Rien de notable mais bon plus facile de taper sur Roux que sur notre equipe de trompetteMachiavel wrote:C'est le seul Rivière. Roux son geste je l'ai en travers de la gorge. Ok Galtier l'a mal mené, mais merde il doit au moins le respect au public.Monpel42 wrote:Bamba aussi a pas celébré son butVentre Mou wrote:Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
FC Metz 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: FC Metz 3 - ASSE 0
-
Le 1er match de Roux avec notre maillot, il avait allumé un ramasseur de balle à 3 mètres de distance sans s’excuser. J’ai compris que ce ?’etait qu’une grosse Merde. Rien de nouveau, donc.
Il joue attaquant et il a marqué un but, ce qui en soi est déjà une vraie provocation vis-à-vis de la ligne d'attaque stéphanoise de la saison 2017-2018.Platoche wrote:Il a mimé une trompettedimi wrote: Il a fait quoi ?
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Moulin au micro de" Bein": ''il va falloir ce dire les choses!!'', Il a l'air très en colère et sur la retenue, mais excédé au plus haut point, voir les mecs ne plus faire les efforts c'est invivable pour lui.
Ça va être très compliqué jusqu'au bout
-
Un pied de nez, j'ai trouvé ça très drôle.dimi wrote:Machiavel wrote:C'est le seul Rivière. Roux son geste je l'ai en travers de la gorge. Ok Galtier l'a mal mené, mais merde il doit au moins le respect au public.Monpel42 wrote:Bamba aussi a pas celébré son butVentre Mou wrote:Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
Il a fait quoi ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Gasset a craqué sur la composition de début de match. Je n'ai pas compris pourquoi il a mis Hamouma devant. Quitte à mettre quelqu'un de rapide il pouvait mettre Paquet. Hamouma au moindre contact c'était soit il était au sol, soit une perte de balle soit une balle en touche/sortie de but.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ce match permettra a gasset de tirer des enseignements : dabo, mbgue au revoir. Jouer sans point de fixation, on oublie.
Metz premiere equipe sur les 5 derniers matchs de ligue1?
Metz premiere equipe sur les 5 derniers matchs de ligue1?
Je croyais que le stage en Espagne avait lavé les têtes ? faut croire que non ...bladevert wrote:Moulin au micro de" Bein": ''il va falloir ce dire les choses!!'', Il a l'air très en colère et sur la retenue, mais excédé au plus haut point, voir les mecs ne plus faire les efforts c'est invivable pour lui.
Dr.Makaveli wrote:D'accord pour Roux et Cohade, deux vicelards, Dieu merci ils sont partis.Ventre Mou wrote:Monpel42 wrote:Bamba aussi a pas celébré son butVentre Mou wrote:Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
Rivière ferait du bien, vu ce qu'il montre depuis le début de saison, tout comme Dossevi.
Roux il s est fait insulter Cômme pas deux sur ce forum, et aujourd'hui on le regrette
Mort De de rire, comme ceux qui annonçait après Toulouse qu on allait jouer l Europe
Putain certains perdent la tête devant nos prestations extraordinaires
Relisez les commentaires sur roux cohade et même riviere
Il faut garder un peu raison
Les mecs ont brillé ce soir, parce qu en face malheureusement ç était une catastrophe
Putain dimanche je vais me promener, contre Nice avec ce niveau, ça va être une tuerie
S'il n'y avait que ça... Il faudrait pouvoir virer les trois quarts de l'effectif. Je ne sais pas comment on va finir la saison.GreenP wrote:moi qui voyait l'ASSE prendre 13 pts sur les matchs retour, j'ai été optimiste avec au moins un nul a Metz.
Mon dieu le GA est catastrophique
Sérieusement t'étais présent au match aller quand Roux s'est fait siffler par le public, même en KN?Machiavel wrote:Pensez ce que vous voulez, mais alors ne venez pas pleurer quand les Lyonnais nous affolent sur leurs buts. Ce que je vois c'est un joueur qui nous fait la trompette avec sa main pour bien nous affoler. Après c'est peut-être la défaite qui me fait l'avoir mauvaise, mais les roulettes dans la surface de Cohade, çà aussi chez nous il ne le faisait pas.
Le mec on l'a jamais respecté, on se foutait de sa gueule quand il était à Sainté, il nous doit quoi?
On se tue le match dès la 15ème, avec les 2 buts à rattraper. A partir de là, c'est dur de critiquer le jeu offensif, en L1, 2 buts d'écart à l'extérieur, tu le remontes pas (ou alors rarement). Ca confirme que le plus gros chantier reste la défense. Cette saison, on se prend des buts beaucoup trop facilement. Contre Nice, il faudrait a minima remettre la défense alignée contre Toulouse, ou attendre du recrutement, faire monter des jeunes. Au prochain match, je sortirai M'Bengue, RPG, Diousse et Dabo, les 4 n'ont pas été bons ce soir.
Last edited by bfb2 on 17 Jan 2018, 21:13, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Ça devait être le match de la confirmation , ça l'a été: on est toujours malades
Je ne supporterai pas une fessée chez les nissarts
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
+ 1merlin wrote:Cohade , c'est à cent lieues au dessus de nos trompettes du milieu ...Faiseur de Tresses wrote:+ 42franck42 wrote:Cohade et Roux vu comme on les a jetés comme des merdes, je pense qu'on a juste le droit de la fermer, et rien à leur dire...Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
bauhausfc01 wrote:Le 1er match de Roux avec notre maillot, il avait allumé un ramasseur de balle à 3 mètres de distance sans s’excuser. J’ai compris que ce ?’etait qu’une grosse Merde. Rien de nouveau, donc.
Fait gaffe, les fake news comme la tienne vont bientôt être pénalisées.
Roux ne visait pas le ramasseur, s'était excusé et était allé donner son maillot au ramasseur.
Oui, il a visiblement fait un gros effort pour ne pas balancer. Je pense que tout ça peut tourner au problème de vestiaire.bladevert wrote:Moulin au micro de" Bein": ''il va falloir ce dire les choses!!'', Il a l'air très en colère et sur la retenue, mais excédé au plus haut point, voir les mecs ne plus faire les efforts c'est invivable pour lui.
-
Vivement la trêve hivernale qu'on reparte sur des bases saines !
-
Je me demande si ça existe des joueurs de foot que tu considères autrement que sous l'angle scatologique.bauhausfc01 wrote:Le 1er match de Roux avec notre maillot, il avait allumé un ramasseur de balle à 3 mètres de distance sans s’excuser. J’ai compris que ce ?’etait qu’une grosse Merde. Rien de nouveau, donc.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Tant mieux. Va bien falloir que ça explose un jour. Tu as vue l'ambiance lors de la dernière victoire ?Tryphôn wrote:Oui, il a visiblement fait un gros effort pour ne pas balancer. Je pense que tout ça peut tourner au problème de vestiaire.bladevert wrote:Moulin au micro de" Bein": ''il va falloir ce dire les choses!!'', Il a l'air très en colère et sur la retenue, mais excédé au plus haut point, voir les mecs ne plus faire les efforts c'est invivable pour lui.
Après le match qu'on vient de voir, les mecs tapent sur qui? Roux et Cohade... va comprendre...Mic-Mic wrote:bauhausfc01 wrote:Le 1er match de Roux avec notre maillot, il avait allumé un ramasseur de balle à 3 mètres de distance sans s’excuser. J’ai compris que ce ?’etait qu’une grosse Merde. Rien de nouveau, donc.
Fait gaffe, les fake news comme la tienne vont bientôt être pénalisées.
Roux ne visait pas le ramasseur, s'était excusé et était allé donner son maillot au ramasseur.
-
Match de merde, on se fout dans la merde tout seuls. A la 15eme minute c'est déjà fini.
Il y a du boulot Gasset l'a assez répété.
J'espère qu'on ne reverra plus Dabo.
-
Il s'est justement servi de sa course pour frapper, son défenseur allait glisser, éponger, sûrement pas changer grand chose, quand on voit son match on peut pas le lui reprocher, il a persévéré. Et dernier point, le contexte, à 3-0, quasi de dépit, de rage.Platoche wrote:Dr.Makaveli wrote:Il est obligé quand il voit les oignons avec qui il doit combiner ... Que Cabella, le reste ça bégaie quand faut jouer en une touche.Platoche wrote:Bamba qui est à 45m du but et qui croit qu'il va marquer en oubliant les autres.....
De base je rappelle que c'est un soutien de l'attaquant/offensif, qui joue pour le collectif, quand il prend les choses en mains c'est que y'a pas d'autres solutions mais faut encore connaître le foot pour le voir.
Il avait Cabella tout seul à sa droite, mais effectivement il faut connaitre le foot pour ne pas lui passer la balle et tenter un tir de 45m.
Jugé une frappe en fin de match, cadrée qui plus est, après cette déroute c'est qu'effectivement ton Q.I football est limité.
Last edited by Dr.Makaveli on 17 Jan 2018, 21:12, edited 1 time in total.
Shaka42 wrote:Ça devait être le match de la confirmation , ça l'a été: on est toujours malades
Part dans une grotte pendant quelques jours, alors
Dabo , c'est le chouchou de JLG , malheureusement on le reverra ...Robeberic 1er wrote:Match de merde, on se fout dans la merde tout seuls. A la 15eme minute c'est déjà fini.
Ca aurait été pas mal qu'il soit aussi lucide après le match de Guingamp, quand il a critiqué les supp qui avaient fait le déplacement...Tryphôn wrote:Oui, il a visiblement fait un gros effort pour ne pas balancer. Je pense que tout ça peut tourner au problème de vestiaire.bladevert wrote:Moulin au micro de" Bein": ''il va falloir ce dire les choses!!'', Il a l'air très en colère et sur la retenue, mais excédé au plus haut point, voir les mecs ne plus faire les efforts c'est invivable pour lui.