Mbengue n’a pas le droit de faire ce qu’il a fait sur le premier but. Idem Dabo et Perrin ils font quoi ? Ils vont à deux à l’heure au lieu de dégager.
Perrin sur toutes ses têtes il a foiré.
Last edited by Machiavel on 17 Jan 2018, 19:52, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Lio3842 wrote:Arrêtez avec votre RPG, l'année dernière déjà il était moyen voir mauvais sur certain match. Si c'est ça la crème de nos jeunes, autant faire jouer Janko.
Janko c'est le mec qui est h24 absent défensivement ?
Et bien c'est pas pire que RPG.
Conclusion il faut recruter 1voire 2 latéraux
Même Silva c'est moyenasse
Machiavel wrote:Mbengue n’a pas le droit de faire ce qu’il a fait sur le premier but. Idem Dabo et Perrin ils font quoi ? Ils vont à deux à l’heure au lieu de dégager.
on donne 2 buts à metz, la suite on la connait. Mais comment expliquer le niveau de Mbengue, DAbo, RPG, perrin, Hamouma, Diousse???
Mic-Mic wrote:Le pire c'est qu'on pourrait être à 9 contre 11 sans que ça soit un scandale !!!
Non Moulin c'est carton jaune
En aucun cas le ballon n'allait en direction du but
Je trouve également le jaune logique. Mais, Moulin ayant arrêté une action claire de but, il aurait pu prendre un rouge. Même si la double sanction n'est plus automatique, elle est toujours possible. Je t'assure qu'avec un autre arbitre Jessy aurait pu prendre un rouge (d'ailleurs il remercie l'arbitre de ne lui avoir mis qu'un jaune)
Aurait pu, mais bon pour une fois qu'on a un arbitre qui (connaît) applique le réglement on va pas se plaindre
Metz va finir par croire au maintien, a ce rythme. Deja samedi dernier ils auraient du gagner a Dijon, avec Roux qui loupe une occase en or a la derniere minute.
MrManchot wrote:58% de balle pour l'ASSE, j'aurais parié l'inversse
Cette stat traduit la maîtrise insolente qu'on a affichée toute cette première mi-temps. On n'a pas encore été récompensé mais ça ne saurait plus tarder.
MrManchot wrote:58% de balle pour l'ASSE, j'aurais parié l'inversse
Cette stat traduit la maîtrise insolente qu'on a affichée toute cette première mi-temps. On n'a pas encore été récompensé mais ça ne saurait plus tarder.
Lio3842 wrote:Arrêtez avec votre RPG, l'année dernière déjà il était moyen voir mauvais sur certain match. Si c'est ça la crème de nos jeunes, autant faire jouer Janko.
Janko c'est le mec qui est h24 absent défensivement ?
Et bien c'est pas pire que RPG.
Conclusion il faut recruter 1voire 2 latéraux
Même Silva c'est moyenasse
Silva il sait faire une passe en retrait
Même en foot loisir je faisais pas une merde pareille
Mic-Mic wrote:Le pire c'est qu'on pourrait être à 9 contre 11 sans que ça soit un scandale !!!
Non Moulin c'est carton jaune
En aucun cas le ballon n'allait en direction du but
Je trouve également le jaune logique. Mais, Moulin ayant arrêté une action claire de but, il aurait pu prendre un rouge. Même si la double sanction n'est plus automatique, elle est toujours possible. Je t'assure qu'avec un autre arbitre Jessy aurait pu prendre un rouge (d'ailleurs il remercie l'arbitre de ne lui avoir mis qu'un jaune)
Avec Tony , c'était rouge et coup de latte dans le tibia
Perso, je trouve M'Vila intéressant. Il est précis, il est bien placé, il se pose déjà en patron ... le problème c'est qu'il est très mal entouré avec des partenaires incapables d'aligner deux passes consécutives