FC Metz 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdegivors

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by vertdegivors »

Le saviez-vous ? En 2 matchs face au 19 et 20 ème de Ligue 1 l’ASSE a concéder 38 frappes ...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Platoche

Post by Platoche »

Gasset vient de se rendre compte qu'il n'a pas de remplaçants valables pour peu qu'il n'ait pas un 11 valable... il s'est trompé, l'a déclaré ce soir. Un bien pour un mal, on ne va pas revoir certain joueur avant pas mal de temps.
Image

Les verts toujours...

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

Faut repenser à la célébration ubuesque dans le vestiaire de GG dimanche dernier... et avec la prestation de ce soir dans la même perspective, ben ça fait froid dans le dos... :(
Hello
Is there anybody in there

djeff01

Post by djeff01 »

Borotj42 wrote:Je n'ai pas pu voir le match de ce soir, étant au boulot...
J'ai juste eu le temps de voir la compo avant ma réunion et quand j'ai vu M'Bengue titulaire, je me suis dit c'est mort...
Comment cette grosse tanche peut elle encore être aligné titulaire sans déconner, il y a des trucs qui me dépasse...
Et tu as bien fait ou eu raison car encore une fois il a été merveilleux et nous a tuée le match d’entrée :snif:

franck42

Post by franck42 »

Platoche wrote:Gasset vient de se rendre compte qu'il n'a pas de remplaçants valables pour peu qu'il n'ait pas un 11 valable... il s'est trompé, l'a déclaré ce soir. Un bien pour un mal, on ne va pas revoir certain joueur avant pas mal de temps.
Qui? Dabo? Hamouma? M'Vila? Parce que si c'est juste pour constater que Mbengue a pas le niveau ligue 1 on avait pas besoin de Gasset pour le savoir...

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Frederic Hantz: "j'ai ete surpris du niveau de Saint Etienne sur cette premiere demi-heure."

Il n'avait pas trop du regarder nos derniers matches.

bfb2

Post by bfb2 »

franck42 wrote:
bfb2 wrote:
Ben moi, je redis qu'on ne descendra pas. Les 2 victoires de début d'année n'etait pas du tout un trompe l'oeil elles etaient totalement méritées. Les 2 adversaires ont eu des actions, oui, mais contre Toulouse, on a 6 ou 7 occasions franches. Cette saison n'a rien à voir avec les saisons où on est descendus en L2. Il n'y a aucune similitude.
8|
Les 2 matches nos adversaires ont eu plus d'occasions franches que nous...
Toulouse a eu plus d'occasions franches que nous ? Absolument pas. Faux. Tu as mal vu le match, revisionnes le à nouveau.

Edit : j'ai compté, Toulouse a eu 7 occasions franches (qui se terminent par une tête ou un tir), nous aussi. C'est du 7 partout, pas plus, pas moins. De plus, un certain nombre d'occasions Toulousaines sont des tirs de loin, pas dangereux, alors que de notre côté on a des tirs à bout portant ou avec le gardien venu dans les pieds de l'attaquant.
Last edited by bfb2 on 17 Jan 2018, 23:29, edited 3 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

dimi

Post by dimi »

franck42 wrote:
dimi wrote:
franck42 wrote:
bfb2 wrote:
Ben moi, je redis qu'on ne descendra pas. Les 2 victoires de début d'année n'etait pas du tout un trompe l'oeil elles etaient totalement méritées. Les 2 adversaires ont eu des actions, oui, mais contre Toulouse, on a 6 ou 7 occasions franches. Cette saison n'a rien à voir avec les saisons où on est descendus en L2. Il n'y a aucune similitude.
8|
Les 2 matches nos adversaires ont eu plus d'occasions franches que nous...
Faux pour toulouse

On a plus d occasions franches qu eux

Nîmes je suis moins sur
Je te propose une expérience, tu cliques sur ce lien

https://www.lequipe.fr/Football/match/407014

et tu coches "Afficher les temps forts"

Ah zut j'avais oublié la théorie du complot :amen:

Plus sérieusement si certains pensent réellement qu'on a eu plus d'occases franches que Toulouse, là c'est clair qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord sur un constat de départ, mission impossible...

T es obligé de prendre ce ton

Je sais que ç est souvent avec toi, mais putain on peut rester respectueux

Toulouse, on a l impression qu ils ont des occasions, parce que jessy fait des arrêts spectaculaires quand il peut capter les ballons.

Nous en 2eme mi temps, on a pas mal d occasions, le but, kmp, beric.

Maintenant tu peux continuer avec tes expériences ou théorie du complot, qui sortent de chez pas ou

Faudrait te détendre et arrêter de prendre les gens de haut

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Gasset a réagi trop tardivement pour le réajustement technique ! Dommage!
Il faut rendre hommage aux messins car 2-0 à la mi temps c'était déjà un scandale tellement nous avons été dominés.. ouch ça fait mal aux fesses :rougefaché:
Prêt pour le tsunami vert !!

paranoid

Post by paranoid »

C'est bizarre ça me fait presque ni chaud ni froid un résultat pareil (j'ai pas regardé, bien m'en a pris).

Depuis le derby je suis anesthésié

Benjis

Post by Benjis »

Platoche wrote:Gasset vient de se rendre compte qu'il n'a pas de remplaçants valables pour peu qu'il n'ait pas un 11 valable... il s'est trompé, l'a déclaré ce soir. Un bien pour un mal, on ne va pas revoir certain joueur avant pas mal de temps.
Ouais enfin à part RPG Mbengue et Diousse les autres étaient titulaire contre Toulouse.

Bob42

Post by Bob42 »

Gasset dit que c'est de sa faute mais beaucoup de potonautes étaient contents de la composition
En réalite il couvre le niveau de l'équipe et veut faire croire mais à qui qu'en changeant les joueurs ça aurait été différent
MBengué sera toujours une bréle
RPG aura toujours les pieds carrés
Dioussé sera toujours invisible
Dabo sera toujours un con
Hernani n'aura jamais de jugeote
Lacroix sera toujours un bourrin
Perrin ne s'améliorera pas
Hamouma seta un intermittent du spectacle
Béric ne sera jamais un finisseur
Bamba sera un soliste
Un entraineur ne transformera jamais des chevaux de trait en pur sang

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Ce soir on passe à la caisse pour payer 3 ans d'amateurisme à la tête du club. Des recrutements ratées (Mbengue, Soder, Lacroix, Hernani, Diony et j'en passe), la fin de l'ère Galtier pas préparée, la prolongation de joueurs qui n'auraient jamais dû l'être (Hamouma, Pogba, Clément), la fin de carrière de Loic qui décline doucement après un belle carrière minée par les blessures et pour qui nous n'avons pas de remplaçant. On a trop vite oublié que nous n'avions pas de thune et que nous aurions dû continuer à travailler avec des profils de joueurs bosseurs, besogneux mais qui jouent avec les tripes et mouillent le maillot.
On s'est perdu et on commence à le payer. Notre équipe n'est pas taillée pour jouer le maintien et on continu à s'entêter à recruter des starlettes en manque de temps de jeu. Ces garçons ne sont pas fait pour sortir un club de la crise. On va dans le mur, on y est même déjà. Il reste 13 jours pour se débarrasser des mauvais esprits du vestiaire et prendre 1 ou 2 joueurs capable de se battre pour nous sauver.
Last edited by Pierre-Alex on 17 Jan 2018, 23:09, edited 1 time in total.

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

On n'a pas le niveau actuellement. Mais beaucoup se joue au mental. Trop de joueurs sont tetanises et ne jouent pas a leur niveau. Il va falloir etre fort dans les tetes pour s'en sortir. J'espere que les M'Vila, NTep et consort s'impliqueront, et que le vestiaire restera solide et uni...
Il reste 17 matches, c'est beaucoup. On va souffrir mais on doit s'accrocher.
ALV!

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Quoi qu’il en soit notre souci est défensif à tout les matchs on en prend 3 ou alors si on ne les prends pas on en est jamais bien loin en moyenne nos adversaires tirent quasiment 20 fois contre nous c’est absolument anormal.

Il devient urgent de recruter un défenseur relanceur et pas un imposteur un vrai cadre qui fasse complexer ses partenaires de par leur nullité histoire de tranquilliser un petit peu l’arrière-garde KTC,RPG,CMB et tout le reste nous mettent constamment en danger.

Enfin devant nous avons également un gros souci de manque de complémentarité.
Bamba,Cabella et Hamouma ne font que jouer dans les pieds et ne prennent jamais la profondeur.

En ce sens l’arrivée de Ntep peut faire du bien mais je ne sais pas pourquoi je le voit bien être blessé pendant au moins la moitié de son prêt.
Last edited by vertdegivors on 17 Jan 2018, 23:13, edited 1 time in total.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Bucky

Post by Bucky »

Bob42 wrote:Gasset dit que c'est de sa faute mais beaucoup de potonautes étaient contents de la composition
En réalite il couvre le niveau de l'équipe et veut faire croire mais à qui qu'en changeant les joueurs ça aurait été différent
Bamba sera un soliste
Personne ne lui avait dit à Gasset que M'Bengue n'avait pas le niveau pour jouer en L1 ? Au bout de 10mn, un but pour sa gueule. Merci Cheik !

L'embellie aura été un mirage : un match très moyen contre Nimes à 11 contre 10 et une victoire très flatteuse contre Toulouse avec un Moulin taille patron.

Les boulets sont toujours là. Il faut faire le ménage, et vite !

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

MBengue, RPG, Dabo, Hamouma, à un degré moindre KTC , DEHORS !

Bucky

Post by Bucky »

Il aurait du passer 2/3 coups de fil, on lui aurait expliquer. Cela nous aurait éviter une nouvelle humiliation. Ca commence à faire beaucoup cette saison, vous ne trouvez pas ?

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Bucky wrote:
Bob42 wrote:Gasset dit que c'est de sa faute mais beaucoup de potonautes étaient contents de la composition
Bamba sera un soliste
Personne ne lui avait dit à Gasset que M'Bengue n'avait pas le niveau pour jouer en L1 ? Au bout de 10mn, un but pour sa gueule. Merci Cheik !

L'embellie aura été un mirage : un match très moyen contre Nimes à 11 contre 10 et une victoire très flatteuse contre Toulouse avec un Moulin taille patron.

ce serait aux dirigeants de le faire mais comme ce sont des incapables ....

bfb2

Post by bfb2 »

Lopez & Supersub wrote:Frederic Hantz: "j'ai ete surpris du niveau de Saint Etienne sur cette premiere demi-heure."

Il n'avait pas trop du regarder nos derniers matches.
En même temps, contre Toulouse, si tu prends les 15 dernières minutes de la première mi-temps + toute la seconde, on s'est créés pas mal d'occasions. Pour moi, contre le TFC, OFFENSIVEMENT, on a probablement fait la 2ème meilleure prestation offensive après Nice. Si Hantz a vu le match contre Toulouse pour analyser nos forces et faiblesses, je peux comprendre qu'il soit étonné de notre non match de ce soir.
Last edited by bfb2 on 17 Jan 2018, 23:19, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Bucky

Post by Bucky »

LE MARQUIS wrote:
Bucky wrote:
Bamba sera un soliste

ce serait aux dirigeants de le faire mais comme ce sont des incapables ....
d'autant plus qu'ils sont à inclure dans le forfait ménage...

fab

Post by fab »

Guinnessisgood wrote:MBengue, RPG, Dabo, Hamouma, à un degré moindre KTC , DEHORS !
Arretez avec RPG en début de saison tout le monde était d'accord pour dire qu'il était monstrueux et que si il continuait comme ca il ne resterai pas longtemps chez nous, donc arretez et laissez lui du temps et surtout faut qu'il joue.

Bucky

Post by Bucky »

Gasset il a cru qu'il était au PSG à vouloir faire tourner ? Déjà qu'avec l'équipe type on se bat pour le maintien, alors en jouant aux apprentis sorciers, c'est clair qu'on joue le ventre mou de la L2. Ce n'est pas lui qui joue, mais ce soir, vu la compo, c'est quand même bien pour lui la défaite. C'est dingue que l'entraineur principal ait moins conscience des lacunes de ses joueurs que les supporters.

Vert|treV

Post by Vert|treV »

boudasset wrote:
Stephanois Fier wrote:Qu'ils aillent tous se faire...

Et Roux qui fait le cow-boy, vas-y il met 7 buts ils se sent plus pisser ce ***...
7 buts, c'est 7 buts de plus queDiony ...

et 7 fois plus que Ha(tout)mouma
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

dactyle

Post by dactyle »

Perrin à la mi temps:un premier tir à la quarantième c'est trop peu, il va falloir se battre, de toutes façons on peut pas faire pire...
Last edited by dactyle on 17 Jan 2018, 23:30, edited 1 time in total.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Post Reply