FC Metz 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Izz
Posts: 410
Joined: 24 Jan 2016, 18:32

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by Izz »

Ligérien42540 wrote:
phm81 wrote:On sera dans la charrette, c'est presque une certitude. Ce soir, on en a la confirmation.

Prions pour la 18ème place afin de jouer le barrage...
Pour ne pas trop fatiguer les joueurs et ne pas se taper une purge supplémentaire, autant finir 19ème étant donné que c'est une certitude d'être dans la charrette.
Salut les prophètes de l'apocalypse :hello:
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by Pierre-Alex »

Vous vous souvenez quand à la 4eme journée on a été au parc jouer la 1ere place ? :mrgreen: :(

FunnyGreen
Posts: 626
Joined: 02 Jul 2013, 14:17

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by FunnyGreen »

Il va falloir faire le tri parmi des joueurs qui tuent nos matchs...

Je cite.
Hamouma qui marche souvent en plus de faire toujours les mauvais choix.
Dabo qui n'a pas compris que l'impact physique ce n'est pas de casser les jambes adverses,
M'Bengue qui a le niveau technique d'un poulpe,

Et reste à serrer les dents car Perrin est complètement hors de forme...
On a des joueurs talentueux mais les joueurs sont traumatisés...Sans rire il faut un psychologue sportif...les joueurs sont tétanisés en défense...

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by Parasar »

Pourquoi ne pas aligner le même 11 ? Merde on un semblant de confiance on essaye de capitaliser non ?
Tain quelle honte cette prestation. ...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by lemâtru »

Machiavel wrote:
passionverte wrote:M'Bengue ça restera quand même la plus grosse énigme de l'histoire des verts. On a eu des périodes délicates, avec des joueurs nullissimes, .....mais Cheik'h jamais vu ça. Ce soir de me demander comment ce mec peut être pro prend tellement de place dans mes pensées que je ne suis pas déçu du résultat!
Ben lui il nous tire une balle dans le pied ce soir. Je suis sur qu'on aurait pu obtenir un résultat sans cette boulette d'un niveau de district. En district je pense même que ses coéquipiers le tacle pour qu'il sorte.
Allez j'en remets une couche : quel est le potonaute qui m'affirmait que Mbengue était un joueur correct de L1 dont bcp de clubs du haut de tableau de L2 aimeraient avoir ?

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by merlin »

lemâtru wrote:
Machiavel wrote:
passionverte wrote:M'Bengue ça restera quand même la plus grosse énigme de l'histoire des verts. On a eu des périodes délicates, avec des joueurs nullissimes, .....mais Cheik'h jamais vu ça. Ce soir de me demander comment ce mec peut être pro prend tellement de place dans mes pensées que je ne suis pas déçu du résultat!
Ben lui il nous tire une balle dans le pied ce soir. Je suis sur qu'on aurait pu obtenir un résultat sans cette boulette d'un niveau de district. En district je pense même que ses coéquipiers le tacle pour qu'il sorte.
Allez j'en remets une couche : quel est le potonaute qui m'affirmait que Mbengue était un joueur correct de L1 dont bcp de clubs du haut de tableau de L2 aimeraient avoir ?
C'est pas moi , je te le confirme :mrgreen:

Ligérien42540
Posts: 330
Joined: 29 Jun 2013, 20:40

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by Ligérien42540 »

Pierre-Alex wrote:Vous vous souvenez quand à la 4eme journée on a été au parc jouer la 1ere place ? :mrgreen: :(
Quand j'y pense c'est la même sensation le matin après un vieux rêve érotique improbable. Tu secoues la tête puis tu regardes ta femme dormir :mrgreen:
Last edited by Ligérien42540 on 17 Jan 2018, 21:36, edited 1 time in total.

Almanzor
Posts: 3674
Joined: 02 Dec 2006, 17:06

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by Almanzor »

C'est un gars comme Cohade qu'il faudrait acheter au mercato d'hiver.... On aurait jamais du lâcher Coco :snif: :snif: plutôt que faire des prêts comme Hernani qui est bon sur CPa et tir de loin mais sinon? 8| 8|
M'Vila est hors de forme , Ntep...??? Sont-ce vraiment des joueurs pour lutter en bas de tableau?
Dieu et Hamouma sont très très loin de leur meilleur niveau (mais le retrouveront-ils un jour?)
Bamba continue à faire le soliste
Cabella est paumé sur le côté
MBengue ... no comment
Dabo j'en peux plus aussi
et Gasset qui se loupe sur sa composition d'équipe... :triste1:

En plaisantant, j'ai déjà écrit qu'on jouerait le maintien contre Lille à la dernière journée...ben ça se précise...

Quitte à continuer à casser la tirelire autant prendre Debuchy en plus d'un serbe accrocheur en défense centrale... mais bon s'ils sont à la rue physiquement en arrivant...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by Pierre-Alex »

#Gasset : "La prestation de M’Vila ? Pour un premier match et pour soixante minutes, je l’ai trouvé en jambes. C’est l’une des petites éclaircies de la soirée." https://t.co/n1JjhbGlHn

Ah

Ligérien42540
Posts: 330
Joined: 29 Jun 2013, 20:40

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by Ligérien42540 »

FunnyGreen wrote:Il va falloir faire le tri parmi des joueurs qui tuent nos matchs...

Je cite.
Hamouma qui marche souvent en plus de faire toujours les mauvais choix.
Dabo qui n'a pas compris que l'impact physique ce n'est pas de casser les jambes adverses,
M'Bengue qui a le niveau technique d'un poulpe,

Et reste à serrer les dents car Perrin est complètement hors de forme...
On a des joueurs talentueux mais les joueurs sont traumatisés...Sans rire il faut un psychologue sportif...les joueurs sont tétanisés en défense...
Je propose un 5ème adjoint.

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by la buse »

Metz va se sauver, il va falloir trouver 3 autres équipes pour finir derrière nous.

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by passionverte »

merlin wrote:
lemâtru wrote:
Machiavel wrote:
passionverte wrote:M'Bengue ça restera quand même la plus grosse énigme de l'histoire des verts. On a eu des périodes délicates, avec des joueurs nullissimes, .....mais Cheik'h jamais vu ça. Ce soir de me demander comment ce mec peut être pro prend tellement de place dans mes pensées que je ne suis pas déçu du résultat!
Ben lui il nous tire une balle dans le pied ce soir. Je suis sur qu'on aurait pu obtenir un résultat sans cette boulette d'un niveau de district. En district je pense même que ses coéquipiers le tacle pour qu'il sorte.
Allez j'en remets une couche : quel est le potonaute qui m'affirmait que Mbengue était un joueur correct de L1 dont bcp de clubs du haut de tableau de L2 aimeraient avoir ?
C'est pas moi , je te le confirme :mrgreen:
C'était une blague non?

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by old_side »

dimi wrote:
Dr.Makaveli wrote:
Ventre Mou wrote:
Monpel42 wrote:
Ventre Mou wrote:
Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.
Bamba aussi a pas celébré son but :hehe:
:mdr1:
D'accord pour Roux et Cohade, deux vicelards, Dieu merci ils sont partis.
Rivière ferait du bien, vu ce qu'il montre depuis le début de saison, tout comme Dossevi.

Roux il s est fait insulter Cômme pas deux sur ce forum, et aujourd'hui on le regrette

Mort De de rire, comme ceux qui annonçait après Toulouse qu on allait jouer l Europe

Putain certains perdent la tête devant nos prestations extraordinaires

Relisez les commentaires sur roux cohade et même riviere
Il faut garder un peu raison

Les mecs ont brillé ce soir, parce qu en face malheureusement ç était une catastrophe

Putain dimanche je vais me promener, contre Nice avec ce niveau, ça va être une tuerie
+1 quant à ceux qui trouvent le recrutement extraordinaire comme après chaque mercato, faudrait peut être attendre de voir le niveau réel des recrues, qui ne jouent plus depuis des mois.

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by TitusPullo77 »

Gasset : "Le principal responsable de la défaite : c'est moi ! Je me suis trompé dans le onze. Je pensais emmener du sang frais. Mais je n’aurais pas du autant faire tourner. J’ai essayé de réfléchir avec un logique de préservation des joueurs, mais j’ai mal réfléchi."
#Gasset : "Aujourd’hui j’ai été très mauvais d’avoir pensé pouvoir faire un turn-over. Sans les joueurs majeurs, l’ASSE manque de caractère. Il n’y a pas eu de révolte. Lorsque les matchs seront moins rapprochés, je me poserais moins de questions."

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by Benjis »

TitusPullo77 wrote:Gasset : "Le principal responsable de la défaite : c'est moi ! Je me suis trompé dans le onze. Je pensais emmener du sang frais. Mais je n’aurais pas du autant faire tourner. J’ai essayé de réfléchir avec un logique de préservation des joueurs, mais j’ai mal réfléchi."
#Gasset : "Aujourd’hui j’ai été très mauvais d’avoir pensé pouvoir faire un turn-over. Sans les joueurs majeurs, l’ASSE manque de caractère. Il n’y a pas eu de révolte. Lorsque les matchs seront moins rapprochés, je me poserais moins de questions."
C'était en coupe qu'il fallait faire tourner. On a pas encore commencé à enchaîner qu'il pense déjà au turn over, tout faux aujourd'hui le coach.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by merlin »

Le joueurs majeurs ? il parle de qui ?

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by Rob420 »

secret funds wrote:Quel est le club le plus ridicule cette saison Bordeaux ou nous ? Une équipe de bucherons toujours un tacle limite voir dangereux, comment se faire détester et moquer du monde du foot.
la différence avec Bordeaux c'est qu'on a -16 et eux -8.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by merlin »

GreenP wrote:
secret funds wrote:Quel est le club le plus ridicule cette saison Bordeaux ou nous ? Une équipe de bucherons toujours un tacle limite voir dangereux, comment se faire détester et moquer du monde du foot.
la différence avec Bordeaux c'est qu'on a -16 et eux -8.
Et Malcolm , même après une sortie en boîte , il est largement au dessus de nos trompettes ...

bob33
Posts: 360
Joined: 03 Sep 2017, 15:09

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by bob33 »

on se maintiendra dans la difficulté certes mais on se maintiendra. Mais que cette année doit servir de leçon (pas certain qu'on les retienne) car le club ne pourra supporter une deuxième année comme celle ci. Que d'erreurs à tout niveau ! ALV !!!

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by LE MARQUIS »

https://www.youtube.com/watch?v=4VSqwdZQ-Yk
et dans un un autre monde
Tiens je ne sais pas pourquoi je poste cela ici :ange:

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by franck42 »

Je comprends mal qu'on critique Gasset pour avoir changé le 11 de départ ce soir...
Vous vouliez sérieusement continuer avec Lacroix en DC et KTC sur le côté?
Et Beric il peut pas aligner 90 minutes tous les 3 jours pendant 2 semaines...
Ok pour Mbengue à gauche mais le reste... En revanche je préférerais ne pas revoir Dabo et Hamouma

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by franck42 »

merlin wrote:Le joueurs majeurs ? il parle de qui ?
Lacroix... :super:

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by lemâtru »

passionverte wrote:
merlin wrote:
lemâtru wrote:
Machiavel wrote:
passionverte wrote:M'Bengue ça restera quand même la plus grosse énigme de l'histoire des verts. On a eu des périodes délicates, avec des joueurs nullissimes, .....mais Cheik'h jamais vu ça. Ce soir de me demander comment ce mec peut être pro prend tellement de place dans mes pensées que je ne suis pas déçu du résultat!
Ben lui il nous tire une balle dans le pied ce soir. Je suis sur qu'on aurait pu obtenir un résultat sans cette boulette d'un niveau de district. En district je pense même que ses coéquipiers le tacle pour qu'il sorte.
Allez j'en remets une couche : quel est le potonaute qui m'affirmait que Mbengue était un joueur correct de L1 dont bcp de clubs du haut de tableau de L2 aimeraient avoir ?
C'est pas moi , je te le confirme :mrgreen:
C'était une blague non?
Malheureusement non ... La preuve :
ForeverGreen wrote:
lemâtru wrote:
ForeverGreen wrote:
Stef wrote:
lemâtru wrote: On est tombé bien bas pour trouver Mbengue moyen. Même les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas !
Oh les gars, réveillez vous ! Je n'ai pas souvenir d'un latéral gauche aussi mauvais (Carmignani, Olsen ?). Même BAE était meilleur que lui !
Les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas mais en attendant entre Toulouse Rennes et Sainté il a joue environ 240 matchs de ligue 1 et 10 matchs de coupe d'Europe. Peut être que tous ses entraîneurs étaient aveugles.
Surtout que dans les clubs de haut de tableau de L2, on a des latéraux gauche du type Le Goff, Cabit, Delaine, Quentin Bernard, que des cadors, quoi... :]
C'est sûr que Toulouse et Rennes c'est des clubs qui transpirent le football ... d'ailleurs Rennes n'a pas conservé Mbengue ... Comme Pajot d'ailleurs !
C'est vous qui êtes aveugles les gaziers, regardez bien Mbengue quand il (essaie) de jouer au ballon, fou rire garanti !

Malcuit c'était pas un cador en Ligue 2, pourtant il a réalisé une très belle deuxième saison chez nous et a été très bien vendu !
Ben, Toulouse et Rennes ça pue peut-être pas le football mais c'est en L1 depuis un bout de temps.

Moi, je te conseille vivement de regarder attentivement Delaine ou Cabit, et tu verras que certains clubs de haut de tableau de L2 seraient bien heureux d'avoir M'Bengue.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by Rob420 »

Benjis wrote:
TitusPullo77 wrote:Gasset : "Le principal responsable de la défaite : c'est moi ! Je me suis trompé dans le onze. Je pensais emmener du sang frais. Mais je n’aurais pas du autant faire tourner. J’ai essayé de réfléchir avec un logique de préservation des joueurs, mais j’ai mal réfléchi."
#Gasset : "Aujourd’hui j’ai été très mauvais d’avoir pensé pouvoir faire un turn-over. Sans les joueurs majeurs, l’ASSE manque de caractère. Il n’y a pas eu de révolte. Lorsque les matchs seront moins rapprochés, je me poserais moins de questions."
C'était en coupe qu'il fallait faire tourner. On a pas encore commencé à enchaîner qu'il pense déjà au turn over, tout faux aujourd'hui le coach.
oui, il a tout faux.
Au moins il le reconnait et je pense qu'il a du trop surestimer les joueurs. Maintenant j’espère équipe type pour nos 17 derniers matchs

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Post by Moufles »

J’ai beau retourner le problème dans tous les sens, ce soir, je ne vois plus du tout en quoi les recrues pourront changer le cours de l’histoire. Il n’y a aucune cohésion, aucune envie et très peu de cohérence footballistique. On ne propose rien d’interessant. C’est juste pathétique. Le club se meurt et l’inertie demeure. Blasé. Archi blasé.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Post Reply