Non mais si on fait ces 4 gars
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Ah quand même
J'avoue que le quatuor M'Vila - Ntep - Subotic - Debuchy, il castagne.
La question qu'on est en droit de se poser, c'est pourquoi attendre qu'on soit au bord du précipice au lieu de faire ça l'été pour jouer l'Europe direct.
La question qu'on est en droit de se poser, c'est pourquoi attendre qu'on soit au bord du précipice au lieu de faire ça l'été pour jouer l'Europe direct.
Debuchy ? comme arrière droit alors...
On dirait que Gasset a une confiance limitée en Janko (bon ) , RPG et KTC ...
On dirait que Gasset a une confiance limitée en Janko (bon ) , RPG et KTC ...
On saisit les opportunités qu'on n'a pas forcément au mois d'aoutGalcian wrote:J'avoue que le quatuor M'Vila - Ntep - Subotic - Debuchy, il castagne.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Mouais, c'est quatre coups de poker quand même. S'ils sont opérationnels fin avril ça sera déjà chouette.Platoche wrote:
Non mais si on fait ces 4 gars
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
La pingrerie.Galcian wrote:J'avoue que le quatuor M'Vila - Ntep - Subotic - Debuchy, il castagne.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
A priori Subotic direction sainte
Source : supp / pote du BVB bien informé à Dortmund !
En espérant que ça ne capote pas au dernier moment, car tant que ce n’est pas signé ...
Source : supp / pote du BVB bien informé à Dortmund !
En espérant que ça ne capote pas au dernier moment, car tant que ce n’est pas signé ...
Last edited by Laureto on 16 Jan 2018, 22:01, edited 1 time in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
ça fout les boules effectivementGalcian wrote:J'avoue que le quatuor M'Vila - Ntep - Subotic - Debuchy, il castagne.
J’ai lu que Bordeaux perdrait Malcolm (Arsenal) ?
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Attention la période et le marché hivernal est plus simple pour faire ce type de joueurs, les bonnes affaires pour les joueurs à fort potentiel en panne de temps de jeu ou longtemps blessés c’est maintenant !LE MARQUIS wrote:ça fout les boules effectivementGalcian wrote:J'avoue que le quatuor M'Vila - Ntep - Subotic - Debuchy, il castagne.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
RORO va laisser des dettes si ça continueLE MARQUIS wrote:ça fout les boules effectivementGalcian wrote:J'avoue que le quatuor M'Vila - Ntep - Subotic - Debuchy, il castagne.
-
Parce que pendant cet été:LE MARQUIS wrote:ça fout les boules effectivementGalcian wrote:J'avoue que le quatuor M'Vila - Ntep - Subotic - Debuchy, il castagne.
MVila était encore payé donc valait 10M€ mini
Debuchy jouait encore à Arsenal
NTep était encore considéré comme une future star a intégrer à Wolfsburg
Subotic pensait encore pouvoir se réintégrer en titulaire à Dortmund
Tout va vite dans le foot ne l'oubliez pas...
(En plus, on était à 30mns de dépenser 8M€ de plus pour Salibur. Donc les sous on les avait, c'était sûr !)
-
d'aprés DSF BERLIN SUBOTIC direction SAINT ETIENNE
-
Pertinente analyseGuinnessisgood wrote:Parce que pendant cet été:LE MARQUIS wrote:ça fout les boules effectivementGalcian wrote:J'avoue que le quatuor M'Vila - Ntep - Subotic - Debuchy, il castagne.
MVila était encore payé donc valait 10M€ mini
Debuchy jouait encore à Arsenal
NTep était encore considéré comme une future star a intégrer à Wolfsburg
Subotic pensait encore pouvoir se réintégrer en titulaire à Dortmund
Tout va vite dans le foot ne l'oubliez pas...
(En plus, on était à 30mns de dépenser 8M€ de plus pour Salibur. Donc les sous on les avait, c'était sûr !)
En tout cas ça donne envie de voir la suite de la saison, d'autant que sans recrues, les 2 derniers matchs n'étaient pas si pourris, je trouve...
Ribery serieuxMrik847 wrote:Je la connaissait pas, mais une petite recherche Google me sort le top 10 des punchlines de Ribérythesnakke wrote:Tu trouves pas que c'est beau Geoffroy Guichard que c'est toujours plein a domicile comme à l'extérieur ?Mrik847 wrote:Mrik847 wrote:levertblanc wrote:c’est pas vous qui va décidé si je dois partir ou pas.
Franck Ribery?
https://genius.com/Franck-ribery-le-top ... -annotated
à consommer sans modération
-
Surtout une année de coupe du monde.Laureto wrote:Attention la période et le marché hivernal est plus simple pour faire ce type de joueurs, les bonnes affaires pour les joueurs à fort potentiel en panne de temps de jeu ou longtemps blessés c’est maintenant !LE MARQUIS wrote:ça fout les boules effectivementGalcian wrote:J'avoue que le quatuor M'Vila - Ntep - Subotic - Debuchy, il castagne.
-
Direction démission !Alex Dias wrote:https://twitter.com/manulonjon/status/9 ... 6430492672
-
https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 4567285762fort-et-vert wrote:Direction démission !Alex Dias wrote:https://twitter.com/manulonjon/status/9 ... 6430492672
Il casse l'ambiance luiAlex Dias wrote:https://twitter.com/manulonjon/status/9 ... 6430492672