Varenne wrote:Quel debat veux tu faire quand tu ne vois pas que Balo à 11 Beric au pied droit et 18 au pied gauche.
Que Cyprien, l'europe entiere le suit, la ou Cabella meme le fond de la 1ere league n'en veut pas.
Que pour comparer Hamouma à St Maximin c'est un peu comparer la derniere Audi à une vieille berline d'occaz.
Il ne vaut plus rien R.H.
Beric va peut etre retrouver son niveau, je le souhaite parce que c'est un bon numero 9 à l'ancienne.
Cabella est assez bon, ça suffira pour se maintenir.
Et Ntep est un pari.
T'as un joueur cramé/bouilli qui peut deja envisager sa reconversion, un autre à 50% de ses moyens, le 3eme est bon et le 4 eme à tout a prouver.
T'es le seul à comparer joueur par joueur. J'ai parlé du bloc de 5 joueurs chez nous. Comparer poste par poste, ça veut absolument rien dire. J'ai parlé des capacités de faire des différences, par des débordements, des passes décisives, des buts, sur les 5 meilleurs profils qu'on aura devant. Pour Allan, arrêtes de me faire rigoler, je le voyais déjà jouer en U17, quand tu le connaissais même pas. Je t'ai pas attendu pour voir ses qualités. En plus, vu comme tu parles de notre effectif, je suis prêt à parier que tu le traitais de brêle quand il jouait encore chez nous. Malgré tout le grand talent/potentiel qu'on peut donner à l'attaque Niçoise, c'est juste dommage que sur les deux effectifs, c'est Cabella et Ntep qui ont été sélectionnés en France A.
T'excites pas va. On verra en fin de saison le nombre de buts marqués à Nice et le nombre de buts marqués chez nous, en championnat, pour voir si le secteur offensif Niçois est "laaaargement" supérieur au notre.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]