J'hésite entre un match piège, et Le fameux tournant de la saison, en tout cas, Diony ne rentrera pas ce soir....Ellestin wrote:je me risque à entrevoir un match charnière
https://www.youtube.com/watch?v=cZWtdwb9P4g[/video]
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'hésite entre un match piège, et Le fameux tournant de la saison, en tout cas, Diony ne rentrera pas ce soir....Ellestin wrote:je me risque à entrevoir un match charnière
J'ai trouvé que Selnaes tirait bien les cornersMe Gusta Mendoza wrote:pour moi, Cabella doit être le seul et unique tireur.civod42 wrote:Contre Nîmes Beric marque sur un cf de Cabella non ?Marsupi wrote:Si y a un progres que j'aimerais voir c'est les corners et coup-franc. Que ce soit bamba hamouma selnaes cabella hernani( sauf quand il marque), c'est souvent assez mal tiré.
Si déjà c'est bien tiré ca devient une occasion de but. Avec perrin beric y'a moyen de marquer des buts facilement.
et Hernani en doublure quand il est aligné.
Il a tiré un corner ?zich wrote:J'ai trouvé que Selnaes tirait bien les cornersMe Gusta Mendoza wrote:pour moi, Cabella doit être le seul et unique tireur.civod42 wrote:Contre Nîmes Beric marque sur un cf de Cabella non ?Marsupi wrote:Si y a un progres que j'aimerais voir c'est les corners et coup-franc. Que ce soit bamba hamouma selnaes cabella hernani( sauf quand il marque), c'est souvent assez mal tiré.
Si déjà c'est bien tiré ca devient une occasion de but. Avec perrin beric y'a moyen de marquer des buts facilement.
On va dire que je suis un sceptique irrécupérable mais je trouve que tu vas vite en besogne. Tous les joueurs qui sont sortis du groupe n'y ont été remplacé que par d'autres pros. On verra quand il s'agira de choisir entre ces joueurs et des jeunes pour être sur que Gasset est prêt à ce genre de choix forts, pour le moment, c'est juste la concurrence au sein d'un groupe pro.Jeff42 wrote:Content de Gasset, de son discours, de ses choix forts : Sortir Diony du groupe et d'autres joueurs qui ne sont pas au niveau. Avec Garcia et également Sablé, les mecs pouvaient faire n'importe quoi, et enchainer les matchs médiocres tout en conservant une place de titulaire. Pour Diony c'est un choix et pas lié à une blessure. Mais étant donné sa mentalité je ne suis pas surpris. Je l'ai annoncé dès son arrivée et certains me sont tombés dessus.
oui je te rejoins sur tes propos, après je pense que la mise à l'écart de Diony est liée à sa mentalité, nous l'avons tous observé lors de la victoire contre le TFC. Il va falloir qu'il fasse des efforts d'autant plus que sur le terrain je le trouvais battant avant le retour de Beric. Sur une aile il peut aussi faire du bien. En ce qui concerne les jeunes, il est trop tôt pour juger mais étant donné notre recrutement de joueurs qui arrivent pour être titulaires et nos difficultés à " dégraisser", cela laisse peu de place pour l'instant.ForeverGreen wrote:On va dire que je suis un sceptique irrécupérable mais je trouve que tu vas vite en besogne. Tous les joueurs qui sont sortis du groupe n'y ont été remplacé que par d'autres pros. On verra quand il s'agira de choisir entre ces joueurs et des jeunes pour être sur que Gasset est prêt à ce genre de choix forts, pour le moment, c'est juste la concurrence au sein d'un groupe pro.Jeff42 wrote:Content de Gasset, de son discours, de ses choix forts : Sortir Diony du groupe et d'autres joueurs qui ne sont pas au niveau. Avec Garcia et également Sablé, les mecs pouvaient faire n'importe quoi, et enchainer les matchs médiocres tout en conservant une place de titulaire. Pour Diony c'est un choix et pas lié à une blessure. Mais étant donné sa mentalité je ne suis pas surpris. Je l'ai annoncé dès son arrivée et certains me sont tombés dessus.
Oui, durant le match où Hamouma s'est blessé en tirant un corner.TitusPullo77 wrote:Il a tiré un corner ?zich wrote:J'ai trouvé que Selnaes tirait bien les cornersMe Gusta Mendoza wrote:pour moi, Cabella doit être le seul et unique tireur.civod42 wrote:Contre Nîmes Beric marque sur un cf de Cabella non ?Marsupi wrote:Si y a un progres que j'aimerais voir c'est les corners et coup-franc. Que ce soit bamba hamouma selnaes cabella hernani( sauf quand il marque), c'est souvent assez mal tiré.
ForeverGreen wrote:On va dire que je suis un sceptique irrécupérable mais je trouve que tu vas vite en besogne. Tous les joueurs qui sont sortis du groupe n'y ont été remplacé que par d'autres pros. On verra quand il s'agira de choisir entre ces joueurs et des jeunes pour être sur que Gasset est prêt à ce genre de choix forts, pour le moment, c'est juste la concurrence au sein d'un groupe pro.Jeff42 wrote:Content de Gasset, de son discours, de ses choix forts : Sortir Diony du groupe et d'autres joueurs qui ne sont pas au niveau. Avec Garcia et également Sablé, les mecs pouvaient faire n'importe quoi, et enchainer les matchs médiocres tout en conservant une place de titulaire. Pour Diony c'est un choix et pas lié à une blessure. Mais étant donné sa mentalité je ne suis pas surpris. Je l'ai annoncé dès son arrivée et certains me sont tombés dessus.
Je l'avais bien visualisé pourtant le "oh 'spèce d'ananas…"Faiseur de Tresses wrote:Ah mais ça semblait tout à fait crédible en fait.merlin wrote:non , mais c'était une blague pour le coup hein ...Faiseur de Tresses wrote:Tu remarqueras que j'ai pas dit que c'était scandaleux.latornade wrote: C’est vrai que répondre à des mecs qui se foutent de ta gueule c’est pas top.
Les moqueries sur ces cheveux ne sont pas glorieuses non plus, c'est vrai.
Sans tous les cas, son recrutement est un gros flop.
Y a eu un match où Hamouma s'est blessé en tirant un corner ?zich wrote:Oui, durant le match où Hamouma s'est blessé en tirant un corner.TitusPullo77 wrote:Il a tiré un corner ?zich wrote:J'ai trouvé que Selnaes tirait bien les cornersMe Gusta Mendoza wrote:pour moi, Cabella doit être le seul et unique tireur.civod42 wrote:Contre Nîmes Beric marque sur un cf de Cabella non ?Marsupi wrote:Si y a un progres que j'aimerais voir c'est les corners et coup-franc. Que ce soit bamba hamouma selnaes cabella hernani( sauf quand il marque), c'est souvent assez mal tiré.
Non. C'est comme le pacte germano-soviétique : ça n'a jamais existéTartiflette wrote:Y a eu un match où Hamouma s'est blessé en tirant un corner ?zich wrote:Oui, durant le match où Hamouma s'est blessé en tirant un corner.TitusPullo77 wrote:Il a tiré un corner ?zich wrote:J'ai trouvé que Selnaes tirait bien les cornersMe Gusta Mendoza wrote:pour moi, Cabella doit être le seul et unique tireur.civod42 wrote:Contre Nîmes Beric marque sur un cf de Cabella non ?Marsupi wrote:Si y a un progres que j'aimerais voir c'est les corners et coup-franc. Que ce soit bamba hamouma selnaes cabella hernani( sauf quand il marque), c'est souvent assez mal tiré.
Il en a tiré 15 mais avec beaucoup de déchet (seulement 2 réussis)TitusPullo77 wrote:Il a tiré un corner ?zich wrote:J'ai trouvé que Selnaes tirait bien les cornersMe Gusta Mendoza wrote:pour moi, Cabella doit être le seul et unique tireur.civod42 wrote:Contre Nîmes Beric marque sur un cf de Cabella non ?Marsupi wrote:Si y a un progres que j'aimerais voir c'est les corners et coup-franc. Que ce soit bamba hamouma selnaes cabella hernani( sauf quand il marque), c'est souvent assez mal tiré.
Tain, j'ai des sacrés trous pendant les matches, moisam42 wrote:Il en a tiré 15 mais avec beaucoup de déchet (seulement 2 réussis)TitusPullo77 wrote:Il a tiré un corner ?zich wrote:J'ai trouvé que Selnaes tirait bien les cornersMe Gusta Mendoza wrote:pour moi, Cabella doit être le seul et unique tireur.civod42 wrote:Contre Nîmes Beric marque sur un cf de Cabella non ?Marsupi wrote:Si y a un progres que j'aimerais voir c'est les corners et coup-franc. Que ce soit bamba hamouma selnaes cabella hernani( sauf quand il marque), c'est souvent assez mal tiré.
C'est le 4ème tireur de corner cette année derrière Hernani 25, Bamba 21 et Hamouma 20
On n'est pas si inoffensif que çaTitusPullo77 wrote:Tain, j'ai des sacrés trous pendant les matches, moisam42 wrote:Il en a tiré 15 mais avec beaucoup de déchet (seulement 2 réussis)TitusPullo77 wrote:Il a tiré un corner ?zich wrote:J'ai trouvé que Selnaes tirait bien les cornersMe Gusta Mendoza wrote:pour moi, Cabella doit être le seul et unique tireur.civod42 wrote:Contre Nîmes Beric marque sur un cf de Cabella non ?Marsupi wrote:Si y a un progres que j'aimerais voir c'est les corners et coup-franc. Que ce soit bamba hamouma selnaes cabella hernani( sauf quand il marque), c'est souvent assez mal tiré.
C'est le 4ème tireur de corner cette année derrière Hernani 25, Bamba 21 et Hamouma 20
comme alesia tu veux dire ?Moufles wrote:Non. C'est comme le pacte germano-soviétique : ça n'a jamais existéTartiflette wrote:Y a eu un match où Hamouma s'est blessé en tirant un corner ?zich wrote:Oui, durant le match où Hamouma s'est blessé en tirant un corner.TitusPullo77 wrote:Il a tiré un corner ?zich wrote:J'ai trouvé que Selnaes tirait bien les cornersMe Gusta Mendoza wrote:pour moi, Cabella doit être le seul et unique tireur.civod42 wrote:Contre Nîmes Beric marque sur un cf de Cabella non ?Marsupi wrote:Si y a un progres que j'aimerais voir c'est les corners et coup-franc. Que ce soit bamba hamouma selnaes cabella hernani( sauf quand il marque), c'est souvent assez mal tiré.
Disons que quand tu vois certaines equipes corner ou cf = occasions. C'est pas forcément vrai pour les verts meme si on score parfois dessus.bobvert wrote:On n'est pas si inoffensif que çaTitusPullo77 wrote:Tain, j'ai des sacrés trous pendant les matches, moisam42 wrote:Il en a tiré 15 mais avec beaucoup de déchet (seulement 2 réussis)TitusPullo77 wrote:Il a tiré un corner ?zich wrote:J'ai trouvé que Selnaes tirait bien les cornersMe Gusta Mendoza wrote:pour moi, Cabella doit être le seul et unique tireur.civod42 wrote:Contre Nîmes Beric marque sur un cf de Cabella non ?Marsupi wrote:Si y a un progres que j'aimerais voir c'est les corners et coup-franc. Que ce soit bamba hamouma selnaes cabella hernani( sauf quand il marque), c'est souvent assez mal tiré.
Bamba en pointe, Hamouma à droite et Cabella à gauche mais il devrait y avoir beaucoup de permutations. C’est d’ailleurs l’intérêt de jouer sans 9 pur (Oscar Garcia like this)ZDV wrote:Surprise quadn même la compo !
Défense logique, RPG pas placardisé (@faiseursdetresses )
Milieu à 3 Mvilla Diousse et Dabo, pkoi pas.
Mais le trio devant je voit pas trop l'organisation ?
4-4-2 losange, non?ZDV wrote:Surprise quadn même la compo !
Défense logique, RPG pas placardisé (@faiseursdetresses )
Milieu à 3 Mvilla Diousse et Dabo, pkoi pas.
Mais le trio devant je voit pas trop l'organisation ?