ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Plus sérieusement, autant je trouve toujours la venue de M'Vila autant ridicule qu'inutile, autant N'Tep s'il est au niveau de suite, c'est plutôt bien. On avait besoin d'un ailier numériquement pour remplacer Hamouma. Reste plus qu'à se séparer de ce dernier, mais avec son salaire, ses blessures à répétitions et son comportement, ça va être dur de trouver preneur.
Putain, t'en tiens une grosse couche toi.Faiseur de Tresses wrote:Simple : dans la panique la direction est prête à tout, y compris réussir l'exploit de couler le club financièrement en un seul mercato, après toutes ces années acharnées à maintenir un maigre équilibre...Galcian wrote:J'avoue que le quatuor M'Vila - Ntep - Subotic - Debuchy, il castagne.
La question qu'on est en droit de se poser, c'est pourquoi attendre qu'on soit au bord du précipice au lieu de faire ça l'été pour jouer l'Europe direct.
-
Bergessio, Sanogo,... ça t'évoque quelque chose ?dav78 wrote:Putain, t'en tiens une grosse couche toi.Faiseur de Tresses wrote:Simple : dans la panique la direction est prête à tout, y compris réussir l'exploit de couler le club financièrement en un seul mercato, après toutes ces années acharnées à maintenir un maigre équilibre...Galcian wrote:J'avoue que le quatuor M'Vila - Ntep - Subotic - Debuchy, il castagne.
La question qu'on est en droit de se poser, c'est pourquoi attendre qu'on soit au bord du précipice au lieu de faire ça l'été pour jouer l'Europe direct.
"C'est toi qui disais toujours, on touche pas aux économies tant qu' y a pas de pépins !"
Je vous laisse chercher d'où ça vient
Je vous laisse chercher d'où ça vient
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
-
On peut reprocher pas mal de truc à Romeyer ces derniers mois mais de là à penser qu'il va couler le club financement avant de partir je trouve que tu y vas un peu fort quand même.Faiseur de Tresses wrote:dav78 wrote:Faiseur de Tresses wrote:Simple : dans la panique la direction est prête à tout, y compris réussir l'exploit de couler le club financièrement en un seul mercato, après toutes ces années acharnées à maintenir un maigre équilibre...Galcian wrote:J'avoue que le quatuor M'Vila - Ntep - Subotic - Debuchy, il castagne.
Inutile de chercher à raisonner ce gros troll.Pierre-Alex wrote:On peut reprocher pas mal de truc à Romeyer ces derniers mois mais de là à penser qu'il va couler le club financement avant de partir je trouve que tu y vas un peu fort quand même.Faiseur de Tresses wrote:dav78 wrote:Faiseur de Tresses wrote:Simple : dans la panique la direction est prête à tout, y compris réussir l'exploit de couler le club financièrement en un seul mercato, après toutes ces années acharnées à maintenir un maigre équilibre...Galcian wrote:J'avoue que le quatuor M'Vila - Ntep - Subotic - Debuchy, il castagne.
-
Merci.dav78 wrote:Inutile de chercher à raisonner ce gros troll.Pierre-Alex wrote:On peut reprocher pas mal de truc à Romeyer ces derniers mois mais de là à penser qu'il va couler le club financement avant de partir je trouve que tu y vas un peu fort quand même.Faiseur de Tresses wrote:dav78 wrote:Faiseur de Tresses wrote:Simple : dans la panique la direction est prête à tout, y compris réussir l'exploit de couler le club financièrement en un seul mercato, après toutes ces années acharnées à maintenir un maigre équilibre...Galcian wrote:J'avoue que le quatuor M'Vila - Ntep - Subotic - Debuchy, il castagne.
T'es sérieux pour Mvila?Faiseur de Tresses wrote:Plus sérieusement, autant je trouve toujours la venue de M'Vila autant ridicule qu'inutile, autant N'Tep s'il est au niveau de suite, c'est plutôt bien. On avait besoin d'un ailier numériquement pour remplacer Hamouma. Reste plus qu'à se séparer de ce dernier, mais avec son salaire, ses blessures à répétitions et son comportement, ça va être dur de trouver preneur.
T'as l'impression que notre milieu de terrain est impérial depuis le début de saison?? On se fait manger au milieu a tous les match nos attaquants n'ont pas un ballon potable et on devait rien faire ??
Pajot n'est pas au niveau Diousse est très jeune Dabo très moyen Selnaes un mystère Maiga est jeune et alterne le bon et le moins bon et Hernani autant il peut marquer de loin autant il peut aussi faire des connerie.
Mvila a 27 ans a 22 sélections et un volume de jeu sans commune mesure avec nos milieux actuels. Niveau jeu long c'est un régal il va non seulement densifier notre milieu mais permettre aux jeunes de progresser a ses côtés.
Ntep est beaucoup plus un pari a la Saivet que Mvila. Effectivement s'il retrouve son niveau rennais ça va faire mal mais celui qui peut transfigurer l'équipe c'est bien Mvila
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Au mercato d'été aucuns des joueurs ciblés ne serait venu. Tous avaient espoir de gagner leur place dans leur club respectif. Là on bénéficie du fait qu'ils ont peu joué et esperons tant mieux. On bénéficie aussi de l'aura de gasset.dav78 wrote:Inutile de chercher à raisonner ce gros troll.Pierre-Alex wrote:On peut reprocher pas mal de truc à Romeyer ces derniers mois mais de là à penser qu'il va couler le club financement avant de partir je trouve que tu y vas un peu fort quand même.Faiseur de Tresses wrote:dav78 wrote:Faiseur de Tresses wrote:Simple : dans la panique la direction est prête à tout, y compris réussir l'exploit de couler le club financièrement en un seul mercato, après toutes ces années acharnées à maintenir un maigre équilibre...Galcian wrote:J'avoue que le quatuor M'Vila - Ntep - Subotic - Debuchy, il castagne.
-
Le bonheur est dans le pré
édit: ortho
édit: ortho
Last edited by leroibabar2 on 17 Jan 2018, 04:40, edited 1 time in total.
-
D'accord avec ça. En plus on ne lui demande pas de tranfigurer l'équipe, mais de la stabiliser techniquement.thesnakke wrote:T'es sérieux pour Mvila?Faiseur de Tresses wrote:Plus sérieusement, autant je trouve toujours la venue de M'Vila autant ridicule qu'inutile, autant N'Tep s'il est au niveau de suite, c'est plutôt bien. On avait besoin d'un ailier numériquement pour remplacer Hamouma. Reste plus qu'à se séparer de ce dernier, mais avec son salaire, ses blessures à répétitions et son comportement, ça va être dur de trouver preneur.
T'as l'impression que notre milieu de terrain est impérial depuis le début de saison?? On se fait manger au milieu a tous les match nos attaquants n'ont pas un ballon potable et on devait rien faire ??
Pajot n'est pas au niveau Diousse est très jeune Dabo très moyen Selnaes un mystère Maiga est jeune et alterne le bon et le moins bon et Hernani autant il peut marquer de loin autant il peut aussi faire des connerie.
Mvila a 27 ans a 22 sélections et un volume de jeu sans commune mesure avec nos milieux actuels. Niveau jeu long c'est un régal il va non seulement densifier notre milieu mais permettre aux jeunes de progresser a ses côtés.
Ntep est beaucoup plus un pari a la Saivet que Mvila. Effectivement s'il retrouve son niveau rennais ça va faire mal mais celui qui peut transfigurer l'équipe c'est bien Mvila
Concernant ce transfert, je ne comprends pas comment on peut critiquer.
on peut même pas rêver mieux, c'est carrément tombé du ciel puisqu'il est gratuit. Au pire, sil n'était pas bon, ca ferait opération blanche.
-
La question dépasse largement celle des qualités individuelles des uns et des autres. Que M'Vila brille sur le terrain j'en ai aucun doute et peut-être en effet qu'il apportera plus que N'Tep qui est en manque de rythme. Mais la vraie question, c'est celle des objectifs et des moyens.thesnakke wrote: T'es sérieux pour Mvila?
Pour moi après cette moitié de saison ratée il n'y a plus qu'un objectif qui est le maintien (une qualif' européenne est illusoire) ; un parcours en Coupe pourquoi pas, mais le titre est réservé à d'autres que nous donc peu d'intérêt. Dans cette optique, les milieux de terrain à disposition sont-ils suffisant ? Oui. Il n'y pas d'autre réponse possible, qu'on aime ou qu'on aime pas les joueurs. J'aime pas Dabo mais il a niveau L1, certains n'aiment pas Pajot ou Selnaes ou les deux mais ils ont le niveau L1 ; Diousse et Maïga ont par intermittence montré de belles promesses, suffisant pour des remplaçants. En vue de l'objectif maintien, je trouve donc que la venue de M'Vila est inutile ; si l'objectif avait été autre mon avis aurait été différent aussi.
Maintenant au vu des moyens. En défense centrale on a sur le papier Perrin, KTC, Pogba et Lacroix : ça peut le faire, mais Perrin joue de moins en moins, Pogba pas énormément non plus et Lacroix n'est lui pas au niveau L1 (de mon point de vue en tout cas) ; à la rigueur je peux comprendre si on ne recrute pas à ce poste, mais ça me semble risqué (faut compter sur un Perrin sans absence quoi). Par contre en ailier pas le choix : trois ailiers de formation, un que je n'ai plus envie de compter (et là je sais que je vais faire débat mais tant pis) et deux en situation contractuelle délicate. Notre inefficacité offensive a été chronique, ça me semble indispensable de recruter à ce poste ; N'Tep peut être un bon choix comme un flop, on verra. Ça fait donc deux postes largement plus urgents que le milieu de terrain (même Hernani a un temps de jeu famélique), sur un mercato d'hiver avec peu de moyens financiers - les 7M€ pour Salibur me font rire, vu qu'on n'en sais rien en fait et qu'il parait que le budget a été tablé sur une très hypothétique 8e place en fin de saison - ce recrutement particulier ne me semble pas adapté à la crise actuelle : en un mot, stupide.
Last edited by Faiseur de Tresses on 17 Jan 2018, 01:10, edited 1 time in total.
-
Mvila est pas prêté et appartient au club, et apparemment Subotic viendrait en transfert! Après Cabella, Hernani, Ntep en prêt mais ça nous aurait couté 25-30 millions de les acheter alors pas le choix...leroibabar2 wrote:Le bonheur est dans le près
C'est la ou nos avis divergent. Certes la 1e partie de saison a été ratée et pourtant... pourtant le championnat est tel que si on gagne demain avec quelques résultats favorables on peut être 10e a 5 points de la 6e place. La L1 est telle que si tu enchaîne 4-5 bons résultats tu passes de relégable a quasi européen. Mais le train c'est maintenant qu'il faut le prendre. Au lieu de jouer les gagne petits on prends certes un risque mais on prend le risque de bâtir une équipe ambitieuse pour cette 2e partie de saison parce que toutes les équipes ont des trous d'air et parce qu'il reste 18 matchs.Faiseur de Tresses wrote:La question dépasse largement celle des qualités individuelles des uns et des autres. Que M'Vila brille sur le terrain j'en ai aucun doute et peut-être en effet qu'il apportera plus que N'Tep qui est en manque de rythme. Mais la vraie question, c'est celle des objectifs et des moyens.thesnakke wrote: T'es sérieux pour Mvila?
Pour moi après cette moitié de saison ratée il n'y a plus qu'un objectif qui est le maintien (une qualif' européenne est illusoire) ; un parcours en Coupe pourquoi pas, mais le titre est réservé à d'autres que nous donc peu d'intérêt. Dans cette optique, les milieux de terrain à disposition sont-ils suffisant ? Oui. Il n'y pas d'autre réponse possible, qu'on aime ou qu'on aime pas les joueurs. J'aime pas Dabo mais il a niveau L1, certains n'aiment pas Pajot ou Selnaes ou les deux mais ils ont le niveau L1 ; Diousse et Maïga ont par intermittence montré de belles promesses, suffisant pour des remplaçants. En vue de l'objectif maintien, je trouve donc que la venue de M'Vila est inutile ; si l'objectif avait été autre mon avis aurait été différent aussi.
Maintenant au vu des moyens. En défense centrale on a sur le papier Perrin, KTC, Pogba et Lacroix : ça peut le faire, mais Perrin joue de moins en moins, Pogba pas énormément non plus et Lacroix n'est lui pas au niveau L1 (de mon point de vue en tout cas) ; à la rigueur je peux comprendre si on ne recrute pas à ce poste, mais ça me semble risqué (faut compter sur un Perrin sans absence quoi). Par contre en ailier pas le choix : trois ailiers de formation, un que je n'ai plus envie de compter (et là je sais que je vais faire débat mais tant pis) et deux en situation contractuelle délicate. Notre inefficacité offensive a été chronique, ça me semble indispensable de recruter à ce poste ; N'Tep peut être un bon choix comme un flop, on verra. Ça fait donc deux postes largement plus urgents que le milieu de terrain (même Hernani a un temps de jeu famélique), sur un mercato d'hiver avec peu de moyens financiers - les 7M€ pour Salibur me font rire, vu qu'on n'en sais rien en fait et qu'il parait que le budget a été tablé sur une très hypothétique 8e place en fin de saison - ce recrutement particulier ne me semble pas adapté à crise actuelle : en un mot, stupide.
Malgré une 1e partie de saison catastrophique en gagnant demain on est à 5 points de Nice qu'on affronte juste après.
Quoique tu en penses Hamouma va nous être précieux on va avoir en ailier Ntep Bamba et si tu considères Pajot comme un honnête joueur de L1 tu es obligé d'en faire de même pour KMP. Potentiellement Tannane va même revenir et Diony peut jouer sur l'aile on est plus que pourvus sur les ailes.
Il nous manquait un patron dans le coeur du jeu on l'a trouvé avec Mvila et non seulement ce mercato va nous permettre de nous sauver mais je suis persuadé que dans 4-5 matchs le maintien sera déjà loin de nous et on sera en train de débattre pour savoir si la 6e place sera européenne ou non.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
là, tu m'en bouches un coin.sam42 wrote:Il a pourtant joué 2-3 matchs au milieu sur la fin de saison.osvaldopiazzolla wrote:non, défenseur central. déjà qu'il marchait sur le terrain, si en plus il avait été au milieu, ça aurait valu le coup d'oeil.SP42 wrote:Sauf erreur, Bia jouait 6 non ?Aaron42 wrote:Pour ma part, je suis encore traumatisé de la saison de Giovanni Bia...alors quand on me parle de défenseur à relancer je me méfieNomDeStade wrote:Subotic a quand meme fait une demi saison pleine à cologne la saison derniere. Il est revenu à dortmund mais n'a pas regagné sa place, neanmoins il a enchainé sans pb debut decembre. Je suis pas certain qu'il faille beaucoup s'inquieter. Un dc remplaçant de dortmund c'est pas comparable avec un dc remplaçant d'un club lambda de L1
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Ma réponse était pour Nemo et sa citation.korvald wrote:Mvila est pas prêté et appartient au club, et apparemment Subotic viendrait en transfert! Après Cabella, Hernani, Ntep en prêt mais ça nous aurait couté 25-30 millions de les acheter alors pas le choix...leroibabar2 wrote:Le bonheur est dans le près
Je suis pas sûr d'avoir raison mais si oui, je pense que c'était un clin d'œil de sa part.
-
Ton scénario peut être vrai rétrospectivement, mais on n'en sait rien et des investissements mal placés peuvent s'avérer catastrophiques. C'est pour ça que mon avis sur la venue de M'VIla ne changera pas, quelles que soient ses prestations et même si par miracle on se qualifie en EL en grande partie grâce à lui. D'ailleurs une telle qualification j'y crois pas un instant, les 4 premiers sont connus et derrière Nantes et Nice ne me semblent pas plus faibles que nous et ont des matelas de points plus confortables. Par contre oui le championnat est serré, c'est pour ça que j'ai écrit que la 8e place n'est qu'hypothétique, elle n'est pas encore perdue. Mais quand même, on peut pas passer de l'équipe la plus faible du championnat à une équipe qui peut potentiellement prétendre à l'Europe en juste quelques semaines (encore que tout va tellement vite dans ce milieu de fous).thesnakke wrote: C'est la ou nos avis divergent. Certes la 1e partie de saison a été ratée et pourtant... pourtant le championnat est tel que si on gagne demain avec quelques résultats favorables on peut être 10e a 5 points de la 6e place. La L1 est telle que si tu enchaîne 4-5 bons résultats tu passes de relégable a quasi européen. Mais le train c'est maintenant qu'il faut le prendre. Au lieu de jouer les gagne petits on prends certes un risque mais on prend le risque de bâtir une équipe ambitieuse pour cette 2e partie de saison parce que toutes les équipes ont des trous d'air et parce qu'il reste 18 matchs.
Malgré une 1e partie de saison catastrophique en gagnant demain on est à 5 points de Nice qu'on affronte juste après.
Quoique tu en penses Hamouma va nous être précieux on va avoir en ailier Ntep Bamba et si tu considères Pajot comme un honnête joueur de L1 tu es obligé d'en faire de même pour KMP. Potentiellement Tannane va même revenir et Diony peut jouer sur l'aile on est plus que pourvus sur les ailes.
Il nous manquait un patron dans le coeur du jeu on l'a trouvé avec Mvila et non seulement ce mercato va nous permettre de nous sauver mais je suis persuadé que dans 4-5 matchs le maintien sera déjà loin de nous et on sera en train de débattre pour savoir si la 6e place sera européenne ou non.
Sinon sur le détail : Hamouma j'ai mes raisons ; Ntep et Bamba oui, mais le premier est justement une recrue et on connait tous la situation contractuelle du second ; idem pour KMP dont le contrat arrive aussi à terme, et bien entendu que je le considère honnête joueur - lui et Pajot ont pile le profil qu'il nous faut pour le maintien ; Tannane revenir j'aurais aimé mais je n'y crois plus, dans tous les cas il ne jouera pas ; Diony sur l'aile, bof ; le patron dans le cœur du jeu on l'avait déjà, c'est Cabella.
Sinon pour répondre au sempiternel "gagne petit", toi qui si je me souviens est chef d'entreprise, la prise de risque mal calculée tu dois savoir quelles en sont les potentielles conséquences.
Je pense que les dirigeants ont aussi pensé aux conséquences économiques d'une descente ... qui serait encore bien pire d'un point de vue économique ... en recrutant quelques tauliers (pour pas cher hormis leurs salaires pour le moment avec Ntep et Mvilla), on protège l"équipe en gagnant en qualité ... et pour peu qu'on arrive à vendre quelques joueurs qui arrivent en fin de contrat ou non: Pogba, Soder, Selnaes, Bamba, KMP, etc ... au final tu récupères ton investissement pour ton opération commando.Faiseur de Tresses wrote:Ton scénario peut être vrai rétrospectivement, mais on n'en sait rien et des investissements mal placés peuvent s'avérer catastrophiques. C'est pour ça que mon avis sur la venue de M'VIla ne changera pas, quelles que soient ses prestations et même si par miracle on se qualifie en EL en grande partie grâce à lui. D'ailleurs une telle qualification j'y crois pas un instant, les 4 premiers sont connus et derrière Nantes et Nice ne me semblent pas plus faibles que nous et ont des matelas de points plus confortables. Par contre oui le championnat est serré, c'est pour ça que j'ai écrit que la 8e place n'est qu'hypothétique, elle n'est pas encore perdue. Mais quand même, on peut pas passer de l'équipe la plus faible du championnat à une équipe qui peut potentiellement prétendre à l'Europe en juste quelques semaines (encore que tout va tellement vite dans ce milieu de fous).thesnakke wrote: C'est la ou nos avis divergent. Certes la 1e partie de saison a été ratée et pourtant... pourtant le championnat est tel que si on gagne demain avec quelques résultats favorables on peut être 10e a 5 points de la 6e place. La L1 est telle que si tu enchaîne 4-5 bons résultats tu passes de relégable a quasi européen. Mais le train c'est maintenant qu'il faut le prendre. Au lieu de jouer les gagne petits on prends certes un risque mais on prend le risque de bâtir une équipe ambitieuse pour cette 2e partie de saison parce que toutes les équipes ont des trous d'air et parce qu'il reste 18 matchs.
Sinon sur le détail : Hamouma j'ai mes raisons ; Ntep et Bamba oui, mais le premier est justement une recrue et on connait tous la situation contractuelle du second ; idem pour KMP dont le contrat arrive aussi à terme, et bien entendu que je le considère honnête joueur - lui et Pajot ont pile le profil qu'il nous faut pour le maintien ; Tannane revenir j'aurais aimé mais je n'y crois plus, dans tous les cas il ne jouera pas ; Diony sur l'aile, bof ; le patron dans le cœur du jeu on l'avait déjà, c'est Cabella.
Sinon pour répondre au sempiternel "gagne petit", toi qui si je me souviens est chef d'entreprise, la prise de risque mal calculée tu dois savoir quelles en sont les potentielles conséquences.
Après il faudra refaire une grosse partie de l'équipe cet été ... Mais les dirigeant attendent peut etre un repreneur, et "ca ne sera plus leurs probèmes".
Repreneur qui aura peut etre bcp plus moyen et pourra voir plus haut en terme de joueurs ?
+1elnino77 wrote:Je pense que les dirigeants ont aussi pensé aux conséquences économiques d'une descente ... qui serait encore bien pire d'un point de vue économique ... en recrutant quelques tauliers (pour pas cher hormis leurs salaires pour le moment avec Ntep et Mvilla), on protège l"équipe en gagnant en qualité ... et pour peu qu'on arrive à vendre quelques joueurs qui arrivent en fin de contrat ou non: Pogba, Soder, Selnaes, Bamba, KMP, etc ... au final tu récupères ton investissement pour ton opération commando.Faiseur de Tresses wrote:Ton scénario peut être vrai rétrospectivement, mais on n'en sait rien et des investissements mal placés peuvent s'avérer catastrophiques. C'est pour ça que mon avis sur la venue de M'VIla ne changera pas, quelles que soient ses prestations et même si par miracle on se qualifie en EL en grande partie grâce à lui. D'ailleurs une telle qualification j'y crois pas un instant, les 4 premiers sont connus et derrière Nantes et Nice ne me semblent pas plus faibles que nous et ont des matelas de points plus confortables. Par contre oui le championnat est serré, c'est pour ça que j'ai écrit que la 8e place n'est qu'hypothétique, elle n'est pas encore perdue. Mais quand même, on peut pas passer de l'équipe la plus faible du championnat à une équipe qui peut potentiellement prétendre à l'Europe en juste quelques semaines (encore que tout va tellement vite dans ce milieu de fous).thesnakke wrote: C'est la ou nos avis divergent. Certes la 1e partie de saison a été ratée et pourtant... pourtant le championnat est tel que si on gagne demain avec quelques résultats favorables on peut être 10e a 5 points de la 6e place. La L1 est telle que si tu enchaîne 4-5 bons résultats tu passes de relégable a quasi européen. Mais le train c'est maintenant qu'il faut le prendre. Au lieu de jouer les gagne petits on prends certes un risque mais on prend le risque de bâtir une équipe ambitieuse pour cette 2e partie de saison parce que toutes les équipes ont des trous d'air et parce qu'il reste 18 matchs.
Après il faudra refaire une grosse partie de l'équipe cet été ... Mais les dirigeant attendent peut etre un repreneur, et "ca ne sera plus leurs probèmes".
Repreneur qui aura peut etre bcp plus moyen et pourra voir plus haut en terme de joueurs ?
Cependant on pourrait croire aussi à un changement de politique de recrutement : Ne plus empiler les joueurs moyens ligue 1 (Pajot - KMP) ou les paris internationaux (Tannane - Selnaes) pour prendre 2 ou 3 joueurs confirmés en quête de relance (Cabella - M’Vila ) pour s appuyer ensuite sur un centre de formation en lançant et en donnant un vrai temps de jeu aux jeunes.
Je pense que tu progresse plus vite en t entraînant avec M Vila ou Cabella....
-
et puis qu'est ce que tu en sais qu'il met les finances en péril ? Tu penses que Gasset coute plus cher que le sergent Garcia ? bref, arretez de spéculer, on se donne les moyens de redresser la barre, demain est un autre jour , car pour le club etre en D2 la oui c'est la merde financièrement
Ici c'est le lagon !!
Laurent Hess qui a une info exclusive , c'est çà la scoop ...
Oui on pourrait penser s’en sortir tout seul comme des grands avec nos milieux de terrain actuels. Comme BordeauxFaiseur de Tresses wrote:Ton scénario peut être vrai rétrospectivement, mais on n'en sait rien et des investissements mal placés peuvent s'avérer catastrophiques. C'est pour ça que mon avis sur la venue de M'VIla ne changera pas, quelles que soient ses prestations et même si par miracle on se qualifie en EL en grande partie grâce à lui. D'ailleurs une telle qualification j'y crois pas un instant, les 4 premiers sont connus et derrière Nantes et Nice ne me semblent pas plus faibles que nous et ont des matelas de points plus confortables. Par contre oui le championnat est serré, c'est pour ça que j'ai écrit que la 8e place n'est qu'hypothétique, elle n'est pas encore perdue. Mais quand même, on peut pas passer de l'équipe la plus faible du championnat à une équipe qui peut potentiellement prétendre à l'Europe en juste quelques semaines (encore que tout va tellement vite dans ce milieu de fous).thesnakke wrote: C'est la ou nos avis divergent. Certes la 1e partie de saison a été ratée et pourtant... pourtant le championnat est tel que si on gagne demain avec quelques résultats favorables on peut être 10e a 5 points de la 6e place. La L1 est telle que si tu enchaîne 4-5 bons résultats tu passes de relégable a quasi européen. Mais le train c'est maintenant qu'il faut le prendre. Au lieu de jouer les gagne petits on prends certes un risque mais on prend le risque de bâtir une équipe ambitieuse pour cette 2e partie de saison parce que toutes les équipes ont des trous d'air et parce qu'il reste 18 matchs.
Faire la fine bouche sur un milieu international gratuit qui va nous coûter 3 millions pour 6 mois et que nous revendrons sans problème minimum plus de 5 cet été, c’ est assez incroyable.
Sportivement et financièrement c’est la plus belle opération que nous ayons réalisée depuis Aubam.
Rien de nouveau dans l equipe. Confirmation que Ntep doit signer ce matin pour un pret sans optiln d achat. Rien sur Subotic ou Debuchy
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Oui c'était dans l'émission Club Asse sur TL7 hier soir.. Il a également dit que Rocheteau lui a confirmé la piste Debuchy. En effet, Gasset n'est pas convaincu par les latéraux.merlin wrote:Laurent Hess qui a une info exclusive , c'est çà la scoop ...
Et sinon Fabrice a fait la pub des interviews de José. On apprend que Nicolas Dyon nous parle de N'Tep et Bernard David de M'Vila