FC Metz 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: FC Metz 3 - ASSE 0
Match apathique. On est toujours fin 2017, c'était même pire en faite. Les mecs n'ont pas envie de courir, on se remet à faire des cadeaux aux adversaires (Mbengue c'est bon je peux plus le voir même un U9 il fait pas ça).
C'est pas en recrutant du Ntep,Subotic ou n'importe qui que ça ira mieux.
Puis on se prend encore un rouge qui aurait pu être évitable autant de la part de Hernani autant de la part de Millot qui lui met un jaune pour trois fois rien avant alors qu'il a rien dit sur 2-3 grosses fautes voir attentats au cours du match (le ceinturage de RPG sur Roux et les deux pieds en avant de Rivierez sur KMP surtout).
Ce match à définitivement tué mes espoirs en l'équipe cette saison, j'avais eu un petit regain après Toulouse mais la c'est trop. Si on descend je serais même pas déçu car pour moi c'est inévitable avec un mental pareil.
C'est pas en recrutant du Ntep,Subotic ou n'importe qui que ça ira mieux.
Puis on se prend encore un rouge qui aurait pu être évitable autant de la part de Hernani autant de la part de Millot qui lui met un jaune pour trois fois rien avant alors qu'il a rien dit sur 2-3 grosses fautes voir attentats au cours du match (le ceinturage de RPG sur Roux et les deux pieds en avant de Rivierez sur KMP surtout).
Ce match à définitivement tué mes espoirs en l'équipe cette saison, j'avais eu un petit regain après Toulouse mais la c'est trop. Si on descend je serais même pas déçu car pour moi c'est inévitable avec un mental pareil.
Sinon j'en profite pour rappeler que dimanche vous avez le choix entre:
- une boucherie contre Nice avec des mecs qui s'en battent les couilles
- le match des féminines à l'Etivalllière (14h30) - entrée gratuite
- une boucherie contre Nice avec des mecs qui s'en battent les couilles
- le match des féminines à l'Etivalllière (14h30) - entrée gratuite
-
D'accord pour Roux et Cohade, deux vicelards, Dieu merci ils sont partis.Ventre Mou wrote:Monpel42 wrote:Bamba aussi a pas celébré son butVentre Mou wrote:Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
Rivière ferait du bien, vu ce qu'il montre depuis le début de saison, tout comme Dossevi.
Cohade , c'est à cent lieues au dessus de nos trompettes du milieu ...Faiseur de Tresses wrote:+ 42franck42 wrote:Cohade et Roux vu comme on les a jetés comme des merdes, je pense qu'on a juste le droit de la fermer, et rien à leur dire...Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
Parce que le public respecte inconditionnellement les joueurs? Bien normal que Roux soit un peu revanchard.Machiavel wrote:C'est le seul Rivière. Roux son geste je l'ai en travers de la gorge. Ok Galtier l'a mal mené, mais merde il doit au moins le respect au public.Monpel42 wrote:Bamba aussi a pas celébré son butVentre Mou wrote:Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
Machiavel wrote:C'est le seul Rivière. Roux son geste je l'ai en travers de la gorge. Ok Galtier l'a mal mené, mais merde il doit au moins le respect au public.Monpel42 wrote:Bamba aussi a pas celébré son butVentre Mou wrote:Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
Il a fait quoi ?
Le public qui l'a sifflé lors du match aller?Machiavel wrote:C'est le seul Rivière. Roux son geste je l'ai en travers de la gorge. Ok Galtier l'a mal mené, mais merde il doit au moins le respect au public.Monpel42 wrote:Bamba aussi a pas celébré son butVentre Mou wrote:Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
-
Bien d'accord! Quand on voit Dabo ....merlin wrote:Cohade , c'est à cent lieues au dessus de nos trompettes du milieu ...Faiseur de Tresses wrote:+ 42franck42 wrote:Cohade et Roux vu comme on les a jetés comme des merdes, je pense qu'on a juste le droit de la fermer, et rien à leur dire...Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
vert un jour vert toujours
-
Dr.Makaveli wrote:Et que Monsieur Romain Hamouma aille bien se faire enc*** et je reste poli !
Il fait la star il a jamais rien prouvé chez nous, il triche, court pas, est en mousse et il se permet de critiquer un jeune qui rate sa passe car il se cachait derrière son défenseur ? Honteux !
Et à ces personnes on offre des reconversion et une prolongation en plus d'une augmentation ? J'arrête là et à la place de Bamba j'demande 200k en comparaison y'a pas photo, l'opposé. Il est gentil.
Idem pour son pote qui fait la gueule car il rentre arrière gauche? Jouez plus c'est mieux bande de sal****.
Clair il revis à Metz mais sur ses deux dernières saisons chez nous je l'avais quand même jamais vu à ce niveau.merlin wrote:Cohade , c'est à cent lieues au dessus de nos trompettes du milieu ...Faiseur de Tresses wrote:+ 42franck42 wrote:Cohade et Roux vu comme on les a jetés comme des merdes, je pense qu'on a juste le droit de la fermer, et rien à leur dire...Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
-
Il a fait quoi Roux?Machiavel wrote:C'est le seul Rivière. Roux son geste je l'ai en travers de la gorge. Ok Galtier l'a mal mené, mais merde il doit au moins le respect au public.Monpel42 wrote:Bamba aussi a pas celébré son butVentre Mou wrote:Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
-
Nous n'avons pas de combattants pour éviter la descente . Je ne me fais aucune illusion
Il a mimé une trompettedimi wrote:Machiavel wrote:C'est le seul Rivière. Roux son geste je l'ai en travers de la gorge. Ok Galtier l'a mal mené, mais merde il doit au moins le respect au public.Monpel42 wrote:Bamba aussi a pas celébré son butVentre Mou wrote:Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
Il a fait quoi ?
Les verts toujours...
-
C'est un psychologue qu'il faut recruter et vite.
-
Les recrues ni feront rien, trop de lacunes
C'est la ligue 2 sauf si des équipes font pire, je vois pas comment
C'est la ligue 2 sauf si des équipes font pire, je vois pas comment
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
+1franck42 wrote:Le public qui l'a sifflé lors du match aller?Machiavel wrote:C'est le seul Rivière. Roux son geste je l'ai en travers de la gorge. Ok Galtier l'a mal mené, mais merde il doit au moins le respect au public.Monpel42 wrote:Bamba aussi a pas celébré son butVentre Mou wrote:Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
ça commence à me gaver ce public qui traite tout le monde d'***_** à longueur de match mais qui chouine sans cesse pour qu'on le respecte.
-
M'vila et Ntep sont-ils les sauveurs ? Je voudrais y croire mais...y'a toujours un mais...
I'm afraid
I'm afraid
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Je me sens humilié et sali.
-
Cet défaite fait mal mais elle était prévisible.
On a :
Perrin qui manque de rythme c'est seulement son deuxième match. Après une rentrée correcte contre Toulouse fallait s'y attendre.
Gabriel Sylva: même combat. A été longtemps absent: après Nimes et Toulouse, c'était risqué de le faire jouer.
Beric: Idem sauf que lui n'a pas joué de septembre à décembre. Gestion et prévention d'une blessure.
M'Vila: débarque doit retrouver une condition digne de la ligue 1.
Franchement, ça fait chier. Mais Gasset a pas fait de fautes. Il a un effectif de 20 pros dont une bonne douzaines sont d'un niveau médiocre. On vient de jouer deux équipes avec lesquelles on fait un mini-championnat. Une victoire et une défaite. On reste en course pour le maintien et seulement ça. R
On a :
Perrin qui manque de rythme c'est seulement son deuxième match. Après une rentrée correcte contre Toulouse fallait s'y attendre.
Gabriel Sylva: même combat. A été longtemps absent: après Nimes et Toulouse, c'était risqué de le faire jouer.
Beric: Idem sauf que lui n'a pas joué de septembre à décembre. Gestion et prévention d'une blessure.
M'Vila: débarque doit retrouver une condition digne de la ligue 1.
Franchement, ça fait chier. Mais Gasset a pas fait de fautes. Il a un effectif de 20 pros dont une bonne douzaines sont d'un niveau médiocre. On vient de jouer deux équipes avec lesquelles on fait un mini-championnat. Une victoire et une défaite. On reste en course pour le maintien et seulement ça. R
Il y a la prestation des joueurs, mais je n'ai toujours pas compris ce qu'a fait Gasset. Quand on essaye de retrouver un minimum de certitudes comme c'est notre cas, on ne fait pas de turn over et de changements tactiques. On cherche une formule tactique et un 11.
Juste une question au passage : Roux il ne célèbre pas tous ses buts comme ça ?
moi qui voyait l'ASSE prendre 13 pts sur les matchs retour, j'ai été optimiste avec au moins un nul a Metz.
Mon dieu le GA est catastrophique
Mon dieu le GA est catastrophique
Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures
Bon ben voilà. Je m'autoquote, pas compris le 433 et pourquoi on leur a laissé le ballon pour jouer en contre...StephVert wrote:Je ne pense pas que l'on veuille jouer en contre. Je pense plutôt que l'on va essayer de jouer dansGalibois wrote:On va en chier, faut bien se rendre compte que Metz tire ses dernières cartouches et joue à un niveau d'engagement supérieur au notre actuellement : depuis décembre c'est d'un bon niveau.
Mais ils vont se découvrir et on devrait avoir des opports et avec un Bob réaliste, y a moyen.
C'est un match pour nos ailiers en contre, très clairement.
leur milieu de terrain pour éviter d'être toujours sur le reculoir et ne pas avoir de prise sur le
match. On est en retour de confiance et psychologiquement je pense que c'est mieux comme ça.
Pensez ce que vous voulez, mais alors ne venez pas pleurer quand les Lyonnais nous affolent sur leurs buts. Ce que je vois c'est un joueur qui nous fait la trompette avec sa main pour bien nous affoler. Après c'est peut-être la défaite qui me fait l'avoir mauvaise, mais les roulettes dans la surface de Cohade, çà aussi chez nous il ne le faisait pas.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Le geste après son but ? Qui te dit que c'était à destination du public vert ? Je l'ai trouvé mesuré dans son itv après le match.Machiavel wrote:C'est le seul Rivière. Roux son geste je l'ai en travers de la gorge. Ok Galtier l'a mal mené, mais merde il doit au moins le respect au public.Monpel42 wrote:Bamba aussi a pas celébré son butVentre Mou wrote:Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
Rien à dire sur les 3, avec leurs coéquipiers ils se sont plus battus que les Verts, point barre.