ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by squaty »

baggio42 wrote:
robby1976 wrote:
LE MARQUIS wrote:
greenw42 wrote:C'est pas un DC (Subotic) qu'il nous manque, c'est 10 joueurs au minimum !

Qu'on dégage tous ces tocards :
-Janko
-Lacroix
-Pogba
-Mbengue
-Dabo
-KMP
-Hamouma
-Soderlund
nombre dramatique
Et pourquoi ne pas rajouter Perrin , qui Match après Match me fait de plus en plus peur.
Nous avons vu ce soir soit son ombre jouer , soit son cousin.
Je commence à le dire que c’est peut être sa saison de trop . Ce soir il est au même niveau que le reste de notre défense . Mauvais et fébrile . X(
:super: mais tu comprends c'est Dieu donc faut pas le toucher.Ou sont les cadres dans cette equipe? J'en vois un ce soir:moulin
Perrin ça fait un an et demi qu'il tiens la défense quasi seul, il est peut être au bout du rouleau et l'apport d'un Subotic qui lui permettrait peut être de moins faire d'effort pour compenser permettrait de faire une bonne paire de défenseurs centraux.

lemâtru

Post by lemâtru »

TitusPullo77 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
lemâtru wrote:
LE MARQUIS wrote:
greenw42 wrote:C'est pas un DC (Subotic) qu'il nous manque, c'est 10 joueurs au minimum !

-Janko
-Lacroix
-Pogba
-Mbengue
-Dabo
-KMP
-Hamouma
-Soderlund
nombre dramatique
KTC,
Pajot,
Hernani ...
De tous ceux-là je garderais quand même Janko, KMP, KTC et Pajot.
Moi aussi, pas de talent mais ils ne trichent pas, eux.
À force d'entasser les joueurs sans talent, on en arrive à la situation actuelle ;) .
Last edited by lemâtru on 17 Jan 2018, 22:15, edited 1 time in total.

Stellios87

Post by Stellios87 »

Je ne sais pas si la question a été posée mais Jean Louis Gasset a-t-il un agent ?
Si oui, est ce par hasard Jean Pierre Bernès ?

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Benjis wrote:
squaty wrote:
corayo wrote:kmp mais faut qu'il se casse lui il est mauvais de chez mauvais, faisons jouer diony c'est aussi bien.
? Tu lui en veux pour quoi à KMP ce soir ?
Perso j'en ai marre de le voir déborder et de ne pas centrer, il attend quoi de dribbler il ne sait pas le faire, donc au moins centre en première intention, déjà tu prend la défense à revers, voir tu peux te faire contrer et obtenir un corner.
Je pense la même chose de Cabella.
J'aime beaucoup Cabella mais je suis d'accord avec toi sur ce point.
Après, des Verts seraient-ils dans la surface, ça...

titiga

Post by titiga »

Personnellement ce soir, moi j'ai eu un soucis avec ....... M VILLA

Je ne dis pas qu'il a été particulièrement mauvais, et je me garderais de donner des conclusions au bout d'un match.
Ma réflexion, c'est que Gasset l'a fait débuter très bas. (le joueur a le profil, j'ai souvent pensé qu'on manquait d'un 6 relanceur...)

Le problème c'est que pour jouer de cette façon il faut que tes 4 de derrière puissent d'une part être solide, car on joue plus bas et attention à la récupération adverse, mais puisse également accompagner ta pointe basse dans la construction par l'arrière...

Et là avec des KTC, M BENGUE, RPG....... déjà on est mal parti.
L'autre conséquence c'est que à la récupération ou à l'orientation du jeu un peu plus haut, on avait personne non plus.
Diousse complètement perdu à gauche en 1ere mi-temps... Dabo...faut il en parler....

Donc si je suis satisfait de la venue de Yann.... je m'inquiète sur l'organisation que l'on va mettre en place avec lui t le reste de l'équipe.
Dans cet esprit NTEP n'apportera pas de solutions. Il peut faire mieux que Hamouma dans un rôle de vitesse et percution, mais à la construction...ça ne changera rien...

Donc j'attends de voir comment Gasset va analyser notre première mi-temps mais au delà des joueurs qui sont toujours à la rue, il y a aussi une organisation qui m'inquiète.

Sinon, oui Perrin ce soir n'y était pas.
Et la aussi sa relation avec M Villa parfois au même niveau que lui ne m'a pas convaincue.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

lemâtru wrote:
TitusPullo77 wrote:
lemâtru wrote:
LE MARQUIS wrote:

-Janko
-Lacroix
-Pogba
-Mbengue
-Dabo
-KMP
-Hamouma
-Soderlund
nombre dramatique
KTC,
Pajot,
Hernani ...
Le problème d'entasser les joueurs sans talents, ça nous donne pour résultat la situation actuelle ;) .
Je suis d'accord mais c'est ça ou des sans talents ET qui trichent et/ou qui sabotent. ;)

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

SUPERJET wrote:On a vu ce soir la diff entre des ailiers ou milieux vifs et rapides ( Dossevi, Milisevic (ancien coéquipier de Mitrovic a Gand), Cohade) et les notres qui avancent au ralenti.
Espérons qu'Ntep sera plus violent ds ses courses et ses dribbles.
Recrutons deux vrais latéraux rapides et offensifs, et un pendant à Ntep à droite.
Y a vraiment trop de lacunes ds cette équipe.
On a surtout vu une équipe qui a des valeurs et va se battre comme des morts de faim pour jouer le maintien. Et une équipe sans âme, sans envie, sans passion. Le talent ne fait pas tout en football encore plus quand tu joues le maintien.

Monpel42

Post by Monpel42 »

Je suis assez pessimiste mais bon, on peut pas abandonner si loin du de la fin, metz y croit encore avec tous ce retard, donc
On va essayer de se relancer
Dimanche on va avoir au coup d'envoi
Ruffier
KTC
Lacroix (en attendant subotic?)
perrin
Silva
M'vila
Selnaes
Cabella
Ntep
Hamouma
Beric

faut essayer de jouer plus simple, plus de centre sur beric, plus de courses
a défaut d'envie, ça sera un poil meilleur
Si les choses tournent pas trop mal, on devrait être moins ridicule

lemâtru

Post by lemâtru »

TitusPullo77 wrote:
lemâtru wrote:
TitusPullo77 wrote:
lemâtru wrote:
LE MARQUIS wrote:

-Janko
-Lacroix
-Pogba
-Mbengue
-Dabo
-KMP
-Hamouma
-Soderlund
nombre dramatique
KTC,
Pajot,
Hernani ...
Le problème d'entasser les joueurs sans talents, ça nous donne pour résultat la situation actuelle ;) .
Je suis d'accord mais c'est ça ou des sans talents ET qui trichent et/ou qui sabotent. ;)
Et je suis également d'accord ! ;)

titiga

Post by titiga »

Et donc, il faut aller au bout maintenant...
Vite un DC et un latéral....

Restera le plus dur....dégraisser
MBengue
Dabo
Lacroix
Soderlund
En priorité

squaty

Post by squaty »

titiga wrote:Personnellement ce soir, moi j'ai eu un soucis avec ....... M VILLA

Je ne dis pas qu'il a été particulièrement mauvais, et je me garderais de donner des conclusions au bout d'un match.
Ma réflexion, c'est que Gasset l'a fait débuter très bas. (le joueur a le profil, j'ai souvent pensé qu'on manquait d'un 6 relanceur...)

Le problème c'est que pour jouer de cette façon il faut que tes 4 de derrière puissent d'une part être solide, car on joue plus bas et attention à la récupération adverse, mais puisse également accompagner ta pointe basse dans la construction par l'arrière...

L'autre conséquence c'est que à la récupération ou à l'orientation du jeu un peu plus haut, on avait personne non plus.
Diousse complètement perdu à gauche en 1ere mi-temps... Dabo...faut il en parler....

Donc si je suis satisfait de la venue de Yann.... je m'inquiète sur l'organisation que l'on va mettre en place avec lui t le reste de l'équipe.
Dans cet esprit NTEP n'apportera pas de solutions. Il peut faire mieux que Hamouma dans un rôle de vitesse et percution, mais à la construction...ça ne changera rien...

Donc j'attends de voir comment Gasset va analyser notre première mi-temps mais au delà des joueurs qui sont toujours à la rue, il y a aussi une organisation qui m'inquiète.

Et la aussi sa relation avec M Villa parfois au même niveau que lui ne m'a pas convaincue.
Car Gasset n'avait pas Selnaes pour le mettre en sentinelle, peut être qu'il le fera contre Nice et mettra M'Vila plus haut avec un autre défensif.

Marée verte

Post by Marée verte »

Pierre-Alex wrote:
SUPERJET wrote:On a vu ce soir la diff entre des ailiers ou milieux vifs et rapides ( Dossevi, Milisevic (ancien coéquipier de Mitrovic a Gand), Cohade) et les notres qui avancent au ralenti.
Espérons qu'Ntep sera plus violent ds ses courses et ses dribbles.
Recrutons deux vrais latéraux rapides et offensifs, et un pendant à Ntep à droite.
Y a vraiment trop de lacunes ds cette équipe.
On a surtout vu une équipe qui a des valeurs et va se battre comme des morts de faim pour jouer le maintien. Et une équipe sans âme, sans envie, sans passion. Le talent ne fait pas tout en football encore plus quand tu joues le maintien.
+1 :super:

robby1976

Post by robby1976 »

squaty wrote:
baggio42 wrote:
robby1976 wrote:
LE MARQUIS wrote:

-Janko
-Lacroix
-Pogba
-Mbengue
-Dabo
-KMP
-Hamouma
-Soderlund
nombre dramatique
Et pourquoi ne pas rajouter Perrin , qui Match après Match me fait de plus en plus peur.
Nous avons vu ce soir soit son ombre jouer , soit son cousin.
Je commence à le dire que c’est peut être sa saison de trop . Ce soir il est au même niveau que le reste de notre défense . Mauvais et fébrile . X(
:super: mais tu comprends c'est Dieu donc faut pas le toucher.Ou sont les cadres dans cette equipe? J'en vois un ce soir:moulin
Perrin ça fait un an et demi qu'il tiens la défense quasi seul, il est peut être au bout du rouleau et l'apport d'un Subotic qui lui permettrait peut être de moins faire d'effort pour compenser permettrait de faire une bonne paire de défenseurs centraux.
Non pas à ce moment ni dans cette situation squaty. Notre Perrin n’y est plus depuis avril de l’an passé et l’associer avec un ex « bon joueur » qui n’a presque pas disputé de match me semble tout particulièrement cassegueule .
Je suis très inquiet par notre niveau défensif

Dieu , j’ai le sentiment qu’il ne sent plus le jeu, il est régulièrement en retard. Et ne domine plus non plus son jeu de tête . Le lent déclin qui me gâche le plaisir de le voir sur le terrain
Last edited by robby1976 on 17 Jan 2018, 22:26, edited 1 time in total.
JE SUIS CHARLIE

dimi

Post by dimi »

titiga wrote:Et donc, il faut aller au bout maintenant...

MBengue
Dabo
Lacroix
Soderlund
En priorité

Qui veut recruter ce genre de joueurs

lemâtru

Post by lemâtru »

dimi wrote:

MBengue
Dabo
Lacroix
Soderlund
En priorité

L'ASSE ?
Ah merde, ils sont déjà chez nous ... :mrgreen:

titiga

Post by titiga »

squaty wrote:
titiga wrote:Personnellement ce soir, moi j'ai eu un soucis avec ....... M VILLA

Car Gasset n'avait pas Selnaes pour le mettre en sentinelle, peut être qu'il le fera contre Nice et mettra M'Vila plus haut avec un autre défensif.
Mouais, je sais pas... J'ai l impression que m Villa jouait bien plus bas que Selnaes.
Je me suis fait la reflexion avant le 1er but...
Après peut être une petite fixette car je regardais ce qu'il allait apporter, mais je me demande si c'est une demande du coach ou une facon de jouer de M Villa

titiga

Post by titiga »

dimi wrote:

MBengue
Dabo
Lacroix
Soderlund
En priorité

Evidemment.... c est bien ça le problème.
Va falloir payer pour s'en séparer

titiga

Post by titiga »

titiga wrote:
dimi wrote:

MBengue
Dabo
Lacroix
Soderlund
En priorité

Evidemment.... c est bien ça le problème.
Va falloir payer pour s'en séparer
Et je n'ai pas parlé de Pogba.... en qui je ne crois absolument plus non plus

Sensimo

Post by Sensimo »

Bon du coup
Défense
On fait Debuchy Subotic Maksimovic Tremoulinas
On garde Rpg Perrin Lacroix Silva
On vend Ktc Pogba Mbengue.
On prête Janko
Milieu
On fait un bon remplaçant a Dabo
On garde Mvila Selnaes Diousse Pajot Hernani
On vend Dabo
On prête Maiga
Attaquant
On fait Salibur Rémy et on intègre Wagner
On garde N'Tep Cabella Hamouma Beric Diony
On vend Soderlund Bamba Kmp

:vivemoi: :sivousme:

dimi

Post by dimi »

Sensimo wrote:Bon du coup
Défense
On fait Debuchy Subotic Maksimovic Tremoulinas
On garde Rpg Perrin Lacroix Silva
On vend Ktc Pogba Mbengue.
On prête Janko
Milieu
On fait un bon remplaçant a Dabo
On garde Mvila Selnaes Diousse Pajot Hernani
On vend Dabo
On prête Maiga
Attaquant
On fait Salibur Rémy et on intègre Wagner
On garde N'Tep Cabella Hamouma Beric Diony
On vend Soderlund Bamba Kmp

:vivemoi: :sivousme:
Hernani, stop svp

Comment il doit être au fond du trou, celui là aussi, comment il à pu être recruté par le zénith

Pfff quel fiasco

FABIO42

Post by FABIO42 »

Vite un défenseur central de haut niveau... Subotic était parfait avec Hummels à Dortmund. Avec Dieu ça devrait le faire

Maloche

Post by Maloche »

Exclu du soir: c’est fait a 90% nous serons relégués en fin de saison. Le ver est dans le fruit...

squaty

Post by squaty »

Pffff c'est fatigant on gagne trois matchs on est champion, on en perd un ou deux on est tout de suite en ligue 2.

Landais40

Post by Landais40 »

Maloche wrote:Exclu du soir: c’est fait a 90% nous serons relégués en fin de saison. Le ver est dans le fruit...
Je dirai même a 99,99999% :rougefaché:

Sérieux, vous croyez vraiment que l’on va jouer l’europe?On joue le maintien les mecs en espérant accrocher le millieu de tableau en fin de saison si la mayonnaise prend avec les recrues...

Si tu n’es pas content tu peux aller supporter le PSG

G. Van W.

Post by G. Van W. »

J'ai du mal à voir ce qui peut motiver un mec comme Subotic qui a connu le très haut niveau, pour venir dans cette galère.
D'autant qu'à l'inverse de M'Vila et Ntep je pense pas qu'il vienne pour Gasset.

J'espère en tout cas que les joueurs qu'on cible n'ont pas la télé et n'ont pas vu le match de ce soir.

Post Reply