années réussies de Galtier ont masqué leur incompétence. Celui ci parti (en laissant une situation déjà bien cata), la voilà exposée au grand jour.

Post Reply