Stephanois Fier wrote:Qu'ils aillent tous se faire...
Et Roux qui fait le cow-boy, vas-y il met 7 buts ils se sent plus pisser ce ***...
c'est 7 fois mieux que Diony !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Et Roux qui fait le cow-boy, vas-y il met 7 buts ils se sent plus pisser ce ***...
7 buts, c'est 7 buts de plus queDiony ...Stephanois Fier wrote:Qu'ils aillent tous se faire...
Putain Toulouse sur pénalty à la 96e...vertdetahiti wrote:allez Rennes et Nantes ouifranck42 wrote:Putain Lille qui vient d'en prendre 2 contre Rennes, si Toulouse perd et avec Bordeaux hier on s'en sort pas mal au classement
Oh que oui mais certains trouveront toujours à dire un truc sur lui, même s'il rate son match.verlad wrote:Vous le voyez Saint-Maximin nous mettre la misère, dimanche ? Quand on voit comment Roux et Cohade se promènent...
ça change pas grand chose...LE MARQUIS wrote:péno pour TFCvertdetahiti wrote:allez Rennes et Nantes ouifranck42 wrote:Putain Lille qui vient d'en prendre 2 contre Rennes, si Toulouse perd et avec Bordeaux hier on s'en sort pas mal au classement
Et ils le méritent.Mrik847 wrote:Victoire logique de Metz, ils nous auront mangé dans tout les secteurs et tout le match.
Ils ne sont plus très loin, ils peuvent croire au maintien...
baggio42 wrote:Le point positif ça relance metz donc ils vontnen faire ch...d'autres
Facile non mais sérieux oui.Lubo777 wrote:Monpel42 wrote:ils font pitié
Tous très mauvais, perrin catastrophe, rpg niveau national 3, je vais pas tous les citer
Tu m'étonnes qu'on cherche à recruter pleins de joueurs, c'est mauvais
On est loin d'être sauvé, même pas une petite rebellion pour sauver le goal average
Hernani rouge comme d'hab, manque plus que perrin se claque et hamouma perde un orteil
Vous me faites rire, c pas qu'un pb de joueurs ... C'est une dynamique à recréer et faut accepter que ça prenne du temps. Qui pouvait croire sérieusement que ce serait facile contre Metz ?
Mvila, Ntep ça fait vibrer pour jouer l'Europe nous on joue le maintien ça ne sert à rien d'avoir des mecs comme ça.hcatteau wrote:J’aurai vu mon match de 2018 à gg dimanche dernier.
Rdv au mieux pour les barrages (même si le souvenir du Racing rode toujours...)
bon Courage à Gasset, m’vila Mettra quelques matchs a apporter (ou pas) quelque chose, N’tep sera une supercherie ...
Vraiment très inquiet et surtout malheureux
On cherche du pétroleMatrix wrote:Ce qu' il y a de bien c est qu' on croyait avoir touché le fond.... Mais on est capable de faire toujours pire... on est au fond du trou mais on creuse encore
Facile non mais ridicule je ne le pensais pas. (Je vais marquer 1 point au loto d’ozzy)Lubo777 wrote: Qui pouvait croire sérieusement que ce serait facile contre Metz ?
ce genre de personnes ? tu te prends pour qui, baltringue ?Dr.Makaveli wrote:Mort de rire ce genre de personne, c'est juste nous qui sommes atroces pas Nolan qui est égal à lui-même.mononoké wrote:aaahhh tous ceux qui ont bien dosé Roux la saison dernière.....
bon, moi c'est terminé, bonne nuit.
Pajot utile. Il faut un certain d'effort d'imagination quand même.Pierre-Alex wrote:Pajot nous sera bien plus utile pour jouer le maintien.Mrik847 wrote:Je ne sais pas pourquoi pleins de monde le trouve bon, pour moi, à part sa frappe, c'est du même niveau que Pajot. ..LE MARQUIS wrote:un joli cadeau du Zénith
Et Ananas Diony ?Platoche wrote:Nolan Roux : 7 buts
Je dis ça, je dis rien.
Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.