C'est peut-être le dortmund qui bloquait en attendant l'achat de leur défenseurfort-et-vert wrote:et surtout qu'on mets 10 ans à se bouger avec notre chaîne de décisionzich wrote:Du coup, je ne suis pas très optimiste.Alex Dias wrote:On serait à la lutte avec Huddersfield (14eme de Premier League) pour Subotic
https://twitter.com/JoseGavilanR/status ... 9810908161
Beaucoup de joueurs sont attirés par la première league à cause du jeu pratique et les salaires y sont plus élevés.
Ce qui aurait pu nous sauver, c'est notre position au classement mais voilà ...
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
ASSRomeyer... J'aime bien la formule. Elle sied à merveille à ce qu'est devenu le club, notre club.YACINE wrote:Il faut recréer un état d'esprit, réguler les luttes intestines et mettre l'institution ASSE comme pierre angulaire du Club, rien n est plus grand que l'asse, hélas c'est devenu l'ass Romeyer et les joueurs se pensent plus grand que le club.Borotj42 wrote:Il nous faudrait pour le maintien :
- un arrière droit
- un défenseur central
- un arrière gauche
- 2 milieux centraux
-2 ailiers.
Allez au boulot la cellule de recrutement !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Je pense qu'il manque juste un défenseur pour suppléer Perrin & KTC. Et pas un prêt mais un paris sur le long terme, sinon je vois pas l'intérêt. Pour le reste de la défense, le pb est plus mental que technique, après ça sert à rien d'empiler les joueurs
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
-
En arrière gauche, Silva me va très bien...si on le fait jouer ! Gasset a reconnu que la défaite est pour lui car on a une défense qui n'a pas pris de buts en 2 matchs et il l change alors que dans ces condtions il faut au contraire rassurer en gardant les mêmes joueurs. Ha oui mais c'est pour éviter le blessures....en laissant Perrin qui est complètement à cours de forme et fragile en plus....Enfin, j'ai confiance en Gasset qui reconnait son erreur et je pense qu'il va faire un onze type avec 14 à 15 joueurs et les autres seront spectateurs.Moufles wrote:ASSRomeyer... J'aime bien la formule. Elle sied à merveille à ce qu'est devenu le club, notre club.YACINE wrote:Il faut recréer un état d'esprit, réguler les luttes intestines et mettre l'institution ASSE comme pierre angulaire du Club, rien n est plus grand que l'asse, hélas c'est devenu l'ass Romeyer et les joueurs se pensent plus grand que le club.Borotj42 wrote:Il nous faudrait pour le maintien :
- un arrière droit
- un défenseur central
- un arrière gauche
- 2 milieux centraux
-2 ailiers.
Ai niveau crédibilité , il vaut quoi le José ??Alex Dias wrote:On serait à la lutte avec Huddersfield (14eme de Premier League) pour Subotic
-
Silva doit être l'arrière gauche jusqu'à la fin de saison... faut écarter de l'equipe Mbengue Soderlund, Pogba Bamba... Et stabiliser l'équipeDeniscool07 wrote:En arrière gauche, Silva me va très bien...si on le fait jouer ! Gasset a reconnu que la défaite est pour lui car on a une défense qui n'a pas pris de buts en 2 matchs et il l change alors que dans ces condtions il faut au contraire rassurer en gardant les mêmes joueurs. Ha oui mais c'est pour éviter le blessures....en laissant Perrin qui est complètement à cours de forme et fragile en plus....Enfin, j'ai confiance en Gasset qui reconnait son erreur et je pense qu'il va faire un onze type avec 14 à 15 joueurs et les autres seront spectateurs.Moufles wrote:ASSRomeyer... J'aime bien la formule. Elle sied à merveille à ce qu'est devenu le club, notre club.YACINE wrote:Il faut recréer un état d'esprit, réguler les luttes intestines et mettre l'institution ASSE comme pierre angulaire du Club, rien n est plus grand que l'asse, hélas c'est devenu l'ass Romeyer et les joueurs se pensent plus grand que le club.Borotj42 wrote:Il nous faudrait pour le maintien :
- un arrière droit
- un défenseur central
- un arrière gauche
- 2 milieux centraux
-2 ailiers.
Pas d'accord pour Bamba.Il y en a d'autres à Dégager avant lui:Dabo,hernani,hamouma...korvald wrote:Silva doit être l'arrière gauche jusqu'à la fin de saison... faut écarter de l'equipe Mbengue Soderlund, Pogba Bamba... Et stabiliser l'équipeDeniscool07 wrote:En arrière gauche, Silva me va très bien...si on le fait jouer ! Gasset a reconnu que la défaite est pour lui car on a une défense qui n'a pas pris de buts en 2 matchs et il l change alors que dans ces condtions il faut au contraire rassurer en gardant les mêmes joueurs. Ha oui mais c'est pour éviter le blessures....en laissant Perrin qui est complètement à cours de forme et fragile en plus....Enfin, j'ai confiance en Gasset qui reconnait son erreur et je pense qu'il va faire un onze type avec 14 à 15 joueurs et les autres seront spectateurs.Moufles wrote:ASSRomeyer... J'aime bien la formule. Elle sied à merveille à ce qu'est devenu le club, notre club.YACINE wrote:Il faut recréer un état d'esprit, réguler les luttes intestines et mettre l'institution ASSE comme pierre angulaire du Club, rien n est plus grand que l'asse, hélas c'est devenu l'ass Romeyer et les joueurs se pensent plus grand que le club.Borotj42 wrote:Il nous faudrait pour le maintien :
- un arrière droit
- un défenseur central
- un arrière gauche
- 2 milieux centraux
-2 ailiers.
Le problème, c'est que Silva doit être protéger car souvent blessé. Il ne peut donc pas jouer tous les matchskorvald wrote:Silva doit être l'arrière gauche jusqu'à la fin de saison... faut écarter de l'equipe Mbengue Soderlund, Pogba Bamba... Et stabiliser l'équipeDeniscool07 wrote:En arrière gauche, Silva me va très bien...si on le fait jouer ! Gasset a reconnu que la défaite est pour lui car on a une défense qui n'a pas pris de buts en 2 matchs et il l change alors que dans ces condtions il faut au contraire rassurer en gardant les mêmes joueurs. Ha oui mais c'est pour éviter le blessures....en laissant Perrin qui est complètement à cours de forme et fragile en plus....Enfin, j'ai confiance en Gasset qui reconnait son erreur et je pense qu'il va faire un onze type avec 14 à 15 joueurs et les autres seront spectateurs.Moufles wrote:ASSRomeyer... J'aime bien la formule. Elle sied à merveille à ce qu'est devenu le club, notre club.YACINE wrote:Il faut recréer un état d'esprit, réguler les luttes intestines et mettre l'institution ASSE comme pierre angulaire du Club, rien n est plus grand que l'asse, hélas c'est devenu l'ass Romeyer et les joueurs se pensent plus grand que le club.Borotj42 wrote:Il nous faudrait pour le maintien :
- un arrière droit
- un défenseur central
- un arrière gauche
- 2 milieux centraux
-2 ailiers.
Pourquoi se priver de Bamba ?korvald wrote:Silva doit être l'arrière gauche jusqu'à la fin de saison... faut écarter de l'equipe Mbengue Soderlund, Pogba Bamba... Et stabiliser l'équipeDeniscool07 wrote:En arrière gauche, Silva me va très bien...si on le fait jouer ! Gasset a reconnu que la défaite est pour lui car on a une défense qui n'a pas pris de buts en 2 matchs et il l change alors que dans ces condtions il faut au contraire rassurer en gardant les mêmes joueurs. Ha oui mais c'est pour éviter le blessures....en laissant Perrin qui est complètement à cours de forme et fragile en plus....Enfin, j'ai confiance en Gasset qui reconnait son erreur et je pense qu'il va faire un onze type avec 14 à 15 joueurs et les autres seront spectateurs.Moufles wrote:ASSRomeyer... J'aime bien la formule. Elle sied à merveille à ce qu'est devenu le club, notre club.YACINE wrote:Il faut recréer un état d'esprit, réguler les luttes intestines et mettre l'institution ASSE comme pierre angulaire du Club, rien n est plus grand que l'asse, hélas c'est devenu l'ass Romeyer et les joueurs se pensent plus grand que le club.Borotj42 wrote:Il nous faudrait pour le maintien :
- un arrière droit
- un défenseur central
- un arrière gauche
- 2 milieux centraux
-2 ailiers.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Car il joue pour lui et pas pour l'équipe... Il pense juste à son futur transfert...Moufles wrote:Pourquoi se priver de Bamba ?korvald wrote:Silva doit être l'arrière gauche jusqu'à la fin de saison... faut écarter de l'equipe Mbengue Soderlund, Pogba Bamba... Et stabiliser l'équipeDeniscool07 wrote:En arrière gauche, Silva me va très bien...si on le fait jouer ! Gasset a reconnu que la défaite est pour lui car on a une défense qui n'a pas pris de buts en 2 matchs et il l change alors que dans ces condtions il faut au contraire rassurer en gardant les mêmes joueurs. Ha oui mais c'est pour éviter le blessures....en laissant Perrin qui est complètement à cours de forme et fragile en plus....Enfin, j'ai confiance en Gasset qui reconnait son erreur et je pense qu'il va faire un onze type avec 14 à 15 joueurs et les autres seront spectateurs.Moufles wrote:ASSRomeyer... J'aime bien la formule. Elle sied à merveille à ce qu'est devenu le club, notre club.YACINE wrote:Il faut recréer un état d'esprit, réguler les luttes intestines et mettre l'institution ASSE comme pierre angulaire du Club, rien n est plus grand que l'asse, hélas c'est devenu l'ass Romeyer et les joueurs se pensent plus grand que le club.Borotj42 wrote:Il nous faudrait pour le maintien :
- un arrière droit
- un défenseur central
- un arrière gauche
- 2 milieux centraux
-2 ailiers.
A la base ça viendrait du journal allemand Bildbladevert wrote:Ai niveau crédibilité , il vaut quoi le José ??Alex Dias wrote:On serait à la lutte avec Huddersfield (14eme de Premier League) pour Subotic
Ah merde...Alex Dias wrote:A la base ça viendrait du journal allemand Bildbladevert wrote:Ai niveau crédibilité , il vaut quoi le José ??Alex Dias wrote:On serait à la lutte avec Huddersfield (14eme de Premier League) pour Subotic
Merci.
A la limite hier et en pensant à l'enchaînement des matchs et au non renfort actuel en défense c'est Loïc qu'il fallait reposer et non Silva et Lacroix...
Mais c'est toujours facile après le match!
Mais c'est toujours facile après le match!
-
Et dans les joueurs qu'il reste, il y a Lacroix, Tannane et Dabo (voire Diony et Selnæs) qui pourraient bien vouloir voir ailleurs ou à qui on risque de montrer la sortie.Thomi wrote:Déjà 5 joueurs en FC en Juin 2018Max wrote:Y'a un ménage de folie à faire en fin de saison ...YACINE wrote:On se rend compte qu on va devoir recruter une demi équipe, 2 défenseurs, 1 milieu et 2 attaquants si on inclue Beric, une vraie armée mexicaine et à la fin de saison, on risque de perdre une dizaine de joueurs, Pff quel bordelAlex Dias wrote:Un DC et un latéral ne serait tout de même pas du luxe....
J'ose même pas entamer la liste
Maisonnial
KTC
KMP
Pogba
Bamba
3 joueurs prêtés sans OA
Cabella
Hernani
NTep
8 joueurs en FC en 2019 dont:
Beric
M'Bengue
Polomat
Nordin
Jorginho
Cabaton
Bref, ça sera un véritable merdier... Bon courage.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Non mais qui a été un des plus performant en attaque hier ? Qui a proposé non stop des appels ? Pour un mec qui pense à son future transfert, je le trouve particulièrement concerné VS des joueurs sous contrats.korvald wrote:Car il joue pour lui et pas pour l'équipe... Il pense juste à son futur transfert...Moufles wrote:Pourquoi se priver de Bamba ?korvald wrote:Silva doit être l'arrière gauche jusqu'à la fin de saison... faut écarter de l'equipe Mbengue Soderlund, Pogba Bamba... Et stabiliser l'équipeDeniscool07 wrote:En arrière gauche, Silva me va très bien...si on le fait jouer ! Gasset a reconnu que la défaite est pour lui car on a une défense qui n'a pas pris de buts en 2 matchs et il l change alors que dans ces condtions il faut au contraire rassurer en gardant les mêmes joueurs. Ha oui mais c'est pour éviter le blessures....en laissant Perrin qui est complètement à cours de forme et fragile en plus....Enfin, j'ai confiance en Gasset qui reconnait son erreur et je pense qu'il va faire un onze type avec 14 à 15 joueurs et les autres seront spectateurs.Moufles wrote:ASSRomeyer... J'aime bien la formule. Elle sied à merveille à ce qu'est devenu le club, notre club.YACINE wrote:Il faut recréer un état d'esprit, réguler les luttes intestines et mettre l'institution ASSE comme pierre angulaire du Club, rien n est plus grand que l'asse, hélas c'est devenu l'ass Romeyer et les joueurs se pensent plus grand que le club.Borotj42 wrote:Il nous faudrait pour le maintien :
- un arrière droit
- un défenseur central
- un arrière gauche
- 2 milieux centraux
-2 ailiers.
Je ne comprends pas cet acharnement sur Bamba alors que les 2/3 de l'effectif est juste 1000 fois plus à chier que Jo.
-
Clairement. C'est bien plutôt Hamouma qui devrait aller tâter du banc.Moufles wrote:Je ne comprends pas cet acharnement sur Bamba alors que les 2/3 de l'effectif est juste 1000 fois plus à chier que Jo.
Lutter avec la PL, ça semble complexe quand même.
Et Huddersfield est même pas dans une situation sportive plus mauvaise que nous (14ème), bref, ça semble rapé. ..
Et Huddersfield est même pas dans une situation sportive plus mauvaise que nous (14ème), bref, ça semble rapé. ..
Moufles wrote:Je ne comprends pas cet acharnement sur Bamba alors que les 2/3 de l'effectif est juste 1000 fois plus à chier que Jo.
Arrêter de donner du grain à moudre à op
Mbengue
Pogba
Hamouma
Dabo
Ces 4 là n'apportent plus rien.
Il faudrait leur trouver des remplaçants.
Pogba
Hamouma
Dabo
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
MBengue nous a sans doute en partie apporté N'Tep, c'est déjà çaSUPERJET wrote:Mbengue
Pogba
Hamouma
Dabo
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Mission accomplie!NomDeStade wrote:MBengue nous a sans doute en partie apporté N'Tep, c'est déjà çaSUPERJET wrote:Mbengue
Pogba
Hamouma
Dabo
Il peut maintenant s'en aller ....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Je suis pas certain que Subotic soit le grand joueur auquel on puisse s'attendre. Ca fait 3 ans qu'il ne joue plus vraiment. Ca a été un grand joueur mais aujourd'hui, c'est moins certain.Galcian wrote:Lutter avec la PL, ça semble complexe quand même.
Bref, est-ce qu'il est la priorité d'Huddersfield ? Cela paraît peu probable...
Je pense qu'on est en train de faire fausse route avec ce mercato. Ce n'est pas vraiment à un problème de joueur qu'on a affaire, mais à un problème collectif de prise de responsabilité et de leadership. Ca ne sert à rien d'accumuler les paris avec des joueurs anciennement clinquant, on fonce tout droit en ligue 2 avec des joueurs qui n'ont pas d'expérience ni la mentalité pour jouer le maintien.
Idéalement, au lieu de vendre des joueurs il faudrait se séparer rapidement de ceux qui ne sont pas calibrés et mentalement prêts pour jouer le maintien. Revenir à une vingtaine de joueurs puis prendre des joueurs de tempérament, des aboyeurs.
Et puis arrêtons de faire les poubelles du Stade Rennais SVP et de ses mercenaires issus de banlieue parisienne et acceptons (résignons nous plutôt) de faire celles de l'OL : n'oublions pas ce que nous ont apportés des joueurs comme Cohade, Clément, Clerc, Hellebuyck, des mecs du coin formés outre A47.
Idéalement, au lieu de vendre des joueurs il faudrait se séparer rapidement de ceux qui ne sont pas calibrés et mentalement prêts pour jouer le maintien. Revenir à une vingtaine de joueurs puis prendre des joueurs de tempérament, des aboyeurs.
Et puis arrêtons de faire les poubelles du Stade Rennais SVP et de ses mercenaires issus de banlieue parisienne et acceptons (résignons nous plutôt) de faire celles de l'OL : n'oublions pas ce que nous ont apportés des joueurs comme Cohade, Clément, Clerc, Hellebuyck, des mecs du coin formés outre A47.
-
J'ajoute qu'Huddersfield vient de recruter Kongolo. Subotic quitterait le Borussia où il est n°3/4 pour aller être n°3/4 à Huddersield ? Ça ne fait pas vraiment sens.tu as raison wrote:Je suis pas certain que Subotic soit le grand joueur auquel on puisse s'attendre. Ca fait 3 ans qu'il ne joue plus vraiment. Ca a été un grand joueur mais aujourd'hui, c'est moins certain.Galcian wrote:Lutter avec la PL, ça semble complexe quand même.
Bref, est-ce qu'il est la priorité d'Huddersfield ? Cela paraît peu probable...
Dédicace à rouge :