Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2017/2018
Des Bordelais à l' agonie qui perdent 1- 0 à domicile devant Caen reste 3 mn
Ils avaient eu de la chatte à Troyes
-
Baysse expulséLE MARQUIS wrote:Des Bordelais à l' agonie qui perdent 1- 0 à domicile devant Caen reste 3 mn
-
Elle va faire trés mal cette défaite et que c'est faible BX
-
Tout le monde sans br.....
Tiens Baysse qui leur fait une Tabanou
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
comportement de merde des supporters marseillais qui sifflent la sortie sur civière du gardien de strasbourg après un match somptueux de sa part, je sais pas comment on peut etre aussi con, moi j'aurais applaudi sa sortie le pauvre.
titigreenfan wrote:comportement de merde des supporters marseillais qui sifflent la sortie sur civière du gardien de strasbourg après un match somptueux de sa part, je sais pas comment on peut etre aussi con, moi j'aurais applaudi sa sortie le pauvre.
En plus le pauvre mec se tord le genou
Il s est peut-être fait les croisés
Ca t'étonne ? moi pas , Marseille est le pire public de L1 ...titigreenfan wrote:comportement de merde des supporters marseillais qui sifflent la sortie sur civière du gardien de strasbourg après un match somptueux de sa part, je sais pas comment on peut etre aussi con, moi j'aurais applaudi sa sortie le pauvre.
-
en plus sur l'action ils marquent leur second but, franchement pas de quoi en vouloir à ce pauvre garçon, ca se voyait qu'il s'était blessé gravement quand memedimi wrote:titigreenfan wrote:comportement de merde des supporters marseillais qui sifflent la sortie sur civière du gardien de strasbourg après un match somptueux de sa part, je sais pas comment on peut etre aussi con, moi j'aurais applaudi sa sortie le pauvre.
-
Qui va s’en étonner ?? Y’a rien à garder dans cette ville de M....!dimi wrote:titigreenfan wrote:comportement de merde des supporters marseillais qui sifflent la sortie sur civière du gardien de strasbourg après un match somptueux de sa part, je sais pas comment on peut etre aussi con, moi j'aurais applaudi sa sortie le pauvre.
Et Stéphane Guy qui salue Tony Chapron...
Mais quelle clique de crevures quand même...
Who ate all the pies?
La mer ?bauhausfc01 wrote:Qui va s’en étonner ?? Y’a rien à garder dans cette ville de M....!dimi wrote:titigreenfan wrote:comportement de merde des supporters marseillais qui sifflent la sortie sur civière du gardien de strasbourg après un match somptueux de sa part, je sais pas comment on peut etre aussi con, moi j'aurais applaudi sa sortie le pauvre.
Même pas , elle est polluée.latornade wrote:La mer ?bauhausfc01 wrote:Qui va s’en étonner ?? Y’a rien à garder dans cette ville de M....!dimi wrote:titigreenfan wrote:comportement de merde des supporters marseillais qui sifflent la sortie sur civière du gardien de strasbourg après un match somptueux de sa part, je sais pas comment on peut etre aussi con, moi j'aurais applaudi sa sortie le pauvre.
Les calanques épicétout ...
Dissident wrote:Et Stéphane Guy qui salue Tony Chapron...
Stéphane Guy, putain ç est lui qu il faut suspendre
Quelle burne
-
Et la bouillabaisse a 80 euros sur le vieux port mais bon paraît que c'est la vraie., quels enfoirés pour rester poli.latornade wrote:La mer ?bauhausfc01 wrote:Qui va s’en étonner ?? Y’a rien à garder dans cette ville de M....!dimi wrote:titigreenfan wrote:comportement de merde des supporters marseillais qui sifflent la sortie sur civière du gardien de strasbourg après un match somptueux de sa part, je sais pas comment on peut etre aussi con, moi j'aurais applaudi sa sortie le pauvre.
"Allez les Verts"
Sauf erreur, à sainté, ce n'est pas SARR le rennais qui s'est fait sifflé ?bauhausfc01 wrote:Qui va s’en étonner ?? Y’a rien à garder dans cette ville de M....!dimi wrote:titigreenfan wrote:comportement de merde des supporters marseillais qui sifflent la sortie sur civière du gardien de strasbourg après un match somptueux de sa part, je sais pas comment on peut etre aussi con, moi j'aurais applaudi sa sortie le pauvre.
Sarr avait repris le jeu après la faute de KTC. Avant de nouveau s'effondrer après un mini contact qui avait valu un jaune à Silva.
Du stade difficile de voir la blessure par rapport à la..
Du stade difficile de voir la blessure par rapport à la..
Encore une grossière erreur d'arbitrage en faveur de Monaco ...
Bonne recrue : 1 péno et 3 points perdu, carton rouge, mini 3 matchsEllestin wrote:Tiens Baysse qui leur fait une Tabanou
A priori il ne doit jamais y avoir peno. La 1ere faute (gifle) est de santini
-
les rennais avaient passer leur temps à se rouler par terre pour gagner du temps. comme les autres j'ai cru qu'il simulaient, j'ai pas sifflé tu me diras mais j'ai raléhcatteau wrote:Sauf erreur, à sainté, ce n'est pas SARR le rennais qui s'est fait sifflé ?bauhausfc01 wrote:Qui va s’en étonner ?? Y’a rien à garder dans cette ville de M....!dimi wrote:titigreenfan wrote:comportement de merde des supporters marseillais qui sifflent la sortie sur civière du gardien de strasbourg après un match somptueux de sa part, je sais pas comment on peut etre aussi con, moi j'aurais applaudi sa sortie le pauvre.
là t'as une équipe qui mène 2-0, et le gardien adverse qui se blesse visiblement gravement alors qu'il n'a aucune raison de gagner du temps. il sort sur une civière, pas sur ses deux jambes, et il a fait un très bon match jusque là. honteux de le siffler dans de telles circonstances je le repete
La première faute oui. Mais le rouge et la suspension il va ramasser. Note qu'au rugby l'arbitre peut inverser la pénalité pour un joueur qui se fait justice lui même, et je trouve ça plutôt dissuasif. Je me pose quand même la question pour Chapron....est ce qu'il se serait exclu lui même?mick42 wrote:A priori il ne doit jamais y avoir peno. La 1ere faute (gifle) est de santini
-